" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

I'd follow you everywhere. [Kate&Garett] Empty

I'd follow you everywhere. [Kate&Garett]

MessageSujet: I'd follow you everywhere. [Kate&Garett] I'd follow you everywhere. [Kate&Garett] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:58


I'd follow you everywhere.
Kate & Garrett

Kate et moi, c'est légèrement sorcier en ce moment. Peut-être parce qu'elle n'aime pas cette ville et que je l'ai forcée à y venir. Ou parce que je me suis approché trop près de Volterra et m'y suis brulé les ailes - et non, je n'y suis pas allé tout seul, de base, j'ai juste trouvé intéressant de permettre à Emmett de se barrer à temps. Ou encore parce que je lui ai fichu une trouille bleue, ce que je peux aisément comprendre. Enfin, tout ça réuni, depuis mon retour, c'est un poil tendu. Rajoutez le fait que le joli plan d'évasion de Cullen made by les Cullen a juste conduit à un Cullen de plus dans les griffes des Volturis, de quoi bien pourrir l'ambiance, et je vous jure que j'me dit que l'Europe, c'est pourri.

"Kathy! Tu peux m'attendre?"

L'idée de base n'était pas "sortie en amoureux dans le centre ville"? J'ai plutôt l'impression qu'on court le marathon du plus vite rentré, là. Je tente de la rattraper une fois encore avant d'accélérer rapidement, certainement trop vite pour l’œil humain mais ça tombe bien, y a pas âme qui vive à cette heure, pour arriver face à elle, la retenant par les épaules.

"Je croyais que j'étais celui qui devait apprendre à ralentir avec, je cite "mes grandes canes"? Kat? T'es consciente que Tanya nous laissera pas rentrer tant qu'on aura pas mis les choses au clair toi et moi? Alors parle-moi."

Qu'elle m'en veuille, ok, je cerne. Qu'elle m'en fasse montre en me jouant la carte du silence, moins. Gueule moi dessus une bonne fois pour toutes et ça ira mieux ensuite! C'est pas en gardant sur le cœur ce qu'on y a qu'on va avancer.

"Je te promet que si j'avais pensé y faire un petit séjour je t'en aurai parlé. Ça paraissait simple. Entrer, faire le tour du proprio, ressortir. Qui met un garde devant une porte dérobée?"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Kate
» Lian + Garrett + Kate | ◘ Le coin de la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: Piazza delle Erbe-