Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Mariage chez les Denali  - Page 2 Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:10

Carlisle & co'

Mariage chez les Denali

Adossé contre la porte, je regardais tous les invités présent. Il y avait vraiment beaucoup de monde, les Denali étant très apprécier. Il était bon d'avoir ce genre d'évènements heureux avec tout ce qui avait bien put nous arriver à tous. Les dernières années avaient été éprouvantes et nous n'étions visiblement pas au bout de nos peine. Mon vieil ami Garrett lui ne semblait pas tenir en place. Comme je le comprenais. Se voir unie à la femme que l'on aime est une épreuve au combien stressante. Je fini donc par rejoindre Edward, qui lui m'avait fait signe de le rejoindre. Edward était mon premier fils. La première personne à m'avoir rejoint. De ce fait nous avions forcément un lien particulier lui et moi. Mais je pense que j'en ai un avec chacun des membres de ma famille. A leur façon, chacun apporte son petit quelque chose à mes côtés qui les rend si spéciaux.

« C'est indescriptible Edward. Je suis sur qu'ils formeront un couple des plus étonnant. Tout comme vous l'êtes avec Bella. En moins classe cela dis. »

Je ris légèrement avec lui. Bien évidement que le mariage de mes enfants avait été une chose qui me rendait énormément fiers d'eux. Cela avait été un évènement très spécial pour moi, un véritable moment de bonheur. A présent c'était au tour de mon vieil ami et j'étais donc chargé de l'accompagné à l'hôtel si j'avais bien compris et d'y attendre son épouse avec lui. J'étais très honoré de la demande de Garrett et n'avait évidement pas put refuser une telle demande. C'est donc le moment qu'il avait choisit pour nous rejoindre. Malgré ces dires, je le sentais à un niveau de stress élevé, mais le contraire aurait été plus qu'inquiétant.

« Et bien honneur au marié. Après tout c'est aussi ta journée n'est ce pas ? Les gens ont tendance à se focaliser sur la marié mais en oublie presque que le marié lui est tout autant stressé. Et que s'il envisageait de s'enfuir à toutes jambes, il n'oublie pas que son vieil ami à pour fils le plus rapide des vampires qui puisse exister .. Et une sacré droite aussi, enfin je crois »

Je ris à nouveau. J'étais de nature pacifiste. Je ne me battais que lorsque je n'avais guère le choix. Mais je crois savoir que je ne suis pas trop mauvais en la matière et que s'il s'avisait de faire cela à Kate je n'hésiterai pas. Mais bien évidement, je savais qu'il n'en ferait rien. J'avais confiance en lui et c'est pourquoi j'avais accepter d'être ici. Je tachais simplement de faire de l'humour afin de le détendre un peut. Ce qu'il peut être stressé ..  Je décroisais donc mes mains situés devant moi avant de lui montrer la marche à suivre.

« C'est par là. A moins que tu ne souhaites que je te prennes par la main pour t'emmener à l'hôtel. »

Bon d'accord je me moquais légèrement de lui. Cependant j'avais moi même vécu cette épreuve et je savais à quel point l'envie de détaller le plus vite possible pouvait prendre à l'époux. Même si arrivé au stade du mariage nous étions sur de l'amour que porte la mariée envers nous, il n'empêche qu'une part de nous est stressé au vus de cet évènement. C'est normal.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  - Page 2 Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:18
Mariage chez les Denalis
Fin décembre 2016



Le stress, la peur - il faut bien l'avouer -, l'excitation en même temps, un trop plein d'émotions qui ne va clairement pas avec l'image populaire du vampire sans âme et dépourvu de sentiment. Je pourrai dire que celui-là a de la chance, mais en vérité, je suis juste heureux que, métaphoriquement parlant, mon cœur batte à ce point pour la femme avec laquelle je veux passer mon éternité. D'un autre coté, j'irai bien me défouler deux minutes. Quelqu'un pour m'organiser une invasion anglaise? Non? Je prend l'invasion italienne aussi... en fait non, ne pas voir la queue d'un Volturi aujourd'hui, ça m'ira très bien aussi.

"Pis j'crois que j'en entendrais parler. Vaut mieux que je lui laisse l'occasion, à elle. Je pourrais lui en parler pendant le prochain millénaire."

