AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Twilight, the other side

Partagez | 

Visite surprise [Garrett & Nessie]

AuteurMessage
Garrett Denali
Membre Chouchou .

MessageSujet: Visite surprise [Garrett & Nessie]   Lun 22 Oct - 9:05

Visite surprise
Garrett & Nessie

Écarté le temps des plans, des stratégies et autres vicissitudes de la guerre. Si je n'oublie pas que certains de mes hommes sont encore prisonniers de l'ennemi, j'ai décidé qu'aujourd'hui serait un jour que j'accorderai aux civils que je ne veux pas voir mettre un nez dans la bataille. Fut une époque où ce civil aurait été ma sœur, peut-être mon neveu... mais il y a bien longtemps que cette partie de ma famille m'a été perdue de vue. C'est surement mieux ainsi. Il est dangereux pour un loup de trainer trop longtemps près d'une bergerie, même s'il considère ces moutons comme de son sang et de sa chair.
Aujourd'hui, ce civil s'appelle Renesmée. Et j'arrête ici les analogies aux batailles auxquelles j'ai participé, avant de perdre tout mon auditoire. Nessie, j'adore cette gamine, et même s'il n'était pas affaire de famille, ou d'offrir à ces pseudos rois les quelques vérités que j'aurai eu à offrir en mon temps à d'autres de leur sorte, je me battrais pour elle de nouveau sans hésiter. Edward et Bella l'ont pas ratée, et j'avoue que si la méthode ne me révoltait pas, je me laisserai bien tenter. Je suis sur que Kate ferait une mère formidable... mais je m'égare. Nessie donc.

J'entre dans la nouvelle demeure des Cullen après qu'Esmée m'ait ouvert la porte, et je prend le temps de m'assurer qu'elle va mieux que lors de notre dernière rencontre avant de me diriger d'un pas assuré vers les quartiers privés de son altesse Nessie. J'aime pas les rois, mais faut quand même dire que c'est notre petite princesse à tous. Princesse apparemment bien occupée parce qu'elle ne semble pas même avoir noté ma présence, et, croisant les bras, j'appuie mon épaule sur le chambranle de la porte de sa chambre, ouverte, observant son manège deux minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie]   Mer 24 Oct - 20:22

Visite surprise
Renesmée ft. Garett

Aujourd'hui Nessie était un peu perturbée elle avait plein de chose en tête et elle ne savait pas tellement faire le tri son cerveau travaillant plus vite que la moyenne mais n'ayant pas la pleine capacité de tri des vampires. Elle devait annoncer à sa famille qu'elle avait prévu de partir s'installer avec Jacob et ensuite préparer ses affaires pour son déménagement mais elle ne savait pas pour le moment comment abordé le sujet et totalement perdu dans ses pensées elle n'entendit pas Garrett arrivé. Ce fut son regard sur sa personne qui la poussa à réagir et à se retourner pour voir cet homme qui était devenu son oncle, quand elle le voyait elle repensait à chaque fois à ce jour dans le champs plein de neige face au Volturis qui voulait la tuer et tuer ses parents la pensant enfant immortelle. Lui était un nomade venu témoigner qu'elle grandissait et qu'elle grandissait même si cela allait plus vite qu'un enfant de constitution parfaitement normale. Même des années après elle continuait de pensée à la bonne action qu'il avait fait en venant pour elle ce qui lui avait fait rencontré sa femme beaucoup de chose avait découlé de sa naissance pas toujours de belle chose mais des choses importantes quand même. " Je t'avais pas entendu arrivé, quand je suis très concentré mon ouïe me fait défaut comme les humains sans doute" Jamais facile de se positionner dans sa demi position, demi vampire, demi humaine elle n'appartenait pas réellement à une race ou à une autre, elle n'avait pas réellement de place en dehors des bras de Jake sans doute à cause de leur imprégnation. " Comment tu va tonton ?" Prendre des nouvelles était une obligation pour la petite fille qui s'intéressait beaucoup à la vie de ses proches même si elle comptait prendre son envol et s'éloigné un peu d'eux pour avoir le droit à sa vie d'adulte.

