AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Twilight, the other side

Partagez | 

Des nouveaux en ville ft Esmée

AuteurMessage
Mina Bariani
Membre Chouchou .

MessageSujet: Des nouveaux en ville ft Esmée   Mer 1 Aoû - 15:40

Des nouveaux en ville
Esmée & Mina
••••

Eros était partit je ne sais où avec ses amis et je me retrouvais donc seule. J'avais des amis bien sur, mais nous étions en pleine vacances d'été, alors la plupart était partit en vacances, ou bossait tout simplement. Je me baladais donc en vélo comme toujours et alors que je rentrais à la maison avec une envie de dessiner, je m'arrête quelques maisons plus haut. Il y a un camion de déménagement et pas farouche pour un sous je m'approche. Je savais que cette maison était à vendre depuis un moment, alors je suis ravie de voir que nous allons enfin avoir de nouveaux voisins. Je vais vers la maison, je descends du vélo et le fait rouler à côté de moi.
Je vois quelqu'un qui vient de descendre du dit camion, avec un gros carton dans les bras qui n'a pas l'air de peser plus d'une plume.

- Bonjour! Vous êtes les nouveaux ?

Je lui fais mon plus beau sourire. Je profite de lui avoir dit c'est quelques mots pour la détailler. Elle est si belle, charismatique. Pourtant je n'envisage pas une seconde qu'il puisse s'agir de ces fameux vampires dont m'a parlé David. Il me prépare à leur rencontre, mais je n'ose même pas imaginer que je puisse en rencontrer un jour.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Des nouveaux en ville ft Esmée   Mer 1 Aoû - 16:18

Quand on est un vampire on se doit de déménager, de ne pas toujours rester au même endroit pour éviter les soupçons par que nous laissons des cadavres derrières nous mais par rapport au fait de ne pas vieillir. Notre nouveau chez nous? Comme un accord on a choisi Verone cette ville d'Italie. Je ne sais pas si j'y serais vraiment à l'aise. Mais dans un premier temps c'est déjà l'installation. C'est fou ce que nous pouvons avoir comme affaires surtout les garçons. Je sors avec un énième carton du camion quand une voix m'interpelle je m'arrête donc

"Bonjour, oui nous sommes les nouveaux"

Je pose mon carton sur le sol par politesse et aussi pour me présenter de façon convenable

"Je m'appelle Esmée enchanté."
Mina Bariani
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Des nouveaux en ville ft Esmée   Mar 7 Aoû - 11:20

Des nouveaux en ville
Esmée & Mina
••••

La femme que j'ai interpellé se tourne vers moi et pose son carton au sol. Nous nous serrons la main, elle a la peau glacée. Je vois enfin ses yeux. David m'a parlé des vampires aux yeux rouges, mais pas de ceux là. Qui sont-ils? J'ai un hoquet de surprise, mes mains se font plus moite. Durant un instant je reste muette, incapable du moindre son, ne comprenant pas à qui j'ai affaire. Puis finalement la politesse et aussi la survie me somme de répondre, de réagir, pur ne pas alarmer la personne devant moi.... il est peut-être déjà trop tard!

- Moi c'est Mina, ravie de vous rencontrer! On habite un peu plus haut dans la rue. On avait hâte de savoir qui viendrait. Vous n'avez pas du tout l'accent italien.... Vous venez d'où ?

Ok c'était peut-être carrément déplacé comme question, j'était juste curieuse, pas à l'extrême, j'allais pas colportée les ragots et tout comme les vieilles, mais j'aimais bien savoir, d'autant plus avec eux. J'ignorais qui ils étaient, mais je le découvrirais avant d'aller en toucher deux mots à mon beau-père. POur ne pas jouer les novices en chasse, même si je l'étais carrément!

••••

by Wiise
Esmée Cullen
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Des nouveaux en ville ft Esmée   Mer 15 Aoû - 10:49

Il est vrai que je n'ai pas l'accent italiens après je ne sais pas si on peut dire que j'ai accent je fais un petit sourire à cette jeune femme qui se prénomme donc Mina. C'est un prénom très doux. Je suis de nature assez sociable. à sa question je réponds

"Je viens Forks je ne suis pas italienne. Nous sommes voisines alors"

Je ne connais pas vraiment l'italie à part de ce que j'ai pu lire dans les livres où d'après ce que m'a expliqué Carlisle. Je me sens encore un peu perdu mais je viens d'arriver aussi. Je reprends tout en fixant Mina

"Je suis certaine qu'il y a pleins de choses à découvrir dans le coin. Verone semble être une ville très touristique je me trompe?"
Mina Bariani
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Des nouveaux en ville ft Esmée   Mer 15 Aoû - 13:22

Des nouveaux en ville
Esmée & Mina
••••

- De Forks ? C'est où ça ? Et bien je crois que oui! J'en suis ravie!

Je reprends ma respiration. Je suis tellement excitée par cette rencontre et cette femme elle me coupe le souffle, c'est assez dur à expliquer, mais quand elle parle vous l'écoutez point barre, vous en oubliez tout le reste!

- Touristique ? Ah ça oui c'est touristique, mais ici c'est un quartier plutôt cool, on attire pas trop les visiteurs y a rien à voir. Faut redescendre vers le centre ville pour voir des touristes. On vient habiter ici pour être tranquille, tout le monde vous le dira! Bon par contre vous serez surement inviter à faire le tour des quelques rares maisons pour vous accueillir. D'ailleurs attendez vous à commencer par mes parents, dès que je leur aurait parlé de votre arrivée!

Ok, respire Mina. Ah bin non mais je suis trop contente de rencontrer des gens dans le quartier. Les derniers ayant habités ici étaient un peu cons, mais bon, ça je m'abstiens bien de lui dire. J'aperçois ses yeux dorés, magnifique!

- Oui vous avez tout le vieux Vérone, avec les édifices religieux, le balcon de Juliette, emblématique...les arènes, le lac, les musées.... Pis on est pas si loin de Venise et Milan, c'est sympa aussi comme villes.

••••

by Wiise
Esmée Cullen
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Des nouveaux en ville ft Esmée   Dim 26 Aoû - 14:28

Forks est bien loin de l'Italie de plus c'est une petite ville calme et paisible en apparence. Je souris à Mina avant de répondre à sa question

"Forks est une petite ville aux états unis."

Avec Carlisle nous faisons en sorte de choisir de lieux d'habitation assez reculer pas non plus en plein centre de ville. Nous aimons nous faire assez discrets et vivre notre petite vie tout simplement. Bien sur cela ne nous empêche pas d'être sociable. Je suis rassuré d'apprendre que ce quartier est assez cool. De ce que j'ai pu en voir c'est ce que ça me laisse en impression

"Je sens que l'on va se plaire ici. Vous semblez être passionnée."
Mina Bariani
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Des nouveaux en ville ft Esmée   Lun 27 Aoû - 12:48

Des nouveaux en ville
Esmée & Mina
••••

- Aux Etats-Unis! Wouahh la classe! Y a de grandes écoles là bas! J'aurais aimé y faire mes études, mais mes profs m'ont toujours dit qu'au niveau artistique ont été aussi bien ici, alors je suis restée; mais j'irais surement un jour.

Oui je parle beaucoup trop quand je suis excitée. Cette dame me fait une bonne impression et du coup je me laisse plus facilement aller. Ensuite je lui fait une description rapide de choses à voir en ville. J'aime ma ville, j'aime en apprendre toujours plus sur elle, d'autant plus devant de telles beautés architecturales.

- Et je le suis. J'aime cette ville et tout ce qu'elle renferme. Je pourrais passer des heures au musée pour y découvrir ses moindres détails.

J'essaie de me calmer. Et je jette un œil rapide sur cette maison. Un jour qui sait j'y mettrais peut-être les pieds, mais je ne suis pas de ceux qui s'incrustent, alors je me retourne vers elle pour ne pas paraître bizarre et je lui demande :

- La vie là-bas doit être chouette... Pourquoi être partit? Je me rend compte que ça ne me regarde absolument pas, alors je me reprends : - C'est très indiscret, pardon, vous n'avez pas à me répondre! Je lui souris, mais un peu gêner pour le coup!

••••

by Wiise
[/quote]
Esmée Cullen
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Des nouveaux en ville ft Esmée   Lun 27 Aoû - 12:57

C'est vrai qu'au états unis il y a beaucoup de grandes écoles mais pas seulement. Les états unis c'est aussi un sentiment de liberté de renouveau. J'écoute la jeune femme. Elle aurait aimé faire des études. Elle parle de son coté artistique. Je souris en disant

"C'est vrai qu'il y a de grandes écoles là bas. J'ai pour habitude de dire qu'il n'y a pas d'âge pour faire des études mais c'est important de faire quelques choses qui nous passionne. Par exemple moi j'aime beaucoup la peinture et le dessin. Mais je n'étais pas vraiment comprise autour de moi quand j'étais jeune. J'ai suivi des études par la suite pour devenir institutrice bien qu'aujourd'hui je suis femme au foyer si on peut dire"

Je sens que nous pouvons bien nous entendre toute les deux. à sa dernière question je soupire avant de dire

"oui c'est chouette je le reconnais mais nous sommes venus ici car certains de nos enfants ont des problèmes et nous sommes là pour leurs venir en aide c'est un peu compliqué"
Mina Bariani
Membre Chouchou .

MessageSujet: Re: Des nouveaux en ville ft Esmée   Mer 29 Aoû - 9:23

Des nouveaux en ville
Esmée & Mina
••••

Elle me parle un instant d'elle et de ce qu'elle aurait aimé faire plus jeune, mais apparemment sa famille était pas de son avis, c'est dommage. Moi j'avoue mes parents m'ont toujours laissé faire mes choix. J'ai voulu faire des études d'art très bien, par contre j'en assume les conséquences, que ça paie ou non. Et si ça paie pas, je me débrouille pour trouver autre chose, mais les aides financières ne seront pas éternelles et je le sais bien. Du coup je me suis mise à travailler aussi un peu à côté, j'essaie de rendre service aux gens, par ci par là. Faire les courses pour la voisine qui ne peut plus le faire et qui me donne un joli billet après, garder les enfants d'amis de mes parents, enfin quelques trucs par ci par là, mais du coup ça me fait des semaines bien chargées et des économies qui commencent à prendre forme depuis deux ans que je fais ça... Bref!!

Ensuite, elle me dit qu'ils sont venus ici parce que certains de leur enfants ont des soucis. J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave. J'avale difficilement ma salive.

- Ils ont quels âges vos enfants?

Non parce que, vu son âge à elle, eux doivent pas être bien vieux. A moins que ce ne soit une histoire de santé. Mais j'ai beau être curieuse, ça ça ne me regarde pas!

- Ma mère dit toujours que même quand on sera vieux on continuera de leur causer du souci, qu'on le veuille ou non.

Je hausse les épaules et continue de la regarder, sans savoir trop quoi dire du coup. j'ose seulement un :

-J'espère que ça va s'arranger pour vous!
••••

by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouveaux en ville ft Esmée   

Des nouveaux en ville ft Esmée
Page 1 sur 1