AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Twilight, the other side
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Denali
Admin » Aurora.
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 30

MessageSujet: Retour à la maison    Sam 24 Nov - 23:11

Retour à la maison
Kate & Garrett






Ils sont parti, ils on reculé, nous ne sommes pas morts, Juste ma sœur je suis totalement dévasté par ce malheur Tanya les aussi même si nous avons sauver Renèsmée nous avons encore perdu une personne de notre famille et la perte fait très mal.

Dans ce malheur je ne me trouve plus seule j'ai enfin trouvé la personne qui me fallait et je peux compter sur lui depuis la bataille il ne me lâche plus et je dois dire que moi non plus. Mais je me sens encore plus proche de ma famille que jamais nous sommes très souder les un au autres.

Nous retournons enfin à Denali après être rester un petit moment avec les Cullen pour nous remettre ce cette perte terrible Garrett va enfin découvrir ou nous vivons et il va entrée dans cette famille lui aussi. Je me tiens contre lui dans la voiture que nous avons prise pour retourner chez nous je ne quitte pas ces bras je me sens bien mais aussi mal car cette maison je vais la revoir pour la première fois depuis la mort de Irina et rien que d'y penser sa me fait mal mais je ne le montre pas je suis de forte caractère et je ne montre pas ma vrai personnalité a personne sauf Tanya qui me connais mieux que personne. Nous arrivons enfin devant notre maison mais je ne quitte pas les bras de Garrett pour autant.



_________________
Codage par Libella sur Graphiorum
Lies can break us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett Denali
Membre Chouchou .
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2018

MessageSujet: Re: Retour à la maison    Dim 25 Nov - 12:14

Retour à la maison
Kate & Garrett






C'est pas passé loin, c'est le moins qu'on puisse dire. D'ailleurs, Edward se sent presque obligé de me préciser que tous m'ont cru mort d'avance alors que j'envoyais paître Aro. Comme si je ne m'étais pas cru mort d'avance moi-même! Non pas que j'ai des idées suicidaires, surtout maintenant que j'ai trouvé une raison d'exister, mais ça fait un bien fou de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, vous n'avez pas idée! Ma raison d'exister? La belle blonde serrée contre moi. Du moins jusqu'à ce qu'Eleazar décide de prendre les rênes,- Tanya restant sous le choc de la perte de sa sœur -, et d'un retour "à la maison".
Je tiens à une précision. Les voitures ne sont pas conçues pour les grande personnes. J'aurai presque pu proposer de les rejoindre à pied si Kate n'était pas tapie contre moi, tâchant de dissimuler sa peine du mieux possible. Enfin, Tanya n'est guère dans un état plus réjouissant, ce qui me convint de la réconforter elle aussi, glissant mon bras par dessus l'épaule de Kate jusqu'à rejoindre sa sœur. Eleazar reste stoïque, mais à n'en pas douter, il en pense autant. Quand à Carmen? J'vois mal à travers les sièges. Bref, je vous laisse imaginer l'ambiance dans la voiture, et j'ignore s'il vaudrait mieux que le trajet s'écourte ou s'éternise.

Enfin arrivés, je note tout de suite qu'il ne fait pas chaud dans le pays - oui, les congères de trois mètres de neige de chaque coté de la route, ça aide -, mais j'apprécie surtout de sortir de la voiture, prenant un instant pour dérouiller chacune de mes articulations avant de glisser un bras autour de la taille de Kate. Ok, chouette la baraque. Tanya disparait rapidement à l'intérieur, suivie des deux bruns. J'imagine que le moment est mal venu pour accueillir le nouveau-venu dans les murs. Et je le comprend parfaitement.

"Ok, j'te suis ma belle."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Denali
Admin » Aurora.
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 30

MessageSujet: Re: Retour à la maison    Dim 25 Nov - 17:24

Retour à la maison
Kate & Garrett






Nous voici de retour chez nous à Denali mais le trajet du retour se fait en silence je suis contre Garrett, il ne parle pas je sais qu'il nous comprend dans la perte de notre sœur et il sais très bien que ce retour et difficile pour nous. Je suis heureuse de pouvoir l'avoir avec moi mais une parti est en colère et triste mais je ne la laisse pas paraître.

On sort de la voiture enfin toujours dans ce silence pesant Eleazar et Carmen se dirige à l'intérieur avec Tanya moi je reste contre lui. Il me dit qu'il me suis je reste encore la 5 bonnes minute et enfin on rentre dans la maison doucement je ne lui lâchent pas la main.

Bien entendu la maison n'a pas changer depuis notre absence mais il y a se manque mais je ne veux pas en faire paraître devant Garrett je veux lui faire visiter la maison comme il se doit .

Voila notre maison elle est bien loin de la ville la plus proche pour être tranquille au yeux des humain viens je te fait visiter le reste


Je lui prend la main et on se dirigent à l'étage et on passe devant plusieurs pièce

Voici la chambre de Eleazar et Carmen et celle qui est à gauche la haut c'est celle de Tanya.

On continu d'avancer avant de ce trouver au fond d un couloir et devant un pièce qui me fait mal de voir

C'est enfin c'était la chambre de Irina....


