Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:23
Rowena Hallen




   
Prénom : Rowena; Nom : Hallen ; Age : 350 ans; Statut matrimoniale : Célibataire ; Race : Hybride; Avatar : Dianna Agron

   
   
   
   

   Caractère :

   Mon caractére ? Les gens qui me connaissent vous diront que je suis en premier lieu : Amusante, fidèle, courageuse et franche. J'aime beaucoup faire rire les autres et que ce soit en amour ou en amitié ma fidélité reste toujours la même, je n'ai pas peur du danger et je dis bien évidemment toujours ce que je pense.Coté défauts, car oui j'en ai aussi ! On va dire que je suis parfois têtue et Dépensière, disons que je suis mes idées jusqu'au bout peu importe les conséquences et j'aime beaucoup dépenser je ne regarde jamais les prix ce qui agace parfois mon père.
   

   Annecdotes :

   • Est née en Bulgarie • Ma mère est morte en couche • Déteste qu'on touche au plus faibles • Vie avec son père • A découvert, depuis peu que son père aurait pu sauver sa mère • Est une fêtarde • Travaille dans un hôpital psychiatrique • Ne parle jamais de sa vie et surtout de ce qu'elle est • A eu le coeur brisé et à peur de s'attacher de nouveau • Adore prendre des photos • Aime beaucoup les roses bleues • Mon pouvoir que j'utilise rarement et celui de pouvoir faire bouger la matière grâce à mon esprit .

   

   Derrière mon écran
Prénom : Stéphanie
Pseudo : Nanie
Age : 29 ans
Pays : France
Inventé/Scénario/PV : Inventé
Comment as-tu découvert le forum : Pub rpg design
Fréquence de connexion : 6j7


   
Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:23
My story




Mon histoire commence il y a plus 350 ans. Je suis née dans un petit village de Bulgarie au coté de mon père et un peu de ma défunte mère qui est morte en couche, néanmoins je me souviens de tout et surtout de comment elle était.Contrairement aux autres, mon père est un vampire et ma mère était une humaine et lorsque je suis enfin sortie de son ventre, c'était comme si mon père avait vu un ange, il était heureux et triste certes d'avoir perdu ma mère, mais il m'avait à ses cotés et pour lui c'était le plus important.

Peu de temps après, ma venue au monde, mon père avait décidé de démanger afin que nous puissions démarrer une nouvelle vie, finalement nous nous sommes installés à Rome où il avait réussi à construire sa propre galerie d'art devenant ainsi un homme célèbre, quant à moi j'étais surtout en pleine admiration et j'adorais le regarder peindre ses œuvres.On ne restait jamais au mème endroit étant donné qu'il était demandé dans le monde entier et il voulait, que j'ai une vie de rêve et surtout que je ne manque de rien, bien évidemment il m'achetait toujours des souvenirs lors de nos voyages et lorsqu'on rentrait on s'amusait et on rigolait de tout et de rien, bien qu'il ,était parfois un peu trop sur mon dos.

Les années étaient toujours les mêmes et lorsque je suis devenue une belle jeune fille, mon père était toujours derrière moi et surveiller les moindre de mes fais est geste comme si j'avais encore cinq ans, il était certes un peu stricte et lorsque je suis entrée à l'université, autant dire que je ne pouvais pas faire comme les autres, oh non je devais rentrer et travailler bien que, je faisais les murs pour rejoindre mes amis et faire la fête sans me soucier du reste.


Finalement, mon père ne l'avait jamais, su et une fois que j'ai obtenue mon diplôme, j'ai décidé d'aider les autres en travaillent dans un hôpital psychiatrique où j'ai rencontré celui qui deviendra mon fiancé durant trois ans,des moments de pur bonheur,dû moins  c'est ce que je pensais ! Cette nuit là, alors que je travaillais , il était à la maison avec une autre femme, en regardant cette scène, j'avais l'impréssion d’être trahi et humilier, j'ai certes hurler et j'ai appelé au secours refusant d'utiliser mon pouvoir, jusqu"à ce qu'il me frappe , je subissais les coups chaque jour, refusant d'appeler à l'aide, jusqu'à ce que mon père arrive, rage de colère il tue Tom sous mes yeux, ne bougeant plus et refusant de perdre mon père, j'ai fait la pire chose qui soit, celle de protéger mon père, c'est ainsi que j'ai mis le feu à notre appartement ,avant de prendre la fuite avec mon père,je me suis accusée certes du meurtre,pourtant je regrettais toujours mon geste.

C'est ainsi,que nous nous sommes installés à Forks,mon père travail dans un local et montre ses œuvres,alors que moi je profite et que je dépense afin d'oublier ma souffrance.Je sais pas,ce qui m'attends et pourtant j'essaye d'y vivre et de profiter.




Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:31
Welcome here Wink

Bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:20
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21
Merci beaucoup les filles I'm back my cute ones. Call me  Rowena 1771634280
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:10
Pouah ce choix **

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:45
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:46
bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:52
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
" Mirosław Lechner "
Mirosław Lechner
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:53
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:15
Je vous remercie à tous pour vos messages de bienvenue I'm back my cute ones. Call me  Rowena 3981037869
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:37
bienvenue à la maison
à très bientôt bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:52
Merci beaucoup Esmée I'm back my cute ones. Call me  Rowena 1771634280
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:14
bienvenue et bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03
Merci Garrett I'm back my cute ones. Call me  Rowena 1771634280
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:08
Tu es validé(e)!




J'aime beaucoup cette histoire tragique et la façon dont tu écris. Hâte d'en lire plus en RP !
Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

I'm back my cute ones. Call me  Rowena Empty

I'm back my cute ones. Call me Rowena

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Rowena I'm back my cute ones. Call me  Rowena Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le grimoire de Rowena
» Topics de Rowena
» Back to the Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Fiche de présentations, de liens, de sujets-