" J'ai un soucis tu crois que tu peut m'aider ?" Il était sans doute le seul qui pourrait la comprendre et l'aider sans se montrer trop moraliste.

made by black arrow
Garrett Denali
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie]   Mer 24 Oct - 23:37

Visite surprise
Garrett & Nessie

"Nan."
Commence pas à te rabaisser parce que tu es à demi humaine. On tuerai tous pour ne posséder qu'un dixième de ton humanité, jeune demoiselle.
"J'ai pas non plus fait de bruit. Si ça peut te rassurer, j'arrive à me faire surprendre par Kate plus souvent que tu ne le penses... Enfin, je crois que la maudite femme a mis ma vigilance en veille!"
Je ris de bon cœur avant de me rapprocher de ma cousine, glissant un bras autour d'elle pour la serrer contre moi avant de lui rendre son espace vital.
"Ça va, je prévois de me faire tuer par ma femme et chacune de mes belles-sœurs pendant que mon beau-frère me dira "je t'avais prévenu"..." J'imite très mal l'accent de Eleazar, désolé l'ami. "... si il m'arrive une broutille en ayant pas voulu les attendre pour visiter l'Italie. A part ça ça va. Et toi? T'as l'air soucieuse."
Soucieuse, bravo Garrett, elle utilise le même mot pour me répondre, me confirmant qu'elle a un souci sur lequel elle me demande de l'aide. Je m'assied sur le pied du lit, les mains dans les poches.
"J'promet rien. J'suis pas à la page sur tous les sujets. Mais essaye quand même, on sait jamais."

Renesmée Cullen
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie]   Dim 28 Oct - 15:34

Visite surprise
Renesmée ft. Garett

Si un vampire arrivait à se faire surprendre par un autre vampire il était sans doute plus normal que la demi vampire puisse se faire surprendre par un vampire même si elle n'appréciait pas cela et qu'elle se sentait en dessous des membres de sa famille. " Vous ne faites jamais de bruit vous les vampires comme si être totalement transparent était drôle pour vous. Tu ne fait juste plus attention tonton parce que je peux te le dire tata Kate est sans doute la plus bruyante de tous en dehors d'Alice et de Jake mais lui n'est pas vampire et je crois qu'il adore faire du bruit pour contraster avec vous." En tout cas en sa compagnie sa tante faisait toujours du bruit comme si elle redevenait une enfant à son contact ce qui était toujours drôle pour Nessie qui adorait ce côté chez la blonde qui avait au départ été assez renfermée quand à sa condition. Et après un câlin bref il lui répondit et visiblement il risquait la peau de ses fesses à être venu ici sans avoir attendu le reste de la famille de Denali c'était sur que personne là-bas n'allait être heureux de cette liberté prise même si Ness était contente de le voir et de pouvoir lui demandé conseil. " Te faire tuer serait quand même triste je te défendrais si cela viens à arrivé je ne veux pas te voir mourir parce que tu a décidé de venir nous voir je pense qu'après une séance de crise tu pourrait t'en sortir il suffira de faire les yeux doux à Kate elle sera la plus en colère je pense. Et tu imite très mal tonton Elezar je le lui rapporterais je serais une vilaine cafteuse pour le coup. Ca va oui j'ai juste deux trois trucs en tête un peu compliqué à géré" Entre le fait qu'elle se sentait responsable pour Alice et son père Edward, le fait qu'elle voulait aller habité avec Jacob et le fait qu'elle ne soit plus une petite fille sur le sens sexuelle du terme elle avait de quoi pensé et de quoi cogité elle ne savait pas comment aborder tout les sujets avec sa famille et surtout avec sa mère qui bien que douce et compréhensive restait une mère qui vivait pour le moment une situation peu simple étant séparer de son mari qui était désormais Volturis afin qu'elle même Renesmée puisse vivre sa vie comme elle l'entendait.

" Je dois parler à maman, je veux aller vivre avec Jake dans l'appartement qu'Alice lui a trouvé dans le centre ville, et je dois aussi lui annoncer que j'ai vu le loup dans tout les sens du terme tu crois que nous risquons la peine de mort tout les deux ?" Son oncle était protecteur envers elle mais il était aussi plus cool que ne pouvait l'être son père il serait sans doute moins tenter d'arracher la tête de Jake que les autres et il pourrait lui donner des conseils sur comment en parler sans que cela tourne au vinaigre enfin elle espérait.

made by black arrow
Garrett Denali
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie]   Dim 28 Oct - 23:14

Visite surprise
Garrett & Nessie

"Honnêtement, ça pourrait être drôle de te voir sursauter. Mais non. Vous autres Cullen vous avez largement l'habitude de vivre au milieu des humains, penser à respirer, tousser, vous éclaircir la voix, bref, tous ces petits bruits chiants que les humains détestent entendre mais adorent produire. Bref, j'ai passé les deux derniers siècles à jouer les prédateurs, et les dix dernières années a Denali, et croit moi, on voit pas desmas d'humains. C'est pas les automatismes qui m'étouffent."

