AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Twilight, the other side
 

Partagez | 
 

 Une envie de se défouler? [Eleazar & Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleazar Denali
Membre Chouchou .
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2018

MessageSujet: Une envie de se défouler? [Eleazar & Bella]   Lun 3 Déc - 14:59

Une envie de se défouler?
Eleazar et Bella





J'avais passé une partie de l'après-midi en compagnie d'Esmée. Tentant de lui faire penser à autre chose que l'absence d'Edward et Alice, le désespoir de Jasper, le danger représenté par les Volturis... je dois dire ne pas être le meilleur atout de la conversation sur ce sujet. Si il y en a un pour ne pas être tranquille aussi près des Volturis, c'est moi. Et on ne parle même pas du fait que deux des nôtres soient entre leurs griffes. Enfin, Esmée a besoin de respirer, et n'ayant rien d'autre à faire de ma journée, j'ai volontiers débattu avec elle des arrangements prévus dans cette maison qu'elle doit redécorer. C'est plus son truc que le mien, mais apparemment, mon regard de néophyte n'était pas refusé.
Au retour de Carlisle, j'échangeais quelques mots avec lui avant de m'excuser auprès d'eux, comptant profiter de la nuit tombante pour rentrer chez moi. Pas qu'il y ai loin, mais juste assez pour éviter d'attirer l'attention sur un rayon de soleil se reflétant bien trop sur ma peau. Je glisse donc ma veste sur mes épaules avant de sortir de la villa par la porte arrière, désireux d'aller dire bonjour à ma petite cousine avant de partir. C'est cependant sur sa mère que je tombe, et je lui offre un léger sourire, accompagné d'un regard bienveillant, - doré, après que Carmen ai enfin pu me convaincre de l'accompagner à la chasse -, avant de la rejoindre.

"Comment tu tiens le coup?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella M. Cullen
Membre Chouchou .
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2018

MessageSujet: Re: Une envie de se défouler? [Eleazar & Bella]   Jeu 13 Déc - 18:22







Bella & Eleazar
Une envie de se défouler?

Avec un énième soupir, je refermai d’un coup sec le livre que je tentais de lire depuis plus d’une heure, laissant ainsi échapper ma frustration de ne plus être capable de me changer les idées. Le déroulement de ma rencontre infructueuse avec Caïus tournait en boucle dans ma tête. Je continuais de réfléchir à ce que j’aurais pu dire ou faire pour le convaincre, même si je savais que le plaisir de me voir souffrir était bien supérieur à n’importe quel argument raisonnable de ma part. Je n’aurais jamais pu le convaincre d’accepter, et pourtant je me torturais les méninges avec cela. Je jetai un coup d’œil à l’imposante pendule du salon. J’avais promis à Alice d’aller chasser avec elle ce soir, après qu’elle m’ait passé un savon mémorable sur le fait que je ne me nourrissais presque plus. Ce n’est qu’une fois qu’elle m’eût fait remarquer que Renesmée s’inquiétait que je m’étais décidée. Je ne voulais pas que l’on s’inquiète pour moi. En réalité, je ne voulais même pas que l’on m’adresse la parole, seulement qu’on me laisse en paix. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle je passais le plus clair de mon temps dans le logement que j’avais pris pour moi et ma fille, quand elle n’était pas avec Jake. A broyer du noir dans mon coin, nourrissant mes plans de vengeance. Mais avec la famille que j’avais, ce n’était pas envisageable. Attention, j’appréciais sincèrement l’attention de ma famille. Mais je détestais le fait qu’ils s’inquiètent pour moi, que je leur fasse de la peine. Même si, certes, je ne faisais pas beaucoup d’efforts pour les aider là-dessus. Je me levai, et une seconde plus tard, le livre était posé à sa place sur une étagère. Quelques minutes plus tard, je m’apprêtais à sortir de chez moi lorsque des pas se firent entendre, souples, et l’odeur de leur propriétaire se fit bientôt sentir. J’avais ouvert la porte avant qu’Eleazar ne frappe. Je rassemblai toute ma volonté pour lui rendre son sourire. J’eus soudain honte de me retrouver face à lui avec mon teint encore plus pâle que d’ordinaire, et mes yeux noirs comme la nuit. Il m’inspirait un grand respect et j’avais un peu l’impression d’être un élève qui venait de décevoir son professeur préféré. Il me demanda comment je tenais le coup. Cette question que l’on me posait bien trop souvent. Je pouvais essayer de mentir en parlant de ma famille qui me soutenait, mais je ne m’en sentais pas capable. Je pouvais aussi lui raconter que je ne me sentais pas mieux qu’une coquille vide, que j’avais mal à en mourir chaque jour qui passait. « J’aimerais pouvoir te le dire, mais je ne sais pas moi-même. » me contentai-je de répondre avec un sourire d’excuse. « Je t’en prie, dis-moi que ce n’est pas eux qui t’ont envoyé… » grimaçai-je ensuite avant de m’écarter de la porte pour l’inviter à entrer d’un geste.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleazar Denali
Membre Chouchou .
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2018

MessageSujet: Re: Une envie de se défouler? [Eleazar & Bella]   Jeu 13 Déc - 21:08

Une envie de se défouler?
Eleazar et Bella





La porte se trouve ouverte une demi seconde avant que je n'envisage d'y frapper, les réflexes dus à ma nature me permettant d'éviter de rester le poing fermé prêt à taper le bois. Derrière elle, Bella, ou plutôt, ce qu'il en reste. Je ne me permettrais pas de juger, je ne devais pas être beaucoup plus frais avant que Carmen m'entraine à la chasse, et je n'ai pas l'excuse de l'avoir perdue, qui plus est. Son ton laisse facilement deviner qu'elle en a marre de cette situation, autant que du soutien parfois lourd que notre famille sait offrir à ses membres quand ils en ont besoin. Je les adore, mais parfois, le coté maternel d'Esmée ou encore la capacité de Jasper à jouer avec nos émotions, on voudrait éviter.
Sa réponse semble être la plus juste qu'elle puisse m'offrir, et je me contente de presser son épaule d'une main en guise de réconfort. Je pense que question étreintes, elle a donné. Et puis, c'est pas franchement mon truc non plus. Pour le reste...

"Je peux te jurer que non, personne ne m'a dit de venir te voir. Pour tout dire, je venais dire bonsoir à Renesmée. Désolé."

De quoi? De n'avoir pas pensé à toi alors que je me rendais chez toi? A ma décharge, j'ai la tête ailleurs, ces derniers temps. Bien que ma discussion à cœur ouvert avec Carmen m'ait fait du bien. Il n'y a pas meilleur qu'elle pour me remonter le moral, bien que je ne serais clairement satisfait qu'une fois parti de ce maudit pays.

"Je suppose que leur question préférée du moment c'est "tu veux en parler?". Alors je vais te l'épargner. Je vais juste reprendre Carmen en te disant que c'est pas en oubliant de te nourrir que tu vas les aider.

Y en a qui feraient mieux de se regarder avant de parler. Mais j'ai appris la leçon. A mon tour de l'enseigner à d'autres. Bref, on ne va pas rester sur le pas de la porte toute la soirée, alors quand Bella me fait signe d'entrer, je pénètre à l'intérieur de l'habitation, la laissant refermer derrière nous. Si Carmen va finir par se demander ce que je fabrique? Je crois qu'elle va regretter de ne pas m'avoir laissé broyer du noir dans la bibliothèque en compagnie du 10ème livre de Victor Hugo terminé dans la semaine.

"Si je peux aider. Et je ne parle pas d'en parler, ou d'imiter mon idiot de beau-frère et ses plans stupides consistant à aller se faire tuer avant tout le monde. Plutôt d'un bol d'air. La situation ne va pas subitement empirer si tu arrête d'y penser cinq minutes. Pour ma part, je pensais commencer par passer la frontière, t'en penses quoi?"

S'il y a un but précis où je souhaite emmener la conversation? Ailleurs que sur Volterra et ses maitres, c'est certain. D'où me vient cette aversion, presque crainte, de ceux auxquels j'obéissais autrefois? J'ai ouvert les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella M. Cullen
Membre Chouchou .
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2018

MessageSujet: Re: Une envie de se défouler? [Eleazar & Bella]   Ven 11 Jan - 15:49







Bella & Eleazar
Une envie de se défouler?

