Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

le romantique Rylee arrive  Empty

le romantique Rylee arrive

MessageSujet: le romantique Rylee arrive le romantique Rylee arrive  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29
Rylée Stewart




Prénom : Rylee ; Nom : Stewart ; Age : 20 ans ; Statut matrimoniale : Célibataire ; Race : Humain ; Avatar : Dylan O'Brien





Caractère :

Très grand romantique Rylee est aussi une personne très joyeuse et qui profite de la vie. il est aussi fragile car pas mal de personne profite du fait que il soit trop gentil.

Annecdotes :

Il aime les garçon c'est venu comme cela depuis qu'il a 10 ans sa fait parti de lui. Il rêve au grand amour pour un romantique comme lui sa n'étonne personne. Il écrit aussi des poème a ses heures perdu et joue du violon il adore cette instrument

Derrière mon écran
Prénom : Aurore
Pseudo : écrire ici
Age : 29
Pays : france
Inventé/Scénario/PV : inventé
Comment as-tu découvert le forum : co fonda
Fréquence de connexion : tout les jours


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

le romantique Rylee arrive  Empty

le romantique Rylee arrive

MessageSujet: Re: le romantique Rylee arrive le romantique Rylee arrive  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29
My story






Je suis née il y a 20 ans dans un petit village dans le nord de la France. La pluie et le vent et le froid j'ai connu mais sa ne m'a jamais déranger ma mère m' élevé seul mon père est parti quand je suis née mais je m'en fou j'ai pas jamais eu besoin de lui dans ma vie l'amour de ma mère me suffit .

Je grandis avec ma mère on décide de partir du froid de notre France pour se rendre en Italie dans un petite du nord, le changement de climat est radicale mais sa me plait les paysage sont magnifique et je développe un gout soudain pour le romantisme je commence à jouer du violon vers l'age de 7 ans cette instrument m'attire et j'adore je suis même très douée et j'apprend vite ma mère en est fier.
Je remarque que je suis différents des autres à l'age de 10 ans les filles ne m'attire pas alors que les hommes c'est différents. Je le cache pendant plusieurs année pour éviter les moquerie dans mon collège mais je le porte sur mon visage car tout le monde le remarque mais j'ai eu de la chance personne ne se moque de moi faut dire je suis trop gentil. Je suis une sorte de bonne poire .

Je rencontre mon premier copain vers l'age de 15 ans mais sa ne va pas bien loin juste un amour de lycée et basta je suis tellement un grand romantique que je veux attendre le bon car dans le font j’attends mon prince charmant.

Niveau études je suis pas très douée à l'école je suis plutôt dans la lune j'Ecrit des poème mais ça reste la j'ai suivi une voie professionnel pour au final devenir serveur dans un bar j'ai pas eu le choix il faut bien que je bosse pour gagner ma vie je viens d'avoir 20 ans et je veux prendre mon indépendance même si je reste proche de ma mère.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

le romantique Rylee arrive  Empty

le romantique Rylee arrive

MessageSujet: Re: le romantique Rylee arrive le romantique Rylee arrive  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:30
Bienvenue charmant jeune homme aux yeux whisky. le romantique Rylee arrive  2046808555
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

le romantique Rylee arrive  Empty

le romantique Rylee arrive

MessageSujet: Re: le romantique Rylee arrive le romantique Rylee arrive  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:35
Hello Wink
Re bienvenue^^ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

le romantique Rylee arrive  Empty

le romantique Rylee arrive

MessageSujet: Re: le romantique Rylee arrive le romantique Rylee arrive  Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:19
En voilà un beau jeune homme.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

le romantique Rylee arrive  Empty

le romantique Rylee arrive

MessageSujet: Re: le romantique Rylee arrive le romantique Rylee arrive  Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:44
Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

le romantique Rylee arrive  Empty

le romantique Rylee arrive

MessageSujet: Re: le romantique Rylee arrive le romantique Rylee arrive  Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:24
Tu es validé(e)!




Tu es validé jeune homme! Hâte d'en voir plus^^
Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

le romantique Rylee arrive  Empty

le romantique Rylee arrive

MessageSujet: Re: le romantique Rylee arrive le romantique Rylee arrive  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le beau et romantique Rylee
» Sujet de Rylee
» [Rylee Stewart] L'imprégnation, ça nous tombe dessus sans prévenir.
» Une balade romantique ? Non juste une balade - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Fiche de présentations, de liens, de sujets-