" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Empty

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir.

MessageSujet: [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:51
L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir.
Aiden White & Rylee Stewart

Aiden n'avait pas encore trouver d'emploi. Alors, il continuait de guetter d'éventuelles attaques de vampires. La nuit commençait à tomber sur Volterra et le loup faisait sa petite ronde habituelle. Ses yeux se promenant partout autour de lui et sur tout le monde. Il était attentif et méfiant à tout ce qui l'entourait.

Mais d'un seul coup le monde autour de lui ralentit avant de se figer. Le regard vert du loup venait se posait sur un jeune homme et ne voulait plus s'en détacher. Le jeune homme était sans doute plus jeune qu'Aiden et un peu plus petit aussi. Il avait les cheveux bruns et les yeux whisky. C'était un très beau jeune homme. Mais ce n'est pas ça qui stoppa le monde autour d'Aiden. C'était comme s'il son corps s'était mis à léviter. Comme s'il n'y avait plus rien autour de lui à part le jeune homme qui obsédait son esprit. Les battements de son cœur s'accélérèrent brutalement. C'était comme s'il planait. Des flashs du jeune homme traversèrent son esprit alors que le loup en Aiden lui affirmait que c'était LUI. Le monde qui l'entourait se remit doucement en mouvement avant que tout redevienne normal.

Aiden était perdu, il regarda autour de lui rapidement avant de reporter son regard sur celui qui lui avait fait ressentir autant d'émotions. *C'était l'imprégnation. Je me suis imprégné.* pensa le loup. Il en avait toujours eu peur, mais il était trop tard maintenant. Il ne pensait plus qu'au jeune homme aux yeux whiskys. Aiden commença alors à s'approcher doucement de celui à qui il allait donner sa vie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Empty

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir.

MessageSujet: Re: [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:33
L'IMPRÉGNATION, ÇA NOUS TOMBE DESSUS SANS PRÉVENIR.


Une journée ordinaire comme toute les autres à vrai dire, je sors du travaille et je me dirige vers mon cours de violon enfin le cours que je donne j'ai les bonnes bases pour en donner maintenant. Je me retrouve dans les rues à vagabonder après être sorti de chez la personne qui ma demander des cours. Le temps et calme il commence à faire nuit et je regarde autour de moi les rues commence à être déserte, je marche machinalement quand soudain mon regard croise celui d'un homme, nan je devrai dire une bombe, un dieu, j'ai déjà vu des beau gosses mais jamais comme lui. Il me fixe j'en fait de même je ne peut pas baisser mon regard je ne sais pas combien de temps il se passe mais je pourrais rester des jours et jours à la regarder. Je réalise soudain que le beau gosse en question se dirige vers moi je dégluti et le regarde il est plus grand que moi et surement plus âgée mais il ne me fait pas peur

Bonjour....

C'est le seul mots que j'arrive sortir un petit bonjour mais il m'impressionne et je reste à le fixer dans les yeux je sais pas se qu'il m'arrive un coup de foudre je pense en tout cas sa y ressemble bien.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Empty

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir.

MessageSujet: Re: [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:26
L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir.
Aiden White & Rylee Stewart

À ce moment, Aiden n'avait plus d'yeux que pour ce jeune homme qui était devenu si important pour lui. Ce jeune homme qui comptait plus que sa propre vie. Ce jeune homme dont il ne connaissait même pas le prénom. Le loup semblait ne plus vraiment contrôler ses mouvements. Il s'approcha du jeune homme qui le regardait lui aussi. Aiden semblait totalement hypnotisé par l'inconnu aux yeux whiskys. Le loup sortit de sa torpeur quand la voix du jeune homme s'éleva. Il venait de le saluer. Aiden secoua la tête reprenant part totalement à la réalité. Il ne lâche cependant pas des yeux le plus jeune. Constatant que ça pouvait vraiment être étrange, le loup lui accorda un petit sourire en coin tout en se massant la nuque.

"Bonjour !"

Il se racla la gorge en se disant qu'il avait dû avoir l'air un peu terrifiant à se comporter de cette manière. Il eu alors un sourire gêné avant de reprendre la parole.

"Désolé. Je ne voulais pas te faire peur ou quoi que ce soit. C'est juste que..."

