-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Eros Whitlock] Un regard suffit. Empty

[Eros Whitlock] Un regard suffit.

MessageSujet: [Eros Whitlock] Un regard suffit. [Eros Whitlock] Un regard suffit. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:52
Un regard suffit.
Crystal Winter & Eros Whitlock

Crystal eu un grand sourire en arrivant devant son café préféré. Pourquoi ? Elle avait réussi à échapper à la vigilance de son garde du corps qui n'était autre qu'Alec. C'était rare qu'elle y arrive. Mais ce jour-là, elle y avait réussi. Elle voulait profitait de cette belle journée ensoleillé sans son pot de colle attitré. Elle s'installa alors  une table de la terrasse du café et commanda un chocolat chaud. Elle sortit son carnet et un stylo. En attendant sa commande, la jeune fille commença à noter les idées qu'elle avait pour son roman. Entre deux idées, elle mordillait son stylo.

Un serveur lui apporta son chocolat chaud et la jeune fille le remercia. Elle continua son activité tout en buvant de temps à autres un peu de son chocolat chaud. En levant les yeux vers une table près d'elle, Crystal croisa le regard bleu caraïbe d'un charmant garçon. Elle fût perturbée par ce contact visuel et baissa la tête en rougissant. Son cœur s'emballa rapidement. Que lui arrivait-il ? La jeune fille n'osa plus relever le regard étant totalement perdu par ce qu'elle avait ressentit en croisant le regard de ce charmant jeune homme.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

[Eros Whitlock] Un regard suffit. Empty

[Eros Whitlock] Un regard suffit.

MessageSujet: Re: [Eros Whitlock] Un regard suffit. [Eros Whitlock] Un regard suffit. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:54
Un seul regard suffit


Un petit voyage qui fait pas de mal je voulais changer d'air et voir un peu d'autre chose que Vérone j'en ai besoin et les recherche de ma sœur n'avance pas tellement. Me voila à Volterra jolie petite ville bien sympas, j'ai passé ma journée à me balader dans les rue et visiter un peu mais sans vraiment regarder.

Il fait chaud je décide donc d'aller boire un verre et je m'assoie sur une terrasse de café et je passe ma commande je sort mon téléphone et consulte mes messages et flâne sur facebook, le serveur me sert mon verre et je lève le regard et commence à boire une gorger et la soudain je croise le regard d'une fille magnifique je me plonge dans ces yeux brun. Elle baisse ensuite les yeux comme gêner mais moi je continu de la regarder, elle est seule et je peut remarquer que elle écrit.

Je ne sais pas pourquoi mais je me lève de ma chaise je prend mon verre et me dirige vers elle j'arrive à son niveau

Bonjour... je peux m'installer ici ...


Ok Eros le plan foireux comme si elle allais dire oui je me contente de la regarder dans les yeux de plus près je peux remarquer plus de détails elle est vraiment jolie, j'essaye de comprendre se qu'il se passe en réponse je me contente de lui sourire en espérant ne pas me faire jeter.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Eros Whitlock] Un regard suffit. Empty

[Eros Whitlock] Un regard suffit.

MessageSujet: Re: [Eros Whitlock] Un regard suffit. [Eros Whitlock] Un regard suffit. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:13
Un regard suffit.
Crystal Winter & Eros Whitlock

Crystal sent le regard caraïbes du jeune homme sur elle et elle n'ose plus relever la tête vers lui de peur de croiser son regard. La jeune fille entend du mouvement venant de la direction d'où était le jeune homme, puis des pas s'approchèrent d'elle. Crystal releva doucement la tête et vit que le charmant jeune homme se trouvait, à présent, près d'elle. Elle rougit quand ce dernier lui adressa la parole en la saluant et en lui demandant si il pouvait s'asseoir avec elle. Crystal rougit un peu plus avant de hocher doucement la tête et de lui répondre timidement :

"Bon... Bonjour ! Oui, vous pouvez."

