Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:31
Sonia Parthénios




Prénom :Aujourd'hui Sonia, mais autrefois c'était Camille ; Nom : Parthénios, pour toujours ; Age : 4000 ans ; Statut matrimoniale : mariée, mais se pense veuve ; Race : enfant de la lune ; Avatar : Kate Beckinsale





Caractère :

Sonia est une femme avec un passé compliqué, torturé et pourtant elle arrive à être détaché par rapport à tout ça, dans le sens où elle garde ses sentiments pour elle, elle ne montre que rarement ce qu'elle ressent et les gens la trouve fière, sans sentiments, mais ils ne la connaissent pas vraiment. Elle a aussi l'image d'une combattante, prête à tout pour sa famille, pour sa patrie. Elle repense souvent au passé, à ses plus jeunes années ( celles dont elle se souvient et rêve de retrouver cette époque là avec son époux et ses enfants. Elle garde aussi une certaine rancœur envers cette vie qui n'a pas toujours était très agréable avec elle. Et lorsque les gens lui font du mal, pour une raison ou une autre, ils n'ont cette possibilité qu'une fois, elle ne redonne pas sa confiance aussi facilement; elle l'a donne déjà assez difficilement comme ça. Et pour finir, je dirais qu'elle n'a pas énormément d'amis, mais les gens qu'elle aime, elle fera tout pour eux. Elle pourrait tuer pour protéger quelqu'un à qui elle tient vraiment et pas seulement ses enfants ou son mari, pour des amis aussi. cette violence, elle l'avait en tant que guerrière amazone, mais elle l'a développé davantage en devenant une enfant de la lune.

Anecdotes :

Sonia aime lire. Elle pourrait passer des heures à lire pour s'instruire, pour voyager tout en restant dans son fauteuil, elle adore ça. # D'ailleurs en parlant de voyage, après tout ces siècles d'existence, on peut dire qu'elle a voyagé dans le monde entier. Elle a eu la chance de rencontrer des gens extraordinaires, connu ou non, mais qui elle la fascinait, la rendait admirative. Elle a oublié le nom de certaines de ces personnes, mais leurs visages restent gravés dans sa mémoire. # Elle a combattu pendant des siècles dans différentes armées, pour se sentir vivante, mais aujourd'hui bien qu'elle garde cette capacité de combat, elle désire autre chose : le calme, une vie apaisée, sans coup de glaive ou de canon, sans avoir a regarder derrière elle si on la poursuit pas. C'est finit tout ça pour elle, du moins l'espère t'elle! # Durant longtemps elle s'est enfermé, attaché durant les nuits de pleine lune, mais aujourd'hui après de siècles d'expérience, elle se sent en symbiose avec son côté animal et préfère se rendre en forêt, courir, respirer le grand air. Si tout ça devait avoir lui apprit une chose, c'est le self contrôle, elle se transforme systématique toutes les nuits de pleine lune, elle n'y échappe pas, elle ne se transforme pas non en dehors de ces pleines lunes, mais au moins elle passe des bonnes nuits, qu'elle arrive à contrôler un minimum.

Derrière mon écran
Prénom : Annaëlle
Pseudo : big mama
Age : 25 ans
Pays : France
Inventé/Scénario/PV : inventé
Comment as-tu découvert le forum : humhum!!
Fréquence de connexion : Un peu tous les jours


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Re: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:32
My story




Chapitre 1 : Amazone, mère, j'étais femme d'Achille

Nous avions combattu toute une journée, nous étions si nombreuses face à ces hommes. Ils avaient perdu avant même de commencer. Ma mère avait envisagé cette attaque et moi son lieutenant j'avais imaginé le stratagème pour les arrêter. Ils étaient venu sur nos terres, alors nous devions intervenir.
Pourtant, je me suis retrouvée face à leur général. Il était connu à Thrace. Nous nous sommes combattu durant ce qui me sembla une éternité. Son regard m'avait foudroyé, mais je ne me serait jamais laissé à quelques sensibleries durant un combat, même pour les beaux yeux d'un homme. Finalement, je l'ai vaincu, comme mes sœurs avaient vaincu ses hommes. Je l'ai fait ramené jusqu'au camp. Il n'était pas mort après les coups que je lui avais porté et il était fort et fier. Peut-être ferait-il un allié de poids pour les guerres à venir? Le temps de sa guérison, nous avons appris à nous connaître. Il est resté plusieurs semaines avec nous et après avoir appris quelques unes de nos coutumes, il était près à repartir. Il m'a demandé de venir, et alors que j'allais demander la permission à ma mère de le suivre, elle m'a regardé dans les yeux et un simple sourire à suffit. Elle n'acceptait pas d'homme ici depuis longtemps excepté pour procréer, mais elle voyait bien que cet homme m'avait changé et elle souhaitait seulement mon bonheur, alors j'ai prit mon sac et je l'ai suivit.
Nous nous sommes mariés et quelques mois plus tard, notre fils est arrivé. Ensuite se fut notre fille. J'aimais mes enfants plus que tout, plus encore qu'Achille si c'est possible et bien évidemment plus que ma propre vie. Alors lorsque nous avons été attaqué dans notre maison, j'ai tout fait pour les protéger. Je me suis battu aussi vaillamment que possible, je les ai protégé. J'ai été blessé, mordu par l'un de ces hommes et poignardé. Lorsque j'ai vu Achille dans la pièce je me suis écroulée dans ses bras. J'ai expulsé mon dernier souffle de mes poumons... c'est tout du moins ce que j'ai cru.

Chapitre 2 : Louve, féroce, j'étais femme de Titus

A mon réveil, j'étais dans un lit immense, dans une chambre immense, elle même dans une demeure immense. Ses hommes et ses femmes étaient plus féroces, plus bestiaux que toutes les créatures que j'avais pu rencontrer dans ma vie. J'ai rapidement comprit que j'étais devenu un monstre. Ce type qui m'avait mordu dans ma chambre était un loup garou. J'ai mit des années à me souvenir que j'avais été marié et que j'avais eu deux enfants. Le choc m'avait fait perdre la mémoire. Quand j'ai enfin réalisé, j'ai voulu tuer Titus. Mais il était plus fort que moi.
Il a fait de moi sa femme et avec les années, il m'a soumise à sa volonté. Je ne pensais pas revoir un jour la liberté. J'ai plié le genou devant cet homme, devant ce monstre pour espérer connaître la paix, car je savais au plus profond de moi qu'il ne me tuerait pas, il préférait me faire souffrir encore davantage.

Les Volturis nous ont attaqués et beaucoup ont périt, mais pas lui, la vermine reste toujours. J'ai vécu toutes ces années en espérant le jour où je pourrais enfin le tuer, où je pourrais me libérer de son emprise. J'ai connu biens des personnes : des rois, des philosophes venaient à nous des quatre coins du monde. Achille m'avait apprit à lire, mais ces hommes m'ont appris à être curieuse, à réfléchir, à toujours vouloir en apprendre davantage sur ce qui m'entoure. Malgré tout ça, je continuais à aimer le combat, c'était dans ma nature depuis ma naissance et après ma transformation s'était pire encore. J'avais une telle violence en moi et je l'ai laissé s'exprimer. Chaque pleine lune, je me transformais et je devenais capable de me contrôler dans le sens ou mes actes devenaient de plus en plus réfléchit avec les années. C'est un peu contradictoire me direz vous, mais me débarrasser de toute ma colère lors d'un combat me permettait cette paix intérieur lors des transformations.

Chapitre 3 : Paria, seule, je ne suis plus la femme de personne

Lors d'une énième attaque de Caiüs Volturi et ses sbires j'ai réussi à m'enfuir. J'ignore si il y a eu des survivants, si Titus est toujours des nôtres ou non et je m'en moque éperdument. J'ai enfin eu l'occasion de voyager. J'ai tâché de rester discrète, pour ne pas me faire tuer et cette fois pour de bon. J'ai tout fait pour m'éloigner des guerres qui ont eu lieu. J'en ai assez de me battre, de tuer des gens qui ne font que défendre leur nation ou une cause juste à leur yeux. J'ai rencontré une louve avec qui j'ai passé ces deux cent dernière années. Elle m'a aidé a contrôler ma colère, ma soif de violence lors des transformations. Grâce à elle j'ai retrouvé un peu de cette humanité perdue il y a si longtemps.
Nous sommes colocataire. Nous sommes à Vérone depuis quelques années maintenant. Nous ne sommes pas au nez des Volturi, et en même temps assez près pour ne pas qu'il me cherche par ici.
Je songe de plus en plus à aller les trouver pour en finir. 4000 ans d'existence, c'est bien assez non? Surtout loin de sa famille.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Re: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:39
Re bienvenu chez toi mdame
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Re: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:47
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Re: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:28
Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Re: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:39
re bienvenue par ici Wink
bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Re: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:08
Merci m'sieur Smile
PS : J'vous avez dit que je jouerais Kate ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Re: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:23
Re-bienvenue ! J'adore Kate c'est un super choix Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! 1620533278
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Re: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:05
Merci bella^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Re: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:51
Tu es validé(e)!




Il y'a pas a dire cette histoire est génial il me tarde de déjà rp avec toi et d'en savoir plus
Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Re: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:58
Merci m'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Carmen Denali "
Carmen Denali
Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 30
Localisation : Denali
Membre Chouchou .
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Re: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:53
déplacée
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Empty

Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !

MessageSujet: Re: Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Sonia "Camille" - Des envies de meurtres ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sonia's links
» Sonia - un avenir de servitude
» Sonia - Venez tâter de mes griffes
» Sonia - Venez tâter de mes griffes
» Sujets de Sonia enfin Camilole, enfin vous m'avez comprit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Fiche de présentations, de liens, de sujets-