Si Kate est bruyante? Je crois qu'elle se souvient plus que moi des sens un peu moins aiguisés de Nessie, et fait tout son possible pour se faire remarquer pour éviter de la surprendre. Alice est hyper active de nature, un vrai petit Zébulon. Quand à Jacob? Oui, je suis assez d'accord avec elle, ça lui plait bien de mettre de l'animation là où il trouve que c'est trop calme.

"Jacob nous exploserai les tympans avec une musique criarde si les Sound Machines n'étaient pas passées de mode depuis 40ans, pour le simple plaisir de faire plus de bruit qu'il n'en trouvera jamais ici. Plus sérieusement c'est un bon gars, t'as bien choisi."

Bon, il a une méchante tendance à puer le chien mouillé et nous répéter qu'on pue le suceur de sang, mais il est tellement indissociable des Cullen que je demande à voir celui qui lui contestera son appartenance à la famille. Je souris à la jeune femme quand elle affirme qu'elle me défendrait contre le reste de ma famille s'il le fallait. Ah, il faudrait peut-être un peu plus que des yeux doux pour amadouer mon épouse, mais j'ai appris à savoir y faire... et Nessie est trop jeune pour que je développe davantage.

"En vrai, tu connais ta tante, elle me jure depuis le jour de notre rencontre que si je me fais tuer, elle trouvera le moyen de me ressusciter juste pour pouvoir me tuer elle-même après. Enfin, vaut mieux ça que d'entendre "va te pendre si tu veux, j'me tape", t'en penses quoi?"

Oui bah ça, j'imite mal Eleazar, je sais. Trop nord-américain pour imiter un espagnol pur souche, y a pas à dire. D'un coté, c'était une imitation très théâtrale et pas du tout recherchée.

"Raconte le lui si tu veux, il trouvera bien à prendre sa revanche. Ca marche comme ça entre lui et moi. Bon ok vas-y, dis moi tout princesse."

Mes mains quittent mes poches alors que je les croise devant moi, prêt à écouter ce qu'elle a à me dire. Ah, effectivement, laisser son bébé quitter le nid, Bella va nous faire une syncope, une crise cardiaque et une mort cérébrale le même jour. Son histoire de peine de mort me passe un peu au dessus des oreilles, jusqu'à ce que je me répète sa phrase dans le crâne. Ok, pourquoi les plans tordus, c'est toujours pour moi?

"Euh, oui alors... la question c'est de savoir pour lequel elle va le plus criser? Conseil d'ami, le second, pour vos occupations diurnes, à Jake et toi. Ça se raconte pas à ses parents ça. Tu crois que ma mère a jamais su que j'en savais plus sur la fille du voisin que ses jolies boucles brunes? Bon ok, elle l'a su, mais juste parce que ma sœur a ragoté."

Bah pis à mon époque, faut dire que c'était pas la même. On t'aurait marié pour une œillade. Alors faire le con ouais, mais discrètement, de préférence.

"Sinon, pour l'appart...joue la progressif. Tu connais ta mère, elle va flipper quand tu vas vouloir passer rien qu'une nuit loin d'elle... mais une nuit plus une nuit plus une nuit... après ça rentre dans les habitudes. Fin je t'avoue que mon expérience dans l'amour maternel chez les vampires s'arrête à Esmée et Bella, et elles sont plus mère poule l'une que l'autre, sans critique aucune. Donc je te souhaites d'ors et déjà bon courage!"

Le tout conclu avec un grand sourire encourageant qui n'est en fait peut-être pas si encourageant que ça. Disons que j'ai l'habitude de demander pardon plutôt que permission, et je sais que Bella tournerait dingue avec un fils tel que moi, parce qu'elle serait incapable de me localiser à peu près 23h59 par jour, donc après...

