AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Twilight, the other side

Partagez | 

Discussion a cœur ouvert {Eleazar & Carmen]

AuteurMessage
Eleazar Denali
Membre Chouchou .

MessageSujet: Discussion a cœur ouvert {Eleazar & Carmen]   Sam 1 Déc - 15:29

Discussion a cœur ouvert
Eleazar et Carmen

Il n'y a que quelques jours que nous nous sommes installés à Vérone, profitant des bons conseils de Carlisle pour accélérer les démarches pour obtenir une maison à quelques rues de celle des Cullen. Et j'ai déjà le mal du pays. Pour commencer, l'Italie me rappelle bien trop de mauvais souvenirs, et met à mal ma crainte exacerbée de voir les Volturis nous tomber dessus. S'installer si près d'eux, quasi sous leurs fenêtres, tout en ayant rien trouvé de mieux qu'avoir amené Kate, ou encore Nessie. Folie. Ensuite, l'un des avantages de Denali, c'est l'absence d'humains aux environs immédiats. Quelque chose qui nous fait oublier de nous préserver du soleil pour sortir, ou encore ne pas nous méfier plus que cela d'une odeur humaine en pleine chasse.
Ici, le soleil est haut dans le ciel dès le matin levé, nous forçant à une vie bien plus nocturne qu'à l'accoutumée. Passe encore. C'est le fait de nager dans l'odeur humaine - entre autres vapeurs d'hydrocarbure -, qui est plus dérangeant. J'ai beau avoir eu un siècle pour oublier le gout du sang humain sur ma langue, je retarde ma première chasse autant que faire se peut. Et j'ai bien remarqué que Garrett ne tenait pas en place, même si sa curiosité pour les humains lui fait s'offrir le luxe de quelques rencontres. Concernant Kate et Tanya, je ne m'inquiète pas, elles ont largement plus d'expérience que nous dans le domaine. Et concernant Carmen? Je vais très vite le savoir.

Assis à même le sol sous un arbre au feuillage dense, je profite de l'ombre pour trainer dehors malgré le soleil levant. Nous sommes une famille, mais parfois, on a aussi besoin de s'isoler un peu. Et réfléchir. Même si Edward n'est pas ici pour apporter des réponses à des questions si fugaces que j'ignore même qu'elles me sont passées par la tête. Quelque chose d'assez déstabilisant au premier abord.

Un bruissement dans l'herbe me fait relever le regard vers Carmen, ayant semble-t-il décidé de partager ma solitude. Je reconnaitrais le rythme de ses pas entre milles et davantage encore. L'observant, je laisse un sourire marquer mes traits, même si je sais qu'elle me connait trop bien pour ça. C'est son don à elle, de remarquer quand je ne vais pas bien.

Revenir en haut Aller en bas

Discussion a cœur ouvert {Eleazar & Carmen]
Page 1 sur 1