Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Retour à la maison  Empty

Retour à la maison

MessageSujet: Retour à la maison Retour à la maison  Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:11
Retour à la maison
Kate & Garrett






Ils sont parti, ils on reculé, nous ne sommes pas morts, Juste ma sœur je suis totalement dévasté par ce malheur Tanya les aussi même si nous avons sauver Renèsmée nous avons encore perdu une personne de notre famille et la perte fait très mal.

Dans ce malheur je ne me trouve plus seule j'ai enfin trouvé la personne qui me fallait et je peux compter sur lui depuis la bataille il ne me lâche plus et je dois dire que moi non plus. Mais je me sens encore plus proche de ma famille que jamais nous sommes très souder les un au autres.

Nous retournons enfin à Denali après être rester un petit moment avec les Cullen pour nous remettre ce cette perte terrible Garrett va enfin découvrir ou nous vivons et il va entrée dans cette famille lui aussi. Je me tiens contre lui dans la voiture que nous avons prise pour retourner chez nous je ne quitte pas ces bras je me sens bien mais aussi mal car cette maison je vais la revoir pour la première fois depuis la mort de Irina et rien que d'y penser sa me fait mal mais je ne le montre pas je suis de forte caractère et je ne montre pas ma vrai personnalité a personne sauf Tanya qui me connais mieux que personne. Nous arrivons enfin devant notre maison mais je ne quitte pas les bras de Garrett pour autant.


Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Retour à la maison  Empty

Retour à la maison

MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison  Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:14
Retour à la maison
Kate & Garrett






C'est pas passé loin, c'est le moins qu'on puisse dire. D'ailleurs, Edward se sent presque obligé de me préciser que tous m'ont cru mort d'avance alors que j'envoyais paître Aro. Comme si je ne m'étais pas cru mort d'avance moi-même! Non pas que j'ai des idées suicidaires, surtout maintenant que j'ai trouvé une raison d'exister, mais ça fait un bien fou de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, vous n'avez pas idée! Ma raison d'exister? La belle blonde serrée contre moi. Du moins jusqu'à ce qu'Eleazar décide de prendre les rênes,- Tanya restant sous le choc de la perte de sa sœur -, et d'un retour "à la maison".
Je tiens à une précision. Les voitures ne sont pas conçues pour les grande personnes. J'aurai presque pu proposer de les rejoindre à pied si Kate n'était pas tapie contre moi, tâchant de dissimuler sa peine du mieux possible. Enfin, Tanya n'est guère dans un état plus réjouissant, ce qui me convint de la réconforter elle aussi, glissant mon bras par dessus l'épaule de Kate jusqu'à rejoindre sa sœur. Eleazar reste stoïque, mais à n'en pas douter, il en pense autant. Quand à Carmen? J'vois mal à travers les sièges. Bref, je vous laisse imaginer l'ambiance dans la voiture, et j'ignore s'il vaudrait mieux que le trajet s'écourte ou s'éternise.

Enfin arrivés, je note tout de suite qu'il ne fait pas chaud dans le pays - oui, les congères de trois mètres de neige de chaque coté de la route, ça aide -, mais j'apprécie surtout de sortir de la voiture, prenant un instant pour dérouiller chacune de mes articulations avant de glisser un bras autour de la taille de Kate. Ok, chouette la baraque. Tanya disparait rapidement à l'intérieur, suivie des deux bruns. J'imagine que le moment est mal venu pour accueillir le nouveau-venu dans les murs. Et je le comprend parfaitement.

"Ok, j'te suis ma belle."


Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Retour à la maison  Empty

Retour à la maison

MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison  Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:24
Retour à la maison
Kate & Garrett






Nous voici de retour chez nous à Denali mais le trajet du retour se fait en silence je suis contre Garrett, il ne parle pas je sais qu'il nous comprend dans la perte de notre sœur et il sais très bien que ce retour et difficile pour nous. Je suis heureuse de pouvoir l'avoir avec moi mais une parti est en colère et triste mais je ne la laisse pas paraître.

On sort de la voiture enfin toujours dans ce silence pesant Eleazar et Carmen se dirige à l'intérieur avec Tanya moi je reste contre lui. Il me dit qu'il me suis je reste encore la 5 bonnes minute et enfin on rentre dans la maison doucement je ne lui lâchent pas la main.

Bien entendu la maison n'a pas changer depuis notre absence mais il y a se manque mais je ne veux pas en faire paraître devant Garrett je veux lui faire visiter la maison comme il se doit .