Renesmée Cullen
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie]   Mer 7 Nov - 12:15

Visite surprise
Renesmée ft. Garett

" Tu vois eux font exprès de tout ça moi c'est obligatoire, et je crois que plus que leur envie de s'intégrer aux humains ils essayent de limité ma frustration de ne pas me sentir totalement à ma place ni chez les humains ni chez les vampires. Je crois qu'à Denali je deviendrais folle il n'y a que quand Jake est dans le coin que je me sens parfaitement bien sans doute plus à cause de l'imprégnation qu'à cause de son côté hybride aussi bien que différent un métamorphe loup et une demi humaine vampire ça fait une belle paire quand même" En tout cas Renesmée est heureuse de voir que sa famille fait des efforts pour ne pas oublier sa condition et que sa tante Kate comme Alice sont très bruyante en sa compagnie comme pour permettre à ses sens moins performants de savoir qu'elles arrivaient et ainsi évité de la surprendre et donné lieu à bon nombre de pensées triste pour la jeune fille. Son cerveau travaillait bien plus vite que celui d'une humaine de son âge ce qui rendait ses réflexions bien plus profonde et qui l'emmenait souvent à se torturer l'esprit.

" Petite il donnait des envies de meurtre à mes parents quand il hurlait avec moi les génériques de mes dessins animés, il ne les appréciait même pas il le faisait simplement pour me faire plaisir et énervé tout les vampires du coin à hurler plus que nécessaire. J'ai pas réellement choisit mais le destin fait plutôt bien les choses je dois l'avouer cette imprégnation est une très belle chose et le lien qui nous unit me comble de joie" Même si il s'amuse toujours à attaquer les vampires sur leur odeur et vice versa il a trouvé sa place dans la famille et sans lui tout serait sans doute bien plus compliqué à encaisser pour la petite fille qu'elle restait encore un peu par moment. Quand au fait de voir son oncle tuer quand le reste de la famille de Denali débarquerait elle promis à celui-ci de le défendre Kate ne pouvait pas faire de mal au bébé de clan et elle ne pouvait pas forcément résister à ses yeux doux coupler au talent de Garett pour adoucir la femme les deux pourraient sans doute évité une guerre intra familiale et une mort bien tristournette pour tout le monde même si la menace était plus souvent crier que mise à exécution. " Oui c'est mieux cela prouve qu'elle tient à toi et qu'elle s’inquiète si elle ne disait rien je pense que votre couple serait quand même bien mal barré et puis Kate adore te menacer pour le plaisir je pense que c'est le côté un peu bestiale des vampires qui ressort comme ça chez elle des menaces de mort so Dracula" Et elle enchaîna sur une moquerie car son oncle imitait réellement mal Eleazar chose sans doute normale car le vampire et son accent était inimitable et elle s'empressa de lui dire qu'elle allait lui rapporter ça.

" Vous êtes rigolo on dirait des enfants tout les deux je me demande si je suis bien la plus jeune de ce clan. Accroche toi tu n'est sans doute pas prêt pour mes révélations"
 Et elle balance tout son envie d'aller vivre avec son loup en ville, le fait de ne plus être un innocent bébé et elle laisse son oncle se dépatouiller pour lui trouvé des conseils et celui-ci semble oublier un fait plutôt important. " Je pense que c'est quand même pour le côté je vous quitte, mais je n'en suis pas certaine. Je crois que tu oublie la donné papa liseur d'esprit dans le plan du on dit rien j'espère quand même le faire sortir de chez les Volturis et si cela arrive comment dire que si je n'ai pas d'allié prévenu de mon côté je serais effectivement morte avec mon loup. ne crois pas que j'ai envie de balancer toute ma vie par pur plaisir de les voir se décomposer même si c'est rigolo mais si maman n'a pas eut le temps d'encaisser et d'accepter et que papa l'apprendre oulalalal les Volturis seront des petites souries à la cendrillon à côté de lui" Oui Nessie craignait réellement la réaction de son père avec ce genre de rapprochement il était encore vieux jeu, dans son époque de mort on mariait la fille avant de pensé à autres chose et lui n'avait jamais rien fait avec maman avant la nuit de noce et pourtant ils en avaient passer des nuits ensemble il ne pourrait pas comprendre et il aurait sans doute bien du mal à accepter que son bébé fasse cela.

