" Invité "
Anonymous
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:07
Pigeon, pigeon et pigeon. à croire qu'ici il n'y a que cela à se mettre sous la dent et encore quand on ressent l'envie de la chasse. Bien que je sais que je dois me nourrir que je devrais arrêter de m'affamer que ça pourrait me mettre en danger je ne le fais pas. Depuis que nous sommes arrivés ici je me montre plus solitaire, plus indépendante, moins joviales. Pourquoi? Je suis inquiète je me pose pleins de questions. Il est tard la nuit est bien avancé j'ai décidé d'aller un peu me promener du coté de la grande place. L'architecture à quelques choses de remarquable tout comme les sculptures. Mes yeux d'habitude rouge ont prit une coloration noire typique de la sous alimentation. Je m'arrête soudain en sentant une odeur particulière. Celle du sang humain. Quelqu'un est blessé. L'odeur à quelques chose d'attirant et en même temps quelques choses d’écœurant. Je suis cependant l'odeur jusqu'à une ruelle.

"Il y a quelqu'un? Je ne vous veux pas de mal"

Bien que je sois une vampire, bien que je sois affamée je ne me nourris pas de sang humain. Peut être que quelqu'un a besoins d'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:23
Une rencontre


Je sort de chez un ami en gros une soirée organiser mais j'ai vraiment pas la tète à cela je pense toujours à ma jumelle que j'essaye de retrouver en vain pris dans mes pensées je ne fait pas attention et me prend les pieds dans un cailloux et tombe mais un gros plat sur le sol.

Je me relève et regarde mon jeans oh je peux lui dire adieux un gros trou dedans ma mère va me tuer surtout au prix du jeans oh mais en plus il est recouvert de sang j'ai pas fait semblant quoi oh mais mon bras aussi à pris faut que je fasse attention je deviens maladroit en se moment.

j'attrape un mouchoir dans ma poche mon rattraper les dégâts mais je n'ai pas d'eau rien mon genoux me fait mal en plus oh tien j'ai oublié mon téléphone chez mon ami mais Eros tu a ou la tète voyons je commence à sursauter par une voix qui se trouve à côté de moi et qui me dit que elle ne me veux pas de mal oui alors j'ai du mal à y croire je me trouve dans une ruelles sombre et en plus je ne les pas entendu arriver bon en se moment j'entend rien aussi je suis ailleurs

Je suis tombé je suis un peu maladroit en se moment j'ai juste ruinée un jeans ma mère va me tuer

j'essaye d'appuyer le mouchoir sur la plaie mais sa coule encore ok je crois que je me suis pas rater cette fois  



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:11
l'odeur du sang est de plus en plus forte et présente. Cette odeur si particulière. Je vois enfin un jeune garçon. Son genou, son bras en sang. Son petit mouchoir ne semble pas lui apporter une grande aide. Il semble seul. Je m'accroupis à sa hauteur, il ne c'est pas raté. Il pense que sa mère allait le tuer. Subit il des violences? C'est avec une certaine douceur que je dis

"Je ne laisserai personne tuer personne. ça saigne vraiment beaucoup, un jean ça peut se recoudre."


Assez bonne couturière j'arrive à me défendre ce qui d'ailleurs m'a plusieurs fois aidé par le passé quand j'étais encore humain. Je regarde ce jeune

"Je m'appelle Esmée je vais t'aider, est ce que tu as mal autre part qu'au genoux et au bras? Est ce que tu peux marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:53
Une rencontre


Après une ballade il a fallut que je tombe et bien sur je me suis pas rater et en plus je saigne bien du genoux et sa brûle. Sans portable et juste avec un vulgaire mouchoir je voie une femme venir vers moi.

Oui mais la je ne peu plus rien pour ce jeans il est foutu et vous connaissait pas ma mère rohh elle va encore crier


je flanche je commence a voir floue le contre coup de la chute surement je m'assoie et cette femme viens vers moi et se présente a moi et me demande de l'aider je ne sais que faire mais la je ne peu pas refuser vu l'état

Nan marcher la c'est compliquée en plus comme un idiot j'ai oublié mon téléphone chez mon ami chez qui je me trouvé

J'ai chaud je colle ma tète contre le mur mon genoux me lance je suis déjà tomber mais jamais eu mal comme cela j'ai du taper contre quelque chose sa continu de saigner pas mal

Dites voir par hasard vous n'aurai pas de l'eau je me sens un peu mal je crois que j'ai du tomber sur quelque chose et sa saigne vraiment beaucoup ou alors un téléphone que je puisse appeler ma famille.

Je la regarde mais je la voie de plus en plus floue me voila dans de salle drap comme toujours j'ai toujours réussi a m'attirer dans les ennuie moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:36
C'est vrai je ne connais pas sa mère mais les cris et la violence d'un pair c'est quelques choses qui m'est vraiment très familier. Je peux entendre le coeur du jeune humain s'emballer. Il ne semble pas être en état pour marcher. Malheureusement pour ma part je n'ai pas de téléphone. Je peux voir qu'il commence à tourner de l'oeil.

