Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:36









Mes liens utiles :

~ F/M type de lien
~ F/M type de lien
~ F/M type de lien
~ F/M type de lien

Ma fiche d'identité :

Prénom NOM: écrire ici
Age: écrire ici
Nationalité: écrire ici
Attirance sexuelle: écrire ici
Statut: écrire ici

Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:02

Les femmes d'abord
















Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Eyota.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:06

Les hommes après
















Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:09

    plus un, on ne sait jamais Cool. Par ailleurs, je voulais également en profiter pour vous signaler qu'aucune retenue n'est nécessaire par ici et surtout avec moi. J'accepte tous types de demandes (toutes aussi farfelues les unes que les autres). Je suis donc ouïe à toutes propositions. Alors, n'hésitez aucunement... De toute façon, je ne mords que les vilaines personnes I love you. Par ailleurs, j'ai juste à rajouter... A vos claviers mes loulous !

Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:04
MOiiiiiiii

Mina : Petite humaine, bien fragile dans ce monde de créatures plus incroyables les unes que les autres.
Ton cher mari va faire en sorte que Alec tombe amoureuse d'elle, donc elles vont peut-être être amené à se voir.

Sulpicia : Ancienne reine. Femme d'Aro. Elle a du mal avec la nouvelle royauté, donc il est peut-être envisageable qu'elle vous aide à vous faire la malle toi et ton frangin, enfin mesurément, elle est pas folle non plus, si ça chauffe trop pour elle ou Aro faudra plus compter sur elle
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:02
mina, oh ouais avec plaisir. A savoir de ce fait leur relation. Je ne pense pas qu'elles pourraient mal s'entendre mais à quel point? Aurais-tu une petite idée?

sulpicia, comme je t'ai dit sur ta fiche, je pense à un bon lien entre les deux mais de ce fait, j'pense que Lilice pourrait peut être se méfier par peur justement que ça parte trop loin entre les Volturis et qu'elles les délaissent. Par ailleurs, elles pourraient être bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:04
moiiiii je veux aussiii ma liliceee
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:09
alec, oh mais, comment faire sans toi dans ma vie hein ? Alors, on part sur quoi ? J'suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:16
coucou un lien très chère alice?
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:20
Alice alors je sais pas tu fait parti de la garde mais je vais encore te voler ton jasper enfin il va se servir de moi alors je sais pas trop bien mal a toi de me dire
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:23
esmée, transmissions de pensées! Bien évidemment, comment t'oublier ma petite maman?
alec, alors qu'est ce qu'il va clairement se passer entre vous? Je vais pouvoir de se faire pofiner mon avis sur alec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:32
alors jolie alice comment dire ben jazz et moi sa va être pas que une parti de carte alors pour le lien a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:35
je suis inoubliable.
si tu veux un rp à l'occasion c'est avec plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:18
commentaire de la joueuse : Alec, tu me fait peur, j'ai pas compris ce que j'ai compris pas vrai? x)

Sinon, ma cousine extravagante préférée, je viens faire l'appel au don lien Very Happy . A mes yeux, de la gamme Cullen, Alice fait partie des plus sociables, et avec son caractère, j'la vois bien s'entendre avec Garrett. Pk pas se chicaner sur un sujet débile de temps en temps (bah oui il va bien réussir à critiquer une tenue hein), mais dans la joie et la bonne humeur ^^
pis comme va bien falloir les marier les deux Denalis on a besoin d'une marieuse officielle, va faire souffrir Kate avec les essayages de robes x) *a plus qu'à chercher Kate en vrai*
après j'sais pas, de ton coté, tu pense que Alie penserait quoi de Garrett?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:16
alec, je vois.. hm.. J'pense qu'Alec va passer un sale quart-d'heure quand Lilice va le savoir. Maintenant, est ce qu'elle va le savoir ou pas du tout? Est ce qu'elle le découvre d'elle même?
j'pense pas qu'Alice va fortement adorer Alec mais un côté de mo voudrait qu'elle l'apprécie, mais pour quoi ? -cherche- Neutral I love you .

esmée, je ne pouvais trouver mieux. Avec le plus grand des plaisirs! J'suis paraît pour un sujet dès maintenant! Alors quand tu veux ! Very Happy I love you

garett,mon cher et tendre garett I love you c'est avec le plus grand plaisir et ton idée de lien me plaît grandement! J'suis plus que partante! (il nous faudra un sujet bien évidemment d'ailleurs x)). J'pensais à la même chose au niveau des "petites querelles" quelques choses de sympathique, amusant, enfantin. Lilice appréciera beaucoup rentrer dans le jeu dde Garett. Et, j'pensais peut être à ce qu'Alice puisse lui confier quelques détails perturbants de sa vie. Il pourrait peut être prendre la place de confident de temps à autres. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance et que certains détails "intimes" de sa vie, il les gardera, ça te dit ? Very Happy
Pour la marieuse... J'ACCEPTE !!!!! J'essaie de trouver de mon côté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:22
Ca me va totalement ; )
(Il sera muet comme sa tombe xd ... Et vu qu il en a pas elle est tres dure a faire parler xd)
Toujourd partante pour un rp. A savoir si on met le lirn en pratique en flash back ou si on tente une retrouvaille au présent ? (Garrett vient de debarquer a verone xd )
Oh ca serait genial ca **
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:30
Coucou Alice !

