-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:34
Jacob Black




Prénom : Jacob ; Nom : Black ; Age : 27 ans ; Statut matrimoniale : Imprégné de Renesmée ; Race : Loup-garou ; Avatar : Taylor Lautner by me





Caractère :

Je ne suis pas le meilleur des hommes mais je m'efforce de l'être. Pour moi, pour ma famille, mes amis. Pour Elle. Ma vie a été jalonnée d'obstacles qui m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui : quelqu'un de robuste, confiant et sûr de lui. Peut être parfois trop. J'ai une tendance à me surestimer qui peut aller au-delà de mes capacités réelles. Je me dépasse, je me met en danger, je suis un battant. Je ne me laisse ni faire, ni abattre. J'ai des convictions et je les suis. J'ai des principes et je les respectes. Je suis assez traditionaliste en ce qui concerne ma patrie et surtout, mes origines. Les Quileutes sont riches d'une histoire qui me compose et la fierté de mes racines se lit dans chaque pore de ma peau. Mon regard est franc, honnête, je ne suis pas vicié de l'intérieur. Loin de moi ce mastermind qui va, à lui seul, monter une machinerie sans égale au contraire. Je suis brut, rude presque désinvolte voire violent. Je ne me perds pas en flatteries et autres discours sociaux. Les apparences : très peu pour moi. Je vis. Je vis passionnément tout ce que la vie m'offre : un baiser, une lutte, un malheur ou un bonheur.
Je suis entier et les membres de ma meute me font confiance pour ça.
Et au fond j'espère que Elle aussi croit en moi.

Annecdotes :

Il a un tatouage sur le bras - Moins il porte de vêtements mieux il se sent (rapport à la pudeur assez médiocre) - Il est assez grand sous sa forme humaine mais n'est pas le plus grand sous sa forme lupine - Brun, les yeux noirs, la mâchoire carrée et souvent le poing serré - Il dort énormément, boit énormément et mange énormément (le pack complet) - Il est assez libéré sur certains points et ne juge pas franchement les gens - Il adore le miel - Il aurait pu faire le métier de garde-forestier tant il arpente la forêt de long en large dès qu'il le peu.

[S'il fallait des anecdotes datées style "sa vie en quelques dates" je recommence, pas de soucis ^^]

Derrière mon écran
Prénom : Cannelle
Pseudo : ~Cannelle~
Age : 26
Pays : Fr
Inventé/Scénario/PV : Qui ne connais pas Jake Cool ?
Comment as-tu découvert le forum : de partenaires en partenaires !
Fréquence de connexion : très régulière !


Eyota.




My story




La guerre était finie. Enfin du moins, une paix fragile régnait sur le monde des Vampires. La lutte sans merci que nous avions dû mener, avait laissé des séquelles dans tous les clans. Nous devions tous nous reconstruire et mener une vie rangée dès à présent. Mais c'était mal connaître le monde des surnaturels, que de leur demander de ne pas faire de vague...

Ma vie était redevenue classique et redondante. J'arpentais la forêt de long en large avec les miens, habitant toujours chez mon père, par flemme de déménager. Je n'étais pas si mal avec lui, sa compagnie était chiante mais je m'en accommodais. De même, Renesmée vivait toujours dans le cottage des Cullen et nous nous voyons de temps en temps. Elle grandissait, changeait et nous avions un réel désir de nous éloigner de notre maison familiale respective. De se voir à l'écart des yeux assassins de parents omniprésents. Nous étions la destinée l'autre, nous étions l'âme de l'autre et personne d'autre que nous ne pouvait comprendre ce que nous ressentions. On désirait s'épanouir et s'appartenir, rien de plus naturel que la logique des choses pour un couple.
Pour ma part, il m'était difficile de ne pas vivre à ses côtés. Je devais tacitement m'en remettre à ses parents et grands-parents pour qu'ils la protègent, la veille et considère son bien-être. J'avais une envie irrépressible de la capturer, la faire mienne et la protéger, mais cela m'était pour le moment impossible. J'étais un homme et je savais que certaines choses allaient se compliquer par la suite...

Nous savions tous que les Volturi avaient posé une option sur Nessie, dans le but de revenir la chercher plus tard. Un des frères était d'ailleurs très intéressé mais nous étions là pour l'empêcher de s'en approcher. Elle était notre diamant et ils pensaient la dérober impunément. Si j'avais une confiance plutôt mitigée quant à la réactivité des Cullen face à un quelconque problème (et ce n'était pas faute de me rassurer) mon sang ne fit qu'un tour lorsque j'appris sa disparition. Je la sentais, j'étais connecté à elle jusqu'à ce que les Volturi l'emmène, fassent en sorte que nos âmes ne puissent, temporairement, plus communiquée. Je savais qu'il y avait un problème, je savais qu'il fallait immédiatement partir à sa recherche. Je voulais devancer tout le monde, filer là où elle était maintenu prisonnière mais les Volturi n'en avait cure de moi, le message était destiné aux Cullen et je ne pu filer avec Alice et Edward à Volterra. Mon chagrin et ma rage étaient si intenses, qu'il était seulement difficile pour moi de dormir. Ce furent les pires semaines de ma vie, celles où j'étais dans un brouillard néfaste. Dans l'attente interminable d'un retour à la normale.

