Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:39
Mariage chez les Denalis
Fin décembre 2016



Le temps est une donnée aléatoire. 10années semblent une éternité pour un être humain. D'après eux, un battement de cil pour nous autres vampires. J'ai envie de dire que ça dépend des circonstances. Dix années auprès de Kate est à la fois un battement de cil, tant le temps a passé vite depuis le jour de notre rencontre, et une éternité, car cela fait dix années que j'attends ce jour qui s'amène. Dix ans ça sait être long, mais je trouvais que c'était une date assez importante pour être fêtée. Comment? Alors j'vais vous dire un truc. La lâcheté ne me connait guère. Mais pourtant, l'intégralité de mon courage m'a abandonné quand il s'est agit de faire ma demande à Kate. Heureusement pour moi, ma compagne est plus qu'intuitive, et a presque devancé la question par la réponse.

Le temps de quelques préparatifs, et d'inviter quelques personnes - la famille principalement, les grands mariages, pas trop mon truc... observez comme j'ai évité celui du fils ainé de Carlisle - ainsi que de se chamailler sur le choix du lieu de la cérémonie, et décembre était presque achevé. Finalement, nous avions jeté notre dévolu sur les bords du Lac aux Merveilles, au pied du mont Denali. Une vue superbe, juste ce qu'il faut de neige pour blanchir la plaine sans non plus nous handicaper, que demander de plus? Ah si, une mariée sublime, mais pour ça, je ne me fais aucun souci.

******

Aucun souci, c'est pour ça que je stresse à mort, plus que ravi que les vampires n'ai aucun souci de transpiration alors que je me sens comme un homard dans l'eau frémissante d'une casserole dans le costume que je porte. Les vampires doivent habituellement se rappeler de bouger pour ne pas passer pour des statues aux yeux des hommes, là, je suis plutôt incapable de tenir en place, passant et repassant devant le regard amusé de Carlisle. Facile pour lui, ça doit faire au moins quinze fois qu'ils se refont la scène, Esmé et lui... Je sais, je sais, la pile électrique, dans notre couple, c'est censé être Kate. Mais je crois qu'à force d'allers et de retours je vais créer de l'électricité statique dans le tapis.




Revenir en haut Aller en bas
" The Other Side "
The Other Side
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2018
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:59
Mariage chez les Denali




Nous avions reçu une invitation des plus attrayantes voilà deux semaines. Les filles avaient sauté de joies bien sur et je n'étais pas en reste non plus. Notre Garrett, mon vieil ami avait enfin trouvé sa moitié et que dire de Kate, elle qui avait si longtemps était de bras en bras durant tous ses siècles. J'étais réellement heureux pour eux d'avoir trouvé le bonheur et d'autant plus ensemble. Alice et Rosalie avait mit un temps fou à trouvé la tenue adéquate pour une telle fête. Ma chère et tendre avait était un brin plus rapide, sans parler de Bella. Cela m'amusa d'autant plus lorsque je les voyais s'activer pour se préparer alors qu'en un tour de main les garçons et moi avions mit nos smoking. J'embrasse Esmée sur la temps avant de me rendre jusqu'à la pièce où se trouvait Garrett. Il a lui aussi enfilé son costume trois pièce et il gesticule dans la pièce comme si le sol lui brûlait les pieds.

Je ne peux m'empêcher un sourire en me remémorant les fois où Esmée et moi avons franchit le cap. Ses longs cheveux châtains attachés ou non, dans ses robes plus belles les unes que les autres, Alice lui interdisant de reporter deux fois la même, la mode dès années 50 n'est plus la même que celle des années 80, voyons! Je n'ai jamais été très à l'aise. Je ne suis pas du genre à être le centre de l'attention, alors là et plusieurs fois en plus. Mais je l'aime et à ces occasions là, j'aime le montrer, lui montrer à quel point mon attachement pour elle est fort et même au reste du monde.

Je m'avance vers lui, pose ma main sur son épaule, pour qu'il arrête deux minutes, il va user le tapis vitesse grand v comme ça : Tanya serrait hors d'elle! Je l'aide à remettre sa cravate qui avec ses allées et venues et de travers.

- Tu sais cette histoire de succubes c'est des histoires, c'est derrière elle... y en a un ou deux qui y ont réchappé, tu sais! Si elle avait voulu te bouffer, ça serait fait je crois!

J'essaie de ne pas exploser de rire, il n'a vraiment pas besoin de ça, mais c'est plus fort que moi et j'esquisse donc tout de même un sourire.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:32
Mariage chez les Denali




Un mariage. Pour cette fois-ci, ce n'était pas l'un des Cullen qui allait se marier mais bien les Denali. Et pourtant, Alice restait une vraie pile électrique. Et cela amusait bien Jasper qui ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant sa femme s'activer à chercher LA robe parfaite. Mais à ses yeux, elle était sublime dans n'importe quel vêtement qu'elle portait. Lorsqu'elle trouva LA robe, elle virevolta vers la pièce à vivre et le blond la suivit, toujours aussi amusé.

Mais peut-être aurait-il dû rester dans un coin. Parce qu'il pouvait à présent ressentir le stress grandissant et saisissant de Garett qui tournait en rond devant un Carlisle plutôt amusé. Laissant Alice toute à ses occupations, Jasper resta à l'écart, tout en envoyant une vague de calme à son cousin. Ce n'était pas comme si Kate allait se rétracter à la dernière seconde après tout n'est ce pas ?


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06
Mariage chez les Denalis
Fin décembre 2016



Carlisle m'arrête dans mon élan, plaçant une main sur mon épaule avant de resserrer ma cravate. D'une main, je tente de l'en empêcher, l'impression d'étouffement me montant à la gorge me faisant presque me demander le temps d'une seconde si mon cœur ne s'est pas remis à battre, littéralement.

"Je sais je sais. C'est pas un manque de confiance envers Kate, tu sais. Je crois que j'ai surtout peur de ne pas être à la hauteur."

Je sais bien qu'un mariage est censé être un jour heureux, surtout pour les futurs mariés. Mais si j'avais pensé que ce serait une telle épreuve, j'aurai peut-être pris dix ans de plus pour m'y préparer. Foutaises. Je crois que même dans 50années, je ne serais toujours pas prêt.

"J'ai conscience de tout le chemin qu'on a parcouru l'un vers l'autre. Mais j'peux t'assurer que ça ne me rend pas moins nerveux."

Le calme qui me submerge soudain, parvenant enfin à faire cesser le tremblement de mes mains et mon irrésistible besoin de bouger, me fait remarquer l'entrée de Jasper, et je tourne le regard vers mon cousin, lui offrant un sourire reconnaissant.

"Pardonne moi de t'infliger toutes ces émotions, Jasper. Et merci. Mais si tu avais une bonne dose de courage à me transmettre, je ne dirai pas non."




Revenir en haut Aller en bas
" The Other Side "
The Other Side
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2018
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50
Mariage chez les Denali




Alors que je remets sa cravate en place il tente de m'en empêcher. Pourquoi? Une impression d'étouffer, de ne plus savoir quoi faire, j'ai connu ça, la dizaine de fois où Esmée et moi nous sommes dit oui.

- Si tu n'étais pas à la hauteur, je doute qu'elle t'aurait dit oui. Vous êtes fait pour être ensemble, ça crève les yeux!

Il se calme soudain, grâce à l'intervention de Jasper. Ce dernier vient d'entrer dans la pièce. Il m'a aidé à me calmer plus d'une fois, je le remercie d'un signe de tête. Je les laisse échanger quelques mots, avant de jeter un œil à ma montre. Il est grand temps d'y aller!


- Garrett, nous devrions y aller. Le marié ne peut pas arriver après la mariée. Tout va très bien se passer! On te laisse deux minutes, finir de te préparer et nous on t'attend dehors, ok ?


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:16
Un mariage est toujours quelques choses d'heureux, même si je suis une vampire j'aime voir les gens heureux autour de moi. Un mariage c'est partager le bonheur de nos pairs. Quand nous avons reçu l'invitation je me suis senti comme revivre. Je ne suis pas encore au point d'Alice à sauter partout comme un ressort mais je suis vraiment contente pour Garrett et pour Kate. Une fois sur place j'ai laisser Carlisle rejoindre Garrett pour ma part je discute un peu avec tout le monde tout en observant autour de moi. Je ne tarde pas à remarquer que Jasper c'est mit à l'écart. Je décide d'aller vers lui

"Qu'est ce qui se passe Jasper? Est ce que ça va?"

Certainement pas. Je n'ai pas besoins de dons pour remarquer quand les personnes de ma famille on des soucis. Je suis observatrice, à l'écoute et protectrice

"Tu veux en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:00
Mariage chez les denali
Denali & Cullen






Nous y'sommes après une demande en mariage, voici le mariage en question soit 10 ans que je les rencontré. Ma vie à bien changé depuis et c'est grâce à lui. J'ai demandé à Alice ou plutôt j'ai pas eu le temps de demandé que elle ma sauter dans les bras pour me dire que elle accepter de l'organiser.
Je suis assise sur une chaise dans ma chambre ma sœur à mes côté ainsi que Alice et Rose et Carmen et le stress commence à venir, je sais les vampire ne stress pas et la plupart des vampire ce cette pièce ont déjà fait plusieurs cérémonie mais c'est plus fort que moi je stress et me demande comment mon futur mari ou plutôt dans quel état il se trouve en se moment.
Ma sœur s'occupe de la coiffure et ne peu que sourire je suis la première de la famille à passer le cap

Tanya ton sourire me fait stresser ...je sais que les vampires ne peuvent pas mais c'est le cas

Je regarde du coin de l’œil ma futur robe et me dit que Garrett va l'adorer, j'ai pris la plus belle du magasin et bien sur le petit lutin est jamais loin pour aider à choisir ..



Revenir en haut Aller en bas
" The Other Side "
The Other Side
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2018
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:24
Mariage chez les Denali




- Mon sourire te fait stresser? Tu veux que je me mette à pleurer ?

J'avais aidé Kate et Alice à organiser ce mariage depuis plusieurs semaines déjà. Notre cousine était la meilleure organisatrice de telle festivité et j'étais heureuse que Kate est fait appel à elle. Nous étions dans sa chambre et il y avait également Carmen a quelques pas de nous. J'essayais tant bien que mal de coiffer Kate mais cela s'avérait plus difficile que ce que j'aurais cru, puisque mademoiselle était prise de panique et bougeait dans tous les sens.

-Veux tu bien cesser de bouger deux minutes, Kate Denali!

Je prenais assez rapidement la mouche et là je n'arriverais jamais à rien si elle ne se calmait pas. Je posais mes mains sur ses épaules et je la regardais à travers le miroir. Je lui fis un large sourire. En la voyant, durant un instant je revoyais Sacha. Elle aurait tellement aimé être à nos côtés. Sans parlé d'Irina qui nous avait quitté voilà dix ans. Je pleurais rarement, mes pensées vers elles y parvenait. Une larme rouge m'échappa, mais je l'a retiré bien vite d'un geste de main.

- Elles seraient tellement fière de toi! Tu as trouvé la perle rare Kate. Tu as enfin trouvé l'homme qui pourra te supporter. C'est plutôt à lui d'avoir peur!

Utiliser l'humour est censé la faire réagir, mais elle est dans un tel état que j'ignore si j'y arriverais. Je lui fais un bisous sur la joue, avant de continuer mon oeuvre.

- Carmen n'aurais tu pas un p'tit verre que je puisse continuer cette coiffure tranquillement! je me retourne vers Kate et lui dis à l'oreille. -Tu es parfaite Kate. Il n'attend que toi. Vous êtes fait pour être ensemble. Tu n'as pas a avoir peur je t'assure.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" The Other Side "
The Other Side
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2018
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:51
Mariage chez les Denali




 J'abandonne ma chambre, une fois prête pour les festivités, ainsi que les bras d'Eleazar pour me rendre dans la chambre de Kate où je trouve Tanya et Alice déjà à l'aider. Kate est si nerveuse que ça en serait presque contagieux. je me souviens du jour où j'ai épousé Eleazar. Nous étions encore en Italie auprès des Volturi. Ce mariage avait été grandiose, même si lui et moi n'étions pas complètement à l'aise devant tant de richesse, de cérémonial, mais nous étions ensemble et c'est tout ce qui importait alors!
Tanya me demande si je n'ai pas un verre pour que Kate se détende. Je file en cuisine en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et je reviens avec deux verres : le premier avec du sang et le second avec du whisky 30 ans d'âge. Je lui laisse le choix duquel elle choisira.

