-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Esmée Cullen Empty

Esmée Cullen

MessageSujet: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:17
Esmée Cullen




   
Prénom : Esmée; Nom : Cullen ; Age : 123 ans ; Statut matrimoniale :mariée ; Race : vampire végétarien; Avatar : Elizabeth Reaser

   
   
   
   

   Caractère :

   Me décrire? Je ne saurais le faire enfin ce que je veux dire c'est que nous sommes le reflet de ce que les autres peuvent voir et étant tous différents nous n'avons pas forcément la même opinion. Pour certains je peux être aimante et pour d'autre je peux en devenir étouffante. Je suis une personne intelligente mais je suis à l'origine née dans une société où la femme intelligente n'a pas forcément sa place. Je peux me montrer pour certain protectrice. Certains pourrait aller jusqu'à dire que je suis une artiste dans l'âme parce que j'aime beaucoup le dessin je suis une personne douce qui cependant peut se mettre vraiment en colère quand on fait du mal aux miens. Je peux être chaleureuse tout comme froide si on me cherche. Je peux aussi avoir une partie de mystère oui nous avons tous des secrets. Mais ma question c'est vous comment vous me voyez? Comment me décrivez vous si on vous le demande?
   

   Annecdotes :

- Depuis que je sais écrire je tiens des journaux intimes. J'ai toujours ressenti ce besoin de coucher sur le papier mes pensées, mes peurs mais aussi mes joies. Une chose sur c'est qu'en 123 ans beaucoup de cahiers ont été noircis d'encre et que personne ne les a lus. C'est une partie de mon jardin secret.
- Bien que je sois une vampire végétarienne parfois il m'arrive de m'affamée bien que je sais que me nourrir est primordiale je n'aime pas faire du mal ni aux humains ni aux animaux
   

   Derrière mon écran
Prénom : ana
Pseudo : flow
Age : 28
Pays : france
Inventé/Scénario/PV : pv
Comment as-tu découvert le forum :top site
Fréquence de connexion : le plus souvent possible


   
Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Esmée Cullen Empty

Esmée Cullen

MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:17
My story




123 ans, les années passent et moi je suis là comme une image fixe. comme une photographie en noire et blanc. Quand on est humain on rêve d'immortalité mais est ce qu'on se rend vraiment compte de ce que cela implique? Ne plus vieillir, voir nos proches partir? Est ce que le mot vampire fais peur? Dans le folklore, les contes et légendes on apprend des choses qui peuvent effrayer. Mais est ce qu'un vampire est vraiment comme on le décrit? Est ce vraiment des créature monstrueuse, des tueurs assoiffés de sang sans aucune humanité? Peut être certains mais pas tous. Il y a certains jours comme ce soir où je me beigne de nostalgie. Où je repense à ma vie d'avant à cette époque où j'étais encore humaine, où j'ai grandit dans une femme, quand je ferme les yeux je peux revoir mes parents, mon frère avec qui j'avais l'habitude de m'amuser, il ne me voyait pas comme une fillette sans cervelle. On avait l'habitude de se lancer des défis certains un peu plus risqué que d'autre. Comme l'année de mes seize ans où la branche d'arbre à cédé et où je me suis retrouvé à l'hopital avec une fracture. Je ne pourrais jamais oublié ce jour. Ce fameux jour où pour la première fois j'ai croisé le regard de Carlisle Cullen. La vie à continué. J'ai épousé Charles Evenson. Un mariage plus ou moins arrangé par mes parents. j'ai essayé de l'aimer vraiment malgré sa dureté et sa violence autant verbale que physique. Quand je ferme les yeux je peux ressentir à nouveau toutes ses douleurs. Il était entrain de me tuer à petit feu. Puis j'ai appris que j'étais enceinte. Donner la vie est le plus beau des cadeaux mais je ne voulais pas de cette vie de souffrance pour mon bébé. Je me suis raccroché à ça pour fuir. Je voulais le meilleur pour lui. Je me suis caché. Quand il est nait j'étais la plus heureuse, mon petit rayon de soleil. Malheureuse il est mort. Cette douleur insupportable. à quoi bon me battre? J'aurais dus mourir le noir, le silence, le froid c'était tout ce que je désirais. Mais Carlisle m'a sauver enfin il a fait de moi une vampire au début je lui en ai voulu mais il était différent de mon mari. Il a sut m'apprivoiser, m'aimer, avec Carlisle je me suis senti revivre. Nous nous sommes mariés. Et il y a eut nos enfants comme je les appelles bien qu'ils ne sont pas de mon sang ils sont notre famille. Et Bella et Renesmée. La vie continue malgré tout le bonheur malgré les épreuves qui se sont passés.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Esmée Cullen Empty

Esmée Cullen

MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:20
Bienvenue par ici Wink

Je suis très heureuse de t’accueillir parmi nous.
Hésites pas à la moindre question, on est là^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Esmée Cullen Empty

Esmée Cullen

MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:26
merci beaucoup pour ton accueil depuis le temps que je rêvais de revoir sur la toile un forum rpg sur ce thème je suis aux anges
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Esmée Cullen Empty

Esmée Cullen

MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:20
hey bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Esmée Cullen Empty

Esmée Cullen

MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:22
merci alec
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Esmée Cullen Empty

Esmée Cullen

MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:25
Tu es validé(e)!




Coucou, bon a réussi à se comprendre, encore désolée. Hâte d'en voir plus du coup sur la belle Esmée, parce que là pour le coup c'est énigmatique^^ Nous faudra un lien Smile
Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Esmée Cullen Empty

Esmée Cullen

MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26
merci beaucoup oui il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Esmée Cullen Empty

Esmée Cullen

MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esmée Cullen
» Sujet d'Esmée
» God is a Woman - Renesmée Cullen
» Rosalie Hale Cullen
» Carlise Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Fiche de présentations, de liens, de sujets-