Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

" Mirosław Lechner "
Mirosław Lechner
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Empty

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro

MessageSujet: What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:47
Mirosław Lechner




Prénom : Mirosław ; Nom : Lechner ; Age : 30 ans ; Statut matrimonial : veuf ; Race : Enfant de la Lune ; Avatar : Adam Driver





in your mind

adroit – ambitieux – appliqué – charismatique – débrouillard – endurant – juste – pragmatique – protecteur – stratège – vigilant

abrupt – acerbe – asocial – blasé – calculateur – docile – impulsif – instable – nerveux – renfermé – sombre – stressé – triste

fyi

• il a adopté le surnom miro et préfère se présenter comme ça, au lieu de devoir dire son prénom entier à des gens ne sachant pas le prononcer.
• la pologne lui manque énormément, mais il se prend d'affection pour l'italie à force.
• il sait parler plusieurs langues : le polonais, l'anglais, l'allemand et l'italien. il apprend aussi des brides de français par-ci par-là.
• il est absolument interdit de prononcer les noms anyani et magdalena devant lui, sous peine de crise de rage.
• il souffre de dépression et d'anxiété depuis son adolescence.
• il s'est réfugié dans la religion protestante pour gérer ses problèmes.

Derrière mon écran
Prénom : Claire
Pseudo : Shiny Snotra
Age : 21 ans.
Pays : France
Inventé/Scénario/PV : Inventé
Comment as-tu découvert le forum : Les admins choupis ♥️
Fréquence de connexion : 7/7, le rp est beaucoup plus irrégulier, malheureusement...


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Mirosław Lechner "
Mirosław Lechner
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Empty

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro

MessageSujet: Re: What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:47
My story




Je suis né, j'ai vécu, je suis mort. C'est étrange à dire lorsque mes poumons sont encore emplis d'air, mais il existe différents types de mort. Et toutes les morts n'offrent pas la même délivrance.

Tout a commencé il y a fort longtemps, lorsque les hommes vivaient encore sans électricité, entassés les uns sur les autres pour un peu de chaleur. Une époque qui n'est jamais très loin. Deux familles s'opposaient pour des terres avantageuses. A cette époque, les mythes arpentaient encore la Terre librement, sans restriction, et ils étaient vus comme des Dieux. Ces deux familles étaient spéciales, elles avaient la faculté de se changer en loup. L'on appela leur race les Enfants de la Lune. L'affrontement était constant, et peut être comparé à une guerre de gangs. Les Lechner et les Zdrojewski se battaient entre la Pologne et l'Allemagne actuelles, chacune cherchant à conquérir le territoire. La rivalité se changea en haine. La haine en vengeance. La victoire des Lechner apporta la plus grande ruine à leur famille, car les Zdrojewski avaient la rancune tenace. Pendant des siècles, les deux familles continuèrent de s'affronter, mais les Zdrojewski ne prirent jamais le dessus.

C'est ainsi que l'on m'a conté l'histoire de notre famille, lorsque j'étais tout jeune. Malgré les guerres mondaines, malgré les difficultés, nous n'avions jamais laissé les Zdrojewski gagner et nous ne les laisserions jamais nous battre. Enfin ça, c'était ce qu'ils pensaient... Les années ont passé, je suis devenu un préadolescent taciturne, je n'aimais pas devoir garder le secret sur ma nature, et je détestais me transformer les soirs de pleine lune. La sensation de mon corps se déformant, les os se brisant et se ré-assemblant... c'est une torture que je ne souhaite à personne. Le pire, c'est de ne jamais se souvenir de ce que j'ai fait durant la nuit. Heureusement, ma famille s'enfermait dans les caves, nous étions tous ensembles pour subir cette épreuve.

Un soir, tout a basculé. J'étais en compétition d'échecs dans mon collège, et ma famille m'attendait fièrement dans notre maison ancestrale en bois pour célébrer ma victoire imminente. Sauf que ce n'était pas un gâteau qui m'attendait une fois rentré, mais les cendres encore chaudes de l'endroit dévasté, et les squelettes recroquevillés de ma famille. Tout avait brûlé. Notre forteresse, notre place forte, détruite des fondations au plafond. Ma famille massacrée. J'étais seul. Il était clair que les Zdrojewski avaient commis cette abomination. Ils avaient même eu le culot de laisser leur marque de meute sur le sol. Seul face à une meute unie et bestiale, je n'avais aucune chance. Alors j'ai fui.

Je me suis enfoncé dans les terres polonaises, j'ai traversé de nombreuses villes, avant de m'arrêter à la frontière entre la Pologne et la Slovaquie. Là, j'ai pu reprendre une vie mondaine, tout en me cachant les soirs de pleine lune, et en faisant mon deuil. Ça a été très dur. C'est à cette époque, durant mon adolescence, que je me suis enfoncé dans la dépression. Certains jours, je n'arrivais tout simplement pas à bouger. J'étais apathique. D'autres jours, à cause de l'anxiété, je n'arrivais pas à parler à des gens sans être réduit à une boule de chair suffocante. Je me suis relevé grâce à Mikuláš, mon logeur. Un vieil homme, un peu étrange, mais qui connaissait le surnaturel. C'est lui qui m'a fourni de quoi m'attacher les soirs où je me change en loup, et c'est lui qui m'a instruit sur les autres créatures du monde. Il avait longtemps vécu avec une vampire, et il n'avait jamais été découvert par les Volturi car il vivait à l'écart du monde. Il m'a introduit à la notion de religion, et il m'a converti au protestantisme. Ça a comblé un creux dans mon cœur et mon esprit.

