AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Twilight, the other side
 

Partagez | 
 

 Fais moi le topo, stp. [Garrett&Carlisle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Denali
Membre Chouchou .
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2018

MessageSujet: Fais moi le topo, stp. [Garrett&Carlisle]   Mar 28 Aoû - 17:24

Fais moi le topo, stp.
Garrett&Carlisle



Il y a quelques jours que je suis arrivé en Italie, et après une rencontre étrange avec des locaux semblant en savoir trop sur ce que nous sommes - faut dire que les Volturis ont oublié d'évoluer avec leur monde, les humains ont lu Dracula de nos jours, aussi incorrect ce livre soit-il sur notre espèce -, je me suis juste assez incrusté chez les Cullen pour tomber nez à nez avec Esmée, avec qui j'ai improvisé une partie de chasse s'étant finie en rencontre imprévue avec un franc-tireur nouveau-né. J'ai déjà dit à quel point ces vampires incapables de se préoccuper de leur progéniture m'insupportent?!

Bref, Esmée a eu la gentillesse de me proposer de m'installer chez eux, mais j'ai pour le moment plus urgent que songer à m'installer. Savoir ce qu'il en est et pouvoir en informer les miens avant que Kate n'échappe à la vigilance d'Eleazar pour me rejoindre. Je ne suis pas un idiot, je sais que mon épouse n'aura pas apprécié mon départ, mais si je l'avais prévenue, elle m'aurait suivi, se mettant directement dans la vue des Volturis. Et ça, c'est hors de question.

Je profite donc de voir la voiture de Carlisle se garer devant chez eux pour me diriger vers la porte d'entrée, enfonçant mes mains dans les poches de mon pantalon.

"T'sais, vous avez presque été compliqués à retrouver. Les journaux parlent moins d'une baisse de population chez le lapin variable que de meurtres en série."

Bah oui, un clan de neuf vampires sanguinaires qui s'installeraient quelque part, ça ne mettrait pas longtemps à se faire repérer.

"Sérieusement Carlisle, y s'passe quoi?" Je croise les bras contre ma poitrine, m'appuyant contre la rampe des marches menant à l'intérieur. "J'te le demande comme l'ami de longue date qui t'en dois plus d'une. Ce déménagement soudain, Esmée qui tente le record de la plus longue période sans s'alimenter. Vous arrive quoi?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fais moi le topo, stp. [Garrett&Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Topo Isère
» topo de vidauban dans le var
» Vieux topo des Calanques
» recherche topo de la martinique
» Site topo vol-montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: Habitations :: Villa Cullen-
Sauter vers: