-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

" Rosalie Cullen "
Rosalie Cullen
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Empty

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines]

MessageSujet: Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49
Déménagement
avec Carlisle



Il y a des jours comme ça où rien ne va. Nous venons d'arriver en Italie; pays dont je ne connais que quelques mots, mais ça encore c'est pas bien grave, quand je veux j'apprends vite, mais bon sang pourquoi ce pays ? Il a fallut qu'on vienne juste sous le nez des Volturi, alors qu'on a toujours essayé de rester sous les radars, d'autant plus après la confrontation à Forks il y a quelques années. Edward avait voulu retrouver sa fille, je peux le concevoir, mais nous ... quelle idée on a eu de se foutre dans ce bordel. Oui je suis vulgaire, ça me prend quand je suis énervée. Le carton que j'ai entre les mains finit par être lâché une fois dans ma chambre. Je hais cette ville et je déteste ses habitants avant même de les connaitre. Emmett qui approuve le choix de son frère et de sa sœur en se disant qu'il va enfin pouvoir en découdre avec eux, je l'étriperais je vous assure. J'en mourrais si il venait à disparaître... il est le seul qui arrive à m'empêcher de me livrer aux rois pour en finir. Oui je ressemble à mon frère sur ce point, mais après tout je n'ai jamais voulu de cette vie, alors ...

A l'extérieur j'entends Esmée faire connaissance avec une humaine. Je les rejoins bien vite afin de prendre un autre carton dans le camion et j'en profite pour lui faire un regard aussi noire que possible à cette humaine, qu'elle disparaisse, mais visiblement elle est de trop bonne humeur pour cela. Le carton en question va dans la chambre de mes parents. Je m'y rend rapidement. Il est plutôt léger celui là surement des vêtements! Je me rends finalement dans la cuisine pour voir Bella qui range un peu accompagné de Nessie. Elles aussi ont la tête ailleurs. Je soupire d'agacement, avant d'aller me poser dans le seul canapé installé pour l'instant qui se trouve dans le salon... y en a marre... Et si un seul vient me dire quelque chose ... je le tue!


Revenir en haut Aller en bas
" Carlisle Cullen "
Carlisle Cullen
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Empty

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines]

MessageSujet: Re: Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:23
Déménagement
avec Carlisle



Je suis rincé. Pas par le déménagement ou le ballet des cartons. Ça, on devrait gérer. Non, c'est tout le reste. L'enlèvement de Nessie a été un choc pour tout le monde, et je n'ai pas su accuser le coup assez vite pour être rationnel pour tous - une fois encore - et expliquer à Edward et Alice qu'ils étaient les plus mauvais choix pour aller chercher Nessie. J'aurai du y aller moi-même. Caius et moi, ça a toujours été compliqué, mais j'ai de bons souvenirs avec Aro. Nul doute qu'il aurait su faire fléchir son frère. Mais le temps que je réagisse, on en était arrivés où on en est à présent. Avec deux des nôtres prisonniers des Volturis. Ma seule consolation est de savoir que rien ne brisera notre famille, ni Chelsea, ni aucun marché que pourrait leur proposer Caius. Et qu'ils sachent que de notre coté, on ne lésinera pas sur les efforts pour les ramener à la maison. Ce déménagement? Pas la meilleure idée du siècle, mais au moins, nous n'aurons pas un océan à traverser pour être en première ligne si besoin est.

Entre deux allers-retours, je remarque Rose, installée sur le canapé dans une attitude qui ne lui ressemble pas. Elle aussi semble usée, comme chacun de nous, à dire vrai. Je contourne le meuble pour l'y rejoindre, m'asseyant sur le canapé à coté d'elle.

"C'est temporaire. J'irai parler à Aro ce soir. Comprendre ce qui se passe avec Caius. Et tâcher de ramener Alice et Edward à la maison."

Je ne comprend pas à quoi rime ce cirque. Aro a déjà lu en chacun de nous. Il sait que rien ne séparera les membres de cette famille. Bien au contraire. Et comme nous l'a un jour dit Eleazar, le plan habituel consiste à massacrer le clan, hormis les membres dotés d'un don intéressants, qui trouvent étrangement grâce aux yeux des Volturis... Qu'est-ce qui pourrait seulement faire penser aux rois qu'ils pourraient intégrer mes enfants à leur garde sans agir de la sorte? Je connais Edward depuis un siècle, et Alice aussi bien que si je l'avais transformée moi-même. Aucun d'entre eux ne se laissera duper.

"Rose. Ne garde pas ça pour toi, d'accord? On est tous dans la même galère, et si tu veux me parler, je suis tout à toi."


Revenir en haut Aller en bas
" Rosalie Cullen "
Rosalie Cullen
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Empty

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines]

MessageSujet: Re: Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:45
Déménagement
avec Carlisle



Mon cerveau ne cessait de carburer à dix mille à l'heure; j'allais bientôt exploser, sans compter Emmett qui en avait marre de me voir ronchonner et qui m'ignorait superbement depuis plusieurs heures... je vais le tuer... Je suis pas toujours facile à vivre je le sais bien, mais si lui aussi me lâche alors que j'ai juste besoin de parler, oui parce que je râle, mais au fond j'ai juste envie de pleurer, de retrouver ma sœur et mon frère; c'est tout ce que je souhaite. Mais plutôt que de le dire, je préfère râler pour un rien, c'est plus facile ça. Mon père arrive sur cet entre fait. Lui aussi en a plein les chaussettes, ça ce soit à son regard. J'ai beau ne pas être aussi proche de lui que certain membres de cette famille et j'ai beau le maudire pour ne pas m'avoir laissé mourir, je l'aime comme un père, il fait partit des dernières personnes qu'il me reste sur cette terre et rien que pour ça je lui sauterais bien sur le champ dans les bras pour un câlin, mais je ne suis pas vraiment comme ça non plus. J'aime tout les membres de cette famille, mais leur montrer c'est une autre histoire.

Il veut parler à Aro ce soir ? Qu'il n’emmène pas Emmett comme garde fou où c'est la guerre assuré. Je suis sur le point d'exploser comme je sais si bien le faire quand quelque chose m'ennuie fortement, mais les dernières paroles de mon père m'en empêche.

- Te parler de quoi ? De mon mari qui m'ignore depuis que nous sommes arrivée et qui est un peu trop content d'être ici ? De notre arrivée dans ce pays juste sous le nez des Volturi pour bien les narguer ? D'Alice et Edward chez des rois qui ont toujours rêvé d'obtenir leur pouvoirs et qui ne les lâcheront plus aussi facilement, d'Aro évincé par Caiüs ce qui nous met tous dans de très sales draps ? Ou encore de Jasper qui dépérit à vu d’œil sans sa Alice chérie ?

Je n'avais pas dit ça énervée, mais juste perdue, déboussolée. Il venait de s'asseoir près de moi, alors je prends sa main, avant de poser ma tête sur son épaule et de soupirer d'avantage encore. Je n'avais pas pleurer depuis une éternité, mais les larmes me montaient aux yeux. Je me laissais rarement aller ainsi, mais là c'était la goutte de trop pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
" Carlisle Cullen "
Carlisle Cullen
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Empty

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines]

MessageSujet: Re: Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:19
Déménagement
avec Carlisle



Je laisse ma fille évacuer sa frustration sur moi, jusqu'à ce que la colère laisse place au trop plein d'émotions qui se cache derrière. Je serre entre mes doigts cette main qui tient la mienne tout en glissant un bras autour de ses épaules, tâchant de la réconforter au mieux. Je connais la fierté habituelle de Rose, et il n'est pas habituel de la trouver si vulnérable. Un nouveau coup dur pour moi, je dois dire. Même si je suis content qu'elle soit venue à moi, et ne se soit pas isolée dans sa chambre pour se défouler sur un meuble innocent.

"Je ne prend pas parti, ni pour l'un ni pour l'autre. Mais Emmett n'a jamais été le plus sérieux de la maison. J'imagine que la situation le dépasse autant que nous, et qu'il tente de faire face, à sa façon."

