Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:18
Pour Eleazar, ça me va nickel oui Wink Un rp ça te dirait?

Pour Vlad, question... si Bella le trouve en train de se faire malmener par Alec, viendrait-elle à son secours? (je t'avoue que vu le nombre de Cullen actifs en ce moment, tu serais du coup la première à le croiser :/ donc à voir si ça t'irai ou pas)
(j'explique, il a croisé Alec en RP là... on va essayer d'éviter que l'un ne tue l'autre, mais si tu veux intervenir d'ici quelques vannes et deux trois attaques physiques pour sauver la peau du blond, je dirai pas non ^^ (c'est vu avec Alec, si jamais Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:55
@Vladimir Parfait pour Eleazar, et oui un rp ça serait super! J'ai du mal niveau activité là mais j'ai envie d'essayer ^^

Et pour Vladimir, bien sûr, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, donc Bella viendrait sans problème à la rescousse de Vlad si jamais elle le trouvait malmené par Alec comme tu dis Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 1364999696
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:39
Ouff Nessie va pouvoir apprendre à sa maman sa non virginité et son envie d'aller vivre avec son loup sans mourir voilà une bonne nouvelle :p elle va pouvoir l'aider à géré papa ça va être cool, je la vois bien aussi être du côté de sa fille et en même temps de son mari et de tenter d'apaiser tout le monde pour trouvé un terrain d'entente pour faire plaisir à tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:09
kdo : https://twilightotherside.forumactif.com/t243-une-envie-de-se-defouler-eleazar-bella#2618
c'est pas un grand début, mais c'est un début ^^ on fera mieux ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:44
@Renesmée Cullen ça va être exactement ça xD après que Bella ait fait une mini crise cardiaque-mais-on-savait-bien-que-ça-arriverait-un-jour bien sûr Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 1620533278 elle pourra même le dire à Edward pour éviter une crise diplomatique si tu veux Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 1364999696

@Eleazar Denali c'est nickel, je réponds demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:49
nickel ta rep Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Jasper H. Cullen "
Jasper H. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 31
Membre Chouchou .
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47
Bella, j'vois bien un rapprochement entre nous deux puisque ton mari et ma femme nous ont lâchement abandonné. Moi après pour ma part, j'pense aller tenter une mission infiltration récupération chez les Volturi. Récupérer le cousin Garett égaré là-bas au passage aussi de ce que j'ai compris :p

Bon c'est plus une mission suicide en vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:08
@Jasper H. Cullen je trouve qu'un rapprochement serait génial, Bella aurait besoin de lui (même si elle craindrait de trop être dans les parages, voulant éviter de le faire souffrir niveau émotions au début ^^'). Pour ce qui est de la mission suicide, comme tu le dis si bien, je pense que ça serait intéressant de faire un RP là-dessus, sachant que Bella voudra l'en empêcher : elle y a été, dans les formes, et a demandé à Caïus un droit de visite qui s'est bien évidemment soldé par un gros vent xD donc elle voudra lui dire d'attendre que tout le monde soit décidé à y aller plutôt que d'y aller seul ou à deux et se faire zigouiller xD (+ on peut ajouter le fait que Sulpicia va vouloir emmerder Caïus et aider Bella et Edward à se voir, pourquoi ne pas voir pour en faire de même avec Alice et Jazz' Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 160286325 )
Revenir en haut Aller en bas
" Jasper H. Cullen "
Jasper H. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 31
Membre Chouchou .
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17
Alors, même si Bella essaye de dissuader Jasper d'y aller, il le fera quand même. Il n'écoute déjà pas Carlisle alors Bella il va juste la repousser et puis partir xD Après, je pense qu'au départ, il serait plutôt du genre à broyer du noir dans sa chambre en essayant de ne pas trop faire déborder ses émotions et finalement il trouverait un peu de calme près de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:21
Haha ça marche, ça te dirait quand même d'en faire un rp? Et je suis curieuse, tu prévois que ça se passe comment du coup cette expédition? Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 351698884
Revenir en haut Aller en bas
" Jasper H. Cullen "
Jasper H. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 31
Membre Chouchou .
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:15
Je ne dis jamais non à un RP :p Je ne sais pas comment va se passer l'expédition en fait. J'attend de voir avec Edward si je le ramène à la maison en le tirant par l'oreille What a Face ou si je le supplie qu'il me fasse prisonnier pour rester à Volterra et veiller sur Alice en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38
Parfait, on fait ça alors. Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 351698884 Je peux le lancer si tu veux!
Ouuuh tu pourras me dire ce que vous aurez décidé? Peut-être qu'on pourrait trouver un rôle pour Bella là-dedans  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:37
Parfait ! Un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:57
Jazz, Bella?
Je peux proposer une idée con?

J'me dis que l'occaz du bal et donc de tous les Volturis occupés ailleurs est trop belle pour être ratée. Pensez qu'on pourrait en profiter pour caser le rp "sauvetage" en même temps? J'me dis que la présence de Alice et Edward dans le cortège est assez peu logique pour que Jazz et Bella pensent qu'ils y seront pas, et Garrett peut profiter de la complicité de Sonia pour oublier de verrouiller les geôles en partant...
Fin c'est qu'une idée hein.

Pis sinon si Bella est au bal, Vlad compte lui demander de faire agir son pouvoir pour qu'il puisse arracher deux ou trois têtes blondes... xD
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10
Ben pour moi justement la présence d'Alice et Edward est logique : ils font partie de la garde, et je pense que Caïus veut narguer les Cullen en sachant très bien qu'ils vont se jeter dans la gueule du loup si ça peut vouloir dire apercevoir leur bien-aimé(e)... Donc non seulement il les emmène mais en plus il les expose fièrement comme les trophées qu'ils sont xD
Franchement ça aurait pu être cool mais pour ma part Bella trouverait ça trop dangereux et craindrait trop des représailles sur Alice et Edward...

Oups pardon ma douce Nessie j'avais pas vu Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 1364999696 Oui un rp ça me tente bien! Tu veux le commencer ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:10
Maman me voit même plus Sad Je ne dirais pas non si tu pouvais l'ouvrir sinon je m'en chargerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:29
Je m'en occupe Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 2714952153
Revenir en haut Aller en bas
" Jasper H. Cullen "
Jasper H. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 31
Membre Chouchou .
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:36
Bella, j'veux bien que tu commence le rp aussi si ça te gêne pas :p

Et Vlad, pour moi aussi ça paraissait logique que Caïus expose fièrement Edward et Alice. Là c'est trop dangereux pour agir je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:09
pg ^^ Garrett trouvera bien à se débrouiller tout seul tkt, il m'a l'air doué à ce jeu là ^^

(mdr, nan j'sais pas, j'me dis que leur offrir la possibilité d'une aide extérieure... y a moins de risques d'évasion cloués en cellule avec Jane et Alec sur le dos H24 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:10
Je m'occupe de tout ça les enfants!

Bon courage pour Garrett xD que la force soit avec lui Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 3948495385
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Empty

Home is when i'm alone with you - Bella

MessageSujet: Re: Home is when i'm alone with you - Bella Home is when i'm alone with you - Bella - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Home is when i'm alone with you - Bella
» Une envie de se défouler? [Eleazar & Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Parte dei Membri :: Les Liens-