Carlisle me fait à son tour comprendre que si il comprend les émotions qui m'animent, il a également sa parade personnelle pour m'empêcher de fuir. Non mais c'est bon, j'suis prêt là. Bon, peut-être pas pendant une heure, mais là tout de suite, j'suis au point.

"Carlisle Cullen, serais-tu réellement en train d'insinuer que tu pourrais m'en mettre une au besoin?!" Je prend un air ou-tré de circonstance, avant de rire franchement à la suite de ses paroles. "Je te remercie mon ami, mais je devrais encore savoir marcher jusque là. Et puis, il ne manquerait plus que nos femmes se fassent des idées à notre sujet..."

Je finis néanmoins par suivre Carlisle jusqu'à l'autel, où je prend place, le stress remontant en flèche à mesure que les gens se rejoignent là-bas et que les secondes s'égrainent. Mon amour, je t'aime, vraiment, mais si tu ne te dépêche pas, je viens t'enlever en personne et tant pis si ta coiffe n'est pas terminée!




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Mariage chez les Denali  - Page 2 Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:20
Mariage chez les denali
Denali & Cullen







Aller là plus de marche arrière sa va être l'heure de mon mariage, mais le stress et encore la mais dans le fond je pense que c'est normal.
Rosalie fini de me coiffer et me maquiller je me regarde dans le miroir et je souris enfin un vrai sourire les fille sorte enfin je prend une grande inspiration bien que je n'ai pas besoin de respirer mais sa me fait du bien.
Tanya me regarde et je lui souris enfin et elle s'en va avec les autres fille et me laisse avec Eleazar qui va m'accompagner devant l’hôtel.

Voila je suis prête on peut y aller.

je lui prend le bras et souffle un peu je peux entre le bruit à l'extérieur le monde est la pour nous j'en suis contente même si tout le stress et la je vais épouser l'homme que j'aime.
On marche tranquillement et la musique se fait entendre je souris et on se dirige vers l'allée centrale je peut enfin voir le monde qui est la toute la famille et les amies je souris et je vois enfin Garrett je ne le quitte pas du regard.






Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  - Page 2 Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:48
Mariage chez les Denalis
Fin décembre 2016



La porte s'ouvre enfin pour laisser passer mon épouse et les sœurs Cullen, et je glisse la main le long du bras de mon aimée en accompagnant le geste d'un sourire comme elle seule en reçoit de ma part. Elles s'éclipsent rapidement, suivies quelques instants après par Tanya. Si je n'étais pas marié à l'une d'elles, je dirais que les quatre filles sont plus belles les unes que les autres dans leurs tenues. Mais en vérité, Carmen est la plus élégante de toutes.
Après deux minutes d'attente supplémentaire, je m'apprête à frapper de nouveau à la porte lorsqu'elle s'ouvre finalement sur la mariée du jour. Et j'en reste une seconde estomaqué. Je savais que ma sœur était magnifique, mais dans cette robe, elle n'aura certainement besoin d'aucun courant électrique pour mettre Garrett par terre.
Elle me prend le bras et je l'emmène jusqu'aux lieux de la cérémonie, renonçant à l'idée de poser ma main sur la sienne après un coup de jus bien senti.

"Redis moi à combien de mariages nous avons assistés au sein de cette famille au cours du siècle dernier?"

Nous avançons jusqu'à atteindre les premiers invités, et je jettes un coup d’œil à mon beau-frère, qui semble faire des efforts insoutenables pour tenir en place.

"Nous sommes tous heureux pour toi, c'est ce qui importe. Puis, tu n'as pas trop mal choisi. Tu aurai pu faire en sorte qu'on ai pas tous à se décrocher la tête pour croiser son regard mais..."

Je laisse ma phrase en suspens, dissimulant mon air malicieux alors que nous sommes presque arrivés au bout du chemin. Me retournant face à Kate, je prend son visage entre mes mains avant de l'embrasser sur le front et la laisser en face à face avec Garrett, me retirant légèrement pour rejoindre Carmen et glisser un bras autour de sa taille.

"Vous avez fait du bon travail, c'est une superbe mariée."



