-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Codage par Emi Burton
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Empty

Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée.

MessageSujet: Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée. Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32


GALINA AHMÈS
Feat Emilia Clarke
5018 ANS & ÉGYPTIENNE ans
VAMPIRE SANGUINAIRE
HETERO & CÉLIBATAIRE
POUVOIR DE DÉVIATION
Mécano

Aussi étrange que cela puisse paraître, Galina n'est pas une mauvaise personne, bien au contraire. Elle a eut ses mauvaises périodes, mais aujourd'hui, elle est stabilisée depuis longtemps. Galina est une personne remplie de sagesse et de connaissances de par son âge et ses expériences passées. Elle est gentille, douce et attentionnée. Aussi bien envers les humains, les vampires végétariens, les modificateurs ou les enfants de la lune. Cependant, elle a plus de mal avec les autres sanguinaires qui n'ont pas le même respect pour la vie qu'elle. Courageuse, elle agît selon son instinct et n'a pas peur de devoir s'affirmer ou bien même de devoir affronter un ennemi. Cependant, elle n'aime pas la violence et fera toujours tout pour éviter une confrontation. Galina est donc diplomate et stratège. Mystérieuse et imprévisible, il est difficile de savoir ce qu'elle pense. Si c'est une alliée ou une ennemie. Galina dispose d'un grand sang-froid et d'un calme olympien. Loin d'être parfaite, la jeune femme est rancunière, désinvolte, ne supporte pas les ordres et est obstinée.
Galina est née presque à la création de l'Egypte Ancienne (Période archaïque) sous le nom de Ahmès. Ce qui signifie "fille de la lune". Prénom qui lui allait très bien puisqu'elle avait les cheveux presque blancs et de grand yeux bleus. ○ Elle est probablement l'une des enfants des premiers vampires que la Terre ait connue. ○ Son pouvoir est la Déviation. Autrement dit, Galina est capable de rediriger les attaques magiques et les projectiles vers son envoyeur. ○ Galina aime et respecte la nature et donc la vie. C'est pour cela que voir un être mourir ou souffrir lui est toujours très difficile. Ce ne fut pas toujours le cas chez les humains. ○ Elle a voyagé vraiment partout et est donc polyglotte. ○ Galina respecte les règles des Volturi mais ne considère pas ce clan comme étant au dessus d'elle. ○ Elle ne tue jamais les gens qu'elle mord sauf s'ils sont mauvais à ses yeux. ○ Elle ne juge pas une personne selon sa race. Galina étant capable de s'entendre avec des humains, des modificateurs, des enfants de la lune et des vampires végétariens.
(♀ / ♂) N'hésitez pas à venir me proposer vos idées, je suis ouverte à tout !

LIENS UTILES
présentation
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Empty

Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée.

MessageSujet: Re: Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée. Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32



LES LIENS POSITIFS
Nom
Titre du lien → Description du lien.
Nom
Titre du lien → Description du lien.
Nom
Titre du lien → Description du lien.
Nom
Titre du lien → Description du lien.



LES LIENS NÉGATIFS
Nom
Titre du lien → Description du lien.
Nom
Titre du lien → Description du lien.
Nom
Titre du lien → Description du lien.
Nom
Titre du lien → Description du lien.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Empty

Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée.

MessageSujet: Re: Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée. Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:40
moiiii je viens au lien Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. 2046808555 Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. 2046808555
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Empty

Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée.

MessageSujet: Re: Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée. Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:41
avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Empty

Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée.

MessageSujet: Re: Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée. Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45
alors j'ai pas mal de perso

Donc Alec je sais pas mais c un volturi et très fidèle a caius mais qui va tomber amoureux de mina une humaine

ensuite athenodora femme de Caius mais assez vielle vampire

Kate donc vampire végé au caractère bien tremper

Et Eros petit humain qui croise beaucoup de vampire en se moment il est le frère adoptif de mina
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Empty

Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée.

MessageSujet: Re: Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée. Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:06
alooors.

○ alec – à moins qu'il veuille tenter de recruter galina pour qu'elle soit du côté de caïus, je ne sais pas. ça pourrait être intéressant comme rp, hihi.
○ athenodora – je ne vois pas quel lien elles pourraient avoir toutes les deux. donc, vaut mieux oublier pour le moment.
○ kate – c'est un personnage que j'affectionne énormément donc je quémande du positif si tu veux bien de moi. après, il faudrait quelque chose qui puisse les faire se rencontrer.
○ eros – pourquoi pas un lien avec eros. il croise beaucoup de vampire végétariens ou sanguinaires ? (en gros, côté volturi ou cullen & cie ?)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Empty

Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée.

MessageSujet: Re: Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée. Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:05
coucou ma belle j'aimerai beaucoup un lien positif avec toi. Même si nous n'avons pas le même régime alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Empty

Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée.

MessageSujet: Re: Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée. Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:56
○ esmée – bien sûr ! tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Empty

Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée.

MessageSujet: Re: Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée. Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:34
Hey coucou, je vienbs moi aussi avec toute une ribambelle de lien^^

Sonia : Une enfant de la lune, pas aussi vieille que Galina mais elle s'en rapproche. Elles ont bien du se croiser à un moment ou un autre.

Sulpicia : Volturi jusqu'au bout des ongles, elle accepte pourtant très mal la situation actuelle. Elle est aussi très vieille, mais n'a pu sortir de sa tour dorée que très récmment, donc à mois qu'elle soit déjà passé à Volterra y a epeu de chance qu'elle se soit connu avant aujourd'hui;

Mina : Humaine, soeur adoptive d'Eros. En gros si on connait l'un on connait l'autre, mais y a quand même ou deux exceptions, donc à voir^^. Elle aime l'art en général, mais elle est plutôt douée en peinture/sculpture. Son père est chasseur, donc il essaie de lmui apprendre des trucs, mais ça n'est pas très fructueux pour l'instant.

Et Carmen arrive bientôt, mais je reviendrais te voir du coup^^
Si tu as des idées? Sinon on y réfléchira ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Empty

Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée.

MessageSujet: Re: Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée. Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26
j'imagine que nos deux miss ne se connaissent pas? Mais peut être que tu pourrais rappeler à Esmée sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Empty

Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée.

MessageSujet: Re: Galina Ahmès ○ Liens de La Dorée. Galina Ahmès ○  Liens de La Dorée. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galina Ahmès ○ The golden vampire from ancient egypt.
» Ambre et ses liens
» Les liens de Jasper
» Liens de Sulpicia
» Les liens de Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Fiche de présentations, de liens, de sujets-