Voila notre maison elle est bien loin de la ville la plus proche pour être tranquille au yeux des humain viens je te fait visiter le reste


Je lui prend la main et on se dirigent à l'étage et on passe devant plusieurs pièce

Voici la chambre de Eleazar et Carmen et celle qui est à gauche la haut c'est celle de Tanya.

On continu d'avancer avant de ce trouver au fond d un couloir et devant un pièce qui me fait mal de voir

C'est enfin c'était la chambre de Irina....


Je me calme tout de suite et je change vite de direction en vitesse vampire et on arrive devant une autre pièce

La c'est ma chambre enfin sa sera la notre maintenant

Je souris un petit peu pour le rassurer et qu'il se sente à l'aise

Même si on ne dort pas on aime avoir nos moment à nous pour lire écrire ou écouter de la musique



Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Retour à la maison  Empty

Retour à la maison

MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison  Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:05
Retour à la maison
Kate & Garrett





J'attends que Kate soit prête à entrer à l'intérieur pour la suivre. On a l'éternité devant nous, qu'est-ce que cinq minutes passées dans la neige? Sa main reste cramponnée à la mienne et c'est tant mieux, de toute façon, je ne comptais pas la lâcher à la base alors au moins sur ce point, on est d'accord.
Je la laisse m'entrainer à l'intérieur, appréciant son commentaire sur la distance avec la ville la plus proche. Pour être honnête, Forks n'est pas vraiment le meilleur environnement pour s'amuser à se sevrer du sang humain, alors que ça sent l'humanité partout dans l'air... entre deux relents de modificateur, bien sur. A l'écart de la civilisation, c'est surement plus simple.

Elle me fait faire le tour du propriétaire, me faisant comprendre sans avoir besoin de mots que certaines pièces de l'étage sont chasse gardée. L'une d'entre elles particulièrement la met presque en panique, et je serre davantage sa main dans la mienne avant qu'elle ne m'entraine plus loin, vers une pièce qui lui est plus familière. Sa chambre. La nôtre, précise-t-elle. Je baisse le regard vers elle, lui offrant un sourire auquel elle répond enfin. Elle est tellement plus belle quand elle sourit.

"Elle te ressemble. Je crois que j'aurai pu savoir que c'était la tienne sans que tu ne me le dise."

J'inspire un bon coup, devant admettre qu'au besoin, j'aurai pu user de mon flair pour tricher. Je n'ai rien d'un traqueur, mais l'odeur de Kate, je l'ai dans le nez.

"Tu es sure que Tanya ne préfère pas que je me pose sur le canapé du salon plutôt que dans la chambre de sa petite sœur?"

Je tente un trait d'humour, voulant voir réapparaitre ce sourire qui lui va si bien, avant de capturer ses lèvres. Elle ignore seulement la portée de ce qu'elle m'offre. Non seulement quelqu'un dont me soucier davantage que moi-même - et la dernière personne dont je me sois soucié autant que de ma propre vie, c'est ma sœur, autant dire que ça ne remonte pas à hier -, mais un toit à considérer comme mien. Et ça, pour un nomade vivant au jour le jour au gré des batailles desquelles il peut se mêler - ce qui devient rare de nos jours, sur le continent américain en tout cas -, c'est plus précieux que tout.



Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Retour à la maison  Empty

Retour à la maison

MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison  Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:53
Retour à la maison
Kate & Garrett






Je commence donc la visite de la maison tout en cramponnant sa main à la mienne j'ai tellement besoin de lui maintenant que je ne peux plus le lâcher surtout quand on passe devant la chambre de Irina le souvenir est encore terrible et il faudra des années pour que la perte soit enfin accepter ou pas je ne sais le dire mais quoi qu'il en soit Garrett est celui qui fera tout pour m'aider. On arrive enfin devant notre chambre et je lui souris

Oh vraiment tu trouve.. j'ai un style bien à moi c'est sur et puis tu l'aime bien ce style ...

Je le regarde toujours et ris un peu à sa remarque

Ma sœur n'a rien a dire et il est hors de question que tu traînes au salon tu ne me quittes plus maintenant sa fait des années que je t'attend hors de question que tu parte loin de moi

Il m'embrasse enfin je lui rend son baiser je suis heureuse avec lui je me colle contre lui et je m'écarte enfin mais je reste dans ces bras pour autant et respire son odeur j'ai enfin trouvé mon âme sœur depuis des siècles, dans de drôle circonstance mais je ne le regrette en rien on a encore des siècle a passer ensemble je le sais .

Tu veux faire quoi maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Retour à la maison  Empty

Retour à la maison

MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:34
Retour à la maison
Kate & Garrett





"J'aime tout ce qui est toi, ma belle."