Il ne savait même pas ce qu'il pouvait bien dire en cet instant. Le jeune homme ne devait rien connaître aux légendes Quileutes et Aiden ne se voyait pas lui faire peur avec ça dans les premiers minutes de leur rencontre. Le loup dit alors :

"C'est compliqué à expliquer. Mais j'espère vraiment que je ne t'ai pas fait peur."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Empty

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir.

MessageSujet: Re: [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:53
L'IMPRÉGNATION, ÇA NOUS TOMBE DESSUS SANS PRÉVENIR.


Je sort de mon cours de violon je marche tranquillement et la je tombe sur l'homme le plus beau que j'ai vu et je ne peux plus quitter ces yeux tellement il est magnifique et comme timide que je suis je lui lance un simple bonjour qu il me rend je ne bouge pas il s'approche de moi et ne quitte toujours pas mes yeux et il s excuse je souris timidement

Non vous ne me faites pas peur juste que quoi ?


Je le sens un peu mal à l'aise un peu comme moi à cette instant un coup de foudre surement mais il est violent celui la en tout cas

je pense être capable de comprendre...non je n'ai pas peur


J'ai pas peur mais tout m'intrigue la je veux en savoir plus je suis perdu pourquoi comme sa en sortant d'un simple court de violon je tombe sur un bel homme le destin


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Empty

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir.

MessageSujet: Re: [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44
L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir.
Aiden White & Rylee Stewart

Aiden n'aurait vraiment jamais pensé qu'il s'imprégnerait un jour. Encore moins si soudainement. L'avantage pour lui, c'était qu'il s'était imprégnait d'un homme qui était vraiment beau gosse. Le loup qui était homosexuel ne pouvait pas nier que le jeune homme en face de lui lui plaisait aussi énormément physiquement. Aiden avait fini par s'approcher du plus jeune avant de le saluer à son tour et de s'excuser s'il lui avait fait peur. Le bel inconnu lui répondit alors qu'il n'avait pas eu peur avant de lui demander "juste quoi". Le loup lui répondit alors que c'était compliqué à expliquer, mais qu'il espérait vraiment ne pas l'avoir effrayer. Le jeune homme répondit qu'il était capable de comprendre avant de redire qu'il n'avait pas peur. Aiden planta son regard vert dans les yeux whiskys du plus jeune. Il était totalement obnubilé par ce dernier. Il prit une nouvelle fois la parole.

"Je suis heureux si je ne vous ai pas fait peur. Mais je ne suis pas sûr que vous..."

Il s'arrêta soudainement. Le "vous" mettait trop de distance entre lui et le plus jeune. Il reprit alors :

"Je ne suis pas sûr que tu puisse comprendre ce qu'il m'arrive. Il faut croire certaines forces que beaucoup penseraient imaginaire pour comprendre."

Il lui demanda soudainement :

"Tu crois au coup de foudre ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Empty

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir.

MessageSujet: Re: [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:39
L'IMPRÉGNATION, ÇA NOUS TOMBE DESSUS SANS PRÉVENIR.


Je me retrouve dedans l'homme le plus beau que j'ai vu de toute ma vie et franchement je suis perdu sans l'être c'est dure à expliquer, mais je ne montre rien à vrai dire je veux en savoir plus

Juste que je ??

Je le regarde dans les yeux et je sens que je vais défaillir il est trop magnifique et bien sur le romantique que je suis tombe sur le charme d'un simple inconnu mais j'ai l'impression de l'avoir toujours connu. Il passe direct au tutoiement je souris doucement

Je pense être capable de comprendre et puis c'est pas tout les jours que un inconnu aussi beau viens me voir de la sorte

Oups c'est bien moi qui viens de dire ceux la je baisse la tète mais il me demande si je crois au coup de foudre je le regarde dans les yeux.

Bien sur je suis une personne très romantique...

Je passe ma main dans mes cheveux machinalement je ne lâche pas son regard je veux en savoir plus il dois me dire un truc et je dois comprendre


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Empty

[Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir.

MessageSujet: Re: [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sujet de Rylee
» le romantique Rylee arrive
» le beau et romantique Rylee
» Jasper nous quitte
» Vladimir - Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Rps abandonnés-