Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:07
Scarlett Van Helsing




   
Prénom : Scarlett ; Nom : Van Helsing ; Age : 1000 ans ; Statut matrimoniale : Célibataire ; Race :Vampire sanguinaire ; Avatar : Alicia Vikander

   
   
   
   

   Caractère :

Je suis avant tout, une femme intelligente et fidèle en ses idées. Je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires et je déteste qu'on s'en prend au plus faible. Méfiante et rancunière, je suis quelqu'un qui n'accorde pas aussi facilement sa confiance et si jamais quelqu'un me blesse ou touche l'un de mes amis, je lui pourrirais la vie.Séductrice et posée,je suis aussi une femme qui m'aime plaire et qui est fière de séduire les hommes qu'elle croise,je suis quelqu'un de posée qui à la tête sur les épaules.
   

   Annecdotes :

 Je suis une descendante directe du célèbre chasseur Abraham Val helsing & je déteste qu'on s'en prenne aux plus faibles & souhaite vivre une vie paisible & ne se contrôle pas toujours  & Ne crois pas vraiment en l'amour & J'ai perdu mes parents il y a longtemps et chaque jour, il me manque & j'ai beaucoup de mal à faire confiance & A plusieurs amants, mais c'est un secret & déteste les conflits et les guerres.
   

   Derrière mon écran
Prénom :Stéphanie
Pseudo : Nanie
Age : 29 ans
Pays : France
Inventé/Scénario/PV : Inventé
Comment as-tu découvert le forum : pub rpg design
Fréquence de connexion : 6j7


   
Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:07
My story




Mon récit commence au XVe siècle. Fille de vlad et Loreina Tapes. Enfant,j'étais une petite fille rêveuse et aventureuse qui aimait beaucoup s'aventurer dans les bois.Mes parents gardaient tout de même toujours un œil sur moi, les gens du village appréciaient chacun d'entre nous,mais aucun deux ne connaissaient vraiment notre nature et la mienne surtout.En effet,contrairement aux autres créatures,je suis un être à moitié vampire,moitié dragon et moitié sorcière,ma mère était une sorcière et un dragon et mon père un vampire,c'était certes le coup de foudre entre puisqu'ils m'ont eux quelque année plus tard .

Les années passèrent doucement et voilà l'adolescence,enfant rebelle qui voulait s'amuser et vivre comme tous les autres,beaucoup de gens disaient que j'avais hérité de la beauté de ma mère,mais on devait constamment garder notre secret et de ne jamais le dévoiler,sinon on était condamnée à mort et bruler aux bucher ce qui était  le plus souvent cas, car à notre époque, c'était considérer comme de la sorcellerie et les sorcières ou autres créatures étaient brûler aux bûchers ou décapiter.

Mes parents souhaitent absolument me mettre à la bris du danger, pourtant à mère sans le vouloir utilisa sa magie pour nous montrer certaine chose et l'un du village l'aperçois et prévient immédiatement les villageois, qui débarquèrent  et captura ma mère et mon père,mes parents m'avaient demander de courir dans les bois,ce que j'ai fait.

Je regardais mes parents qui étaient tout deux attachés et ses derniers brulèrent ma mère avant de décapiter mon père.J'étais toujours dans les bois et finalement,je cours de toute mes forces,mais l'un des villageois me rattrape et me frappe à mort me laissent ainsi pour morte.

Enfin, c'est ce qui pensait et un homme me trouvât attiré par l'odeur de mon sang et me transforma en vampire,après êtres devenus un vampire,je me suis vengé des habitants du village avant de prendre la fuite et de démarrer une nouvelle vie,je ne restais pratiquement jamais au même endroit jusqu'à ce que je décide de venir m'installer à Forks.



Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:36
Van helsing et vampire... Hate d en savoir plus : D
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette ; )
Revenir en haut Aller en bas
" Carmen Denali "
Carmen Denali
Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 30
Localisation : Denali
Membre Chouchou .
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:51
Bon courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:09
Merci à vous deux Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 3981037869 Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 321546901
Revenir en haut Aller en bas
" Carlisle Cullen "
Carlisle Cullen
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:17
question en passant, ton pseudo (nanie) me parle. On s'est pas déjà croisé quelque part? (NathanAbraxas perso)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:27
Merci à vous Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 3981037869 Carlisle ça me dit quelque choses,mais je ne suis pas sure Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 1137389069 )
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:21
Pouah Vikander, ce choix, j'suis fan **. Elle est tellement belle Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 3981037869
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 1771634280
N'hésites pas si tu as besoin Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 1771634280
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:57
Bienvenue par ici avec ce super choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:45
Merci à tous les deux Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 3730695410 Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 4133420974 Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 2714952153
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02
Coucou,

Après concertation avec le staff nous ne pouvons valider ta fiche telle quelle pour le moment. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 351698884  En effet, plusieurs points ne conviennent pas au contexte du forum:

- Les "dragons" n'existent pas dans le contexte du forum, il n'est donc pas possible pour ton personnage d'avoir une mère mi-sorcière, mi-dragon. Pour le côté sorcière, c'est tout bon, tu peux le garder.

- Si le père de ton personnage est un vampire, et que sa mère est une humaine, ton personnage est donc une hybride. Premier point, il faudrait expliquer comment la mère a survécu à la grossesse et à l'accouchement, étant donné qu'à ce jour les mères qui ont donné naissance à un enfant à demi-vampire sont mortes ou on été transformées en vampire. Elle aurait aussi pu survivre grâce à ses pouvoirs, mais c'est un point qui serait à développer dans ta fiche. Deuxièmement, tu as soulevé une question intéressante, à savoir si un hybride se fait mordre par un vampire, devient-il vampire à son tour? Pour des raisons de cohérence, nous avons établi que ça ne serait pas possible. Les hybrides étant déjà à moitié vampires, le venin ne devrait pas être efficace sur eux - à part les faire souffrir le martyr quelques jours.

- Une hybride ne pourrait pas non plus se faire tabasser presque à mort par un simple humain. Les hybrides sont assez rapides pour fuir, et assez forts pour ne pas se laisser faire. Tout comme un vampire n'aurait pas pu se faire tuer par des humains. Donc le père ne peut pas mourir de cette façon Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 3981037869

- Il nous manque aussi la raison pour laquelle ton personnage viendrait s'installer à Forks, ville en apparence insignifiante?

- C'est chipoter mais je terminerai en mentionnant les quelques petites fautes qui sont normalement faciles à corriger en te relisant ou bien avec un correcteur en ligne. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 3677458341

Voilà, si tu le souhaites tu peux faire les modifications demandées et nous reviendrons étudier ta fifiche Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 2714952153
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:44
Bonjour,

voilà une semaine que nous sommes passées par ici, des nouvelles? Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 351698884
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Empty

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Garrett Denali - L'amour rend stupide? Alors je suis stupide, aucune honte à l'affirmer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Administrazione :: Passeports :: Passeports abandonnés-