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Mariage chez les Denali  - Page 2 Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:33
Mariage chez les Denali.
Emmett Cullen & toute la famille

Emmett assistait pour la énième fois à un mariage. Ce mariage ne concernait pas les Cullen pour une fois, ni même Rosalie et Emmett. Non, c'était au tour de la cousine Kate Denali de se marier avec un ami de longue date du monkey man. Le jeune vampire était heureux que sa cousine est enfin trouver le bonheur. Elle l'avait bien mérité après tout ce qu'elle avait vécu entre la mort de sa créatrice et celle d'Irina plus récemment.

Emmett laissa les femmes entre elles avant de rejoindre son père, ses frères et les autres hommes présents. Il plaisanta un peu sur le stress avant de dire à Garrett de se détendre. La réponse de l'ancien soldat fit rire le monkey man. Le plus baraqué des Cullen parla encore un moment avec les hommes de sa famille jusqu'à ce que le grand moment n'arrive.

Emmett s'installa au côté de sa belle épouse qui venait de faire son entrée très vite suivit par les Denali. Emmett sourit et se pencha vers Rose avant de lui souffler à l'oreille :

"Tu es heureuse aujourd'hui ?"

Depuis la naissance de Nessie, Emmett s'inquiétait beaucoup pour son épouse. Elle semblait heureuse. Mais il avait peur que le manque d'enfant finisse par reprendre le dessus et ruiner son bonheur. Il passait son temps à réfléchir à comment résoudre se problème. En attendant, l'heure n'était pas à la réflexion. Emmett reporta son attention sur les futurs mariés.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Mariage chez les Denali  - Page 2 Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:10
Mariage chez les Denali.
Tanya Denali & toute la famille

Tanya ne risquait pas d'oublier cette journée. La plus belle journée de sa vie même si ce n'était pas SA journée. Savoir que Kate allait se marier et qu'elle avait enfin trouver le bonheur étaient ce qui avait fait de cette journée la plus belle de la vie de Tanya. Peut-être qu'une autre journée l'emporterait sur celle-là. Mais ça n'était pas à l'ordre du jour.

La dernière célibataire de la famille Denali s'était afféré à préparer sa sœur avec l'aide de Carmen et des femmes de la famille Cullen. Elle avait aussi un peu taquiné sa sœur pour la détendre, car cette dernière était stressée au point de faire littéralement cramer une brosse à cheveux.

Vint le grand moment. Les femmes de la famille Cullen firent leur entrer, suivit de prêt par Eleazar et Carmen. Tanya les suivit et se mit à la place du témoin de la mariée. Puis Kate arriva plus magnifique que jamais. Tanya prit son bouquet en souriant tout en lui soufflant un :

"Tu es magnifique."

Puis elle laissa la mariée prendre place face à son futur époux.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  - Page 2 Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:57
Mariage chez les Denalis
Fin décembre 2016



Alors que les secondes me paraissent des heures, mon regard doré capte enfin l'image de ma promise, plus belle que jamais. En vérité, je crois qu'il n'existe aucun mot dans aucune langue assez fort pour qualifier ce que je ressens pour elle en ce moment. Et je me bat avec moi-même pour rester sur place, un trépignement qui ne doit passer inaperçu pour personne. La joie d'avoir une vingtaine de vampires dans les environs.
Bon sinon Eleazar, si tu pouvais marcher un tout petit peu plus vite, au lieu de commenter comme si je n'entendais pas chacun de tes mots... Non, je l'aime bien le beau-frère, mais franchement, y a d'autres occasions de se faire la discussion, croyez pas?

Ma belle se retrouve finalement face à moi, et j'en reste totalement sans voix, me contentant de lui offrir mon plus beau sourire. Oui, comme peuvent s'en amuser les membres de ma famille, j'ai passé deux siècles à me jeter à corps perdu dans la bataille sans réfléchir outre mesure, et là, je reste paralysé face à une femme... mais quelle femme!
"Tu es..."
Non, j'ai toujours pas le mot. Et c'est Tanya qui me sauve, en trouvant le mot qui convient le mieux. Magnifique, oui, c'est ça. Je la remercie d'un signe de tête avant de croiser le regard de Kate, et prendre ses mains dans la mienne. Non, je ne rêve pas, ou alors c'est un rêve très convaincant.



Revenir en haut Aller en bas
" Carmen Denali "
Carmen Denali
Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 30
Localisation : Denali
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  - Page 2 Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:43
Mariage chez les Denali




Kate fait son apparition au bout de l'allée, au bras de mon époux. Elle est splendide. Je les suis des yeux lors de leur remonté. Ils passent devant moi. Il l'embrasse, donne sa main à Garrett et il me rejoint.

