Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Empty

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....

MessageSujet: Eros dieu mystique ah nan loin de la .... Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:17
Eros Withlock




Prénom : Eros ; Nom : Withlock ; Age : 19 ans ; Statut matrimoniale : Célibataire ; Race : Humain ; Avatar : Logan Lerman





Caractère :

Fort il a peur de rien il à un fort caractère il est devenu comme cela à la mort de son père
Timide surtout avec les filles en amour il est vraiment pas doué
Réserver sauf avec sa meilleur amie à qui il dit tout


Annecdotes :

Il est née alors que ces parents avait 16 et 17 ans
il a une sœur jumelle qu'il na pas vu depuis des années mais qui n'oublie pas
Il est secrètement amoureux de Alessandria Lana la peste de service mais lui il se moque de cela
et enfin Mina sa soeur adoptif et sa best de toujours depuis que sa jumelle n'est plus dans sa vie elle connais tout les secrets de Eros

Derrière mon écran
Prénom : Aurore
Pseudo : Aurora
Age : 29 ans
Pays : écrire ici
Inventé/Scénario/PV : écrire ici
Comment as-tu découvert le forum : co fonda
Fréquence de connexion : souvent


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Empty

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....

MessageSujet: Re: Eros dieu mystique ah nan loin de la .... Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:18
My story




Je suis née il y' a 19 ans enfin je n'étais pas seul ma soeur jumelle aussi Gaia.
Nos parents nous ont eux très jeune et les commères du village pensais que il ne resterai pas ensemble et que ils étaient trop jeune et tout le tralala.
Ils ont eu raison dans le fond notre mère est morte quand on a eu 2 ans d'une leucémie.
Je n'ai rien compris trop petit ma jumelle pareil notre père nous élève comme il peut on deviens proche de lui surtout Gaia il nous gatte il joue avec nous on ne manque de rien c'est les plus belle année de notre vie même sans notre mère.

Mais voila un soir un drame arrive un incendie se déclare à côté de chez nous et comme ma sœur ma réveiller pour boire un verre et que elle a toujours eu peur du noir et que je dois toujours l'accompagner on arrive dans la cuisine sa nous a surement sauver la vie mais pas celle de mon père qui est mort intoxiquer par les fumées.

On est placée dans un Orphelinat et je deviens encore plus proche de ma jumelle et refuse de la lâcher quoi qu'il arrive je veux que on soit accueil ensemble dans une famille.
On passe plusieurs année sans que personne ne vienne mais j'étais avec ma jumelle donc je ne disais rien.

Un jour j'avais 9 ans une famille est venu nous voir je pensais que on partirai ensemble mais nan il on voulu que moi je hurlai et rester accrocher a Gaia mais rien à faire c'était fini je ne la révérer plus.

J'ai passé des semaine à pleurer et à réaliser que je suis arriver en Italie et que dans cette famille il avais une fille de 10 ans Mina oui c'est cela.
Au début je ne parlais jamais je rester dans mon coin et penser à ma jumelle et un soir j'ai croisé Mina seule et elle ma parler et je sais pas pourquoi elle ma rappeler Gaia et on est devenu proche comme cela.

Mon adolescence je les passer avec Mina entre fou rire et délire d'ados normal mon mal être reste présent et seul Mina le comprend et sais me calmer quand sa va vraiment pas ah oui au lycée je suis tomber sous le charme de la fille populaire la fille qui fait battre mon cœur mais qui ne sais même pas que j’existe .

Aujourd’hui  j'ai 19 ans et je veux retrouver ma sœur plus que tout je suis majeur et je vais tout faire pour .

  .


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Empty

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....

MessageSujet: Re: Eros dieu mystique ah nan loin de la .... Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:54
Re-bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Empty

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....

MessageSujet: Re: Eros dieu mystique ah nan loin de la .... Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:08
Oui ma besttt
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Empty

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....

MessageSujet: Re: Eros dieu mystique ah nan loin de la .... Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:31
Mon brooooooo Very Happy Il n'y a pas à dire, on a de bons gênes dans la famille *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Empty

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....

MessageSujet: Re: Eros dieu mystique ah nan loin de la .... Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:08
Tu es validé(e)!




Ca m'a l'air cohérent avec la fiche de Gaia, donc c'est tout bon pour moi Smile
Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Empty

Eros dieu mystique ah nan loin de la ....

MessageSujet: Re: Eros dieu mystique ah nan loin de la .... Eros dieu mystique ah nan loin de la ....  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sujets de Eros
» une rencontre (pv Eros)
» Eros un petit lien avec moi...
» [Eros Whitlock] Un regard suffit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Administrazione :: Passeports :: Passeports validés-