Je la sers contre moi, ma main allant et venant le long de son bras. Ils ont depuis longtemps dépassé l'âge d'être autonomes, chacun d'entre eux, et les moments où je peux profiter d'eux comme un père profite de ses enfants sont rares. En général, c'est Esmée qu'ils vont voir au besoin.

"Narguer Caius est bien la dernière de mes envies. J'ai conscience qu'on ne joue pas avec lui. Ce sera simplement plus simple de sortir ton frère et ta sœur de ses griffes en étant à coté. Et j'espère bien que ça ne sera pas long. Je t'avoue préférer l'Italie pour les vacances que pour ce genre d'histoires."

Jasper et son humeur massacrante qui n'arrive même pas à déteindre sur la notre tant elle est déjà sombre... oui, j'avais remarqué. Mais contrairement à Rose, mon fils préfère s'isoler, et a pris un malin plaisir à apprendre à sortir d'une pièce au moment précis où j'y entre.

"Me parler de toi, tout simplement. On est un groupe, une famille, mais aussi chacun nous-même. Tu l'as dit toi-même, pas besoin de parler de "nous", pas tant qu'on n'en sait pas davantage pour éclaircir l'horizon devant nous. Parle moi de toi."


Revenir en haut Aller en bas
" Rosalie Cullen "
Rosalie Cullen
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Empty

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines]

MessageSujet: Re: Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:40
Déménagement
avec Carlisle



- Je le sais bien ça, mais j'aimerais bien qu'il me parle. Nous sommes plus fort à deux, ça l'a toujours été.

Je sens sa main le long de mon bras. C'est sa façon à lui de dire : je suis là pour toi, tout va bien. Il ne veut pas les narguer, mais c'est pourtant l'impression que ça donne je trouve. J'ignore comment réagira le roi en question; je ne suis pas sure de vouloir le découvrir. Il veut les libérer, j'espère qu'il réussira. J'ai confiance en mon père, beaucoup moins en ce roi et ses sbires.

- C'est pourtant l'impression que tu donnes, enfin j'ai l'impression. Tu crois qu'il les libérera aussi facilement. Ils ont fait ça pour sortir Nessie de Volterra, si ils reviennent y a de grandes chances pour qu'il tente de la récupérer une fois de plus, non ?

J'ai rarement des pensées aussi profonde. Dans le sens ou j'ai besoin du côté loufoque de mon mari pour avancer, hors là je m'aventure sur un terrain glissant quand il s'agit de ma famille, de nos problèmes, de mes sentiments.
Parler de moi ? Bin moi sans eux, je ne suis rien. Quand ils vont mal, je vais mal, quand ils sont heureux, je le suis aussi.

- Vous allez devoir me supporter pendant que je vais apprendre une nouvelle langue, tu es prêt à ça ?

Je ne peux pencher de rire malgré la situation. Je le regarde ensuite dans les yeux, avec un léger sourire au lèvre. Il y a longtemps que je n'avais pas passé du temps ainsi avec lui, rien que nous deux; c'était plutôt rare à vrai dire.
Je cale ma tête contre son torse avant que mes genoux de rejoigne mon buste sur le canapé en position fœtal. Nous n'étions pas les personnes les plus proches de cette famille Carlisle et moi et pourtant là en cet instant, je retrouvais son côté paternel, protecteur et c'est ça dont j'avais véritablement besoin... être rassurée.

- Sans rire ? J'ai juste hâte qu'ils soient de retour parmi nous et j'ai confiance en toi pour ça. j'espère juste qu'on ne perdra pas quelqu'un d'autre en route.

Je pensais à Bella bien sur, mais aussi à lui. Mon père n'avait pas de pouvoir certes, mais il avait de l'influence dans notre monde, beaucoup connaissaient sa sagesse et son amour pour les siens. Les gens pourraient le rallier si il leur demander. j'avais peur qu'un seul faux pas de sa part ne signe son arrêt de mort et son "ami" Aro n'y pourrait rien. Mais ça lui révéler cette peur ? Je n'en étais pas encore là.