" Progressif ouai, mère poule c'est encore peu pour elle, je crois que je vais jouer la carte de l'envie elle ne me refuse rien qui me fait envie, et je vais la jouer progressif en lui demandant déjà pour quelques jours puis pour plus longtemps, faut juste pas que ça prenne trois siècle j'ai un loup impatient de l'autre côté pas facile facile. Du courage il va m'en falloir et si je suis en danger je t'appel à la rescousse maintenant que tu est dans la confidences" Pas certain qu'il arrange les choses vu son caractère mais il serait un appuie pour elle et c'était déjà mieux que rien.

made by black arrow
Garrett Denali
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie]   Sam 10 Nov - 12:27

Visite surprise
Garrett & Nessie

Franchement? Je peux lui demander de quoi elle se plaint? On fait avec ce qu'on a et ce qu'on est, mais pour ma part, je donnerai cher pour pouvoir respirer pour de vrai rien que cinq minutes, ou sentir mon cœur battre dans ma poitrine quand je vois ma sublime épouse se rapprocher de moi. Être vivant, tout simplement.

"Si tu me permet d'être honnête. Je suis jaloux, à un point que tu ne peux pas imaginer. Tu respires, et je peux entendre ton cœur battre, le sang circuler dans tes veines...J'ai connu ça un jour, et à l'époque, je ne comprenais pas à quel point ça m'étais précieux. On échange quand tu veux."

Je ménage une pause avant que la conversation ne reparte sur Jacob et ce que Nessie ressent pour lui. Je suis content pour elle qu'elle juge cette imprégnation du bon coté. Ca aurait été horrible qu'elle se retrouve collée de force à un type qu'elle ne pouvait pas supporter. Bah oui, si j'ai tout suivi, l'imprégnation ça marche pour lui, pas pour elle... si? Ok, on me réexpliquera un de ces quatre matins.

"J'l'aime bien. J'arrive même à oublier son coté loup, dès lors que j'éteins mon odorat. Kate te dira surement qu'entre emmerdeurs on peut que s'apprécier. Mais au moins il s'intéresse en plus. J'aime bien l'entendre parler de ses trucs de loups, on s'y croirait presque... et j'ai pas souvenir de l'avoir vu bailler quand j'évoque quelque bataille..."

Kate... bon sang que je l'aime cette femme. Même quand j'ai le droit d'entendre que je vais finir par endormir tout le monde avec mes histoires... ce qui est en général une bonne excuse pour m'avoir pour elle toute seule.

"T'as sans doute raison... Putain que je l'aime cette femme!" Je ris, sincère. Tout n'a pas été tout rose depuis notre rencontre, mais je ne retournerai en arrière pour rien au monde. "Et pour ça, j'devrais te remercier, une fois encore. J'étais pas prêt de passer par Denali quand Rose et Emmett m'ont ramené à Forks. Tu nous a tous rassemblés, c'est ça, ton super-pouvoir, fillette."

Ah, Eleazar est parfois coincé comme seul un espagnol peut l'être, mais je lui ai remué son quotidien, c'est certain. Bah, Denali serait trop calme sinon. Ah oui merde, j'avais oublié la donnée "Edward". Effectivement gamine, t'es dans la merde... et ton loup ferait mieux d'apprendre à courir vite.

"T'inquiètes pour ton père et ta tante, c'pour ça que j'suis là. Enfin, pour savoir pourquoi vous êtes là... mais tu connais les autres, j'serai pas seul longtemps...et Eleazar a suffisamment peu envie de faire du tourisme dans la région pour qu'on ne vienne que pour se rendre utiles. Pour le reste... j'veux bien causer à ta mère si tu veux. J'te laisse cracher le morceau, bien sur, mais j'peux lui rappeler que t'as plus deux ans... et après, on lui laisse tout loisir d'en causer a ton père. Elle elle saura le contenir."

Pour ce qui concerne le fait d'aller habiter avec son loup...

"Et encore, je me rappelle d'une époque où elle refusait de quitter la pièce dans laquelle tu te trouvais. Y a du progrès. Fin, évite juste de lui causer du problème numéro un avant d'obtenir l'autorisation d'aller chez lui rien qu'un week end, sinon faudra vous improviser déverrouilleurs de ceinture de chasteté. Sinon, avec un peu de patience, t'as toujours été la bienvenue à Denali, tu sais. Officiellement sous la garde des cousins... officieusement... on s'en fout de ce qui se passe à la maison quand on est partis chasser."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie]   

Visite surprise [Garrett & Nessie]
Page 1 sur 1