Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Ambre Masen] Une rencontre choquante. Empty

[Ambre Masen] Une rencontre choquante.

MessageSujet: [Ambre Masen] Une rencontre choquante. [Ambre Masen] Une rencontre choquante. Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:33
Une rencontre choquante.
Cyrstal Winter & Ambre Masen

Crystal n'était pas sous la surveillance d'Alec ce jour-là. Elle devait étudié toute la matinée et n'avait donc pas prévu de quitter le château. Son père d'adoption avait donc accepter de lever la garde du Volturi en échange de la promesse de la jeune fille de ne pas fuguée encore une fois. Après avoir passé la matinée à réviser avec son précepteur, Crystal avait eu le droit à un bon repas préparer par une vampire qui s'y connaissait bien en nourriture humaine. Caïus tenait vraiment à amadouer sa fille et faisait tout pour qu'elle soit complètement de son côté respectant ainsi son choix de ne pas se nourrir de sang. Après avoir mangé, la jeune fille passa une bonne partie de l'après-midi dans sa chambre à continuer d'écrire son roman. Elle n'avait pas abandonner l'idée de devenir un grand auteur de roman en tout genre en fonction de son inspiration. Au bout d'un moment, la jeune hybride fût en panne d'inspiration et décida d'aller se balader dans le château. Elle avait beau être là depuis plus de trois mois, elle n'avait pas encore tout vu et sa curiosité était bien trop forte.

Après avoir écrit un passage qui se passer dans des cachots dans son roman, Crystal décida d'aller visiter ceux du château des Volturi. Elle descendit rapidement et discrètement jusqu'aux cachots. Elle n'avait pas le droit d'y aller donc elle prenait beaucoup de précaution pour s'y rendre. Elle finit par arrivé dans le couloir où se trouvait tout les cachots et regarda à travers la petite fenêtre munie de barreaux de la première porte  qu'elle croisait. Elle fronça les sourcils en voyant une jeune femme attachée et assise dans l'ombre. Crystal ne comprenait pas. Elle parla alors à l'inconnue enfermée.

"Hey ! Mais qu'est-ce que vous faîtes attaché là ? Et surtout qu'est-ce que vous faites là ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Ambre Masen "
Ambre Masen
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 30
Who am i !

[Ambre Masen] Une rencontre choquante. Empty

[Ambre Masen] Une rencontre choquante.

MessageSujet: Re: [Ambre Masen] Une rencontre choquante. [Ambre Masen] Une rencontre choquante. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:34
Une rencontre choquante.
Cyrstal Winter & Ambre Masen

Une nouvelle journée commençait dans le château de Volterra, si pour certains l'Italie était signe de joie, bonheur et soleil, il était pour moi le pays de mon enfer personnel. Depuis que Caïus m'avait emprisonné, vivre n'avait pour moi plus aucun sens, malheureusement, il en avait décidé le contraire. Tant qu'il aurait besoin de moi, il me gardait prisonnière et le jour où se ne serait plus le cas, il avait clamé haut et fort que m'abattre serait un service rendu à tous. Je ne comptais plus les jours que j'avais passé en ces lieux, j'en deviendrais surement folle dans le cas contraire. Pouvais-je devenir encore plus mal que ce que j'étais déjà ? Allons savoir, le seul fait d'être enfermé dans mon cachot, plutôt qu'enchaîner à son trône tel un chien me réconfortait dans mon malheur.

Alors que j'étais recroquevillée dans la pénombre des cachots du château, j'entendis de léger pas arriver. Je ne reconnaissais pas l'odeur de cette personne, qui pouvait bien être là ? Surement mon nouveau tortionnaire, j'essayais comme je pouvais de rester à l'ombre des regards, un réflexe humain qui ne me sauverait pas d'un vampire pouvant voir en tout temps.
Je tremblait de peur, préférant rester enfermé ici, que servir un Volturi. Quel ne fut pas ma surprise lorsqu'un visage d'enfant apparu au barreau de la porte. Je devais surement devenir folle. Lorsqu'elle se mit à me parler, de sa douce voix, je ne savais pas si je devais répondre ou pas ? Quand m'avait-on parler avec respect pour la dernière fois ? Il a fort longtemps.

"Croyez-moi j'aimerais le savoir tout comme vous mais je n'ai pas loisir de connaître la cause et ni ce que l'on va faire de moi si ce n'est me considérer comme un chien en laisse !"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Ambre Masen] Une rencontre choquante. Empty

[Ambre Masen] Une rencontre choquante.

MessageSujet: Re: [Ambre Masen] Une rencontre choquante. [Ambre Masen] Une rencontre choquante. Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:26
Une rencontre choquante.
Cyrstal Winter & Ambre Masen

Crystal était vraiment choqué par ce qu'elle venait de découvrir dans les cachots du château des Volturi. Elle ne se serait jamais attendu à ça. Une jeune femme était enchaînée et recroquevillée dans une des nombreuses cellules du cachot. Elle ne semblait pas bien et cette vision déçue grandement Crystal. Elle ne pensait pas que sa famille garderait des gens comme ça. Elle ne put alors s'empêcher de demander à la pauvre femme ce qu'elle faisait attachée là. L'inconnue fut surprise par la présence de l'adolescente de dix-sept ans, mais elle sembla encore plus surprise quand cette dernière lui adressa la parole. Crystal eu une moue dégoutter par l'explication de la jeune femme dans la cellule. Elle espérait au fond d'elle que ses parents adoptifs ne soient pas mêler à cette histoire. Une fois le dégoût de la situation passé, Crystal eu un air sincèrement désolé sur le visage.