Revenir en haut Aller en bas
" Carlisle Cullen "
Carlisle Cullen
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Empty

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines]

MessageSujet: Re: Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:05
Déménagement
avec Carlisle



"J'irai lui en toucher deux mots, si tu le veux. Nul besoin qu'il sache que ça vient de toi. Tout le monde ici a pu remarquer qu'il semblait ailleurs, ça ne sera pas un scoop."

Je réfléchis aux paroles de ma fille un instant, cherchant les mots justes pour lui répondre.

"Caius et les siens ont fait irruption sur nos terres à plusieurs reprises ces dernières années. tâchant de nous atteindre, ou s'occupant d'affaires qui ne les concernaient en rien. Nous sommes à près de 300km de Volterra, et cette affaire nous concerne tout particulièrement. Caius serait bien mal avisé de penser que nous sommes ceux qui provoquent l'autre dans ce conflit. Mais je comprend ta crainte, j'y ai pensé également. En tout cas je te promet une chose. On ne repartira d'ici que tous ensemble. Alice et Edward m'ont pris de cours, mais ça ne se reproduira pas. On ne perdra personne d'autre."

Si je tente moi-même de me convaincre? Si je ne suis pas convaincu, comment puis-je espérer demander au reste de ma famille de me suivre? Rose allège cependant l'ambiance en me parlant de son apprentissage à venir de l'italien, et je me permet un léger sourire amusé.

"J'ai la chance de ne pas être italien d'origine alors je saurai survivre à ta prononciation déplorable. Rappelle moi de proposer à Eleazar et Carmen de t'apprendre l'espagnol quand tout cela sera derrière nous."

Elle rit, mais le regard qu'elle pose sur moi est bien plus mélancolique. Et je la serre davantage contre moi, ma main rejoignant son épaule, quand elle pose sa crinière blonde contre moi, semblant rechercher un certain réconfort dans ma présence.

"On les ramènera. Et s'il faut en passer par la force, soit. Je n'aime pas la violence, mais je me battrais pour notre famille s'il le faut."

J'espère cependant sincèrement ne pas en arriver là. Nous avons réussi une fois déjà à mettre les Volturis en déroute sans se battre, mais il y avait la parole raisonnée de Aro dans leurs rangs. Aujourd'hui, je dois avouer que si telle situation devait de nouveau se représenter, je gagerais davantage sur l'effet du nombre. Caius n'a que peu d'alliés, même parmi les Volturis, et d'autant plus maintenant qu'il a évincé Aro et Marcus de Volterra. Je sais de source sure que la loyauté de nombreux gardes ne lui appartient pas. Et même dans le cas où Chelsea serait des siens, Aro a encore une grande influence parmi eux. Pour être honnête, je vois en le ressentiment du roi déchu pour son frère une alliance bienvenue.



Revenir en haut Aller en bas
" Rosalie Cullen "
Rosalie Cullen
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Empty

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines]

MessageSujet: Re: Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:15
Déménagement
avec Carlisle



J’acquiesce lorsqu'il dit qu'il peut aller lui parler. Je lui en serait reconnaissante; personnellement je ne savais plus quoi dire ou faire, et puis j'étais pas facile à vivre tous les jours non plus donc l'un dans l'autre on avait bien besoin d'un médiateur autre que le sexe. Ça marchait pas des masses ça dans la situation actuelle. Je reste en position fœtal, je suis bien ainsi, près de mon père.

- Oui je l'espère bien!

C'était plus une pensée, qu'un commentaire à son égard. Je ne cherchais en aucun cas à le froisser.
J'évoque ensuite mon propre cas et il y a du boulot aussi. Nous évoquons cette belle langue qu'est l'italien. Et il se moque de moi. je me redresse et m'éloigne suffisamment pour lui montrer mon regard faussement courroucé et lui lancer un coup de poing. pas de ceux qui font mal, mais de ceux que l'on donne affectueusement parfois.
Je me replace contre lui. Il n'y fait pas chaud, mais on y est bien.
J'entends toujours les autres s'agiter autour de nous, alors que nous dans ce salon nous sommes comme dans une bulle, qui sait combien de temps cela va durer!

