AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Twilight, the other side
 

Partagez | 
 

 Une balade romantique ? Non juste une balade - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Bariani
Membre Chouchou .
avatar
Messages : 401
Date d'inscription : 02/07/2018

MessageSujet: Une balade romantique ? Non juste une balade - LIBRE   Mar 24 Juil - 0:08

Une balade romantique ? Non juste une balade
Mina & Libre
••••

Il y avait des jours comme ça où rien n'allait comme je le voulais. Mes parents, enfin ma mère et mon beau-père s'étaient disputé. C'était assez rare pour être souligné! J'avais donc claqué la porte de la maison, vers 18h et j'avais pris mon vélo pour me rendre en ville. Oui de temps en temps le vélo ça faisait du bien et là j'avais besoin d'air; surtout que je ne m'attendais pas non plus à faire des kilomètres et des kilomètres. Je m'arrête à la boulangerie :

- Bonjour Chiara, je vais te prendre un pain au chocolat s'il te plaît!

Une fois fait, je sors et retourne à mes préoccupations. Je me remets à marcher. J'arrive devant le balcon de Juliette. celui-là où Roméo Montaigue lui aurait déclaré sa flamme et où elle aurait trahit sa famille pour un amour perdu d'avance. J'avais été bercée toute mon enfance par cette histoire de William Shakespeare. Je lance un regard vers le balcon et j'imagine celui qui un jour viendra me voir avec les mêmes intentions que Roméo, avec les mêmes sentiments.

- Nan mais c'est des mitos cette histoire de Roméo et Juliette, leur maison à jamais été là!

Oh mais taisez vous c'est pas vrai! Ces mecs là croit en rien. On s'en fiche que Juliette n'ai jamais vécue ici, on s'en fiche que cette histoire ne sorte que de l'esprit d'un écrivain de génie, c'est le message qu'il apporte qui est important.
Mais je préfère ne pas m'en mêler. Je connais ces gars là du lycée et c'était déjà des cons, alors avec l'âge je doute qu'ils se soient amélioré. Je me tais et m'éloigne un peu.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eros Whitlock
Admin » Aurora.
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 30
Localisation : Vérone

MessageSujet: Re: Une balade romantique ? Non juste une balade - LIBRE   Mer 1 Aoû - 22:28

Une balade romantique ? Non juste une balade 


Je regarde par la fenêtre de la chambre toujours avec mon air triste ma soeur me manque je cherche toujours à la revoir mais en contactant l’orphelinat j'ai juste sut que elle avais fuit et depuis pu de nouvelle alors la je suis mal c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin sa ira a rien.

Je veux parler à Mina et toc à la porte de sa chambre mais elle est sorti bon ben je vais en faire autant alors.

Je chope mon sac et sort dehors il est vrai que mes parents adoptif se sont disputer se soir j'ai pas fait attention mais Mina sa la pèse vraiment je remarque son vélo est pu la elle doit être en ville. Je marche une bonne heure environ et je tombe sur la fameuse maison de Juliette oué le roman à l'eau de Rose quoi j'ai vraiment pas aimer l'étudier au lycée oh tien le balcon nul et j'entend des gosses lancer une vanne je souris et vais vers Mina

Ah oué il ont raison c'est vraiment nul

Je m'approche d'elle et la regarde

Tu est parti j'ai entendu la dispute mais j'ai pas vraiment fait attention je pense que c'est à cause de moi vu que je recherche ma jumelle ils s'en veulent de pas l'avoir prise aussi mais tu le sais que je leur en veux plus enfin pu vraiment j'ai eu le temps de m'y faire

Je soupire ils ne pouvaient pas nous prendre tout les deux trois gamins a charge et un seul salaire sa ne le fait pas et en grandissant je me suis fait une raison mais ma Mina elle en souffre aussi dans le fond. Je vais vers elle et prend ma sœur et meilleur amie dans mes bras pour la réconforter

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Bariani
Membre Chouchou .
avatar
Messages : 401
Date d'inscription : 02/07/2018

MessageSujet: Re: Une balade romantique ? Non juste une balade - LIBRE   Mar 7 Aoû - 21:41

Une balade romantique ? Non juste une balade
Mina & Eros
••••

J'entends une voie juste derrière moi qui congratule les abrutis qui viennent de l'ouvrir. Je reconnaîtrais cette voie entre mille, c'est celle de mon frère. Il a décidé de m'emerder lui aussi ce soir ou quoi ?

- Mais t'es con ou quoi, c'est la plus belle histoire d'amour qui soit, alors qu'est-ce qu'on en a battre que ça ai eu lieu ici, ailleurs ou même nul part? on s'en fou, c'est l'idée de l'amour qui est belle! Et ce balcon représente cet amour pour tout ceux qui le voit!

