-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Le staff du forum  Empty

Le staff du forum

MessageSujet: Le staff du forum Le staff du forum  Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:20
Le staff du forum




Hello tout le monde je suis Aurore je suis une des Co fondatrice du forum Je suis Alec mais aussi Eros, Kate et maintenant Alice N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.



Eyota.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Le staff du forum  Empty

Le staff du forum

MessageSujet: Re: Le staff du forum Le staff du forum  Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:39
Edward/Caius aka Priss.




Hello le monde, je m'appelle Précylia, mais tu peux m'appeler Priss. Sur le monde du web on me connait plus sous le Pseudo SA. ou SmileAlways. Je suis une des co-fondatrice du forum, responsable des designs de celui-ci, j'espère qu'ils te plairont Le staff du forum  1771634280. Sur le forum, je joue Edward et Caius (le méchant bouuuh), et je suis disponible pour tout, que ce soit question, ou rp. N'hésites surtout pas, je suis là pour ça, avec mon équipe de fier trapeurs Le staff du forum  531884126. Bisous et du love Le staff du forum  241378298



Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Le staff du forum  Empty

Le staff du forum

MessageSujet: Re: Le staff du forum Le staff du forum  Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59
Bella aka Clumsy




Bonjour les abricots, ici Clumsy Le staff du forum  2718041262 Je suis la dernière recrue de notre staff adoré, fidèle au poste et prête à aider. Comme disent les copines plus haut, n'hésitez pas à venir vers moi si vous avez besoin de quoique ce soit, même papoter Le staff du forum  3677458341



Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le staff du forum  Empty

Le staff du forum

MessageSujet: Re: Le staff du forum Le staff du forum  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jouer avec des persos non présent sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Administrazione :: Annexes-