AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Twilight, the other side

Partagez | 

Drole de rencontre [garrett&cristal]

AuteurMessage
Garrett Denali
Membre Chouchou .

MessageSujet: Drole de rencontre [garrett&cristal]   Sam 29 Sep - 17:49

Drôle de rencontre
Garrett & Cristal

La situation de ma famille semble désespérée. Deux d'entre nous perdus aux mains des Volturis, ou plus précisément de Caius, , un déménagement sur des terres inconnues de tous sauf peut-être de Carlisle, qui a éloigné subitement nos cousins Cullen de nous... et moi je fais du tourisme. Plus exactement, je tente de rendre obsolète le point "terres inconnues" de l'équation. Ça a déjà été galère de trouver un terrain de chasse correct dans le coin, alors autant savoir où je dois aller quand on me dit "retrouve moi dans la rue machin". Pis faut l'avouer, passer à Vérone sans aller visiter, c'est impensable! D'accord, j'ai surtout prévu de suivre les traces de Roméo & Juliette, juste parce que Shakespeare reste Shakespeare, même pour un allergique aux anglais tel que moi. C'est donc comme ça que je me retrouve devant la "Maison de Juliette", en touriste complet. Si je parviens à comprendre assez d'italien parlé pour communiquer avec les locaux, y a encore de la marge avant que je ne sache le lire.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Winter
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal]   Mar 16 Oct - 14:26

Drôle de rencontre.
Crystal Winter & Garrett Denali

Elle avait réussit. Crystal avait convaincu son père de la laisser visiter Verone, ville des amants maudits, sans une garde rapprochée. Alec et Jane avait donc emmené la jeune fille aux portes de la cité romantique et avait reçu l'ordre de ne pas la suivre dans la ville. Visiter Verone avait toujours était un rêve pour Crystal qui était une grande fan de "Roméo et Juliette". Elle avait commencé par visiter tout un tas d'endroits liés au roman voulant terminer par la "maison de Juliette". Elle arriva rapidement devant la magnifique bâtisse qui aurait vu grandir la fille à la plus romantique histoire d'amour. La jeune hybride avait les yeux qui brillait de bonheur en regardant cette magnifique demeure. La jeune fille vit alors un homme, sans doute un touriste qui semblait perdu. Elle s'approcha de lui et lui sourit avant de lui adresser dans un anglais parfait :

"Bonjour ! Vous semblez un peu perdu ? Je peux vous aider ?"

Ne sachant pas si l'inconnu parlait italien, Crystal avait choisi de lui parler dans la langue la plus utiliser au monde pour plus de facilité.

Emi Burton

Dernière édition par Crystal Winter le Mer 31 Oct - 14:59, édité 1 fois
Garrett Denali
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal]   Mar 16 Oct - 21:06

Drôle de rencontre
Garrett & Cristal

Note à moi-même. Piquer un guide touristique en anglais la prochaine fois que je décide de me faire un road trip en ville. Parce que l'italien... j'aurai du rester au pays tiens. Quelques mots dans ma langue natale me font me retourner sur une jeune femme brune, au premier abord fort avenante. Un truc? Son odeur. J'ai déjà senti ça quelque part, mais ne me demandez pas où. Bref, je fais partie d'une famille du genre cosmopolite alors si je m'improvisais raciste, ça se saurai... j'arrive même à supporter Carlisle et son insupportable accent anglais, alors voyez! Nan, on a fait pire comme anglais j'dois dire, et depuis le temps qu'on se connait, y a vraiment que son accent pour me rappeler ses origines. Si les autres l'entendent comme je l'entends? Je suis un détecteur à britanniques ambulant!

"Un peu perdu oui. Pour tout dire, je cherchais la "maison de Juliette", et je crois l'avoir trouvée mais... pardonnez moi, je lis pas l'italien!"

Crystal Winter
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal]   Mer 31 Oct - 17:00

Drôle de rencontre.

Crystal n'était pas du genre à aborder les gens comme ça. Mais elle était une jeune femme bien élevée et quand elle voyait quelqu'un en difficulté, elle ressentait le besoin de l'aider. C'est pour ça qu'elle s'était adressé à l'homme un peu débrailler lui proposant son aide. Étranger qui semblait encore moins humain que la jeune hybride. Crystal avait côtoyer tellement de vampires qu'elle pouvait les reconnaître en un regard. Et l'inconnu ne faisait pas abstraction à cela. Mais la jeune femme ne préféra rien dire à ce sujet. Elle se contenta d'écouter la réponse de l'homme. Elle sourit amusé quand il eu finit de parler avant de lui répondre :

"Oui. En effet, vous l'avez bien trouvé. Sinon ce n'est rien, c'est pas parce qu'on vient en Italie qu'on connait la langue."