Crystal n'avait pas l'habitude de parler aux gens de son âge et elle ne savait pas si elle devait dire "vous" ou "tu". Crystal le laissa s'asseoir pendant qu'elle buvait une gorgée de sa boisson. Son regard était fuyant, mais elle essayait de ne pas paraître mal à l'aise. Même si elle avait échoué à ce niveau. La jeune fille rangea son carnet et son stylo avant de sourire timidement au jeune homme. Elle prit une profonde inspiration pour se donner du courage. Puis elle réussit à poser plus franchement ses yeux sur le jeune homme. Il était vraiment beau et ses yeux bleus étaient à tomber. Le cœur de Crystal accéléra soudainement surprenant l'adolescente. *Mais que m'arrive-t-il ?* pensa-t-elle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

[Eros Whitlock] Un regard suffit. Empty

[Eros Whitlock] Un regard suffit.

MessageSujet: Re: [Eros Whitlock] Un regard suffit. [Eros Whitlock] Un regard suffit. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48
Un seul regard suffit


Je me suis retrouver dans ce bar à boire un verre et mon regard à croiser celui d'une fille la plus jolie que j'ai jamais vu je me pers dans son regard mais elle baisse la tète donc je me suis diriger vers sa table en lui demandant de m’asseoir auprès d'elle elle accepte je prend place et je ne peux que observer que elle est gênée à vrai dire je suis pas mieux mais elle m'intrigue.

Merci je ne veux pas vous déranger....


Je la voie ranger ces notes dans son sac et souris timidement je la regarde et enfin elle me regarde de nouveau je croise ces beau yeux marron et je la fixe je souris timidement je sais pas se qu'il m'arrive mais je me sens bien ici

Vous.. enfin je peux te dire tu ..tu écris ...


Vu le carnet de notes je ne peux que faire la déduction j'ai l'habitude Mina passe sont temps a dessiner alors écrire c'est la même chose pour moi

Moi c'est Eros et toi ??






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Eros Whitlock] Un regard suffit. Empty

[Eros Whitlock] Un regard suffit.

MessageSujet: Re: [Eros Whitlock] Un regard suffit. [Eros Whitlock] Un regard suffit. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:09
Un regard suffit.
Crystal Winter & Eros Whitlock

Le bel inconnu remercia Crystal après qu'elle eut accepter qu'il s'installa avec elle. La jeune hybride rougit une nouvelle fois tout en répondant simplement :

"De rien."

Alors que le jeune homme s'installait en face d'elle, Crystal s'empressa de ranger son carnet ainsi que son stylo dans son sac. Puis elle osa le regarda remarquant à quel point le jeune homme était vraiment beau. Elle vit même un adorable sourire timide se dessiner sur les lèvres de son vis-à-vis. Le jeune homme la fixa ce qui fit rougit la jeune fille qui remit ses cheveux derrière ses oreilles instinctivement. Le jeune homme parla, mais sembla hésiter sur la façon de s'adresser à Crystal. La jeune femme lui sourit timidement en répondant :

"Oui. Je pense que c'est possible de se tutoyer."

Il lui demanda alors si elle écrivait. Crystal hocha doucement la tête en lui répondant doucement :

"Oui. Ça m'arrive."

C'était simple comme réponse. Mais elle ne pouvait pas non plus tout dire sur elle à un inconnu. Le jeune homme se présenta, par la suite, sous le prénom de Eros. Puis il demanda à Crystal son nom. La jeune femme lui sourit un peu plus franchement tout en répondant :

"Enchantée ! Je suis Crystal."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

[Eros Whitlock] Un regard suffit. Empty

[Eros Whitlock] Un regard suffit.

MessageSujet: Re: [Eros Whitlock] Un regard suffit. [Eros Whitlock] Un regard suffit. Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:07
Un seul regard suffit


Je suis à la table d'une superbe jeune fille enfin elle m'intrigue beaucoup en tout cas et je sens que je l'intrigue aussi car elle rougit pas mal mais je ne fais pas attention à ceux la je lui demande si on peu se tutoyer elle accepte

Alors c'est parfait


Je sirote mon verre en mémé temps que je la regarde et je voie que elle me jettent aussi un coup d’œil mais elle rougit encore je souris de plus belle mais je ne veux pas la mettre mal à l'aise alors je fais mon sérieux mais je suis tout aussi intriguer que elle paniquer aussi un coup de foudre oui je pense à cela. Je lui parle de ces dessin elle me réponds

Ah c'est génial ma demi sœur et une artiste elle refuse que je regarde ces griboulli comme je les appel

je souris un peu plus j'essaye de nous mettre à l'aise mais je ne le suis pas vraiment je me présente a la demoiselle et je sais enfin son prénom Crystal Magnifique je lui fit mon plus beau sourire

Jolie prénom pour une si jolie demoiselle....


Bon la Eros tu en fait trop stop elle va fuir




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Eros Whitlock] Un regard suffit. Empty

[Eros Whitlock] Un regard suffit.

MessageSujet: Re: [Eros Whitlock] Un regard suffit. [Eros Whitlock] Un regard suffit. Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:01
Un regard suffit.
Crystal Winter & Eros Whitlock

Quand Crystal accepta d'utiliser le tutoiement avec l'inconnu, celui-ci lui dit que c'était parfait. La jeune fille lui sourit à son tour. Puis le jeune homme lui parla du fait qu'elle écrivait et la jeune hybride lui répondit simplement que ça lui arrivé. Le beau garçon lui parla alors de sa sœur qui était une artiste aussi. Crystal lui répondit alors :

"Oh ! Je ne suis pas une artiste. J'écris juste des histoires pour le plaisir... Enfin pour le moment."

Les deux jeunes gens se présentèrent chacun leur tour terminant par Crystal. Le dénommé Eros lui accorda un magnifique sourire faisant craqué la jeune fille un peu plus. Son cœur battant un peu plus rapidement dans sa poitrine. Le jeune homme lui dit alors que Crystal était un jolie prénom pour une jolie demoiselle. L'hybride rougit un peu plus en remettant ses cheveux derrière ses oreilles.

"C'est gentil de dire ça. On m'a jamais dit ce genre de chose avant."

La pauvre Crystal était totalement paumé. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. Mais elle semblait vraiment craqué pour ce jeune homme aux magnifiques yeux bleus. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder même si elle se sentait gêné. Puis sans qu'elle puisse le contrôler, elle dit au jeune homme :

"T'es très beau aussi."

La voilà qui rougissait encore plus. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Bon sang !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

[Eros Whitlock] Un regard suffit. Empty

[Eros Whitlock] Un regard suffit.

MessageSujet: Re: [Eros Whitlock] Un regard suffit. [Eros Whitlock] Un regard suffit. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:27
Un seul regard suffit


Je lui parle mais à vrai dire je suis très mal à l'aise mais je suis pris dans un élan hors du commun cette fille est magnifique et je dois lui parler elle répond tout de même à mes questions

Le plaisir fait parti de la vie mais je suis certain que tu dois avoir beaucoup de talent

Je lui souris elle se présente à moi elle a un jolie prénom et je lui en fait par et je remarque elle rougis je souris elle est encore plus belle quand elle rougit.

Oh pourtant tu le mérite tu est vraiment très jolie


Du calme Eros tu va la faire fuir elle me regarde pourtant je joue avec mon verre sans la quitter des yeux elle me dit que je suis très beau aussi et elle rougis de nouveau. Le coup de foudre oui sa ne peu être que ceux la. Je m'approche un peu plus d'elle et la regarde de nouveau

Tu viens d'ici je veux dire de Volterra même ?

Je ne la lâche pas des yeux j'aime son regard et elle m'attire beaucoup vraiment beaucoup




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Eros Whitlock] Un regard suffit. Empty

[Eros Whitlock] Un regard suffit.

MessageSujet: Re: [Eros Whitlock] Un regard suffit. [Eros Whitlock] Un regard suffit. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les sujets de Gaia Whitlock
» Sujets de Eros
» une rencontre (pv Eros)
» Eros dieu mystique ah nan loin de la ....
» Eros un petit lien avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Rps abandonnés-