-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Empty

Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies

MessageSujet: Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:37
Vladimir




Prénom : Vladimir ; Nom : écrire ici ; Age : plus de trois millénaires ; Statut matrimoniale : veuf ; Race : vampire ; Avatar : Noel Fisher





Caractère :

Il fut l'un des fondateurs et dirigeants de son clan, ce qui transparait encore aujourd'hui dans sa manière d'être. Il semble toujours arriver comme un cheveu sur la soupe, n"hésitant pas à couper la parole quand le sujet semble soudainement l'intéresser, mais quand il parle, on l'écoute.
Il ressent une profonde envie de vengeance à l'égard des Volturis, la seule chose qui pourrait le rendre déraisonnable et lui faire perdre l'instinct de survie pourtant fort développé qu'il possède. Non pas qu'il soit lâche, mais d'ordinaire, il réfléchit à un plan de secours avant de se lancer dans une folie quelconque. Il tient à Stefan comme à son propre frère de sang, et refuse de le perdre comme il a perdu le reste des siens. Y penser le rend d'ailleurs taciturne, mais c'est une émotion qu'il montre rarement. Il a plutôt tendance à se montrer excité dès qu'il entend le début d'un quelque chose d'idée allant contre les Volturis, et conclura que tous les ennemis de ses ennemis sont ses amis. Même ces étranges loups que Carlisle a adopté comme animaux de compagnie.
Il montre une facette joyeuse et curieuse à la fois à qui veut la voir. Cette facette plus sombre de son être, ce coeur qui souffre en silence, seul Stefan en est témoin.

Anecdotes :

• Stefan et lui ont développé la faculté de terminer chacun les phrases de l'autre. Pires qu'un vieux couple. Leurs voix sont tellement similaires qu'il faut l'oreille d'un vampire pour les différencier.
• Il garde un accent roumain fortement développé... qu'il ne cherche pas à dissimuler, en vérité
• Il dissimule sous sa tenue une chaine en or où se trouve l'alliance de son épouse disparue. La sienne n'a jamais quitté son doigt. Autrement dit, il n'est pas cœur à prendre.

Derrière mon écran
Prénom : Sabrina
Pseudo : NathanAbraxas
Age : 24ans
Pays : France
Inventé/Scénario/PV : PV
Comment as-tu découvert le forum : DC de Garrett & Eleazar
Fréquence de connexion : 7/7


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Empty

Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies

MessageSujet: Re: Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:38
My story




Ma vie humaine est un grand mystère pour moi. Qu'est-ce que 25 ou 30 années au milieu de trois millénaires, après tout? Je me rappelle juste avoir toujours vécu en Roumanie, sur les terres où j'établirai mon clan, quelques années après ma transformation.
D'abord à la tête d'un clan de quatre vampires, ce qui était déjà énorme à une époque où les nôtres peinaient à vivre ne serait-ce qu'en couple, nous avons uni nos forces à un second clan, augmentant notre nombre à douze. Douze membres régnants, ma compagne et moi-même, ainsi que mes frères et mes sœurs. Auxquels il faut ajouter bon nombre de sous-fifres, hommes de mains et gardes divers et variés. De jeunes transformés, que nous tenions sous notre coupe par l'honneur de nous servir, choisis dans les rangs de nos mortels les plus fidèles. Un millénaire durant, nous avons prospéré, à une époque où ceux de notre race n'avaient pas à se cacher. Nos ouailles savaient ce que nous étions, qui nous étions, et savaient nous servir avec respect ou nous servir de repas.

Puis ils sont arrivés. Les Volturis. Si nous avons d'abord ri de ces inconscients italiens venus nous renverser, nous avons rapidement déchanté. Aro avait compris quelque chose qui nous échappait. Certains des nôtres avaient des dons, et ces dons, ajoutés les uns aux autres, pouvaient se révéler particulièrement utiles. Cette guerre entre nos deux clans dura près d'un siècle, mais plus les années passaient, plus l'avantage allait aux italiens. Lorsque nous prîmes finalement la fuite, abandonnant ces terres qui furent nôtres, il ne restait plus que Stefan, mon épouse et moi-même. Et s'il s'avérait compliqué pour nous de supporter le deuil de Stefan, il devait être aussi compliqué pour lui de supporter la chance que nous avions d'être tous deux en vie et ensemble. Mais vous savez ce qu'on dit de la chance, ça a tendance à tourner.

