Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:20
Alice Mary Cullen Volturi




Prénom :Alice Mary; Nom : Cullen Volturi ; Age : 115 ans en réalité, physiquement 20 ans ; Statut matrimoniale : Mariée à Jasper H. Cullen ; Race : Vampire végétarien ; Avatar : Ashley Grenne





Caractère :

J’apprécie la vie ou du moins ce qu’elle a pu me laisser découvrir en tant qu’humaine... J’aurais réellement apprécié pouvoir vivre quelques années de plus avec des envies de mortel mais, elle en a décidé autrement. C’est donc pour cela que j’essaie de faire de cette vie d’immortel quelque chose d’unique, de vrai malgré tout. Essayer de profiter de chaque moment comme s’il aurait pu être le dernier un jour. Essayer d’en faire ce que j’ai toujours souhaité en faire. Alors voilà, ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Notre passé, notre présent comme notre futur font de nous les personnes que nous sommes actuellement. J’ai appris de mes erreurs et j’essaie de faire pour ne pas les reproduire. Il parait que je suis une battante, une persévérante, que je ne m’avoue jamais vaincu. Et bien c’est vrai… Tout problème a une solution et mérite de trouver les réponses nécessaires pour le combattre. J’aime transmettre mes motivations et ma persévérance à mon entourage. J’aime beaucoup leur montrer les bonnes choses de la vie et j’aime les voir sourire. J’apprécie beaucoup leur venir en aide. Je suis sociale, gentille, sympathique. Mon grain de folie peut parfois apporter des moments de joie quand le monde parait trop triste. J’apprécie me montrer un peu « fofolle » sur les bords. C’est tellement bon de se montrer tel que nous sommes. Il arrive que l’on me qualifie de véritable petit ange.
Cependant, on dit souvent qu’il faut se méfier de l’eau qui dort… Et je pense que cette citation s’applique également à ma personnalité. Je suis un véritable petit ange c’est vrai... Un petit ange qui sait pourtant devenir très démoniaque quand cela est nécessaire. Je suis très rancunière et peut me montrer d’une méchanceté gratuite quand quelques choses me blessent. Mes paroles sont peut-être même plus désobligeantes que mes gestes. Je peux me montrer bagarreuse quand la situation m’échappe mais il est surtout important de savoir que le point de non-retour est alors atteint. Tu ne feras donc plus partie de mes ami(e)s mais bien de mes ennemi(e)s. A partir de cet instant, sache que ta vie deviendra un véritable cauchemar…
A toi de choisir ce que tu souhaites voir de ma personnalité : ange ou démon ? Telle est la question…

Annecdotes :

Arachnophobe à 1000% • Déteste les reptiles • Boudeuse quand la situation me parait adéquate • Tactile • Sportive • Perfectionniste • Adore le dessin • Apprécie s'isoler comme les moments conviviaux en famille et entre ami(e)s • A peur d'avoir le cœur brisé • A beaucoup de mal à se confier et à accorder sa confiance • Difficulté à croire en elle • Déteste montrer ses faiblesses • Adore les séries télévisées • Apprécie se défouler seule dans sa chambre, en chantant à tue tête • Cache sa jolie voix • Adore les bonbons et les fraises • Déteste les glaces • Adore le romantisme et le sentimental • Garde parfois son âme d'enfant • Se jeterai dans le feu pour les siens • A rejoint les Volturis pour Edward.

Derrière mon écran
Prénom :Tifany
Pseudo : Bigouu
Age : 24 ans
Pays : France
Inventé/Scénario/PV : Post Vacant
Comment as-tu découvert le forum : Grâce aux sublimes administratrices  I love you .
Fréquence de connexion : Normalement une fois par jour quand le travail me le permet ainsi que la connexion. Dans le cas contraire, je m'arrange toujours pour prévenir!  Wink