"Je ne comprend pas votre situation. Mais je suis désolée que vous ayez cette vie. Vous êtes ici depuis longtemps ?"

La jeune fille eu les larmes au yeux soudainement en pensant à tout ce que l'inconnue avait pu vivre. Crystal était une jeune fille très émotive et aussi très bienveillante.

"Je suis désolée de ce qu'on vous a fait subir. Je ne suis pas ici depuis longtemps. Mais je ne savais pas que c'était le genre de ma nouvelle famille. Qui vous a fait ça ? Oncle Aro ? Oncle Markus ? Ou un des gardes peut-être ?"

Crystal n'envisageait aucunement que son père puisse être coupable. Elle était décidément beaucoup trop innocente.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Ambre Masen "
Ambre Masen
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 30
Who am i !

[Ambre Masen] Une rencontre choquante. Empty

[Ambre Masen] Une rencontre choquante.

MessageSujet: Re: [Ambre Masen] Une rencontre choquante. [Ambre Masen] Une rencontre choquante. Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:11
Une rencontre choquante.
Cyrstal Winter & Ambre Masen

Suite à mes paroles, la jeune enfant qui me faisait face sembla choqué. Peut-être n'aurais-je pas du parler avec tant de franchise, qui m'apporterait d'ailleurs bien plus d'ennui que je n'en avais besoin ou que je pouvais encore supporter. Elle semblait perdue, comme si elle ne comprenait pas ce qui se passait à cet instant sous ses yeux. N'avait-elle pas conscience de vivre avec des monstres ? Peut-être pas après tout. Ces paroles me confortèrent dans mes pensées.

"Je pense qu'il n'y a rien à y comprendre, je ne comprends moi-même pas pourquoi je dois vivre et endurée tout ça. Je ne serais vous dire depuis combien de temps je suis ici, plusieurs années, c'est certain, mais j'ai perdu toutes notions de temps. Personne ne m'a parlé avec autant de gentillesse depuis que je suis en ces lieux."

Pourquoi une personne qui m'avait l'air d'une telle gentillesse et d'une telle sensibilité habiter avec les Volturi. Il fallait être fou, où alors ne pas avoir eu le choix d'une façon ou d'une autre. Je pouvais voir que les yeux de mon interlocutrice se remplissait de larme. Elle ne devait pas, elle pourrait avoir des ennuis si d'avenir elle me prenait en compation.

Emi Burton


ps: désolé si c'est court, mais comme le week-end je suis peu présente car je profite de ma fille de 14 mois, j'ai préféré t'apporter tout de même une réponse avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Ambre Masen] Une rencontre choquante. Empty

[Ambre Masen] Une rencontre choquante.

MessageSujet: Re: [Ambre Masen] Une rencontre choquante. [Ambre Masen] Une rencontre choquante. Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:00
Une rencontre choquante.
Cyrstal Winter & Ambre Masen

Crystal n'en revenait toujours pas de ce qu'elle venait de découvrir dans les cachots du château des Volturi. Une jeune femme y était enfermée et attachée. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Qui pourrait s'attendre à trouver une personne enfermée dans un cachot à cette époque ? La jeune fille ne put s'empêcher de s'excuser auprès de la jeune inconnue et de lui poser tout un tas de questions. Les yeux de la fille adoptive de Caïus s'étaient remplis de larmes sous la tristesse de la situation de l'inconnue. Cette dernière lui expliqua qu'il n'y avait rien à comprendre, car elle-même ne comprenait pas. Elle expliqua ensuite qu'elle avait perdue toutes notions du temps. Elle ajouta enfin qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un d'aussi gentil que Crystal depuis qu'elle était ici.

Une larme solitaire coula le long de la joue de la jeune hybride qui s'empressa de l'essuyer. Elle inspira profondément pour se remettre de ses émotions avant de prendre la parole à l'attention de la "prisonnière" :

"Je suis vraiment désolée pour tout ça. Pourtant... Tout le monde est gentil avec moi là-haut ! Bon... Peut-être à cause de qui sont mes parents adoptifs."

Elle marqua une courte pause avant de reprendre :

"Enfin bon... Vous voulez que je vous fasse sortir d'ici peut-être ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Ambre Masen] Une rencontre choquante. Empty

[Ambre Masen] Une rencontre choquante.

MessageSujet: Re: [Ambre Masen] Une rencontre choquante. [Ambre Masen] Une rencontre choquante. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambre Masen - Tonton Eddy va-t-il la sauvé !
» Ambre et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Rps abandonnés-