- Tu vois que ces verres n'étaient pas de trop!

Lui dis-je alors. Il ne pensait surement pas à ça en me parlant du travail accomplit, mais j'aimais bien le taquiner. Il pose sa main autour de ma taille. Je détourne enfin le regard de lui pour me concentrer sur les mariés, ce sont eux le centre de l'attention après tout. L'homme qui célèbre la cérémonie regarde les deux amoureux, près a vouloir parler, mais ces deux là ne se lâchent pas des yeux, et il peut difficilement en placer une devant leur mots échangés. J'attend la suite avec impatience.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  - Page 2 Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04
Mariage chez les Denalis
Fin décembre 2016



Je dissimule un rire léger derrière une main quand Carmen me précise que ces verres avec lesquels je l'ai vue passer plus tôt n'étaient pas de trop. Saouler la mariée avant son mariage, ce n'est quand même pas une pratique courante, je dois dire. Enfin, étant donné qu'on dirai que Garrett a abusé de la caféine, on s'y retrouve.

"Avoue quand même que c'est une chance qu'on tienne particulièrement bien l'alcool dans la famille."

Mon attention est cependant davantage centrée sur Kate et Garrett que sur Carmen. Si Tanya et Irina ont toujours été des grandes sœurs pour moi, j'ai rapidement eu tendance à considérer Kate comme une petite sœur - dont le don m'empêche de parler de "fragile" -, presque une fille. Et la voir là, enfin, prête à dire oui à celui qu'elle n'a pas encore réussi à faire fuir après dix années de vie commune...j'en suis ravi pour eux.



Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Mariage chez les Denali  - Page 2 Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:24
Mariage chez les denali
Denali & Cullen






Voilà, je suis devant lui il est magnifique je ne peux pas le lâcher du regard, mon homme, celui que j'ai attendu de trouver pendant des siècles et enfin on va se marier. Je lâche la main de Eleazar et lui souris doucement et regarde tout le monde autour de moi, la famille et les proches sont présent le stress s'envole et quand je le regarde de nouveau, je sais que je serai toujours heureuse avec lui. Il cherche a dire une phrase que Tanya fini à ma place je souris et il prend enfin mes mains dans les siennes.
Voila nous y sommes je le regarde et ne le quitte plus c'est fini il est à moi et je suis à lui.

Nous sommes ici présent pour le mariage de Kate et de Garrett, afin qui lient leurs amour à tout jamais et qu'il se jure amour et fidélité. Kate répéter après moi
Moi Kate je te jure fidélité et amour pour l'éternité


Moi Kate je te jure fidélité et amour pour l'éternité

Accepter vous de prendre Garrett ici présent pour époux  

Oui je le veux

Je tremble mais d'émotion je suis la plus heureuse à ce moment la plus rien ne peux nous arrêter on a beau être entourer de notre famille pour moi je ne voie plus que lui et lui seul  



Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  - Page 2 Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:59
Mariage chez les Denalis
Fin décembre 2016



Je ne quitte pas le regard doré de Kate des yeux alors qu'elle parle, mettant quelques instants à remarquer qu'elle a fini et que la parole est à moi. Ouais alors, comment dire...

"J'avais préparé un truc bien écrit que j'ai du mettre trois jours à rédiger... Mais tu me connais, les trucs préparés, c'est pas mon fort. Enfin, même si j'avais essayé, rien n'aurai pu me préparer à toi. Tu es la plus belle chose qu'il me sois arrivé... Et tu m'as appris que le coup de foudre n'était pas qu'une expression. Alors oui, bien sur que je veux t'épouser, je serais fou de refuser!"

Et je n'attends pas qu'on me le demande pour embrasser la femme de ma vie, incapable de résister davantage à toutes cette tension accumulée depuis les derniers jours.

"Je t'aime à en crever, et je veux juste passer le reste de cette foutue éternité à tes cotés."



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mariage chez les Denali  - Page 2 Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les Denali [04/05]
» Garrett Denali
» Garrett Denali
» Eleazar Denali ~ Family comes first
» [Garrett Denali] Mission infiltration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Flashback :: Denali-