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:22
My story




12 Juillet 1901, mes premiers crient se firent entendre au sein de la clinique de Biloxi, petite commune dans l’état du Mississipi. De mes lointains et légers souvenirs me restant ; j’ai été un nourrisson, un bébé, une petite fille, une adolescente et une jeune fille heureuse au sein de ma famille natale. L’amour que j’ai reçu de mes parents à cette époque était sain puisque rien de mauvais me reste en mémoire… Enfin je crois… Ces éléments disparus font peut-être mon malheur actuellement. J’aurais aimé pouvoir me rappeler de mon enfance, me rappeler de mes géniteurs ainsi que de ma famille et de mes ami(e)s. J’aurais aimé pouvoir admirer leur vie, découvrir qu’ils étaient réellement et également ce qu’ils sont devenus après ma disparition… J’aurais aimé pouvoir me recueillir quelques instants sur leurs tombes et leur faire comprendre de là où ils sont, que ma vie n’a pas été malheureuse et que je suis actuellement heureuse près des « miens ». Mais, Carlisle m’a souvent répété que ne pas me souvenir reste peut-être un véritable avantage pour moi. La nostalgie est alors bien loin de moi et me permet donc de vivre pleinement ma vie d’immortel. En y réfléchissant, je pense qu’il a raison. J’apprécie ce qu’il s’offre à moi et j’apprécie également les personnes de mon entourage, peut être même plus que ma véritable famille. Je ne remercierai d’ailleurs, jamais assez, Carlisle et Esmée pour leur générosité et le bonheur qu’ils m’apportent tous les deux au quotidien. Ils nous offrent à tous, tellement d’amour que ça en devient gênant de ne pas pouvoir leur rendre la pareille. Et pourtant, dieu seul sait à quel point je me briserai pour eux, à quel point je suis reconnaissante de m’avoir recueilli au sein de leur famille et de m’avoir appris tout ce que je sais faire et contrôler actuellement. Je pense que je n’en serai pas là où je suis actuellement sans eux. D’ailleurs, je pense que je serai capable de me détruire pour chacun de ses petites pièces rapportées à cette famille : mon Jasper, l’amour de ma vie, la personne qui me comprend certainement mieux que les autres, Rosalie ma poupée, Emmett mon gros nounours, Bella ma jolie déesse et Edward mon merveilleux grand frère. Qu’est ce que je ferai sans eux et sans leur amour ? Je pense qu’il faut vivre cette situation, vivre cette vie ou tout du moins ces vies pour réellement comprendre ce qu’il s’agit, ce que l’on peut ressentir. C’est alors à cet instant qu’il est facile pour nous de se mettre à la place d’un orphelin accueilli comme un roi dans une famille d’accueil…

(…) Une pierre tombale gravée au nom d’Alice Mary Brandon me rappela rapidement des éléments déclencheurs dans ma vie de vampire. Installée en tailleur au pied de celle-ci, je pose délicatement mes doigts froids contre le marbre gelé et repense à ce moment…. La date inscrit sur celle-ci fut comme un déclic, un élément déclencheur à mes souvenirs. Je me rappelle alors de ma naissance vampirique. Je sais maintenant à quel moment ma vie a basculé, a quel moment elle est devenue celle d’aujourd’hui. Mes prémonitions étaient déjà présentes à l’époque et malheureusement pour moi, il ne fallut que très peu de temps pour que les gens de mon entourage n’adhèrent aucunement à ce mode de vie. Une folle, une arriéré, voilà celle que j’étais à l’époque. Ma place était alors au sein d’un asile, avec d’autres personnes ayant peut-être les mêmes dons que moi mais malheureusement non-compris de la société. C’est alors que je rencontrai mon transformateur, obnubilait par ma personnalité, ma façon d’être. Un soi-disant protecteur pour ma vie.
Mes souvenirs restent à la fois flous et nettes. Il me fallut faire différentes recherches pour comprendre et découvrir d’autres éléments de ma vie, encore primordiale pour moi actuellement. Après des mois et des mois de recherche, je finis par mettre la main sur une sœur et une nièce encore vivante actuellement. Des éléments de ma vie passée, toujours de ce monde. Vous ne pouvez pas savoir le bien que ces informations font quand on ne s’attend pas à les recevoir… En espérant qu’ils ne demeureront pas les seules choses possibles à découvrir…
J'apprécie réellement cette vie de vampire mais je n'apprécie pas la violence. Bizarre n'est ce pas ? Et pourtant tellement réaliste. J'ai appris pas mal de choses sur les vampires notamment la soif du sang mais si nous arrivons à nous contrôler et à devenir nous même vampire végétarien, comment se fait-il que l'ensemble des vampires de cette planète ne le sont pas ? Comment se fait-il que certains ont besoin de créer de véritables tueries pour se rendre utile ? Il m'est totalement impossible de laisser ce genre d'éléments prendre le dessus. Voilà les raisons pour lesquelles j'ai rejoins la lutte contre les vampires nouveau-nés destructeurs. Il est bien temps de leur apprendre comment nous voyons le monde, et les règles à respecter pour en faire partie.