On ne repartira pas sans eux ? Je l'espère du fond du cœur. Mais je vais le croire, son regard en dis long sur ses pensées présentement nul besoin d'être télépathe, comme pour celle de cette famille en règle générale, après le détail ...

- Et moi qui te croyais plutôt "peace and love"!

Je souris de plus belle. *Merci papa.*

- Tu crois que nous en arriverons là avec ce roi ? Je préférais encore Aro malgré ses envies de décimer notre famille pour obtenir "des dons", il ne l'aurais pas fait sans une bonne raison... pour toi.... Je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
" Carlisle Cullen "
Carlisle Cullen
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Empty

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines]

MessageSujet: Re: Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:53
Déménagement
avec Carlisle



Je l'espère aussi. Bien que ma fille n'a pas besoin d'entendre mes doutes.
Rose s'écarte bien vite de moi quand je plaisante sur son apprentissage de l'italien, me jetant un regard qui parvient presque à me faire croire que je l'ai vraiment blessée, avant ce coup de poing joueur qu'elle me lance avant de reprendre sa place contre moi.

"Hé!"

Quelques instants s'écoulent pendant lesquels nous restons silencieux, alors que je me contente de passer ma main sur le dos de ma fille, comme je le ferai avec n'importe quel enfant. Ils ont peut-être bientôt presque tous atteint leur premier siècle, mes enfants resteront à jamais des enfants pour moi. Et plus encore pour Esmée. Ce vide qu'ils ont comblé en elle... je ne les remercierai jamais assez de la laisser être pour eux la mère qu'elle souhaite être. Nos regards se croisent sur son commentaire concernant mes habitudes pacifistes, et même si j'apprécie ce sourire qui veut en dire beaucoup, je ne le lui rend pas. Mes pensées ne vont pas en ce sens.

"Je sais aussi me montrer féroce quand il s'agit de vous. Caius me sous-estime s'il pense que je le laisserai s'en prendre à notre famille sans répondre. Je n'ai jamais voulu la guerre, mais à trop me chercher il risque de me trouver."

Je serre davantage ma fille contre moi, profitant de ces moments aussi rares que précieux, le temps qu'elle me les accorde. Sa question me laisse songer un moment, le temps pour moi d'y réfléchir. J'ai un temps considéré Aro comme un ami, et une part de moi le souhaite toujours aujourd'hui. Seulement, j'ignore totalement ce que lui peut bien en penser.

"Aro possède une capacité de raisonnement qui dépasse de loin celle de Caius. J'oserai penser que sa mansuétude à notre égard a un léger rapport avec nos liens passés. Mais je pense plutôt qu'il ne souhaitais pas officialiser la position des Volturis comme "ennemi national" au sein de notre communauté. Il est rationnel, malgré sa petite... d'accord, obsession profonde pour sa collection privée d'un goût fort déplacé. En cela, il est un bon chef de clan. Et quelqu'un que je respecte, encore aujourd'hui."

Je laisse l'occasion à Rose de me le reprocher si elle le souhaite avant de rallier le sujet le plus épineux. Caius.

"Caius est prompt à l'attaque. Il fonce d'abord et réfléchi ensuite. Et je ne te parle pas de son ambition débordante. Il ne souhaite que le pouvoir, et j'imagine que la conclusion de notre dernière rencontre est la raison principale pour laquelle il est contre nous aujourd'hui. Il n'a pas eu son combat. Gagné ou perdu, d'ailleurs. Il veut être roi pour être maitre du monde, là où je pense que Aro est sincère dans sa volonté de préserver notre race, malgré que ses solutions ne soient pas toujours proportionnées au problème. "

Sans doute ne suis-je pas aussi objectif dans mes avis que je le voudrais. Après tout, Aro n'a pas ordonné la mort de Irina, et n'a enlevé aucun de mes enfants. Malgré l'attrait qu'il a pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
" Rosalie Cullen "
Rosalie Cullen
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Empty

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines]

MessageSujet: Re: Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:29
Déménagement
avec Carlisle



Il me répond d'un "Hé!" faussement blessé par mon geste et je souris. Je suis de nouveau contre lui, lorsque nous évoquons son côté papa cool, alors que lui me rétorque que quand il s'agit de notre famille il peut devenir extrêmement protecteur et nul ne peut nous blesser sans le payer très cher. J'en suis quelque peu rassurée dans le sens où il ne laisserait pas cette situation empirer, mais cela me fait peur aussi dans le sens où il pourrait bien la dégrader sans le vouloir. J'arque un sourcil face à la mansuétude et la rationalité d'Aro dont me faire part mon père. Je ne suis pas sur de le suivre, mais je le laisse néanmoins approfondir sa pensée. Il me fait part de ce qui différencie ci l'ancien roi et le nouveau à ses yeux. Je ne peux qu'être d'accord. Il les connait beaucoup mieux que moi.

- Donc on est d'accord, mieux vaux encore Aro que Caïus, même si ça me fait mal de l'admettre. Mais on est censé faire quoi ? Tu crois qu'il entendra raison si nous allions lui parler ? Et en combat face aux Volturis ? Cela signifierait notre fin à tous !

Oui je suis froussarde, oui j'ai peur des Volturis. Oui je ferais tout pour ma famille, mais de la à mourir ? Honnêtement je le ferais mais à reculons je crois. Suis-je assez forte pour ça, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
" Carlisle Cullen "
Carlisle Cullen
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Empty

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines]

MessageSujet: Re: Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:47
Déménagement
avec Carlisle



Mieux vaut Aro que Caius, cela est certain. Je reste silencieux face aux questions de ma fille, y réfléchissant toutefois. Aro peut être raisonné, pour peu qu'il trouve un intérêt à aller dans notre sens. Caius... S'il y a bien trois vampires qui m'inquiètent réellement en ce monde, c'est Caius et son appétit de pouvoir, et Vladimir et Stefan et leur désir de vengeance qui pourrait fort bien conduire à une guerre par simple jeu d'alliance. Bien sur, Alec et Jane, ou encore Démétri, sont inquiétants à leur niveau également, mais rien de politique là-dedans.

"J'espère qu'on en arrivera pas à avoir se battre. Et ce même si les Volturis sont aujourd'hui divisés. Pour être honnête, si Edward et Alice n'étaient pas dans la balance, je suggèrerai de rester en second plan, et laisser Aro et Caius s'expliquer entre eux. La garde était déjà divisée à leur sujet lorsque j'y étais, et j'imagine que Eleazar pourrait en dire de même avant moi. Tous ne suivront pas Caius."

On dit que l'ennemi est faible quand il est divisé, mais ce n'est pas pour autant que je m'attaquerai à Caius frontalement. En vérité, si affrontement il doit y avoir, j'espère pouvoir conclure une alliance avec Aro. Comme au bon vieux temps, dirait-il. Il n'empêche qu'il a su voir une menace à son règne en notre famille, j'ose penser que les rôles inversés, il saurait y voir une alliance.

"Enfin, je pense que Alice et Edward ne voudraient pas que tu reste à broyer du noir comme ça. C'est mon rôle de m'inquiéter pour eux. Le tien, c'est d'en profiter pour emmener Emmett faire les boutiques. Que ta sœur puisse critiquer tes choix de garde-robe à son retour."

Je tâche de soulager la situation, mais c'est vrai. J'ignore combien de temps il nous faudra pour voir les nôtres revenir à la maison. Et en vérité, si l'ont dit qu'une année n'est rien pour un vampire, actuellement, une minute est une éternité. Je ne compte pas voir mes enfants déprimer les uns après les autres.





Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Empty

Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines]

MessageSujet: Re: Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Déménagement -PV Carlisle [y a quelques semaines] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carlisle Cullen
» inquiétude (pv carlisle)
» Angelo Salta ┘Carlisle
» L'équilibre {feat Carlisle}
» Pour toujours et à Jamais (pv Carlisle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: Habitations :: Villa Cullen-