"Eh bonhomme reste avec moi se n'est pas le moment de perdre connaissance."

Je ne peux pas le laisser ici je dois faire quelques choses. Je n'ai pas vraiment le choix je souffle

"Je vais te porter ça va aller"


Je place une de mes mains autour de ses épaules et l'autre sous ses genoux en faisant attention de ne pas aggraver sa blessure. Je le soulève et je marche aussi vite que possible sans utiliser ma vitesse vampirique. Une fois arrivé à la maison je l'allonge sur le canapé. Il est entre la conscience et l'inconscience. Je commence par désinfecter sa plaie. Elle est vraiment très profonde il va falloir des points de sutures. Bien que je ne sois pas médecin j'ai quelques peu étudier par le passé. Après deux bonnes heures la plaies est suturer est bander tout comme le bras. J'ai enlevé le jean du garçon avant de le recouvrir d'une couverture. Après avoir laver le jean et écher je commencer à le racomoder tout en gardant un oeil sur ce jeune homme. Les autres Cullen sont certainement à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:42
Une rencontre


Il a fallu que je tombe et la je suis pas bien du tout et la femme qui ma trouver veux m'aider je lui demande son téléphone mais je vais de plus en plus mal et j'entends à peine sa voix et je tombe vraiment dans les pommes ou je sais pas dans un drôle de rêve on me porte et je me retrouve dans une maison.

Je reviens a moi je suis sur un canapé et je comprend que j'ai pu mon jeans et mon genoux me fait encore mal mais il saigne plus j'essaye de me relever mais je suis encore pris de vertige et je voix la femme qui me regarde en souriant

Je ..je suis ou ?

je regarde autour de moi une jolie maison bien ranger bien décorée je suis faible pour me lever

Vous m'avez soigner ??



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:32
Le jeune commence à bouger je lève le regard sur lui peu à peu il reprend conscience. Son premier réflexe est de chercher à se lever. Je ne bouge pas j'essaie de le rassurer au mieux je ne lui veut pas de mal et je ne veux pas l'effrayer. Peut être qu'un jour ma bonté me perdra mais je suis ainsi et amlgré que je sois une vampire je ne ressemble pas à un monstre sanguinaire

"Reste calme tu as besoin de repos, nous sommes chez moi. Oui je t'ai soigner je suis entrain de réparer ton Jean"

Après un moment je me lève pour me rapprocher de ce jeune avec un verre d'eau à la main. Je lui tend en disant

"J'ai pu arrêter tes plaies de saigner mais tu as perdu pas mal de sang tu dois reprendre des forces tiens bois un peu ça ira mieux. Veux tu manger quelques choses? N'est pas peur tu es en sécurité ici."

Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:20
Une rencontre


J'ouvre les yeux je suis dans une maison et la femme que je viens de rencontrer m'a soigner ma blessure et elle me dit que j'ai besoin de repos oui la impossible de partir je la regarde

Merci et désolé je suis très maladroit ...


Oui très maladroit parfois, elle reviens avec un verre d'eau que je bois doucement je me sens encore pas trop bien j'ai pas envie d’abîmer le ci beau canapé

encore merci oui je sais je suis malchance non merci j'ai pas faim pour le moment faut que sa passe

Elle me dit que je peux être en sécurité mais je la connais pas mais la sur le moment j'ai pas envie de penser à cela car elle ma sauver la vie quand même

Dites voir elle est vachement jolie votre maison

je regarde autour de moi et la déco est magnifique elle a du gout cette femme en tout cas.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:17
Il n'y a vraiment pas à être désolé. ça peut arriver à tout le monde d'être maladroit. Bien que je n'ai aucun don particulier j'ai la nette impression que le jeune homme ne se sent pas très à l'aise mais je ne vais pas le blamer pour cela. Il refuse de manger quelques choses pourtant ça lui ferait beaucoup de bien. Mais je ne peux pas le forcer je ne suis pas sa mère ni sa tutrice.

"ça arrive à tout le monde des maladresses il n'y a pas mort d'homme"

Je suis de nature calme et posée. Je me mets rarement en colère, la méchanceté ne fait pas partie de mes attributs.

"Quand on est blessé c'est important de reprendre des forces"


là c'est un peu l'hopital qui se fiche de la charité mais je ne vais pas m'en vanter. Je regarde un peu la déco et la maison. C'est vrai elle est chouette. Je souris en disant

"C'est vrai elle est jolie nous venons d’emménager nous essayons de la rendre le plus possible accueillante"
Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:03
Une rencontre

je commence à me sentir mieux enfin je suis sur le chemin je n’arrête pas de m excuser cette femme est si gentille avec moi on sens que elle a le coeur sur la main

Oui je sais mais j'ai quand même un peu honte..