Je me calme tout de suite et je change vite de direction en vitesse vampire et on arrive devant une autre pièce

La c'est ma chambre enfin sa sera la notre maintenant

Je souris un petit peu pour le rassurer et qu'il se sente à l'aise

Même si on ne dort pas on aime avoir nos moment à nous pour lire écrire ou écouter de la musique




_________________
Codage par Libella sur Graphiorum
Lies can break us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett Denali
Membre Chouchou .
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2018

MessageSujet: Re: Retour à la maison    Lun 26 Nov - 22:05

Retour à la maison
Kate & Garrett





J'attends que Kate soit prête à entrer à l'intérieur pour la suivre. On a l'éternité devant nous, qu'est-ce que cinq minutes passées dans la neige? Sa main reste cramponnée à la mienne et c'est tant mieux, de toute façon, je ne comptais pas la lâcher à la base alors au moins sur ce point, on est d'accord.
Je la laisse m'entrainer à l'intérieur, appréciant son commentaire sur la distance avec la ville la plus proche. Pour être honnête, Forks n'est pas vraiment le meilleur environnement pour s'amuser à se sevrer du sang humain, alors que ça sent l'humanité partout dans l'air... entre deux relents de modificateur, bien sur. A l'écart de la civilisation, c'est surement plus simple.

Elle me fait faire le tour du propriétaire, me faisant comprendre sans avoir besoin de mots que certaines pièces de l'étage sont chasse gardée. L'une d'entre elles particulièrement la met presque en panique, et je serre davantage sa main dans la mienne avant qu'elle ne m'entraine plus loin, vers une pièce qui lui est plus familière. Sa chambre. La nôtre, précise-t-elle. Je baisse le regard vers elle, lui offrant un sourire auquel elle répond enfin. Elle est tellement plus belle quand elle sourit.

"Elle te ressemble. Je crois que j'aurai pu savoir que c'était la tienne sans que tu ne me le dise."

J'inspire un bon coup, devant admettre qu'au besoin, j'aurai pu user de mon flair pour tricher. Je n'ai rien d'un traqueur, mais l'odeur de Kate, je l'ai dans le nez.

"Tu es sure que Tanya ne préfère pas que je me pose sur le canapé du salon plutôt que dans la chambre de sa petite sœur?"

Je tente un trait d'humour, voulant voir réapparaitre ce sourire qui lui va si bien, avant de capturer ses lèvres. Elle ignore seulement la portée de ce qu'elle m'offre. Non seulement quelqu'un dont me soucier davantage que moi-même - et la dernière personne dont je me sois soucié autant que de ma propre vie, c'est ma sœur, autant dire que ça ne remonte pas à hier -, mais un toit à considérer comme mien. Et ça, pour un nomade vivant au jour le jour au gré des batailles desquelles il peut se mêler - ce qui devient rare de nos jours, sur le continent américain en tout cas -, c'est plus précieux que tout.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Denali
Admin » Aurora.
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 30

MessageSujet: Re: Retour à la maison    Dim 16 Déc - 0:53

Retour à la maison
Kate & Garrett






Je commence donc la visite de la maison tout en cramponnant sa main à la mienne j'ai tellement besoin de lui maintenant que je ne peux plus le lâcher surtout quand on passe devant la chambre de Irina le souvenir est encore terrible et il faudra des années pour que la perte soit enfin accepter ou pas je ne sais le dire mais quoi qu'il en soit Garrett est celui qui fera tout pour m'aider. On arrive enfin devant notre chambre et je lui souris

Oh vraiment tu trouve.. j'ai un style bien à moi c'est sur et puis tu l'aime bien ce style ...

Je le regarde toujours et ris un peu à sa remarque

Ma sœur n'a rien a dire et il est hors de question que tu traînes au salon tu ne me quittes plus maintenant sa fait des années que je t'attend hors de question que tu parte loin de moi

Il m'embrasse enfin je lui rend son baiser je suis heureuse avec lui je me colle contre lui et je m'écarte enfin mais je reste dans ces bras pour autant et respire son odeur j'ai enfin trouvé mon âme sœur depuis des siècles, dans de drôle circonstance mais je ne le regrette en rien on a encore des siècle a passer ensemble je le sais .

Tu veux faire quoi maintenant ?




_________________
Codage par Libella sur Graphiorum
Lies can break us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett Denali
Membre Chouchou .
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2018

MessageSujet: Re: Retour à la maison    Jeu 3 Jan - 10:34

Retour à la maison
Kate & Garrett





"J'aime tout ce qui est toi, ma belle."

A ceux qui me trouveraient lourd sur la drague? Je les emmerde. Plus sérieusement, on a dépassé ce stade elle et moi, je crois, alors non, je suis juste sincère. Et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.

"Et bien, si la dame insiste."

Je glisse mes bras autour d'elle alors qu'elle se serre contre moi, semblant un instant vouloir disparaitre dans ma veste, et je ferme les yeux, profitant de l'instant. Si j'ai eu quelques aventures depuis ma transformation? En trois siècles, ça me ferai mal de répondre non. Mais rien de comparable. Pour la première fois, j'ai l'impression d'être vraiment à ma place avec quelqu'un. Et je crois même que je vais être bon à remercier cette vieille canaille d'anglais de Carlisle pour ça.

"Montre moi. Je veux tout savoir de ce qui fait Kate Denali."

Je sais être sur un terrain glissant. Parce qu'elle a passé des décennies, des siècles peut-être, dans cette région, avec ses sœurs. Et je suppose que certains endroits adorés jadis risquent fort d'être source de souvenirs. Surtout que c'est bien trop frais. Dans l'avenir... pour ma part, je retourne sereinement dans ces lieux où j'ai vécu avec ma propre sœur, appréciant parfois un peu de nostalgie... même si l'endroit a bien changé en trois siècles. Mais voilà, justement, trois siècles se sont écoulés depuis.

"Ou dis moi où je peux trouver un lièvre pour le diner, si tu préfères."

Si j'avais pensé, quand j'ai rencontré Carlisle à l'époque, que je le suivrai un jour à la chasse au daim... Ce que les femmes peuvent nous faire faire, sérieusement...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour à la maison    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)
» Eyghon : Trotteuse et amputée
» Croyez vous au retour de Carter ?
» Le pan de la petite maison au fond du jardin...
» remorque maison!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Flashback :: Denali-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: