Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Sonia Costa "
Sonia Costa
Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Sonia - un avenir de servitude Empty

Sonia - un avenir de servitude

MessageSujet: Sonia - un avenir de servitude Sonia - un avenir de servitude Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:55
Sonia Costa




Prénom : Sonia ; Nom : Costa ; Age : 32 ans ; Statut matrimoniale : en couple ; Race : loup garou ; Avatar : Erica Cerra





Caractère :

Sonia est une personne forte physiquement et mentalement elle s'est construit un mur pour s'empêcher de souffrir. Elle est devenue froide, infidèle, craint par les ennemis de Caïus. Elle fait tout pour lui dans le seule but de protéger sa famille, alors elle a plutôt intérêt d'être convaincante.Elle protégera sa famille envers et conte tout. Elle croit en elle et en ses capacité de loup, et de femme. Elle compte bien se mettre les Volturis dans la poche, peut-importe la manière pour parvenir à ses fins, quitte à tuer un ou deux humains, ou vampires dans son champ de vision, même si en temps normal elle s'en offusquerait, aujourd'hui elle ne peut plus se permettre d'hésiter ou d'avoir peur.

Anecdotes :

~ Enfermée au quatrième sous-sol par Caïus ~ Aime le chocolat plus que tout autre chose, elle en ferait un repas complet si elle le pouvait, elle a déjà essayé d'ailleurs, mais ça a mal finit pour son intestin ~ elle aime passer du temps seule

Derrière mon écran
Prénom : Annaëlle
Pseudo : big mama
Age : 25 ans
Pays : France
Inventé/Scénario/PV : inventé
Comment as-tu découvert le forum : j'ai aidé à le fonder
Fréquence de connexion : un peu tous les jours pour le flood et je dirais que je fais un rp par semaine en moyenne


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Sonia - un avenir de servitude Empty

Sonia - un avenir de servitude

MessageSujet: Re: Sonia - un avenir de servitude Sonia - un avenir de servitude Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:56
re bienvenue par ici la belle Very Happy
bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
" Sonia Costa "
Sonia Costa
Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Sonia - un avenir de servitude Empty

Sonia - un avenir de servitude

MessageSujet: Re: Sonia - un avenir de servitude Sonia - un avenir de servitude Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59
My story




Sonia avait tout pour elle. Elle est née dans une famille unit. Elle était la quatrième et dernière de la fratrie, avec uniquement des frères. Elle était heureuse. Elle vivait dans une maison trop petite pour autant de monde, mais elle s'en fichait. Elle vivait au nord de l'Italie, dans un petit village montagnard. Sa mère avait été mordu par un loup dans sa jeunesse, mais son père l'avait accepté malgré ses disparitions tous les soirs de pleines lunes, sans poser de questions. Ils eurent leur premier enfant et elle s'inquiéta de ce qu'il pourrait advenir de lui, mais rapidement elle parvient à se convaincre qu'il n'était pas comme elle, qu'il n'avait pas hérité de sa malédiction.

Sonia pointa le bout de son nez il y a trente deux ans, par une nuit d'été. Elle était la dernière, choyée par ses parents et ses frères, la petite protégée, mais aussi celle qui peut embêté ses frères sans risque de grande représailles. Elle ne risquait pas de ramené un petit copain à la maison sans l'accord au préalable de ces derniers; il fallait au moins ça avant de passer devant les parents et autant dire qu'aucun n'a eu cette chance, enfin pas avant Charlie tout du moins, mais nous y reviendront.

Sonia avait seize ans lorsqu'elle s'est transformée pour la première fois. Sa mère était décédée un soir de pleine lune, lors d'une énième transformations qu'elle n'avait pas supporté. Ses frères étaient donc là auprès d'elle car eux aussi avaient en eux le gène lupin déclenché à ce même âge. Le père avait tout comprit, mais n'avait jamais rien dit. Néanmoins, il était partit lorsque son premier fils avait déclenché la malédiction, s'était trop dur pour lui.
Sonia ne lui en veut pas. Il lui manque parfois, mais elle peut-comprendre qu'il n'est pas supporter l'idée de les voir souffrir.

La souffrance ? Sonia en a fait son lot avec les années. La première transformation était horrible, mais les autres ont été guère mieux.
Elle a rencontré l'homme de sa vie lorsqu'elle avait 18 ans. Ils s'aimaient passionnément, ils auraient tout fait tout donné l'un pour l'autre. Elle pouvait tout lui dire, alors c'est ce qu'elle a fait, mais quand il a vraiment comprit ce que celà signifiait, il a prit la fuite;Sonia ne l'a plus jamais revu. Elle a entendu dire qu'il était devenu chasseur, mais il n'est jamais venu jusqu'à chez elle pour la tuer ou quoi.

Il y a quelques semaines des vampires ont débarqué chez eux. Ils allaient tous se faire massacrer, Sonia s'est interposé et à juré à celui qui était visiblement leur chef, qu'elle ferait tout ce qui lui était possible pour le servir, si il les épargnait... il a accepté et l'a emmené jusqu'à Volterra. Elle a rencontré le véritable chef de cette organisation ... un Volturi, un blondinet. L'autre elle ne l'a pas encore revu, tout comme ses frères. Elle ignore si il a tenu parole ou non, mais elle a besoin d'y croire, sinon elle n'a plus aucune raison de vivre.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Sonia Costa "
Sonia Costa
Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Sonia - un avenir de servitude Empty

Sonia - un avenir de servitude

MessageSujet: Re: Sonia - un avenir de servitude Sonia - un avenir de servitude Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03
merci m'sieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Sonia - un avenir de servitude Empty

Sonia - un avenir de servitude

MessageSujet: Re: Sonia - un avenir de servitude Sonia - un avenir de servitude Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:12
Rebienvenue par ici, avec ce nouveau personnage Smile.
Je ne connaissais pas l'actrice Sonia - un avenir de servitude 3981037869 . Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Sonia Costa "
Sonia Costa
Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Sonia - un avenir de servitude Empty

Sonia - un avenir de servitude

MessageSujet: Re: Sonia - un avenir de servitude Sonia - un avenir de servitude Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:10
Moi non plus Wink
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Sonia - un avenir de servitude Empty

Sonia - un avenir de servitude

MessageSujet: Re: Sonia - un avenir de servitude Sonia - un avenir de servitude Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:02
Tu es validé(e)!




J'adore ce personnage que tu as créé ! Il est génial ! Rebienvenue parmi nous !
Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Sonia Costa "
Sonia Costa
Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Sonia - un avenir de servitude Empty

Sonia - un avenir de servitude

MessageSujet: Re: Sonia - un avenir de servitude Sonia - un avenir de servitude Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:15
Merci
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Sonia - un avenir de servitude Empty

Sonia - un avenir de servitude

MessageSujet: Re: Sonia - un avenir de servitude Sonia - un avenir de servitude Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sonia's links
» Sonia "Camille" - Des envies de meurtres !
» Sonia - Venez tâter de mes griffes
» Sonia - Venez tâter de mes griffes
» Sujets de Sonia enfin Camilole, enfin vous m'avez comprit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Administrazione :: Passeports :: Passeports validés-