Durant près d'un millénaire, nous avons multiplié les attaques contre les Volturis, créé plus de vampires qu'aucun autre clan n'en a jamais créé avant nous, perdu autant de chair à canon que nous en fabriquions... avant de cesser tout mouvement, bien trop subitement, je le reconnais aujourd'hui. Durant plusieurs décennies, nous nous sommes contenté de manigancer, de monter un plan imparable, et de transformer de jeunes gens prometteurs. Jusqu'à attendre une bonne centaine de têtes. Notre plan était en béton armé. Mon épouse conduisait l'attaque, suivie d'une centaine de jeunes vampires entrainés, tandis que Stefan et moi prenions les Volturis à revers pour refermer le piège. Mais tout bon plan a une faille, et celle-ci se nommait "Alec et Jane". Les jumeaux diaboliques, dernières recrues de Aro, ont eu le loisir de tester leurs pouvoirs sur nos restes. Stefan et moi avons pu fuir. Mon épouse rejoignit les rangs de nos chers disparus. Une perte qui me mine encore aujourd'hui, même si Stefan est bien le seul à savoir que je l'ai subie, comme je suis probablement le seul à savoir pour la sienne. Pour le reste du monde, nous avons une facette bien plus agréable à vivre.

Après ce nouvel échec, Stefan et moi avons décidé d'un commun accord d'arrêter les frais. Les Volturis prenaient de plus en plus de place dans ce monde, se montraient de plus en plus puissants... et nous n'étions plus que deux. Nous avons même du apprendre à courir pour sauver notre peau après que Aro ai décidé de lancer ses traqueurs à nos trousses.. A dire vrai, nous courons plutôt vite, alors jouer au chat et à la souris avec ce bon vieux Démétri, c'est presque devenu amusant.

Notre petit duo a un temps hébergé un vampire français, Laurent, mais il semblerait que les anciens rois du monde n'étaient plus assez puissants pour lui convenir. Qu'il aille se casser les crocs chez les Volturis s'il le souhaite. Il y a quelques siècles, nous aurions tout fait pour que ces maudits italiens ne récupèrent pas une paire de crocs supplémentaire. Aujourd'hui, on est bien à deux.

Enfin ça, c'était avant. Avant qu'un nouveau clan ne se lève malgré lui. Les Cullen sont voués à anéantir les Volturis et devenir les nouveaux maitres du monde vampire. Carlisle n'en a pas encore conscience, mais pour notre part, même si nous n'avons pas eu le combat que nous espérions, avoir vu Aro hésiter, puis reculer, pour la première fois en deux millénaires, c'est bien la preuve qu'un changement s'est enclenché. Et si nous sommes repartis de plus belle, davantage par habitude que pourchassés par Démétri, désormais, nous nous sommes mis d'accord pour surveiller l'actualité de notre monde d'un peu plus près.

C'est ce qui nous amène en territoire ennemi aujourd'hui. Les Volturis ont peut-être remporté la première bataille en intégrant deux des membres de ce clan, mais nous venons leur apporter deux paires de crocs supplémentaires. Simplement parce que ce monde ne s'en portera que mieux le jour où le dernier Volturi sera réduit en cendres. Et du peu que nous avons côtoyé les Cullen, ils sont ce dont notre monde a besoin. Des dirigeants justes, intègres et désintéressés, capables de réunir les représentants les plus hétéroclites de notre race autour d'une cause commune, dont la moitié n'ont que faire. Un exemple à suivre s"il en est... bon ok, peut-être pas pour le régime alimentaire. Je trouve le sang humain bien trop appétissant pour ça.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Empty

Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies

MessageSujet: Re: Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:10
Beau gosse sur le vava, mieux que dans les films... on a le droit de dire ça à un vampire de plus de 3000 ans, quand on est une petite humaine sans défense ? *Enfin sans défenses! D'après ceux qui la connaisse pas^^*

Bref bienvenue par ici! Nous faudra des liens, avec Carmen aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Empty

Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies

MessageSujet: Re: Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:01
Tu es validé(e)!




Vladimir, ce personnage si intrigant ! Quel bon choix, rebienvenue parmi nous !
Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Empty

Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies

MessageSujet: Re: Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:08
Pas sur Mina, tu risque de te faire bouffer en dessert 👼

Merci Edward
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Empty

Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies

MessageSujet: Re: Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Vladimir - Ennemies of my ennemies are my allies Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vladimir - Roi de jadis, nomade d'aujourd'hui
» Vladimir - Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Administrazione :: Passeports :: Passeports validés-