Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:59
Crystal Winter
12 ans réellement, mais 17 ans en apparence | Hybride | Célibataire | Hétérosexuelle | Sofia Carson

Who are you ?
What are you looking for ?
+ Crystal est une jeune femme très appréciée pour son optimisme et sa joie de vivre constante. Cependant, elle se montre souvent très maladroite dans ses actions ou ses paroles. Elle parait fragile aux premiers abords, mais elle serait prête à tout pour ceux auxquels elle tient et même à risquer sa vie. La jeune femme est très timide et a du mal à faire le premier pas vers les autres. Elle est très maline, ingénieuse et créative.

+ Crystal est passionnée par la cuisine et essaie d'apprendre tant bien que mal vu qu'elle le fait par elle-même. Elle adore l'univers Disney que ce soit les films, les dessins animés, les séries... Elle rêve de tomber amoureuse et d'avoir une histoire d'amour comme dans les contes de fées. Elle aime beaucoup le rose et le violet. Elle a un look très féminin, mais qui reste assez adapté à une fille de "dix-sept" ans.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:00
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:00
'Cause boys don't cry

Caïus Volturi | Père adoptif
À la mort des parents de Crystal, Caïus et son épouse ont recueilli et adopté la jeune fille. Si au départ, elle avait du mal. Aujourd'hui, Crystal commence à considérer Caïus comme son nouveau père. Elle a quand même du mal à se faire au deux personnalités du Volturi. En public, il est froid, distant et sévère. Mais il est tout le contraire en privé. Ce qui perturbe un peu Crystal.

Eros Whitlock | Petit ami
(à venir)

Alec Volturi | Garde du corps
Il a été nommé à la protection de Crystal et la suit partout surtout quand elle quitte le château. Le passe-temps favori de la jeune fille est donc de lui faire faux-bond.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:00
À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:07
donc bien sur je viens au lien mais je les déjà

mais sinon pour alec j'aurai penser que caius aurai pu le nommer garde du corps pour Crystal qui garde un oeil sur elle

Sinon après j'ai Kate denali alors en lien je sais pas se que tu voie

Sinon Eros et il est humain mais sa pourrais etre bien si crystal part du chateau et tombe sur lui enfin a voir
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:12
Oui, j'ai déjà ajouté Athenodora d'ailleurs.

Pour Alec, oui. Garde du corps ça me va bien. Et Crystal essaierait de lui échapper souvent pour être tranquille. Qu'en penses-tu ?

Pour Kate, je ne sais pas du tout. Ça dépend de comment elle considère Crystal. Vu qu'elle a été adopté par des Volturi.

Pour Eros, oui ce serait bien. Quel type de lien as-tu de libre ou de pris avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:20
ah oui alec ne va pas aimer surtout que il est très fidèle a Caius mais au final il pourrais bien s entendre il va tomber amoureux de mina il pourrais se confier a crystal car il osera pas envers sa famille surtout que c'est une humaine

Sinon kate oui sa va pas trop le faire surtout que les volturi on tuer sa mère et sa soeur

Sinon Eros il est le frere adoptif de Mina il a une jumelle Gaia il on était separer il y a 10 ans il la recherche sinon niveau lien j'en ai encore plein ami et tout
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:38
Pour Alec : Oui, on pourrait faire un lien évolutif vers le positif.

Pour Kate : Oui, c'est sûr. Je pense qu'on peut prendre le temps de réfléchir. Et on verra plus tard pour un lien entre elles.

Pour Eros : On voit ça sur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:08
coucou toi un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:10
Avec plaisir. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:13
Vu que tu as été recueilli par les Volturis je ne pense pas que Esmée a put te croiser?
Après as tu des envies ou idées entre nos deux personnages?
Après peut être qu'Esmée peut te rappeler quelqu'un de gentil de ton passé?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:16
Crystal n'a pas connu beaucoup de monde dans sa vie. Elle est à Volterra depuis quelques mois, elle était venu avec ses propres parents adoptifs. Ça fait combien de temps que Esmée est à Volterra ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:30
Esmée vient d'arriver il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40
Okay ! Donc elle n'a pas pu connaître Crystal avant qu'elle soit adopter par Caïus et Athenodora. Les parents de Crystal (avant les Volturi) vivaient comme les Cullen. Elle aurait pu les connaître, non ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:06
Oui elle aurait put les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:14
Donc ils auraient pu lui parler de leur fille sans que Esmée et Crystal ne se soient jamais rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:52
Oui effectivement on peut partir sur ça
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:10
Génial. Par contre pour que Esmée fasse le lien, on peut dire que les parents de Crystal, qui sont décédés, lui aurait dit le prénom et le nom de leur fille. Comme ça, Esmée pourrait faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:43
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:48
Besoin de quelqu'un pour te mettre en garde contre ces chiens de volturis ? Je saurais te prouver par a + b que caius est une pourriture : D
(Et de gré ou de force j utiliserai eleazar comme temoin )
Après si tu vois autre chose avec ces deux là, dis le
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:30
Oui, on peut partir un lien sur tes deux personnages si tu veux. Par contre, je pense que Crystal ne se retournera pas tout de suite contre Caïus du moins si elle le fait. Je veux quand même jouer un peu la fille des Volturi. :p
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:12
mdr
bah disons surtout que si Garrett met 1 et 2 ensemble pour comprendre que t'es pro Caius, il va gentiment trouver à te dire que t'as l'air d'être une fille trop bien pour trainer dans les alentours d'un vautour pareil ^^ Effectivement on est d'accord, il va pas te convaincre en un jour, peut-être même pas te convaincre du tout donc... xDD
Pour Eleazar j'avoue que j'attends des réponses de liens, justement avec les Volturis, pour savoir ce que je fais de lui ^^ Mon idée de base était que Carlisle et lui aillent causer a Aro pour tenter de négocier entre gens civilisés, next j'ai pas pour le moment (vu que ce sont des anciens Volturis et pas spécialement partis en mauvais termes, l'un ou l'autre des frangins pourrait vouloir les récupérer, pk pas...), mais j'peux pas choisir pour eux non plus ^^
donc tant que j'en sais pas plus suis dans le brouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:26
Crystal n'est pas pro Caïus, ils font en sorte qu'elle ne sache rien. Pour elle, Caïus est juste le roi des vampires et son père adoptif.

Dans ce cas, on part sur un lien avec Garrett uniquement pour le moment. Et on voit plus tard pour Eleazar.

Donc pour le lien avec Garrett, je te propose de ne pas le décider de suite et de voir ce que ça donne en RP. D'ailleurs, un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:45
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:58
Bon alors... avec celui-là j'arrive totalement les mains dans les poches... si t'as une idée... sinon tant pis hein, il peut pas connaitre tout le monde en débarquant simplement au pays xD (en vrai ils débarquent tous, c'est gé-nial ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Empty

Crystal Winter (feat. Sofia Carson)

MessageSujet: Re: Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Crystal Winter (feat. Sofia Carson) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Crystal Winter (feat. Sofia Carson)
» Crystal Winter (feat. Sofia Carson)
» Tanya Denali (feat. Myanna Buring)
» Emmett Cullen (feat. Kellan Lutz)
» Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Fiche de présentations, de liens, de sujets-