La jeune femme sourit un peu plus sincèrement à l'inconnu avant de reprendre la parole pour lui demander :

"Vous êtes un fan de Roméo et Juliette aussi ?"

Emi Burton
Garrett Denali
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal]   Jeu 8 Nov - 15:52

Drôle de rencontre
Garrett & Cristal

Connaitre l'italien. Disons que j'ai les bases orales. Merci Eleazar et son principe de précaution disant "quitte à devoir un jour se confronter aux Volturis sur leurs terres, et crois moi quand je te dit que ça ne me tente pas, autant éviter que tu confonde un rat avec un chien". Disons le clairement, j'sais pas l'écrire. Ça ressemble au français? J'ai une tronche de français? Le lire... péniblement. De toute manière, vaut mieux savoir articuler quand on demande son chemin non? Et disons le honnêtement, je parle italien comme une vache portugaise.

"Tant mieux! Pas que les pavés m'usent les pieds, mais j'aime pas chercher deux heures ce qui est sous mon nez."

Ouais, c'est pas utile de savoir la causer mais ça peut aider quand même.

"Disons que ça peut aider. Enfin, j'ai de la chance, j'suis tombé sur la seule anglophone du pays!"

Un fan de Romeo et Juliette? Je n'irai pas jusqu'à parler de fan, mais faut dire ce qui est, Shakespeare avait une bonne plume. Surtout pour un anglais. Agatha Christie? C'qui?

"Disons que l'histoire vaut le coup d’œil. Et le livre est bien meilleur que la comédie musicale du même nom."

Si je n'ai pas remarqué qu'elle porte la même étrangeté que Nessie, odeur de vampire tranchant avec les battements de coeur que capte mon ouie? Si, totalement. Seulement, tout ne se résume pas toujours à des histoires de vampires en ce bas monde. Aujourd'hi, j'ai envie d'être touriste, pas prospecteur en hybrides. Je m'étonne juste qu'aussi près de Volterra, elle ai échappé au regard de Aro. Y avait qu'à voir l'intérêt dans ses yeux quand il a compris ce qu'était Nessie à l'époque.

"Je n'me suis pas présenté. Garrett Denali."

Je m'attends à quoi? Qu'elle me réponde "Untel Volturi"? Allez savoir.

Crystal Winter
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal]   Mar 13 Nov - 14:19

Drôle de rencontre.

Crystal avait été ravie de pouvoir aider un minimum l'inconnu. Elle lui dit alors qu'il avait bien trouvé la maison de Roméo et Juliette avant de dire que ce n'est pas qu'on vient d'Italie qu'on connaissait forcément la langue. L'homme lui dit que c'était tant mieux, car il en avait marre de marcher pour trouver cette maison. Puis il dit que ça pouvait aider quand même de connaître l'italien avant d'ajouter qu'il avait eu de la chance de tomber sur la seule anglophone du pays. Crystal eu un sourire amusé avant de répondre à l'homme :

"Vous avez eu de la chance de tomber dessus. Car vous auriez pu marcher pendant des heures avant de trouver cette maison."

Elle marqua une courte pause avant de reprendre :

"Vous avez de la chance que je sois à Vérone aujourd'hui surtout."

Elle lui demanda, par la suite, si il était fan du roman de Shakespeare. L'homme lui répondit que l'histoire valait le coup d’œil, mais que le bouquin était bien meilleur que la comédie musicale. Crystal ria légèrement avant de lui répondre :

"Je suis d'accord avec vous. Même les films ou les adaptations théâtrales ne valent pas le livre."

Par la suite, l'homme se présenta sous le nom de Garrett Denali. La jeune femme lui sourit avant de se présenter à son tour :

"Ravie de faire votre connaissance, monsieur Denali. Je suis Crystal... Crystal Winter."

La jeune fille avait tenu auprès des Volturi de garder son nom de famille. Car quand elle se présenté au début, sous le nom Volturi, les gens semblaient effrayés. Et elle ne voulait absolument pas qu'on aie peur d'elle. Surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi les gens avaient de telles réaction. Elle demanda ensuite à l'homme :

"Vous venez d'où ?"

Emi Burton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal]   

Drole de rencontre [garrett&cristal]
Page 1 sur 1