Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:35
Ce matin en se levant, Elsa à vu un mot sur la table. Son père qui lui expliquait qu'il sera en déplacement professionnel pendant 10 jours. Comme à chaque fois, il lui à laisser de l'argent qu'elle puisse faire des courses, se payer des pizzas ou des sorties cinéma ou bowling si elle en à envie.
Ca ne déplait pas vraiment à Elsa quand on y pense de rester seule. Elle s'entend bien avec son père, mais quand il n'est pas là au moins elle peut être tranquille et faire ce qu'elle veut.

Après avoir pris son petit déjeuner, pris sa douche et s'être préparée, Elsa à donner à manger à son chat Amarock et prend son chien Nanouk pour allez se balader un peu avec lui en bordure de la fôret.
En passant devant la maison de ses voisins les Cullen, Nanouk tire un peu trop fort sur sa laisse et la casse et entre sur le terrain des Cullen.
Elsa est un peu mal à l'aise mais elle ne va pas se permettre d'entrer chez ses voisins, elle sonne en espérant qu'un des habitants est présent qu'elle puisse récupérer son Chiot.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: Re: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:12
Cela ne fait pas longtemps que nous sommes arrivés. Le reste de la famille Cullen est parti à la chasse pour ma part je n'en ai ni le coeur ni l'envie trop tiraillé par l'inquiétude. Cela fait un moment que je ne mange pas comme je devrai seul Garrett l'a remarqué et j'espère sincèrement du fond du coeur qu'il gardera mon secret. En plus dans le coin il y a plus de pigeon qu'autres choses et les touffe de plume coincé dans la gorge c'est pas pour moi. Je suis tranquillement entrain de faire un peu d'aménagement pour qu'on se sente vraiment chez nous, les fenêtre et porte grandes ouvertes. Je ne remarque pas tout de suite la présence canine c'est quand je sens ses gros dans mon mollet que je glapis. Les animaux doivent sentir que je ne suis pas humaine. J'arrive à faire lacher le chien j'attrape dans un placard un gateau que je lui lance par terre. Je saigne. Un vampire se régénère mais quand on est affamé ça mets plus de temps. J'entends des pas approcher je regarde par la porte et vois une humaine. Je dis

"Bonjour, j'imagine que votre chien vous a échappé? Vous pouvez rentrer je m'appelle Esmée."


C'est vrai j'aurais put me nourrir de ce chien mais par principe je ne le fait pas sur des animaux domestique même si ils m'ont mordu.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: Re: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:23
Elsa à sonner, mais personne ne lui à répondu. Mais elle à entendu son chien aboyer et mordre, aussi elle à essayer de pousser la porte mais non, ça ne s'ouvre pas. Ni une, ni deux, la jeune fille escalade le portail et passe par dessus. Elle entre dans le jardin et se dirige vers le bruit de son chien quand elle voit sa voisine.

Bonjour.
Oui je sais comment vous vous appelez, nous nous sommes déjà parler, on est voisines depuis que vous êtes arrivée ici avec votre famille.
Elle se demande si sa voisine se sent bien pour l'avoir oublier alors qu'elles se sont croisées hier. Vous allez bien Madame Cullen ? Vous semblez bizarre.

Elle s'approche et prend son chien. Elle à entendu dire que ses voisins étaient bizarre alors elle se méfie. Merci, oui désolée Nanouk à casser sa laisse et s'est échappé.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: Re: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:36
En temps normal je ne suis pas du sujette au trou de mémoire. Depuis qu'on est arrivé je suis moins attentive je le reconnais. Maintenant que je vois la jeune femme je me souviens bien évidemment nous sommes voisins. Je parais bizarre. Je lui fais un petit sourire

"Je suis navrée je suis un peu distraite en ce moment. Je me souviens de vous Elsa."


Apparemment la laisse de son chien a cassé se sont des petits aléas. Le chien semble se désintéresser de moi. Il le vaut mieux. Je relève les yeux vers Elsa

"Il n'y a pas de mal. Je peux vous offrir quelques choses à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: Re: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:44
Oui Elsa trouve sa voisine un peu bizarre, c'est pour ça qu'elle lui demande si elle va bien. Mais le reste ça ne l'as regarde pas plus que ça.

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde ne vous inquiétez pas.

Dans les bras d'Elsa, Nanouk reste sage et lèche sa maitresse sur le visage ce qui l'as fait sourire.

Arrête Nanouk. Lui dit elle avant de reporter son attention sur Esmée.

C'est gentil, mais je ne veux pas vous dérangez vous savez.
Mais bon pourquoi pas. Je vais juste ramener le chien et je reviens dans 10 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: Re: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:49
Déménager dans un nouvel endroit n'est jamais simple, on doit recommencer, s'intégrer parmi la société qui nous entoure. Certains nous trouve bizarre donc on doit redoubler d'effort pour se fondre dans la foule. La confiance n'est jamais quelques choses d'acquis.

"Vous ne me déranger pas Elsa"

Je l'a laisse ramener son chien. En attendant je sort un plateau avec de la citronade et des petits gateaux. Bien que je sois une vampire cette maison doit donner l'apparence de vie et de nourriture saine. Et je suis une bonne cuisinière c'est quelques choses que j'ai gardé malgré ma transformation et mon âge et je ne tiens pas à y renoncé. La morsure du chien ne cicatrisant pas très vite j'ai opté pour un pansement question plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: Re: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:56
Elsa à accepter l'invitation d'Esmée. Mais elle tient d'abord à ramener son chien à la maison pour qu'il ne fasse pas de bêtises. Elle quitte la maison de Cullen pendant quelques minutes le temps de rentrer chez elle pour remettre Nanouk avec Amarock et les deux vont jouer ensemble.

Elsa passe par le jardin et coupe une rose qu'elle apporte à Esmée, après tout les bons voisins font les bons amis et elle à bien vu que son chien l'avait mordu. Et puis il semblerait qu'avoir une bonne relation avec ses voisins est une bonne chose. Quand elle vivait à Rimini, sa mère s'entendait bien avec tout le voisinage. Souvent en été, ils se retrouvaient tous en face de l'hôtel pour prendre un verre sur la terrasse ou au glacier de Gino.

Elle revient au bout de quelques minutes et sonne à nouveau et attends patiemment qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: Re: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:37
J'attends patiemment que la jeune femme revienne. Quand on arrive dans une nouvelle ville c'est important de faire bonne impression, de s'intégrer et aussi de savoir qui sont nos voisins. Parfois on peut se retrouver en danger on ne sait jamais qui vit à coté de chez nous. J'entends la sonnette d'entrée. Je vais ouvrir je souris à Elsa en disant

"Je vous en prie entrez Elsa"

Je me décale de l'entrée pour lui laisser de l'espace. Elle parait assez innocente bien que je ne l'a connais pas. Je reprends

"Je peux vous offrir une citronade, du jus de fruits?"
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: Re: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:38
Après avoir ramener son chiot à la maison, Elsa ne tarde pas à revenir chez les Cullen. Si la première fois elle s'était permise d'entrer sans invitation pour reprendre son chien, cette fois, elle sonne et attend qu'Esmée vienne lui ouvrir.
Elle ne tarde pas à venir et Elsa entre.

Merci. Elle regarde autour d'elle dans l'entrée et sourit.

C'est très joli chez vous, je n'imaginais pas ça comme ça. Dit elle en regardant la décoration avant de reporter son attention sur Esmée.

Un jus de fruit je veux bien merci .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: Re: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:56
La première chose que je fais en emménageant quelques part c'est la décoration pour permettre la création d'une ambiance familière, d'un cocon où on se sent bien et où on peut aussi se fondre dans la masse. Par exemple même si on est des vampires nous avons des chambres. Je souris à Elsa en entendant son compliment

"Merci pour le compliment. Vous imaginiez comment l'intérieur?"


Je lui serre un verre de jus d'orange tout en l'invitant à s'asseoir sur un des fauteuils pour qu'elle puisse se sentir assez à l'aise.

"Quand on déménage je trouve qu'il est important de créer un petit cocon où on se sent bien."
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: Re: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:02
Elle sourit.

A vrai dire, comme vous venez d'emménager il n'y as pas longtemps je pensais que ça serais encore un peu en chantier, avec des cartons et des valises un peu partout. Je ne pensais pas que tout serait déjà si bien rangé.
Vous avez bons goûts tout est bien coordonné vis à vis des couleurs et des matières.
Connaisseuse ? Non pas vraiment, mais quand ils ont refait l'hôtel, Elsa avait un peu aider et la décoratrice lui avait donner des conseils.

Elle hoche la tête à ses paroles.

Oui je suis tout à fais d'accord.
Vous vous sentez bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: Re: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27
sujet archivé cause départ de Elsa
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

 I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Empty

I buoni vicini sono buoni amici → Esmée

MessageSujet: Re: I buoni vicini sono buoni amici → Esmée  I buoni vicini sono buoni amici → Esmée Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Buona giornata con gli amici
» Esmée Cullen
» Esmée Cullen
» Sujet d'Esmée
» Des nouveaux en ville ft Esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Rps abandonnés-