« Je peux te jurer que non, personne ne m'a dit de venir te voir. Pour tout dire, je venais dire bonsoir à Renesmée. Désolé. » Ça avait le mérite d’être honnête. Je ne pus empêcher le coin de mes lèvres de s’étirer en un léger sourire. « Ne le sois pas. Elle est avec Jacob, donc ce n'est pas ici que tu la trouveras. » Cette attitude me faisait le plus grand bien, à vrai dire. L’espèce de flegme qui émanait d’Eleazar me procurait une certaine sensation d’apaisement. Et il n’essayait pas d’en faire trop, ce qui semblait être quelque chose de récurrent chez les membres de ma famille, dernièrement. Mon sourire se fana pour se transformer en une moue un peu honteuse lorsqu’il me fit remarquer que me laisser mourir de faim – au sens figuré du terme bien sûr – n’arrangerait pas les choses. Je savais qu’il avait raison, ils avaient tous raison. Je me fis intérieurement la promesse de faire un effort sur ce point. Ne serait-ce que pour qu’on me laisse tranquille à ce sujet. Et qu’ils cessent de s’inquiéter tous autant qu’ils étaient. Eleazar finit par entrer, et je fermai la porte derrière lui avant de rejoindre la cheminée crépitante devant laquelle je me postai, scrutant mon invité de mes pupilles sombres. Il me proposa poliment son aide, précisant qu’il ne voulait pas, contrairement aux autres, me forcer à déballer tout ce qui me pesait sur le cœur. Il mentionna également Garrett, qui avait décidé de se jeter dans la gueule du loup en se rendant chez les Volturi. Mon cœur se serra un peu plus à cette pensée, et je me pris à espérer qu’il allait bien, du moins aussi bien que possible quand on était retenu prisonnier de ces… Le fil de mes pensées s’interrompit lorsqu’Eleazar me parla de son idée. Mes yeux fixèrent le sol un court instant, le temps que je réfléchisse à sa proposition. Je me surpris à la trouver alléchante. Il avait, une fois de plus, mis le doigt sur quelque chose. J’avais sans doute besoin de me changer les idées. Quelque part, ne pas entendre parler d’Alice et Edward ne pouvait être qu’une bonne chose. Si quelque chose devait leur arriver, Caïus ne manquerait pas de nous le faire savoir. Un frisson me parcourut et je chassai rapidement cette idée de mon esprit. Je poussai un soupir las, avant de relever les yeux vers mon cousin. « Quelque chose me dit que tu n’es pas plus ravi que moi de revenir par ici. » murmurai-je avec un nouveau sourire discret. J’avais eu vent du passé d’Eleazar et du temps qu’il avait passé parmi les capes rouges. Mais je ne poussai pas ma réflexion plus loin, ne voulant pas le forcer à discuter de cette période sans doute douloureuse s’il n’en avait pas envie. « Je suis sincèrement désolée que vous ayez été embarqués dans nos histoires. Vous en avez déjà tant fait pour nous. » poursuivis-je alors, plus que reconnaissante. Je le pensais vraiment. Les Denali ne méritaient pas de se retrouver impliqués une fois de plus dans nos problèmes avec les Volturis. La première fois, quand il s’était agi de nous défendre au sujet de Renesmée, ils avaient risqué gros, et même perdu Irina. Je ne pus m’empêcher de penser que sans ma présence dans la vie d’Edward, rien de tout cela ne serait arrivé. Cette pensée suffit à souffler un peu plus mon moral, et je me raccrochai à la proposition du brun pour éviter de sombrer davantage. « Va pour le bol d’air. » acceptai-je un brin trop brusquement, tâchant d’afficher un peu plus d’entrain.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleazar Denali
Membre Chouchou .
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2018

MessageSujet: Re: Une envie de se défouler? [Eleazar & Bella]   Dim 13 Jan - 15:52

Une envie de se défouler?
Eleazar et Bella





"Jacob, bien sur. Ils sont définitivement inséparables ces deux là."

Je ne pensais pas que le loup aurait abandonné sa meute pour suivre le reste de la famille jusqu'ici, pour tout dire. J'avais même cru que Bella aurait choisi de laisser Renesmée avec lui à Forks, même si cela aurait sans doute été sans compter sur la curiosité et la détermination de sa fille.

Son expression change rapidement quand je lui dit qu'oublier de se nourrir n'est pas une solution à son problème actuel, et j'attends qu'elle ai fermé la porte pour la suivre jusque devant la cheminée, restant prudemment derrière un fauteuil, cependant. Je n'ai pas connu la chasse aux sorcières, mais c'était encore frais dans les mémoires des anciens quand j'étais enfant, et le feu est une crainte que j'ai développé en devenant vampire.

"Je ne te fais pas la morale. J'étais dans le même état que toi la semaine passée. Carmen a su trouver les mots justes, c'est tout... Je dirai simplement que l'Italie ne me va plus aussi bien au teint que par le passé."

Je m'accoude sur le fauteuil, laissant mon regard se perdre dans les flammes alors que Bella me dit que je n'ai pas l'air ravi de revenir ici. Avant de s'excuser de nous avoir embarqués là-dedans une fois encore.

"Il n'y a pas d'excuses à donner. C'était notre décision. Nous sommes une famille. Vous en feriez de même pour nous, j'en suis convaincu. Et puis, je crois que nous avons déjà usé notre joker de non-intervention pour ce siècle-ci."

Une décision que nous avons regretté, d'ailleurs. Celle d'avoir refusé notre aide à Carlisle lorsque ces nouveaux-nés ont attaqué Forks. Mais nous étions frileux envers ces "loups-garous" à l'époque, et Irina les tenait pour responsables de la mort de son compagnon. Il aurait été incorrect, vis-à-vis de notre sœur, de nous allier à ces créatures.. du moins, c'était ce que nous pensions, à l'époque.

Un bol d'air, la bonne idée. De quoi me redonner le sourire, et me faire lâcher le feu des yeux pour tourner le regard vers ma cousine.

"Et bien, la frontière la plus proche est sans doute la Slovénie. Sinon, l'Autriche, la Suisse, ou la France. Hum.. ça doit bien faire deux siècles que je n'y ai pas mis les pieds. J'imagine que ça a bien changé depuis que la tête du roi y est tombé."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une envie de se défouler? [Eleazar & Bella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de se défouler? [Eleazar & Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui auraient envie d'aventure......
» Envie de faire bouger les choses
» envie de pan...
» PRATIQUE: Envie de vomir...meme en mode statique
» Envie de faire une virée à l'étranger en vélo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: Habitations :: Villa Cullen-
Sauter vers: