Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

disparition... Empty

disparition...

MessageSujet: disparition... disparition... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44
Disparition...

Ma rage, ma colère ne disparaît pas, au contraire elle est encore bien présente, mon frère mon sang ma trahi et le pire il m'a mentis, dans cette famille plus rien de va. Je dois prendre les choses en main et le Cullen blond va m'aider, j'ai besoin de lui pour arriver à mes fins.
Nous avons quitter le bal, enfin j'ai forcer le blond à quitter les lieux et nous avons pris le chemin bien plus loin dans l’Italie. Je veux être sur que personne nous trouvent et je dois  être sur que Jasper ne sachent pas ou nous allons. On arrivent enfin devant une petite maison que j'ai fait rénové, depuis le départ de Aro et Marcus j'avais des besoin de me trouver seule et ici c'est parfait loin de tout loin du monde qui m'entoure. On entre dans la maison et je pousse le blond a l'intérieur et ferme derrière moi .

Voila, nous sommes arrivée et cherche pas à savoir ou tu est je ne te le dirai pas


Je ferme à clé et le regarde il ne pourra pas sortir et si il tente une seule fois de partir je le fais souffrir d'un seule regard et il le sais très bien. Je marche tranquillement en le regardant

J'ai besoin de toi cher Jasper ... toi seule pourra rendre tout son ordre dans ma famille


Je regarde avec mon regard des plus sérieux je ne peux compter sur personne maintenant même mon sang m'a abandonner pour une humaine en plus je suis vraiment seule.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Jasper H. Cullen "
Jasper H. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 31
Membre Chouchou .
Who am i !

disparition... Empty

disparition...

MessageSujet: Re: disparition... disparition... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:51





“Il faut faire le sacrifice de ses préférences mais pas celui de ses convictions.”



Décembre 2018 - Jasper avait suivi Jane sans rechigner tout le long du chemin. Il ne savait pas si le bal c'était terminé à présent et si les Cullen avait remarqué son absence. Mais il savait pertinemment qu'il ne risquait rien. Parce que si Jane avait voulu le faire souffrir, elle l'aurait déjà fait, n'est ce pas ? Il se contenta donc de la suivre en traînant un peu le pas, se demandant bien où elle allait l'emmener. Et ce n'est qu'une fois devant une petite maison rénovée que Jane s'arrêta pour le pousser à l'intérieur, sans ménagement. Le blond grogna alors doucement, avant de lâcher : « Es-tu consciente que cinq vampires doivent déjà être en train de me chercher ? » Il resta sur ses gardes, sachant aussi pertinemment que s'il tentait quelque chose, la blonde n'hésiterait pas à le faire souffrir. Il resta donc silencieux, en la lorgnant du regard, alors qu'elle disait avoir besoin de lui. Encore faudrait-il qu'il se montre coopératif. « Ah oui ? Et en quoi je peux t'être utile ? » Il croisa les bras sur son torse, arquant les sourcils. Puis, après un soupir, il tenta de négocier quelque chose : « - Ecoute, je veux bien être ton larbin et ton souffre douleur si ça te chante, je m'en fiche... Mais je ne t'aiderais que si tu fais sortir Alice et Edward de chez les timbrés qui te servent de famille... » Il était pratiquement certain qu'elle allait passer toute sa colère sur lui. Mais il s'en fichait pas mal à vrai dire...


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

disparition... Empty

disparition...

MessageSujet: Re: disparition... disparition... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:01
Disparition...

Nous sommes arrivée dans cette maison que j'ai faite rénovée depuis peu, je pousse Jasper sans vraiment de délicatesse pour le faire entrer dedans et il répond à sa manière

Oui et si tu savais comme je m'en fiche ....

Oui que sa famille le cherche ou pas c'est pas mon problème, pour le moment le plus gros problème est que je dois trouver un accord avec caius pour pouvoir remettre Aro au pouvoir et le blond va me servir, enfin je l’espère.

Cher Jasper tu va me servir d'échange

Oui d'échange comme sa cher copine est prise entre les fil de Caius à cause de la naine qu il a voulu faire emprisonner prendre Jasper en otage peut être une bonne solution. Je le regarde mauvais et lui lancent

Souffrance

Je le voie tomber a terre je mets un peu de mon pouvoir à l'action et enfin j’arrête et le regarde mauvais

Jasper de une oui tu sera mon souffre douleur et de deux ma famille ne sont pas des timbrées enfin peut être Caius mais si tu recommence tu sais se qu'il t'attend

Je me rapproche de lui et me trouve près de son visage et le regarde dans les yeux

Face a moi tu ne peux rien faire je suis la plus forte et je peut te faire souffrir tellement fort que tu me suppliera d’arrêter




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Jasper H. Cullen "
Jasper H. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 31
Membre Chouchou .
Who am i !

disparition... Empty

disparition...

MessageSujet: Re: disparition... disparition... Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:29





“Il faut faire le sacrifice de ses préférences mais pas celui de ses convictions.”



Décembre 2018 - Jasper savait très bien que Carlisle était sur ses traces. Il lui avait promis avant que Jane ne s'occupe de lui. Quoiqu'il arrive, la blonde serait en infériorité numérique. Et il était presque certain qu'avec son empathie, il pourrait se servir de sa douleur pour la lui retourner si jamais elle tentait de s'en servir contre le patriarche de la famille. « Tu rigoleras moins lorsqu'ils seront face à toi... » Lui avait aussi beau fanfaronner pour le moment, il savait qu'il allait perdre son sourire provocateur très rapidement. D'autant qu'elle venait de lui dire qu'il allait servir de monnaie d'échange. « Comment ça ? Ne t'imagine même pas m'échanger contre Renesmée parce que je ferais en sorte de rester prisonnier à sa place ! » Et tout cela quoiqu'en puisse dire Carlisle. Avant même qu'il ne puisse essayer de se défendre, sa tortionnaire usa de son don sur lui, le faisant choir sur le sol de la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Il se crispa alors, fermant les yeux et se mordant la langue pour ne laisser échapper aucun son. Il ne voulait pas lui laisser ce plaisir. Lorsqu'elle s'arrêta enfin, il prit une respiration inutile, l'écoutant à peine lui faire la morale. Lorsqu'elle s'approcha de lui, menaçante, il resta au sol, soutenant son regard en s'imprégnant de sa haine, avant de lâcher « Même pas en rêve, Jane... »


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

disparition... Empty

disparition...

MessageSujet: Re: disparition... disparition... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Italia :: Milano-