C'est Mikuláš qui m'a présenté à Anyara. Quand je lui ai demandé d'où il la connaissait, il m'a simplement fait ce sourire à la fois doux et mystérieux, très énigmatique, avant de me dire qu'il pensait que nous nous entendrions bien. Et en effet.... Je suis tombé fou amoureux d'elle. Ses boucles blondes et ses prunelles vertes faisaient battre mon palpitant à toute allure. Et elle n'avait pas peur de moi, de mon côté sauvage et renfermé. Nous avons fini par nous fiancer lorsque j'ai eu 22 ans, avec la bénédiction de Mikuláš qui était comme un père adoptif pour moi. Nous avons eu tant de bonheur... Le seul accroc a été la mort de notre protecteur, d'une crise cardiaque, trois ans après. Ça nous a brisé le cœur, et nous avons décidé de partir nous installer ailleurs.

Nous avons choisi l'Autriche comme destination. Là-bas, dans un petit village, nous avons bâti notre foyer, nous nous sommes mariés, et nous avons eu une petite Magdalena. Je travaillais comme artisan du bois, et Anyara donnait des cours aux enfants. Une vie simple, mais rêvée. Anyara était mon rayon de soleil, mais Madgalena était ma vie. Elle ne montrait d'ailleurs pas de signe de lupinisation, à mon grand soulagement. Je ne voulais pas qu'elle souffre le martyr comme moi. C'aurait été trop cruel pour une enfant si douce et innocente. C'est avec Anyara que j'ai découvert ma soumission bienheureuse. On m'avait répété durant mon enfance que j'étais destiné à être l'Alpha de la meute plus tard, mais avec elle... c'était elle qui était aux commandes. Moi, je me laissais faire docilement, heureux comme jamais. Mon caractère n'était pas fait pour dominer, malgré mes gênes d'Alpha.

Mon bonheur a été brisé. Par les Zdrojewski, une fois encore. Ils avaient appris que j'étais en vie, ils m'avaient retrouvé malgré un autre pays. Leur but était simple, éradiquer totalement les Lechner. Leurs hommes de main, acquis durant leurs années de domination, ont capturé mes amours, et les ont jetées dans la cave où j'étais un loup enragé et affamé de sang. Je les ai dévorées avec joie, me régalant de leur sang si doux et de leur cœur si tendre. Et eux m'ont regardé avec joie, et ils m'ont filmé. C'est comme ça que je me souviens de cette nuit-là. Au petit matin, je n'ai vu que leurs dépouilles, et les  Zdrojewski me regardant goguenards. Ils m'ont forcé à visionner la vidéo, encore et encore, jusqu'à ce que je sois une loque noyée dans son vomi et ses larmes. Ils m'ont brisé. Ce soir-là, ils m'ont dit que j'étais encore en vie parce que je n'avais plus rien d'un Lechner, que je n'étais qu'une lopette soumise. Et ils sont partis. J'ai réussi à me libérer le lendemain, avant de brûler les corps de ma femme et de ma fille, et de partir. Partir loin, cette fois. Plus loin que mes pensées et mes souvenirs.

J'ai atterri en Italie, parce que je me souvenais de mes leçons, et je savais que les Volturi régnaient sur le pays tout entier, chassant toute autre créature surnaturelle. Un endroit où les meurtriers de ma famille ne viendraient jamais. Un endroit où je pourrai être tranquille, enfin je l'espère... J'ai maintenant trente ans. Je suis un Enfant de la Lune. J'ai perdu toute ma famille. Je suis mort avec eux une première fois en Pologne, puis une deuxième fois en Autriche avec Anya et Magda. Tout ce que je veux, c'est qu'on me laisse les rejoindre...


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Empty

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro

MessageSujet: Re: What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:51
Hey bienvenue sur le fofo contente de te voir ici bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Empty

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro

MessageSujet: Re: What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:01
bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
" Mirosław Lechner "
Mirosław Lechner
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Empty

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro

MessageSujet: Re: What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:09
Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Empty

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro

MessageSujet: Re: What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:15
Ahh mais ce mec je connais toujours pas son nom mais qu'est-ce que j'adore^^
Bienvenue par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Empty

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro

MessageSujet: Re: What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:44
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Empty

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro

MessageSujet: Re: What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:09
Tu es validé(e)!




J'aime beaucoup cette histoire tragique et la façon dont tu écris. Hâte d'en lire plus en RP !
Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Empty

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro

MessageSujet: Re: What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:59
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
" Mirosław Lechner "
Mirosław Lechner
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Empty

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro

MessageSujet: Re: What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:05
Merci bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Empty

What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro

MessageSujet: Re: What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro What if God was one of us? Just a slob like one of us? Just a stranger on the bus? ~ Miro Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We will all be judged for our actions ▬ Miro
» Every day is a reminder of what happened ▬ Miro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Administrazione :: Passeports :: Passeports validés-