-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Journal de bord d'une humaine... Empty

Journal de bord d'une humaine...

MessageSujet: Journal de bord d'une humaine... Journal de bord d'une humaine... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31


Faible... humaine ... simple humaine
Journal de bord d'une humain dans un mon de ténèbre, en proie à l’égoïsme, à la violence gratuite, à la cupidité et bien d'autre, mais aussi à l'espoir!!
Cher journal. Tu dois être le quatrième ou cinquième dont je noircis les pages depuis mon enfance. J'ai besoin d'écrire se que j'ai vu et ce que je ressens sur tes pages blanches, pour me sentir mieux. Et ça promet d'être bien mouvementée!
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Journal de bord d'une humaine... Empty

Journal de bord d'une humaine...

MessageSujet: Re: Journal de bord d'une humaine... Journal de bord d'une humaine... Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:06


Faible... humaine ... simple humaine
Journal de bord d'une humain dans un mon de ténèbre, en proie à l’égoïsme, à la violence gratuite, à la cupidité et bien d'autre, mais aussi à l'espoir!!
La fin de l'été approche, les jours se rafraîchissent, même ici à Vérone. Je suis en pleine réflexion depuis plusieurs jours. Je ne sais plus ou donner de la tête et je me suis dit qu'il était temps que je vienne t'en parler.

J'ai fait la connaissance de nos nouveaux voisins. Enfin de la mère. elle m'a l'air fort sympathique. je l'ai dit aux parents et comme je m'en doutais, ils sont déjà invités à manger. j'ai hâte de rencontrer ses enfants.
Ensuite, j'ai rencontré un vampire alors que je me baladais avec Eros et Gigi. Il avait l'air charmant, mais Gigi était énervée et en un seul mot l'homme l'a arrêté. Et Eros l'a tout de suite eu dans le nez. Il a tout de suite comprit qui il était et ça n'est pas passé. J'ai essayé d'arrêter cette rencontre aussi vite que possible pour éviter que les choses ne dégénèrent.

Et il y a quelques jours, je l'ai rencontré lui... Alec Volturi. Je n'avais jamais rencontré un tel homme. Probablement parce qu'il s'agit d'un vampire. Lui je l'ai reconnu tout de suite grâce à ses yeux rouges sang. J'ai d'abord cru qu'il allait me tuer, mais finalement il m'a épargné. Il m'a parlé de mes dessins, qu'il les trouvait jolies et ensuite nous avons parlé de lui de sa famille, et de moi. C'était un moment très agréable, car rapidement, la peur à disparu et je lui ai fait confiance.
J'ai hâte de le revoir. Oh bien sur je n'ai rien dit à David, il me tuerait, sans parler d'Eros qui essayerait de le tuer, avant de faire appel à mon beau père. Mais ça n'arrivera pas, je protégerais les trois en gardant le silence.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Journal de bord d'une humaine... Empty

Journal de bord d'une humaine...

MessageSujet: Re: Journal de bord d'une humaine... Journal de bord d'une humaine... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:26


Faible... humaine ... simple humaine
Journal de bord d'une humain dans un mon de ténèbre, en proie à l’égoïsme, à la violence gratuite, à la cupidité et bien d'autre, mais aussi à l'espoir!!
Cher journal,
L'autre jour je te disais que j'avais rencontré non pas un mais plusieurs vampires. Je n'ai pas revu Alec, mais par contre j'ai rencontré encore un vampire aux yeux dorés. Il m'a sauvé des griffes d'un loup-garou. j'ai mit du temps à le comprendre, il m'y a un peu aidé. Pourquoi je m'en rends compte vachement tard à chaque fois? Je dois pas être normal ein...
Bref! Je vais voir à en parler à David, parce que pff cette recrudescence de créatures surnaturelles en ville c'est quand même bizarre, je suis pas rassurée, malgré que la plupart mais dit d'être végétarien( genre ils croquent pas d'humains), mais bon c'est quand même bizarre. Y a un truc louche. peut-être que lui il en sait plus avec son groupe.

En parlant d'Alec. J'ai hâte de le revoir. Il est au abonné absent depuis quelques semaines. J'espère qu'il n'a pas eu de souci. Comment pourrais je le savoir sans attirer l'attention d'Eros et David ? Je ne veux pas les inquiéter. Je ne sais pas quoi faire!

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Journal de bord d'une humaine... Empty

Journal de bord d'une humaine...

MessageSujet: Re: Journal de bord d'une humaine... Journal de bord d'une humaine... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Sulpicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Parte dei Membri :: Journaux intimes-