Je suis fraîchement validé et je viens te voir pour un petit lien ! J'avais dans l'idée que Jake et Alice soient restés très proches, très amis et qu'ils soient vraiment d'un soutient indéfectible l'un pour l'autre. J'ai vu que Alec et Jazz ont des projets d'enfilage de perles Rolling Eyes et je me disais que dans le cas où Alice l'apprend ou, simplement, elle voit Jasper s'éloigner d'elle, Jacob pourrait être là si elle veut en parler, se confier, péter les plombs ou n'importe quoi d'autre xD

Voilà j'avais pensé que ce genre d'amitié forte et à long terme pourrai être naît entre les deux lorsqu'ils étaient encore au manoir Cullen lorsque Renesmée venait de naître et d'être imprégnée ^^

A toi de me dire :3
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:16
me revoici me revoilou!
Juste pour te demander un grand et immense service!
Serais-tu prête à nous filer un gros immense coup de main pour que tout soit superbe pour notre mariage? Very Happy y a pas meilleure que toi pour convaincre Kate de choisir une robe, et tout le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:18
Garett, j'accepte toujours ce sujet avec toi mon cher et je pense qu'au présent ça peut vraiment donner quelques choses de ... TOP ! Mouahaha.
Pour le mariage, je comptais justement te proposer la même chose donc je ne peux décliner ton offre! Very Happy

Jacob, je dois dire que ce lien entre Alice et Jacob tombe juste à pic. Une grande histoire d'amitié entre les deux. Lilice pourrait limite considérer Jacob comme son meilleur ami ? Very Happy Cette relation entre les deux pourraient effectivement démarrer delà!
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:07
Excuse de l'énorme retard ! Alice C.Volturi 2718041262
Oui meilleurs amis ça me va et tu sais, avec un relent de flirt mais bien sur, très platonique ^^ Je les vois bien tactiles l'un envers l'autre malgré leur condition respective de vamp' et loup !
En tout cas ça me va parfaitement ce lien fort entre eux qui démarre tranquillement à Forks mais s’intensifie quand elle apprend qu'il a rejoint la famille Cullen à Vérone Alice C.Volturi 578441466 Alice C.Volturi 1771634280
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:26
Oh ouais TOP TOP TOP de TOP! Je veux troooop!
Il va nous falloir un sujet
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:42
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:52
On vient te sauver Alice C.Volturi 4133420974

Plus sérieusement, avant de songer à un sauvetage en bonne et due forme, si on songeait plutôt au lien qu'on peut se trouver? Cousins ok, mais comment Alice verrait Eleazar?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:02
Ma chère sœur, je te ramènerais près de ta vraie famille. En attendant, si on parlait de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:16
Crystal Winter a écrit:
Un petit lien?

Avec le plus grand des plaisirs! Tu aurais une petite idée?

Eleazar Denali a écrit:
On vient te sauver Alice C.Volturi 4133420974
Plus sérieusement, avant de songer à un sauvetage en bonne et due forme, si on songeait plutôt au lien qu'on peut se trouver? Cousins ok, mais comment Alice verrait Eleazar?

Un cousin en or de plus ? J'adhèèèère! Alors, sachant qu'il s'agit d'un membre de la famille Cullen, Lilice ne peut que l'apprécier au plus profond de son être. Malgré cette passe, Alice reste très proche des membres de sa famille (même si elle peut essayer de montrer le contraire). Je pense qu'un bon lien peut se faire entre les deux! Mais je voudrais quelques choses d'unique. Une idée ? Alice C.Volturi 531884126

Emmett Cullen a écrit:
Ma chère soeur, je te ramènerais près de ta vraie famille. En attendant, si on parlait de lien?

Mon cher frère d'amouur! Alice C.Volturi 1771634280 Il était temps que je revienne pour te savoir non loin. Alors, parlons de ce lien. Il nous faut quelques choses du feu de Dieu! Je vois bien Lilice très proche de son Emmett. Elle sait très bien que quoi qu'il arrive, elle pourra toujours compter sur lui et inversement. Alice voit vraiment Emmett comme son véritable frère, un vrai confident. Elle pourrait être capable de lire facilement en lui et lui en elle? Je ne sais pas ce que tu en penses? Alice C.Volturi 2714952153 Alice C.Volturi 351698884
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Alice C.Volturi Empty

Alice C.Volturi

MessageSujet: Re: Alice C.Volturi Alice C.Volturi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alice C.Volturi
» Alice C.Volturi
» La reine volturi
» le petit lutin Alice
» le petit lutin Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Fiche de présentations, de liens, de sujets-