Il fallait que je me fasse un peu plus confiance, que je cesse de m'en remettre aux autres que ce soit par dépit ou non. Il était évident que Renesmée avait eu peur et que nos pensées ne cessaient d'aller l'un vers l'autre. Elle a du être soulagée de voir son père et sa tante venir la récupérer mais j'aurai préféré être de la partie. Lui prouver combien j'étais là pour elle, son protecteur plus que quiconque...

Sauf que la vie en décida autrement.
Lorsque tous Nessie rentra seule à Forks, il se décida alors que leur vie devait dorénavant se faire à Vérone, dans une ville non loin des Volturi, la gueule du loup. Alors tout juste sortit de son traumatisme, ils reprirent Renesmée et filèrent avec elle. Avant qu'elle ne parte, nous avions eu à peine le temps de nous voir pour fêter des retrouvailles, nous repaître de la présence de l'autre et nous dire combien nous avions eu peur. Je voulais la garder près de moi, je lui proposai mais il fallait qu'elle aille aider tout le monde à retrouver son père et sa tante.
Et moi, j'étais meurtri.
J'avais un rôle, un destin, quelque chose à accomplir ici. Je ne pouvais pas abandonner mes ancêtres, mes frères et sœurs, ma tribu et tout ce qui me définissait. Cette femme était ma raison de vivre et le choix fut cornélien. Je du alors me résoudre à la laisser partir...

Et les semaines qui suivirent furent catastrophiques. Je n'arrivais pas à me concentrer, à rester calme. J'étais à fleur de peau, je dormais mal, je mangeais peu et qu'une chose me hantait : Renesmée. Je voulais la revoir, il fallait que je la revois. Sans ça, j'allais vriller. Mon père sollicita ses vieux amis, faisant partit d'un conseil des anciens. Ils discutèrent de la situation et ce fut lui qui m'incita à partir. Si je la rejoignais, je ne serai pas en faute au vu de la situation. Tout ce que chacun espérait, moi y compris, ce fut que cette situation ne soit que temporaire. Forks était ma ville, ma région, je ne souhaitais pas réellement m'en séparer, mais il était encore plus compliqué de vivre sans Renesmée.

Alors je me résolu à partir pour Vérone.



Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:40
hey bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:40
bienvenue parmi nous Jacob bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:41
Merci ^^ Comme j'ai dis dans mon histoire : je dois re-raconter toute la saga Twilight ou je reprends à partir de la fin du quatrième par là et jusqu'à aujourdhui ? Car ça va faire long 4 tomes xD
Que je sache sur quoi partir à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:43
details moins les 4 tomes on connais tous l'histoire de Jacob et détail bien après au moment ou nessie née quoi ou après la bataille
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:43
Ca marche thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:04
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:51
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:04
Welcome back Smile

hésites pas à la moindre question

(ce pseudo me dis quelque chose, mais d'où ??)
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:44
Je m'étais bien dit que ça puait le chien mouillé par ici x)
Bienvenue Jacob Smile bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:44
Coucou et merci à tous pour votre accueil °0° !!!

Au niveau du pseudo je suis sur Bazzart donc peut être ça fait un rapport xD !

Je vais déclarer ma fiche terminée de ce pas ! J'ai pris quelques initiatives par rapport à Renesmée, vous me direz si ça pose réellement problème. Idem de ce que j'ai compris du contexte, j'ai composé avec car pour Jake, c'était pas facile tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:02
Tu es validé(e)!




Qu'estce que ça aurait été si tu avais du nous faire toute l'histoire depuis le début^^ J'aime beaucoup. Seul petit hic, vu que le fo a ouvert ses portes il y a peu, les Cullen sont arrivés en Italie il ya quelques semaines au mieux, mais vous saurez vous adaptez tous ensemble j'en suis sur^^ Ah ils sont sont à Vérone et non à Volterra ( en Italie, mais pas non plus sous le nez des Volturi, pur pas attisé la flamme et pas trop loin non plus pour garder un œil sur le frère et la sœur.)
Mais voilà ces rien du tout donc je te valide avec plaisir^^

Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Jacob Black - Leader Empty

Jacob Black - Leader

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader Jacob Black - Leader Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jacob Black ~ Get sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Administrazione :: Passeports :: Passeports validés-