Oui mais la honte total au final se ratatiner comme je les fait et tomber dans les pommes. La gentille dame me demande de reprendre des forces mais la sa va passer je le sens encore

Pour le moment je suis pas sur que sa passe je préfère encore attendre un peu

Je me redresse encore un peu et regarde la maison elle est superbe belle et il doivent avoir les moyens de mon passée j'ai jamais connu une maison pareil même quand j étais encore avec Gaia

Vous devez être super riche pour avoir une maison pareil


Oups pas poli de dire cela je la ragarde

Désolé sa ne se demande pas cela et vous êtes nouveau dans la ville ??


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:54

les Cullen & Eros

Une rencontre

Esmée m'avait appelé un peut plus tôt. Me parlant d'un jeune homme qui étais tombé et avait finis par perdre connaissance dus à sa perte de sang. Esmée savait faire les premiers secours mais ne savait pas plus que ça ausculter les patients pour définir un état de santé définitif. Même si après toutes ces années passés à mes côtés elle avait put observé pas mal de choses. Je rentra donc avec mon cartable ainsi qu'une glacière dans laquelle j'avais pris plusieurs poches de sang de groupes sanguins différents.

« Ce jeune homme pose décidément beaucoup de questions pour un blessé.» Avais-je dis en entrant dans la pièce après avoir ôter mon blouson et mes chaussures. Je posa la glacière sur la table de préparation avant d'aller déposer mes lèvres sur celles d'Esmée.

« Je suis venu aussi vite que j'ai put.»Puis j'alla enfiler des gants pour aller l’ausculter. Il n'étais pas censé savoir que j'étais un vampire et que donc par conséquent mes gants n'étaient d'aucune utilité. Je pris le petit tabouret qui se trouvait devant le plan de travail et m'assied dessus avant d'aller le rejoindre faisant rouler celui ci jusqu'à lui.

« Alors. Comment te sens -tu ? Tu ne t'es pas cogné la tête ? Esmée m'a dis que tu avais perdu beaucoup de sang. Peux-tu m'indiquer ton groupe sanguin s'il te plait ?» Dis-je alors en retirant le pansement qu'avait fait Esmée afin de regarder l'état de sa plaie se situant au niveau du genoux. Je toucha sa plaie du bout de mes doigts afin de voir si celle si suppurais encore.

« Il va falloir te nettoyer encore un peut ça. Tu ne t'es écorché nulle par ailleurs ? » Je lui parlais tout en glissant vers ma roulante. Attrapant de l'antiseptique ainsi qu'une compresse stérile, je finie par revenir vers lui commençant à lui nettoyer la plaie, puis je leva le regard vers lui attendant une réponse avant de me concentrer à nouveau sur sa plaie.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:09
Ce jeune est d'une nature curieuse mais je ne trouve pas cela mal et d'un coté je préfère qu'il me parle plutôt qu'il soit inconscient. J'allais répondre quand j'entendis Carlisle rentrer et parler. Je suis soulagé de le voir. Après qu'il est déposé un baiser sur ma bouche je dis à l'intention du jeune Eros

"La curiosité n'est pas un vilain défaut au contraire c'est un attout. N'ai pas peur Eros, Carlisle est médecin c'est mon mari et c'est moi qui l'ai appelé. Merci d'être venu aussi rapidement."


Ma voix est emplit de douceur et de calme comme à mon habitude sans pointe de méchanceté. Je laisse Carlisle s'approcher du jeune et commencer à l'examiner. Je me lève et je vais vers lui en disant après un moment

"Il semble avoir des nausées"
Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:08
Une rencontre


Je regarder autour de moi et trouver la maison bien sympas quand soudain je vis un homme entrée dans la pièce il dis que je suis curieux il à raison mais j'ai toujours était comme cela je me redresse un peu et le regarde venir vers moi il regarde ma blessure je le laisse faire il est médecin sa se voie et Esmée me le confirme je lui souris et le laisse faire

Je vais mieux monsieur non je me suis pas cogner juste chuter sur une pierre pointu sa n'arrive que à moi se genre de chose, mon groupe sanguin c'est O + monsieur

il regarde ma plait et la soigne encore et Esmée lui dit que j'ai des nausées

Oui c'est du a la chute sa va aller vous en faites pas je suis aussi écorcher le bras mais rien de méchant

Je regarde de plus près Esmée et ce Carlisle et remarque leur yeux je sursaute nan encore des vampires mais décidément je les attires en se moment je me crispe mais je ne peux bouger à cause de mon genoux je me contente de les regarder avec le visage assombri et méfiant

Vous allez pas me tuer je sais se que vous êtes je viens de voir vos yeux .....

Mais je suis bête dans le fond la femme m'aurai tuer sur le champs si elle l'aurai voulu je baisse la tète

mon sang ne vous attire pas mais pourquoi ???


Encore ma curiosité de retour


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

une rencontre (pv Eros) Empty

une rencontre (pv Eros)

MessageSujet: Re: une rencontre (pv Eros) une rencontre (pv Eros) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sujets de Eros
» Eros dieu mystique ah nan loin de la ....
» Eros un petit lien avec moi...
» [Eros Whitlock] Un regard suffit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Rps abandonnés-