A ceux qui me trouveraient lourd sur la drague? Je les emmerde. Plus sérieusement, on a dépassé ce stade elle et moi, je crois, alors non, je suis juste sincère. Et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.

"Et bien, si la dame insiste."

Je glisse mes bras autour d'elle alors qu'elle se serre contre moi, semblant un instant vouloir disparaitre dans ma veste, et je ferme les yeux, profitant de l'instant. Si j'ai eu quelques aventures depuis ma transformation? En trois siècles, ça me ferai mal de répondre non. Mais rien de comparable. Pour la première fois, j'ai l'impression d'être vraiment à ma place avec quelqu'un. Et je crois même que je vais être bon à remercier cette vieille canaille d'anglais de Carlisle pour ça.

"Montre moi. Je veux tout savoir de ce qui fait Kate Denali."

Je sais être sur un terrain glissant. Parce qu'elle a passé des décennies, des siècles peut-être, dans cette région, avec ses sœurs. Et je suppose que certains endroits adorés jadis risquent fort d'être source de souvenirs. Surtout que c'est bien trop frais. Dans l'avenir... pour ma part, je retourne sereinement dans ces lieux où j'ai vécu avec ma propre sœur, appréciant parfois un peu de nostalgie... même si l'endroit a bien changé en trois siècles. Mais voilà, justement, trois siècles se sont écoulés depuis.

"Ou dis moi où je peux trouver un lièvre pour le diner, si tu préfères."

Si j'avais pensé, quand j'ai rencontré Carlisle à l'époque, que je le suivrai un jour à la chasse au daim... Ce que les femmes peuvent nous faire faire, sérieusement...



Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Retour à la maison  Empty

Retour à la maison

MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:47
Retour à la maison
Kate & Garrett





Et je le sais très bien

Je souris, je sais qu'il aime tout se que je suis et son côté drague lourde, je l'adore et je joue un peu de cela, j'ai enfin trouvé mon prince et je sais qu'il est sincère. je me serre contre lui, j'aime être contre lui. Je pourrais rester des jours et des jours collé contre lui mais je le regarde de nouveau et lui demande se qu'il veux faire. La réponse est qu'il veux savoir se que je fais je souris et le regarde.

Bien si tu veux t'attirer sur le terrain la pas de souci

Je ris un peu quand il me parle de lièvre pour le dîner, le nouveau régime de sang animal est dur pour lui et je le comprend on a mis des années avant d'être totalement habitué avec mes sœurs.

Aller viens on va chasser faut que je t'apprenne des choses.


Je lui prend la main et on sort de la maison et je commence a courir dans la foret, je le sens pas loin de moi, je souris et commence a courir plus vite, une petite course, on va voir qui est le meilleur, je cours le plus vite que je peu et me cache derrière un arbre. Et au moment ou il approche je sort et lui saute dessus pour le faire vaciller au sol et j'éclate de rire. Un petit moment de rire ne fait jamais de mal et avec lui j'ai enfin trouvé ce moment de bonheur.

Alors cette petite course ta plus, tu a dit vouloir me connaitre j'aime les défis mon chéri et je pense que tu n'a pas fini


Je me penche vers lui et lui volent un baiser avant de me relever il faut chasser maintenant je me retourne et le regarde.

Que sens tu ici concentre toi et dit moi les odeurs qui te vienne ??





Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Retour à la maison  Empty

Retour à la maison

MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison  Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:13
Retour à la maison
Kate & Garrett





Je lui souris, juste avant qu'elle ne démarre devant moi, et je la suis à quelques secondes d'écart. Elle est rapide, et si je le suis aussi, je finis par la perdre de vue. Du moins jusqu'à ce que passant près d'un arbre, je sois percuté sur le coté avant de rouler-bouler dans la neige. J'aime entendre son rire résonner dans la forêt, et je l'accompagne volontiers, lui jetant maladroitement une poignée de neige avant qu'elle ne me chipe un baiser et se relève.

D'accord, tu veux jouer? Jouons. Je ferme les yeux, laissant mon odorat me guider alors qu'elle me demande quelles odeurs je sens dans les parages. Des dizaines, pour tout dire, autant que mon ouïe peut entendre de bruits. Mais, contrairement à mes dires, la chasse m'est soudain bien secondaire. Il n'y a qu'une seule odeur qui m'intéresse, et je me laisse guider par elle jusqu'à venir glisser mon nez dans les cheveux de ma belle.

"Une superbe déesse blonde. Désolé, c'est la seule proie qui m'attire ici et maintenant."

Une proie? Je crois que de nous deux, si elle le désirait, ce ne serait pas elle la proie.



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Retour à la maison  Empty

Retour à la maison

MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour
» Vladimir - Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Flashback :: Denali-