AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Twilight, the other side

Partagez | 

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]

AuteurMessage
Eleazar Denali
Membre Chouchou .

MessageSujet: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]   Sam 29 Sep - 18:46

Tel un château en Espagne
Eleazar & Aiden

L'Italie. Un pays où je ne pensais pas remettre les pieds pendant encore trois ou quatre siècles. Et pourtant m'y voici, ayant suivi Garrett et Kate à l'instar de Tanya et Carmen. Malgré mes craintes de me sentir aussi proche de Volterra et de ses si sinistres princes. Je fut des leurs, à une époque, Aro trouvant en mon don le parfait moyen d'agrandir sa garde avec ceux des nôtres dotés de capacités intéressantes pour lui. Carmen fut ma délivrance, et c'est sans retour que je la suivait, alors que nous nous exilions finalement sur le Nouveau Continent, puis à Denali, auprès des sœurs du même nom. Des décennies ont passé alors que le nom de Volturi et la méfiance associée disparaissaient petit à petit de mon esprit. Jusqu'à ce que les Cullen ne réveillent leur intérêt, et, autant j'apprécie chacun de nos cousins, autant ce jour là, j'aurai préféré ne pas les connaitre. Cependant, nous sommes une famille, et que ce soit concernant Nessie, ou au jour d'aujourd'hui, nous ne pouvions pas rester en arrière tandis qu'ils se portent en première ligne. Une bataille à venir? Si Carlisle sait se montrer diplomate, préférant la parole au combat, je crains qu'en face, on ne sompte que laver l'affront de notre dernière rencontre.

Enfin, quitte à être en Italie, autant en profiter pour visiter les alentours, d'autant plus que Vérone est une ville agréable à traverser. Pourquoi le Castelvecchio? Il me fait légèrement penser à ces châteaux d'un passé depuis longtemps révolu déjà à mon époque, que l'on trouvait dans ma région natale. De l'autre coté du ponte y menant, le point de vue est remarquable. Et la nuit tombée depuis quelques heures maintenant n'enlève rien de sa splendeur.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden White
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]   Mar 16 Oct - 14:47

Tel un château en Espagne.
Aiden White & Eleazar Denali

Aiden était partit en chasse en plein milieu de la nuit. Un Volturi avait franchit les frontières de Volterra pour prendre la direction de Vérone. Déjà qu'il avait du mal à les laisser faire dans "leur ville", il était hors de question qu'il fasse du mal ailleurs en Italie. Pour être discret aux yeux des humains, Aiden avait suivit le vampire avec sa moto au lieu de prendre sa forme de loup. Malheureusement il perdit le Volturi à la sortie de Vérone, le buveur de sang avait continuer sa route en dehors de la ville des amants maudits. Il ne comptait pas faire un massacre ici au moins. Mais le loup était frustré tout de même d'avoir manqué sa proie. Alors qu'il s'apprêtait à repartir une autre odeur de vampire lui vient aux narines. Il gara sa moto avant de sucre l'odeur jusqu'au Castelvecchio. Un vampire était dans les parages et il n'y avait aucun doute. Après avoir trouver qui était le buveur de sang, Aiden s'approcha de lui. Il devait rester discret, car il y avait tout de même un peu de monde autour d'eux. Il se posa à côté du vampire regardant dans la même direction que ce dernier. Les mains dans les poches, il fixa l'horizon avant de prendre la parole :

"C'est une belle nuit pour boire du sang, non ?"

Le loup tourna la tête vers le vampire avec un sourire en coin.

"Mais tu ferais mieux de t'abstenir tant que je suis dans les parages si tu veux mon avis."

Emi Burton
Eleazar Denali
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]   Mar 16 Oct - 16:49

Eleazar & Aiden

Il y a ces fois où vous appréciez simplement d'admirer le paysage, sans attendre qui ou quoi que ce soit. C'est en général dans ces situations que quelque chose d'aussi inattendu que désagréable vous tombe dessus. Et l'odeur de chien mouillé qui me prend soudain le nez me montre que cette fois-ci ne dérogera pas à la règle. Impression qui se confirme quand le-dit loup s'installe à coté de moi avant de me prendre à rebrousse poil.

"Vous, pour commencer. Ensuite, je vous imagine assez mal partisan de la protection des animaux."

Je tourne le regard vers lui, offrant à sa vue des prunelles dorées, et non pas rouge comme il devait s'y attendre.

"Il y a plus d'un siècle que j'ai renoncé au sang humain, vous arrivez un peu tard pour m'offrir votre morale."

Je retiens une insulte à l'encontre de sa nature lupine, me contentant d'un juron dans ma langue natale, plus automatique qu'autre chose.

"Si vous chercher des sanguinaires, vous vous êtes trompés de ville. Allez plutôt voir à Volterra."

Même si j'espère pour lui qu'il a une solide meute à sa suite pour ça. Parce que tout seul, il ne franchira pas même Démétri, alors espérer s'approcher des princes italiens...

Aiden White
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]   Mer 31 Oct - 17:44

Aiden haussa un sourcil quand la sangsue lui dit qu'il devrait déjà le vouvoyer pour commencer. Puis l'inconnu buveur de sang lui dit qu'il le voyait mal comme partisan de la protection des animaux. Le loup fronça les sourcils ne comprenant pas ce que l'autre voulait lui dire. Pour lui, un vampire était un vampire peu importe la couleur de ses yeux. Aiden voyait bien les yeux dorés du suceur de sang, mais pour lui ça n'avait aucune signification. Il écouta alors toutes les paroles du vampire, toutes ses explications. Alors ce dernier se nourrirait que de sang animal. Le loup avait bien du mal à le croire. La sangsue lui parla ensuite des Volterra. Aiden eu un sourire en coin avant de lui répondre :

"J'ai beaucoup de mal à croire que des vampires puissent renoncer au sang humain. Je n'en ai jamais eu la preuve jusqu'à présent. Alors tu vas avoir du mal à me faire gober ça."

Il n'allait pas obéir à un buveur de sang en le vouvoyant comme il le souhaitait. Le vouvoiement était un signe de respect et Aiden n'en avait aucun pour les sangsues. Le jeune loup dit ensuite :

"Je suis de Volterra. Je sais très bien qui s'y trouve ne t'en fais pas pour ça. Ils sont sous ma surveillance. Mais étant le seul Quileutes dans les parages, je ne peux pas m'attaquer à eux, tout seul."

Emi Burton
Eleazar Denali
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]   Jeu 8 Nov - 5:11

Eleazar & Aiden

Je n'ai guère comme habitude de me montrer irrespectueux envers quiconque ne l'a pas mérité. Mais quand on l'est avec moi, je sais l'être en retour.

"Et je pensais jusqu'il y a quelques années que seul un loup-garou pouvait sentir le chien galeux à ce point. Les siècles passent, mais on a toujours quelque chose à apprendre, il semblerait."

L'homme affirme ensuite être de Volterra. Ce qui doit expliquer son aversion pour notre espèce. Seulement, faudrait veiller à pas mélanger les torchons et les serviettes. Je n'ai plus rien à voir avec les Volturis depuis près d'un siècle, et c'est quelque chose auquel je tiens. Tanya fera toujours un bien meilleur chef qu'Aro. Il me donne une information importante malgré lui, cependant. Un Quileute perdu en Italie? Moi qui pensait que l'animal de compagnie des Cullen allait se sentir seul en terre inconnue...

"Plus si seul, il semblerait. Un bon ami de la famille est des vôtres. Je sais ce que vous pensez, ça ressemble au pire mensonge qu'on puisse trouver. Mais je pense qu'il pue bien assez le chien mouillé pour que même vos faibles qualités olfactives le discernent. Jacob Black, si ça vous cause."

Je tourne le regard vers le château, de nouveau, semblant oublier jusqu'à sa présence. Je le laisse digérer l'information une minute avant d'enfoncer le clou, d'une voix assez distante pour presque mimer me parler à moi-même. Mais je sais qu'il a l’ouïe fine.

"Si vous êtes un ennemi des Volturi, alors nous sommes dans le même camp, que cela vous plaise ou non."

[/quote]
Aiden White
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]   Mar 13 Nov - 14:39

Aiden n'était pas du genre à être poli avec n'importe les buveurs de sang. Alors quand il avait sentit la sangsue, il lui avait parlait comme à tous les autres. Lui montrant bien qu'il n'avait pas peur de lui. Le loup écouta les sarcasmes du vampire sans broncher, il lui répondit alors :

"Il semblerait. Mais si ça peut te rassurer, tu pue autant pour moi. Que je pus pour toi."

Aiden expliqua alors à la sangsue qu'il savait très bien qui se trouvait à Volterra avant de lui en expliquer les raisons. Il fut surprit quand le vampire lui révéla qu'un bon ami de sa famille était en Italie et qu'il s'agissait d'un Quileute aussi. Il ne s'agissait pas de n'importe qui, mais de Jacob Black. Le loup lui répondit :

"Tu connais les Black ? Et bien sûr que je les connais enfin je ne connais pas personnellement Jacob. Mais ma grand-mère maternelle était la cousine du grand-père de Jacob. Je suis un Black dans un sens. Tu me raconte pas des conneries ?"

L'homme regarda le château avant de dire qu'ils avaient tous les deux le même ennemi et qu'ils étaient donc dans le même camp. Ce à quoi Aiden répondit :

"Je ne suis pas encore sûr de toi. Tu me raconte peut-être des bobards. Tu es peut-être une de ses sangsues qui se prennent pour les maîtres du monde."

Emi Burton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]   

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]
Page 1 sur 1