- Tiens ma belle! Bois un verre!


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:36
Mariage chez les Denali




 Un nouveau mariage se préparait, mais pour une fois ce n'était pas chez les Cullens étant donné qu'il n'y avait plus personne à marier. A part Nessie, ce qui ne réjouissait pas tellement Edward même si ça le comblerait de bonheur dans le fond. C'était les cousins du nord, Kate et Garett qui avaient décidés de s'unir pour l'éternité, et il savait que c'était la meilleure idée qu'il soit. Edward avait su dès leur rencontre que ça marcherait, et c'était heureux qu'il se rendait avec sa femme et sa fille chez les Denali. Après avoir salué certains membres de sa famille et celle de ses cousins, il se dirigeait vers Esmée qu'il embrassait, et saluait son frère Jasper d'un coup d'épaule. Alice avait tout organisé, comme toujours, jusqu'au costume et tenue de chacun de la famille. Tout en élégance. Il entendait la frénésie de tous dans les esprits, mais aussi l'inquiétude de Garrett et d'Esmée. Un sourire lui vint quand il comprit que Jasper utilisait son don.

"- Pouah tu triches Jasper, c'est se sentir vivant que de stresser le jour de son mariage, tu le sais mieux que quiconque vu que tu t'es marié à Alice !"

Edward riait, et rassurait Esmée au passage.

"- Jasper va bien M'man, il use juste de son don pour calmer Garrett qui a peur que Kate se barre."

Autant taquiner son cousin en passant. Hilare, il s'approchait de celui-ci.

"- T'en fais pas Garrett, ta chère et tendre est toujours là, je l'entends clairement."

Bon il s'abstenait de dire qu'elle prenait un verre, sans quoi, il aurait paniquer deux fois plus. Edward adorait voir sa famille heureuse et un mariage était la meilleure chose qu'il soit.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:59
Mariage chez les Denali




Évidement, il avait fallu qu'Esmée ne s'inquiète pour lui. L'Empathe lâcha alors son cousin du regard, avant qu'Edward ne s'en mêle. Il fallait toujours qu'il se mêle de tout de toute manière. Et puis, il ne trichait pas lui. Ce n'était pas lui qui lisait dans les esprits.

- Ce n'est pas de la triche. Qui était bien content de venir me trouver le jour où il s'est marié à Isabella ?

Bien évidemment, c'était bien plus une boutade qu'autre chose. Et d'ailleurs, il ne pût s'empêcher de rassurer à son tour Esmée. Parce que c'était en partie à cause de lui qu'elle s'était inquiétée n'est ce pas ?

- T'inquiète pas, maman. C'est juste Garett qui me fait stresser. J'ai l'impression de me marier à nouveau...

Pitié, faites en sorte qu'Alice ne soit pas dans le coin et n'ait pas entendu sa réflexion puisqu'elle sauterait certainement sur l'occasion pour se marier à nouveau avec lui.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" The Other Side "
The Other Side
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2018
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:21
Mariage chez les Denali




Encore un mariage dans la famille j'en suis plus que ravi car pour une fois c'est pas mes parents ou mes frères et sœurs mais bien mes cousin de denali.
Ils se sonts bien trouvées ces deux la et il vont tellement bien ensemble et puis encore une raison pour faire la fète et voir notre lutin en pleine préparation.
Je laisse donc Rose avec les filles et la futur mariée et je rejoint le marié ainsi que les reste des inviter.
Je vais embrasser ma mère et souris a Carlisle et je vais vers mes frères

Qui stress ??

Mais je regarde Garrett et comprends que il se trouve dans un sacrée état de stress et je ne peux m’empêcher de rire

Aller Garrett détend toi tu verra au bout du troisième mariage tu sera détendu

Avec Rose on à l’habitude de nous remarier c'est même devenu une tradition.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" The Other Side "
The Other Side
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2018
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:56
Mariage chez les Denali




Voilà des jours que je me préparais pour cette nouvelle union au sein de notre famille. Nous avions fait les boutiques entre filles, enfin avec Alice surtout, une fois avec Esmée et Nessie aussi, mais Bella s'était clairement pas son truc, y a des trucs comme ça qui changeaient pas même avec les années. Nous étions enfin arrivés en Alaska il y a quelques jours, le temps de faire la déco, prévoir la musique, un enterrement de vie de garçon et je jeune fille, enfin la routine pour un mariage quoi et pour le banquet et bien nous irions probablement en forêt à un moment donné, leur maison en était entourée.

J'avais enfin revêtu ma robe, maquillée et coiffée, bref j'étais parfaite pour l'occasion. Nous sommes enfin descendu de notre chambre avec Emmett, et alors qu'il se dirigeait vers Garrett, non s'en un baiser de ma part, et le reste de notre famille, j'allais voir si je pouvais être utile auprès de Kate. Carmen lui tendait deux verres alors que j'entrais dans la pièce après avoir frappé. En moi même je me dis que celui qu'elle ne prendra pas, je lui piquerais. Y a pas de raison qu'elle seule en profite!

- Je peux aider? Ton maquillage peut-être ?


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:24
Kate et Garrett était un peu le couple emblématique des Denali à mes yeux. Ils étaient fait l'un pour l'autre et j'avais l'impression que seul Garrett ne se sentait pas à la hauteur. Affilié à la famille Cullen depuis un petit paquet d'années maintenant c'est naturellement que je fus invité -non sans grincement de dents- à la cérémonie officielle des deux vampires. Renesmée était venu me trouver, comme à notre petite habitude, loin de tout, pour me l'annoncer et me demander par la même occasion si je pouvais être son cavalier. Bien qu'elle ait grandi, je la trouvais jeune femme, presque femme-enfant. Elle avait les traits rieurs et une moue assez séduisante. C'était évident que je l'accompagnerai pendant ces quelques jours, en Alaska.

Si les vampires et le froid c'était une mince affaire, ce n'était pas entièrement mon cas. J'avais besoin de peu de vêtements à l'accoutumé mais contre la neige, de temps en temps, avoir un tissu sur les bras m'aidait à les sentir encore. De ce fait, le costume me seillait à merveille, ne me tenant ni trop chaud ni trop froid. Je savais que nous étions tous particulièrement apprêtés et Nessie me le confirma. Je cru devenir dingue juste à la voir dans une robe qui relevait toutes ses formes de la plus merveilleuse des façons. Je voulais me marier. Là. Tout de suite.

On m'indiqua que si les femmes pouvaient rester à l'intérieur, non loin de la mariée, les hommes, eux, devaient déguerpir à l'extérieur, là où il y avait l'arche de mariage. Je m'exécutai proprement, passant les portes qui menaient aux jardins. Garrett était sur les dents et je n'eu pas besoin de m'approcher plus pour le voir. Tout le monde était autour de lui, essayant très certainement de le détendre, de le rassurer. Personnellement, j'attendis que l'attroupement se tasse pour m'approcher d'avantage, de manière à le féliciter.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:29
Mariage chez les Denalis
Fin décembre 2016



Les paroles rassurantes de Carlisle ne me sont guère d'un grand secours, j'en ai peur. Certes il a raison, Kate est intelligente et n'aurai pas supporté dix ans un homme dont elle n'a que faire. Mais je crois que je ne calmerai pas avant d'avoir passé la bague au doigt de ma promise. Même si l'aide de Jasper aide un peu. Jasper qui ignore totalement ma prochaine demande, qui m'aurait pourtant été bien utile, mais je vais mettre cette ignorance sur le dos des émotions que je lui fait vivre, et qui doivent lui tourner la tête.

"Merci Carlisle. Et ne t'inquiète pas. Je n'ai jamais été assez goujat pour arriver en retard à mon propre mariage." Je prend une inspiration qui n'est censée me servir à rien mais m'est pourtant bien trop utile. "Ça doit pas être plus terrible que d'aller dire ses quatre vérités à Custer hein?"

Ok, en vérité, à mon sens, n'importe quelle femme est plus terrible à combattre qu'un chef de guerre. Mais je garde cette pensée pour moi... et Edward, apparemment.

"Je n'ai p..." Je baisse d'un ton, me sentant devenir presque agressif envers mon cousin, qui ne m'a pourtant rien fait... à part laisser son esprit trainer là où il n'a pas à être. "Je n'ai pas peur que Kate se barre, comme tu le dit." Je soupire avant de lui offrir le fond de ma pensée sans qu'il n'ai à fouiller dans ma tête. "J'ai plutôt peur de me barrer, moi. Je ne me pense pas lâche... et pourtant, je retourne me faire toutes les batailles de la guerre de Sécession quand tu veux, Edward."

Tiens, le voilà lui! Je me retourne en direction d'Emmett, que j'entends arriver dans la pièce. "Laisse-moi survivre au premier, on verra pour le troisième, si tu le veux bien." Je laisse mon regard passer de l'un à l'autre de mes cousins. "Quoiqu'il arrive, merci du soutien les gars, vraiment."

"Bref!" Je tape dans mes mains et me débarrasse de cette cravate qui me fait la misère à peu près depuis notre première rencontre, quand Alice a cru bon de me faire le supplice des essayages. "Bon allé, reste plus que la morale "tu lui fais du mal, je t'assommes" de Eleazar et on est bons, non?"
Je le prend sur le ton de l'humour, vraiment. J'apprécie Eleazar, sincèrement, autant que j'apprécie l'affection qu'il porte à Kate et Tanya, et je suis prêt à subir sa morale. En même temps, je sais qu'il est heureux pour Kate et moi, et c'est tout ce qui compte.

Je finis par sortir dehors pour me diriger vers le lieu du mariage, acceptant les félicitations de quelques invités au passage. Une odeur de bête fauve me fait tourner le regard vers quelqu'un que je ne pensais pas voir ici, mais que je suis content de voir parmi nous.
"Jacob?" Je serre son bras, le laissant faire de même avec le mien, pour le saluer. "Je n'étais pas certain que tu oserai braver le froid pour nous passer le bonjour. Content  de te voir!"




Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:24
L'hiver en Alaska était, comme dans toute l'Amérique du Nord, vraiment polaire. Il n'y avait que des vampires pour vivre ici, ou simplement des fous. Actuellement c'était ce que je me disais. Mais voici que quelques pas sortant de la salle de réception, vinrent me tirer de ma rêverie. Garrett avait fait plus vite que ce à quoi je m'attendais, pour se sortir de se miasme Cullen. Carlisle, Edward, Emmett et Jasper étaient encore à l'intérieur, continuant visiblement leur conversation.

Ainsi, dès que l'homme m'accueillit, en me serrant la main, je me détendis immédiatement et lui rendit la pareille, un sourire collé aux lèvres. Oui, ça me faisait vraiment plaisir de le voir et d'assister à cet heureux événement. Souvent les Vampires étaient connus, voire caricaturés, dans le monde des Loup comme nous, comme des êtres sans coeur, impur et n'existant que pour souiller ce monde que nous protégeons. Sauf que les Denali, les Cullen et quelques autres Vampires m'ont fait comprendre que le monde n'était pas aussi manichéen. C'était donc dans cet état d'esprit ouvert et plutôt relax que j'avais décidé de me rendre en Alaska avec ma bien-aimée.

Garrett ! L'échange est chaleureux et je lui rendis son geste affectueux C'est un honneur pour moi d'être là, je vous remercie à tous les deux pour l'invitation. Malgré le rude hiver, je n'aurai raté ça pour rien au monde !

Je les appréciais et puis comme je disais, ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre. C'était un peu le but que je souhaitais atteindre avec Nessie, une fois que celle-ci aura fini de grandir et d'évoluer. La passion autant que la fusion.

Tu as vu la robe de Kate quand elle est allée la choisir ou tu as scrupuleusement respecté les traditions ?

Mon sourire aussi espiègle que nonchalant n'était pas là pour blesser, au contraire. J'avais vingt-six ans mais en me voyant rasé de près, les cheveux courts et le sourire aussi malin, on pouvait croire que je ne dépassais pas les dix-sept, dix-huit tout au plus. Et pourtant, c'était ce que mon entourage appréciait : je gardais une partie de moi sereine, prête à tout relativiser. Ainsi, ma question n'était pas un jugement bien au contraire, c'était une sorte de complicité.

Félicitations mon ami, je suis vraiment très heureux pour toi. Vous comptez rester dans la région après cela ou plutôt déménager un peu plus au sud ?

Parce que de toute façon, on pouvait pas faire plus au nord, si ce n'était le pôle. Et là, interdiction que j'aille les voir s'ils montaient plus haut sur la superficie du globe terrestre !

Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:06
Mariage chez les Denali
Renesmée ft. les invités du mariage

Un mariage, c'était beau c'était romantique à souhait et si Renesmée avait loupée celui de ses parents elle ne pouvait pas loupée celui de sa tante Kate avec Garreth on pouvait le dire ils c'étaient rencontrés grâce à sa petite personne, pour la protéger et témoigner qu'elle n'était pas une enfant immortel c'était le début de tout pour eux et ne pas venir aurait été une offense à cette histoire d'amour qui la faisait sourire. Elle c'était bien entendue pomponner avec une tante comme Alice elle n'aurait pas pû venir à un mariage sans être parfaitement apprêté et heureusement pour elle, son corps n'était pas en adéquation avec son âge sinon elle aurait sans doute eut l'air bizarre autant maquiller elle n'avait que dix ans en réalité même si son corps en paraissait largement seize. Se fondant dans la masse de vampire que formait les deux familles elle cherchait un être qui allait forcément détonner dans toute cette pâleur, elle cherchait son loup, il était présent faisait lui aussi partit de la famille de part son amitié avec Bella la mère de Nessie et surtout de part son lien puissant et magique avec la petite hybride, l'imprégnation on lui avait tout expliqué parce qu'elle pouvait saisir le tout et qu'elle pouvait ainsi choisir ce qu'elle souhaitait pour leur relation à tout les deux. Et là elle voulait être avec lui c'était tout simple et tellement habituel pour elle que la jeune fille ne cherchait pas à vraiment comprendre et laissait son coeur lui dicté sa conduite, cherchant le loup quand l'absence ce faisait trop longue et passant la plupart de son temps avec lui, ne lui ayant pas avoué qu'elle était totalement amoureuse de lui, cela n'était sans doute pas un secret étant donné qu'elle était un peu comme un livre ouvert mais elle était un peu peureuse de sauter le pas.

Quand elle repéra enfin l'être recherché son visage se fendit d'un énorme sourire elle ne comprendrait sans doute jamais pourquoi sa simple vue la mettait si en joie mais cela était agréable et elle fonça vers lui remarquant qu'il était en compagnie de Garreth le marié du jour qu'elle adorait particulièrement pour son côté un peu casse cou tout en étant calme. "  Garreth ! Jake ! Complotez vous pour filer de la fête ?" Elle rigolait bien entendu si cela avait été le cas son père l'aurait lu dans la tête d'un des deux et il serait déjà intervenu étant donné qu'Alice ne pouvait pas voir les décisions du marié quand Jake était dans le coin. Sans gêne et tout en regardant son oncle la jeune fille se glissa dans les bras de son loup, il se plaignait du froid mais il était un véritable four et il était toujours là pour la réchauffer elle qui était après tout à moitié humaine était plus sensible au climat que les autres. " Je m'incruste dans votre conversation j'espère que cela ne vous dérange pas" Et même si cela dérangeait la petite hybride battrait des cils et ferait un beau sourire pour gagner le droit de restée après tout elle le savait on lui mangeait dans la main dans la famille parce qu'elle était un petit miracle de la nature quand on considérait la nature de ses parents et le fait qu'ils soient toujours vivant.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:28




Famille Cullen & Denali
Mariage chez les Denali

Le brouhaha tumultueux qui émergeait de la maison Denali témoignait bien de l’excitation ambiante. Un mariage animait toujours les gens d’une manière particulière, et d’autant plus dans notre famille. Le dernier en date était celui qui nous avait unis Edward et moi, et aujourd’hui nous étions en Alaska pour célébrer celui de Kate et Garrett. Voilà une dizaine d’années qu’ils étaient tombés sous le charme l’un de l’autre, à l’époque où nous avions dû réunir tous les amis de la famille Cullen pour témoigner en notre faveur face aux Volturis pour sauver Renesmée. De cette période terrifiante avait émergé quelque chose de très beau, et j’étais très heureuse d’être parmi les invités en ce jour. Cependant je ne parvenais pas à savoir quoi faire au milieu de ce groupe de vampires, tous affairés à aider les jeunes mariés à se préparer… ou à se détendre, d’après ce que je pouvais entendre. Engoncée dans la robe qu’avait sélectionnée Alice pour moi – très jolie, comme toujours, il fallait bien l’admettre –, j’attendais tranquillement dehors, observant le paysage. Jake était dans le coin aussi, visiblement aussi incertain que moi au sujet de la marche à suivre en attendant que la cérémonie commence. Lorsque je l’avais vu dans son costume je n’avais pas pu m’empêcher de sourire et de le taquiner en pinçant délicatement son bras imposant coincé dans le tissu. Il était vrai que je l’avais rarement vu habillé de la sorte, si ce n’était jamais. Je me souvenais qu’il avait fait l’effort de mettre une chemise pour mon mariage, cela dit. J’avais aussi entendu Edward taquiner Jasper qui usait de son don pour calmer Garrett, en proie à la classique panique qu’inspirait le mariage. Le pauvre devait capter les montagnes russes d’émotions ressenties par toute la maisonnée. Il avait rétorqué que mon mari avait bien été content d’avoir un empathe capable de calmer les émotions le jour de son propre mariage, ce qui m’avait arraché un sourire. De mon point de vue de pauvre humaine tremblante sur ses jambes, Edward m’avait paru très calme, presque moqueur en me voyant m’accrocher à mon père comme une moule à son rocher sur le chemin qui me conduisait à l’autel. Carlisle annonça qu’il était l’heure, et les hommes se mirent en marche avec Esmée pour se rendre au lieu où Garrett et Kate pourraient se dire oui. J’étais déjà près de la porte pour féliciter Garrett juste avant qu’il ne se dirige vers Jacob, le serrant dans mes bras, espérant lui insuffler un peu de courage comme j’aurais aimé en avoir quand c’était mon tour. Je souris au reste de ma famille qui suivait, et me mis à accompagner le mouvement une fois au niveau d’Edward. Ma main se glissa dans la sienne tandis qu’un sourire malicieux étirait mes lèvres. « Alors comme ça, toi aussi tu étais angoissé le jour de notre mariage ? » m’enquis-je, moqueuse. Lorsque Jasper sortir à son tour, je ne pus m’empêcher de lui lancer un regard compatissant. « Je t’aurais bien isolé pour te laisser un peu de répit, si je pouvais quoi que ce soit contre ton don. Ça va aller ? » Je n’avais jamais rien pu faire pour protéger un tant soit peu Jasper des émotions des autres, qui tout comme Edward pouvait parfois souffrir du mal être de leur entourage. Pourtant je devais avouer que j’étais bien contente de pouvoir profiter de son don, jusqu’ici le seul avec celui de Nessie à passer au travers de mon bouclier, dans les moments où j’avais besoin d’être apaisée.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:37
Mariage chez les denali
Denali & Cullen







Je stresse et je stresse je ne comprend pas pourquoi c'est un jour heureux normalement mais la c'est le miens et tout sorte de chose me vienne en tète

Non bien sur tu va pas pleurer


je regarde ma sœur oui ne pas bouger mais c'est sur sur le moment je souffle un peu et veux attraper une brosse en plastique et mon pouvoir prend le dessus et la brosse fini en miette brûlée je passe ma main sur mon visage et la Kate essaye de me calmer en parlant de Sasha et de Irina et je souffle un bon coup est souris un peu elle a raison dans le fond et sa blague me fait rire

Oui tu a sans doute raison

je l'entend parler à Carmen qui reviens avec un verre enfin non deux

Oh parfait c'est bien se que j'avais besoin


Dans mon stress je pique les deux et les boit d'une traite

Je me sens mieux ...

Bon je stress encore mais moins et la Rosalie rentre dans la pièce et se propose pour faire la coiffure je lui souris et lui dit oui de la tète on approche du moment je stress mais dans le fond je suis heureuse je l'aime cette homme et je veux faire ma vie avec lui donc lui dire oui sera facile







Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:30

Carlisle & le forum

Mariage chez les Denali

Finalement j'avais décider de laisser un peut d'air à Garrett qui semblait extrêmement stressé. Beaucoup de monde était présent pour ce grand jour et je me devais de m'effacer un peut pour laisser place à ses autres amis. Je me mis devant l'entrée de la salle l'attendant pour l'accompagner à l'hôtel dans cette épreuve que je savais au combien stressante. Je me souviens encore de mon mariage avec Esmée. J'avais eu un trac pas possible et heureusement pour moi j'avais un entourage qui savait me calmer. Mais mes doutes et mes craintes avaient cessés à la seconde ou je l'avais aperçut, arrivant dans cette magnifique robe pour faire de moi son mari.

Adossé du coup contre l'encadrure de la porte, je regardais mon ami discuter avec les autres invités que je connaissais bien évidement. Il y avait Jacob, ce loup qui nous avait si longtemps pris en grippe avant de comprendre que nous n'étions pas les méchants de l'histoire. Et puis il y avait Jasper, Emmett et Edward. Mes fils. Je les laissais parler avec Garett bien que je souhaitais poser tout un tas de questions à Edward pour être sur qu'il aille parfaitement bien.

Mais je n'en fit rien. Me contentant de sourire en observant mes fils le rassurer et se chamailler. Cette famille ne changerait donc jamais. Toujours présent pour les uns et les autres, qu'ils soient de notre famille ou pas. Les bras croisés contre ma poitrine, j'attendais que mon ami se décide à aller se marier puisqu'après tout nous étions tous réunis pour cela.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:04
Avant que Garrett ne me rejoigne, je voyais les gens se disperser entre la grande salle et l'extérieur où je m'étais posé. Pendant quelques secondes Isabella vint vers moi, reprenant quelques taquineries habituelles. Je justifiai sans mal la veste de costume pour être paré contre le froid mais ce n'était qu'une maigre excuse. Il était vrai que je n'en voulais pas et tout le monde savait que moins j'avais de vêtements, mieux je me portais.

La discussion avec Garrett était agréable mais son anxiété était palpable. J'avais envie de lui poser tout un tas de questions, de voir un peu ce que l'avenir leur réservait mais ça n'aurait fait que lui générer un stress dont il n'avait pas besoin présentement. Ainsi, l'arrivée de Renesmée fit un bien fou à tout le monde. Elle se glissa dans mes bras, vendant sa présence à travers ses charmes. Personne ne l'aurait repoussé de toute manière, pas même moi. Ainsi, je lui répondis en esquissant un léger sourire :

-Non, ne t'inquiète pas et même s'il souhaitait filer en douce, je pense qu'il aurait assez de Kate à ses trousses pour faire demi-tour immédiatement !

Je regardais les vampires s'approcher de plus en plus du lieu où se déroulerait la cérémonie dans quelques minutes. Me décalant alors de Garrett qui était au centre de l'attention, je lui dis gentiment :

-On ne t'embête pas plus mon ami, mes félicitations à toi et à ta future femme.

Je ne souhaitais pas être plus présent que ce que je ne le devais. J'étais en terrain inconnu (d'autres diraient ennemis) et je ne voulais pas plus attirer l'attention que cela. De plus, même si l'envie de m'isoler avec Nessie grandissait en moi, je ne dis rien, me contentant de garder un contact avec elle, de ma main dans la sienne ou simplement de son corps entre mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:08
Mariage chez les Denalis
Fin décembre 2016



Croisant Bella, je la laisse me serrer contre elle, y répondant d'un bras passé dans son dos tout en la remerciant d'un murmure de sa présence et de son soutien. Je finis par la relâcher pour la rendre à son époux avant de rejoindre Jacob. Je suis sincèrement content de voir le loup être des nôtres aujourd'hui. Malgré les 25 ou 50 remarques que j'ai pu lui faire au cours des dix dernières années sur cette odeur qu'il traine avec lui. Remarques toujours teintées de la dose d'humour qui convient, et ne possédant aucun fond de méchanceté à son égard. Je sais parfaitement reconnaitre que sans Jacob et ses loups, l'issue de notre confrontation avec les Volturis aurait pu être bien plus dramatique qu'elle ne le fut, leur force apparente et leur nombre n'ayant pas été étrangers au recul des princes italiens. De plus, entre pièces rapportées de cette famille, je crois qu'il faut se serrer un peu les coudes.

"Je te rassure, les températures estivales des environs te sembleraient encore trop froides. Il y a vraiment de bons cotés au vampirisme...Le jour où tu veux t'y essayer..." Je lui offre un clin d’œil malicieux, content de changer de sujet à peu près une demi seconde dans la journée. Une distraction, voilà ce qu'il me fallait. "C'est normal. Tu fais partie de la famille. Et j'aurai été vexé que tu déclines cette invitation."

Je croise les bras, laissant mes yeux dorés passer à travers lui en direction de la nature environnante, quelque chose que je trouve relaxant en temps normal mais qui ne m'est d'aucun secours actuellement. Jusqu'à ce qu'il pose la question qui tue, et je prend un air offusqué travaillé au fil des années avant de lui répondre, tout sourire.

"Il y a belle lurette que j'ai dépassé mon second siècle, alors traite moi de vieux jeu si tu le veux mais... je n'ai pas croisé ma promise de la journée, et je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemblera sa tenue."

Et si j'avais essayé, je sais que j'aurai pu compter sur les femmes des clans Denali et Cullen réunies pour me foutre à la porte.

"Désolé de te décevoir mon ami, mais nous sommes bien par ici, avec les autres. C'pas ce que les murs sont épais m...Nessie!"

Pourquoi c'est toujours quand je m'apprête à sortir une connerie que les oreilles chastes et innocentes de ma petite cousine préférée débarquent? Sur ce coup, je suis content d'avoir l'oreille fine, ça m'évitera de m'en faire arracher une par Bella.

"Et bien, je me disais que je pourrai utiliser l'odeur de Jake pour dissimuler ma trace pendant que je m'échappe... mais aussi stressé que je puisse être, je ne sais pas fuir face à mes responsabilités." Je laisse le loup donner sa propre réponse avant d'acquiescer silencieusement, effectivement convaincu qu'il n'a pas tort. "Merci à vous deux." Je les regarde s'éloigner un instant avant de jeter un œil à la foule qui commence à s'agglutiner au dehors. Quand faut y aller, faut y aller.

Je reviens vers Carlisle tout en glissant une main dans mes cheveux. Quand il est venu le moment de réfléchir à un témoin, il m'a paru évident que mon vieil ami serait le plus à même de m'accompagner, s'il l'acceptait, bien entendu. D'accord, j'ai également fortement pensé à Eleazar, mais il a déjà bien assez son rôle à jouer avec la mariée.

"Ok, j'ai vidé ma réserve de stress pour les quarante prochaines années... On le fait ce mariage?"




Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:09
Mariage chez les Denali




 Edward levait les yeux au ciel à l'hostilité des pensées de son frère, et se retenait d'éclater de rire à ses paroles. Décidément il adorait tricher ce gars, c'était plus fort que lui, même Bella il arrivait à la duper. Jouer avec les sentiments un bien drôle de don dans le fond.

"- Hey, tais-toi, Bella pourrait tout entendre et ainsi percer le secret."

Puis les pensées de son cousin sur la guerre de sécession le fit rire, lui aussi trichait, non pas qu'Edward appréciait lire dans les âmes, c'était plus fort que lui. ça lui permettait de trouver les mots qui rassurent, les mots qu'ils faut aussi. Prévoir et assurer les arrières des gens qu'on aime. Les pensées de tous le monde grouillait dans sa tête, mais il sélectionnait les plus intéressantes, essayant de garder l'intimité de chacun. Il répondait simplement à Garrett.

"- T'inquiète, t'aimes trop Kate pour t'en aller. J'ai confiance en toi cousin."

La boutade d'Emmett fit rire Edward, qui appréciait l'humour léger de son frère, et suivait la troupe au lieu du mariage. Il était d'une humeur légère, presque dans l'envie lui aussi de se remarier, mais ce n'était pas son jour, c'était celui de Kate et de Garrett, et Edward aimait ça. Il attrapait la main de sa femme à la volée, et l'invitait à s'installer à ses côtés pour la cérémonie, ajustant son costume. Déposant un doux baiser à sa femme, il perçut les pensées de Jake non loin, et sa fille l'avait rejoint. Un sourire et il répondit à Bella.

"- Le premier mariage est toujours plus stressant, et c'est vrai que Jasper fut d'une grande aide ce jour là, même si je n'ai jamais douter de notre choix."

Il déposait un baiser sur la main de sa femme, la noyant d'un regard de braise, puis la prit contre lui, le sourire aux lèvres.

"- ça va être une belle journée, pour tous le monde. ça donnerait presque des idées. Mais je vais me taire parce qu'Alice est pas loin."

Il fit signe à Carlisle de les rejoindre, et saluait son père avec tout le respect du monde. Rieur, il s'adressait à celui-ci.

"- Alors ça fait quoi de marier son plus vieux ami à sa cousine ?"


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:05
Mariage chez les Denalis
Fin décembre 2016



Kate et Garrett. Je dois dire que c'est une union qui me remplit de bonheur. Après dix années à partager notre quotidien avec ce nomade, il fait désormais partie intégrante de la famille, et à mes yeux, ce mariage n'est qu'une formalité pour officialiser ce qui est déjà en place depuis quelques années. Une formalité? Pas pour eux. Car je n'ai besoin ni des dons de Jasper ni de ceux d'Edward pour sentir leur agitation, alors même que je me contente de rester dans le couloir près de la porte de la pièce où ces dames se sont enfermées afin de rendre hommage à la beauté naturelle de la mariée du jour. Une mariée qui va faire griller les plombs du moins appareil de la maison si cela continue.

Mon épouse sort de la chambre un instant, disparaissant rapidement pour revenir avec deux verres à la main. Leurs effluves me montent rapidement au nez et je la retiens d'une main sur son bras, intrigué.

"Es-tu certaine que faire boire la mariée avant la cérémonie soit bien judicieux?"

Non pas que je remette ses idées en cause, mais ma curiosité est éveillée. Je la laisse cependant passer, attendant dix bonnes minutes supplémentaires avant de frapper à la porte, que j'entrouve légèrement. Pas assez pour apercevoir l'ombre d'une étole blanche à l'intérieur, si ça peut les rassurer.

"Non pas que je veuilles vous presser, mesdames, mais la météo parlait d'un superbe soleil cet après-midi."

Et il y a bien moins d'arbres ici qu'à Forks, bien qu'il y ai quelques sapins à la présence salutaire dans les environs.

"Et j'ignore si nous pourrons encore longtemps empêcher le marié de s'échapper."

Je retire vivement mes doigts de la porte alors que celle ci se claque, m'offrant le luxe d'un sourire amusé face à cette situation. Qu'il s'agisse de Kate ou de Garrett, chacun des deux a vécu bien pire dans sa vie... et pourtant, on les dirait prêts à se rendre à l'échafaud.




Revenir en haut Aller en bas
" The Other Side "
The Other Side
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2018
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:58
Mariage chez les Denali




POV Carmen : Alors que j'allais chercher deux verres à la demande de Tanya, je suis arrêter dans mon élan au retour, par Eleazar. Il me demande si c'est véritablement approprié. Je lui répondrais bien que lors de notre propre mariage j'ai descendu toute la cave, mais il ne me croirais pas et il aurait à moitié raison. Je me contente de hausser les épaules et après un baiser, je retourne dans la fosse au lion. Elle prends carrément les deux verres. Rosalie a l'air dessus de son choix qui n'en ai pas vraiment un. Moi aussi je boirais bien un p'tit verre, pas de stress, mais juste comme ça. Je proposerais à Rose une coupe tout à l'heure, mais pour l'instant il est l'heure que Kate se rende à l'hôtel pour dire oui à l'homme qui partage sa vie depuis dix ans désormais.

- Nous devrions vous laisser toutes les deux, le temps que vous sortiez. Nous vous attendons dehors!

Je me dirige donc vers la porte en invitant Alice et Rosalie à me suivre. Eleazar est encore là dans le couloir pour attendre la demoiselle, puis ce que c'est à lui que revient l'honneur de l'accompagner jusqu'à l'hôtel. Je lui lance un regard amusé, avant de sortir et me diriger vers le lac, ou un hôtel à été installé. Je prends place, en attendant Tanya qui ne tarde d'ailleurs pas à me rejoindre.

####

POV Tanya :  Kate est tellement en panique que la brosse en plastique qu'elle prend à la main, finit carbonisé. Imaginez le pauvre Garrett si elle le prend dans ses bras. Je ne peux m'empêcher de sourire, mais je retiens un éclat de rire. Elle est vraiment en stress. Je pose ma main sur ses épaules et après une ou deux bêtises de ma part elle commence à se détendre, sans compter sur l'aide de Carmen qui va lui chercher un verre. Je fais un sourire  à cette dernière pour la remercier. Quelqu'un frappe à la porte, elle s'ouvre et Eleazar nous propose d'y aller. Je vois Rosalie lui fermer la porte au nez, pour ne pas qu'il en voit de trop, ça à beau ne pas être lui le marier, il n'a rien à faire là selon elle. Rose se propose pour lui faire son maquillage, ce qu'elle accepte et la voilà fin prête.

- J'entends tout le monde s'installer dehors, c'est à toi!

Je la regarde un instant dans les yeux, lui donne tout le courage dont je suis capable à travers un regard et l'abandonne aux bras d'Eleazar. Je lui tape sur le bras pour lui souhaiter bonne chance, parce qu'avec ma soeur, il va en avoir besoin. Je me dirige ensuite vers le lac et rejoint Carmen près de l'hôtel, en tant que deuxième témoin de Kate.

####

POV Rosalie : Kate accepte que je la maquille et je m'y attelle de ce pas. Je vois Carmen revenir avec deux verres, mais manque de bol, Kate boit les deux... Bon tant pis je me rattraperais plus tard, durant la soirée. Kate finit par brûler une paivre brosse qui n'avait rien demander à personne, mais Tanya et les deux verres réussissent à la détendre un peu. J'ai à peine finit son maquillage que quelqu'un frappe à la porte et elle s'ouvre doucement. c'est Eleazar. Je ne lui laisse pas le temps de voir ou de dire quelque chose de plus qu'elle se referme sur lui. Bon j'y ai peut-être été un peu fort, mais bon!

- Oui, oui on arrive! T'inquiète pas! retenez le encore cinq minutes, on arrive!

Je ne peux m'empêcher un sourire en coin. Carmen nous propose finalement de laisser deux sœurs, seules un moment. Nous sortons. Je lance un sourire à Eleazar, mi-amusé mi-désolé et je pars vers le lac, ou je retrouve bien vite les bras d'Emmett qui est déjà partit s'installer. Je vois rapidement Tanya rejoindre Carmen prêt de l'hôtel et nous n'attendons plus que la marié pour lancer ce fameux mariage.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mariage chez les Denali  Empty

Mariage chez les Denali

MessageSujet: Re: Mariage chez les Denali Mariage chez les Denali  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Denali [04/05]
» Garrett Denali
» Garrett Denali
» Eleazar Denali ~ Family comes first
» Katrina Denali la succube débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Flashback :: Denali-