(...) Comment ne pas apprécier ma vie, comment ne pas apprécier les personnes qui m'entourent ? J'ai le don de pouvoir aider les personnes qui me sont chers avec des éléments que la vie m'a fait dons. Bella a besoin de moi, et j'ai besoin de savoir Bella saine et sauve, de savoir que chacun des membres de ma famille ne court aucun danger.. En y réfléchissant bien, j'apprécie ces prémonitions,
pouvoir changer le cours du temps et éviter le moindre danger..
D'ailleurs, la plupart de ces prémonitions nous ont évité beaucoup d'ennuis : Edward, Bella...
En parlant de ce cher Edward... Il sait à quel point je donnerai pour lui ainsi que pour les autres membres de la famille. Renesmée sa fille, ma nièce, avait besoin de notre aide et je ne pouvais me défiler, laisser mon frère affrontait ça seule. La famille doit rester soudée ; voilà certainement l'une des paroles les plus importante de notre cher papa. Il fallait donc s'y tenir. Je l'ai donc suivi dans le but de récupérer son sang, sa moitié, sa vie jusqu'à ce qu'un dilemme s'opposa à nous : notre vie à Volterra contre celle de Renesmée relâchée. Je ne pouvais réchiner, trouver une autre solution. Il fallait donc changer de vie, loin des nôtres dans le but de les protéger. Edward et moi contre le Volturi.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:25

    plus un, on ne sait jamais Laughing. Le lutin est dans la place, prête à vous jouer un mauvais tour!

Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:46
Hey ma cher Alice bienvenue je suis contente de voir ici
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:02
Coucouuuuu Very Happy

Bienvenue par ici Smile
Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:06
alec, merci beaucoup. Contente de me retrouver à nouveau parmi vous aussi. Ca fait du bien de la nouveauté Cool.

sulpicia, merci beaucoup c'est gentil. En passant ton prénom est juste top. Original et sublime!

par ailleurs, je pense avoir terminé au niveau de ma fiche mais j'ai un énorme soucis au niveau de la taille des gifs pour le tout début. Je n'arrive pas à trouver les bons pour me retrouver dans la bonne confguration des codes et donc de cette dernère. Help me, please! Shocked Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:32
Tiens, en voilà 3 !

gif 1

gif 2

gif 3

Essaye, tu m'en diras des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:07
C'est un plaisir pour nous aussi de te retrouver ici Smile Ou c'est plutôt original, merci Stéphanie Meyer^^

Je pense qu'avec ceux que t'as donné Bella ça devrait le faire. Perso je mets du 200*200 pour que ça rende bien Smile

OK, je lirais ta fiche demain! ;D
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:06
Tu es validé(e)!




Encore une fiche bien développée. Wouah les filles vous êtes au taquet. J'aime beaucoup ta façon de présenter Alice, ça change! Et puis qu'elle se souvienne de sa vie d'avant, c'est sympa aussi! C'est donc avec plaisir que tu es validée très chère! -Si ta mère était là, elle te serrerait dans ses bras... Ok Esmée sort de ce corps tout de suite^^-

Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:07
    bella, t'es la meilleure. Merci beaucoup! Je savais déjà qu'il fallait une Isabella pour régler ce genre de soucis dans la vie de ma petite Lilou Cool. J'essaie ça et je te tiens au courant bien évidemment!

    suplicia, pas de soucis! Et bien évidemment, il ne faut qu'une Stephanie Meyer pour trouver ce genre de petits détails aussi subtiles soient-ils. Par ailleurs, je pense mieux m'investir ici que de l'autre côté (ben qu'il s'agit d'un autre sujet donc je sors haha ^^).
    En tout cas merci beaucoup, j'apprécie beaucoup jouer mes personnages avec la première personne, j'arrive donc mieux à m'y ancrer. Je me lance à la quête de toutes les demandes et ensuite, ce sera parti pour de nouvelles aventures, j'en ai d'ailleurs bien hâte I love you!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice C.Volturi
» Alice C.Volturi
» La reine volturi
» le petit lutin Alice
» le petit lutin Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Fiche de présentations, de liens, de sujets-