Oui j'étais en colère contre ses abrutis derrière nous, contre mon frère qui ne le comprenait pas et contre mes parents pour ne pas savoir la chance qu'ils ont de s'être trouvé. Ils ont eu la chance de se trouver, de connaitre le grand amour et ils se disputent pour des conneries. Je les hais parfois !

- Ça j'en sais rien, et si c'est vraiment le cas, c'est encore plus idiot que ce a quoi j'ai pu penser. Parce que comme tu le dis, ils n'avaient pas vraiment le choix, sinon tu les connais ils n'auraient pas séparé une fratrie. Et je sais moi que tu la retrouvera, je te fais confiance la dessus.

Il m'avait prit dans ses bras juste avant que je ne parle. Une larme m'avait échappé, je l'enlève d'un revers de main. Je passe mes mains dans son dos pour prolonger ce câlin. j'ai pas voulu être méchante tout à l'heure c'est plus fort que moi. Je suis à fleur de peau ce soir et ça craint!

- Excuse moi, je voulais pas être blessante!

••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eros Whitlock
Admin » Aurora.
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 30
Localisation : Vérone

MessageSujet: Re: Une balade romantique ? Non juste une balade - LIBRE   Jeu 9 Aoû - 20:23

Une balade romantique ? Non juste une balade 


J'ai voulu rejoindre ma sœur car j'avais besoin de lui parler et je les retrouver devant la maison de Juliette mais elle est en colère j'en prend pour mon garde

Ah tu sais très bien se que j'en pense de cette histoire de toute manière

Elle peux dire se que elle veux je n'aime pas Roméo et Juliette elle qui est super romantique ne supporte pas mon point de vue et puis elle est vraiment en colère contre nos parents je le sens elle n'aime pas les entendre se disputer et elle fait comprendre encore

Je sais que je vais la retrouver je cherche même si mes recherche son faible je ne la lâcherai pas comme je te lâcherai pas .

Je la prend dans mes bras elle a besoin de réconfort et moi aussi et elle s'excuse je souris

Mais c'est normal ta colère je la comprend mais j'aime pas te voir comme cela tu le sais j'ai besoin de ma sœur

Elle seule peut trouver les mots pour me calmer comme je le fait avec elle on est pas best pour rien dans le fond

Bon tu est venu ici pour gribouiller encore

J'aime bien me foutre de sa passion elle adore dessiner même si moi un dessin se limite à une tète de lapin je suis devant une futur artiste mais je la taquine la dessus qui aime bien châtie bien de toute façon .

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Bariani
Membre Chouchou .
avatar
Messages : 401
Date d'inscription : 02/07/2018

MessageSujet: Re: Une balade romantique ? Non juste une balade - LIBRE   Dim 16 Sep - 12:31

Une balade romantique ? Non juste une balade
Mina & Eros
••••

Je ne lui réponds pas tout de suite. Je vais encore être désagréable et ce n'est pas ce que je souhaite. Je reste donc dans ses bras un moment, à attendre que je me sois calmée. Je suis bien là, je me sens à l'abri. Avec lui plus rien ne peux m'arriver, je suis en sécurité.

- Oui je sais bien que ce n'est que de la littérature, mais qu'est-ce que tu veux j'aime l'idée que ça renvoie. Il n'y a pas que du malheur dans ce monde.

Je me détache enfin de lui. Enfin un petit peu tout du moins. Je sens sa peine quand il parle de sa sœur. Je sais bien qu'il fera son possible pour la retrouver.

- Oui je le sais bien et je serais là si tu as besoin d'aide, tu le sais!

Il me dit ensuite, qu'il comprend ma colère. Je suis surtout triste en réalité. Triste de cette situation. triste que mes parents se reprochent leur actes passés alors qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. Ils regrettent chaque jour d'avoir du séparer deux enfants, mais ils n'avaient pas le choix, sinon ils auraient prit Gaïa avec nous je le sais bien. A mon tour de lui faire un câlin pour le réconforter.

- Je gribouille pas, môsieur Eros, je fais de l'art, moi!

Je me détache de lui et prend un posture un peu trop guindée pour moi. Il sait bien que je ne pense pas un mot de ce que je dis. Je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs, à moins de rigoler comme à l'instant.

- Et toi qu'est-ce que t'es venu faire en ville ? Tu m'as pas suivit au moins ?

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une balade romantique ? Non juste une balade - LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade romantique ? Non juste une balade - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à la grève
» balade en isere
» Balade des cerisiers
» Comportements en balade
» Petite balade à l' ile Berder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: Habitations :: Maison de Juliette-
Sauter vers: