Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

" Li-Lian Guo "
Li-Lian Guo
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Empty

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC)

MessageSujet: Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04
Li-Lian Guo




Prénom : Li-Lian (丽楝) s'écrit avec les caractères pour "Beauté" et "Lilas") mais étant née en occident, la plupart des gens l'appellent "Liliane" ou "Lili"; Nom : Guo (聒 - tapageur) ; Age : Elle est figée dans ses 19 ans depuis une petite dizaine d'années; Statut matrimoniale : Célibataire ; Race : Vampire (sanguinaire) ; Avatar : Jung Jinsoul (Loona)





Caractère :

« Allez quoi, ne soit pas si vache, on est des créatures de la nuit, viens donc danser avec moi ! »
Mino avait soupiré en regardant la jeune blonde.
Elle avait quelque chose a lui dire a propos du fait qu'elle ne devaient pas attirer l'attention  des mortels mais Li-Lian n'entendait jamais rien a ce propos. Était-ce a cause de l'âge auquel elle avait été transformée ? Une éternelle adolescente , fêtarde ?  C'était autre chose.

Li-Lian était une créature sociale par excellence. Elle l'avait observée pendant des longues années avant de se décider à la faire entrer dans son monde. La chinoise avait toujours eu de grandes facilités a se lier avec les autres, elle avait cette aura naturelle qui fédérait les autres, elle les attirai comme le miel attire les mouches.  Vive, joyeuse et débordant d'humour, Li-Lian avait toujours eu le cœur sur la main et – assurément – pas la langue dans sa poche. Son rire, même du temps de son humanité, avait toujours été comme du baume au cœur. Elle était comme ça, sa joie de vivre , son état perpétuel d'émerveillement finissait toujours par vous prendre quelque part dans les tripes et au bout d'un moment vous ne pouviez plus détacher votre regard d'elle.

Li-Lian était un jeune vampire et si sa capacité à se tenir près des humains a un si jeune âge était assez impressionnante elle n'en demeurait pas moins un prédateur d'une redoutable efficacité.  Mino, l'appelait la « Fée ». Comme les filles ailées de la légende la jeune blonde se plaisait a entraîner les humains dans des danses qui duraient jusqu'à ce que leur vie s'achève. Créature délicate, lascive, charmeuse et d'une fausse fragilité qui savait en faire le centre de toutes les attentions, Li-Lian quand il s'agissait de son appétit ne s'encombrait jamais de  frivolités morales. Il lui avait fallut bien peu de temps pour considérer le fait que le sang humain était désormais son objet de substance. Ce n'était pas une femme cruelle mais elle était joueuse et c'était bien naturel.

Li-Lian était une jeune personne généreuse pourtant et profondément loyale. Intrigante et curieuse, elle était encore un peu malgré tout , retenue quelque part dans les ancrages mystérieux de l'enfance, capricieuse et bornée elle avait parfois des lubies qui mettaient Mino hors d'elle, plu particulièrement parce que au bout du compte et d'une façon ou d'une autre, Li-Lian finissait toujours par obtenir gain de cause, elle finissait toujours par vous faire faire quelque chose que vous n'auriez pas fait de votre plein gré.

Passionnée, passionnante,elle avait toujours du mal a mettre une distance entre elle et les autres. Li-Lian aimait avec brutalité et haïssait avec la même vigueur , elle n'avait pas d'entre deux, sinon trop rarement, elle ne supportait pas que les choses la laissent dans l'indifférence et se détournait toujours de ce qui ne savait pas éveiller le feu dans son ventre.  Elle rayonnait de toute façon et elle avait malgré tout cette faiblesse cette peur absolue et si étrange pour une personnalité comme la sienne, que de se trouver  seule. Expansive, franche et directe, Li-Lian pensait qu'elle pouvait dire n'importe quoi tant qu'elle le pensait, ou que c'était la vérité, elle ne s'était jamais embarrassée de tact ou de « politiquement correct » et se méfiait d'ailleurs toujours des gens qui étaient trop polit.

« Li-Lian, soit gentille et pour une fois, rentrons juste.
- Ce que tu peux être rabat joie ...vraiment Mino, je te le dis heureusement que je suis la pour apporter un peu de panache a ton existence morne ! »


Et son rire merveilleux avait raisonné dans la rue plongée dans la pénombre que seul éclairait un néon rouge.

Annecdotes :

• Li-Lian est Chinoise née sur le Sol italien. Ses deux parents étaient originaires de Chine et n'avaient pas de papier Italiens avant sa naissance. A la maison, on parlais Italien et Mandarin  elle parle encore parfaitement ces deux langues.

○ Elle a fait des études d'Histoire de l'Art, elle était en train de terminer sa licence quand elle a été transformée.

• Elle parle un anglais parfait, elle a passé un an dans un lycée en Irlande au cours d'un échange linguistique.

○ Elle se sent facilement seule et a un grand besoin d'attention.

• Elle possède le don de « Suggestion », c'est a dire quelle peux influer sur les décisions et les actes d'une personne en prenant le parti d'appuyer des émotions et sentiments déjà existants chez elle. Si elle ne peux pas créer un sentiment chez sa victime elle peu parfaitement tirer partie de la colère de quelqu'un pour le pousser a faire quelque chose.

○ Elle adorai les plats épicés, avoir perdu la capacité de manger de la nourriture humaine est pour elle la chose la plus difficile dans sa nouvelle condition.

• Malgré le fait qu'elle aime beaucoup jouer avec les humains, elle est très difficile en matière de sang et c'est un véritable palais qui préfère se priver de nourriture pendant des semaines plutôt que de consommer quelque chose de mauvaise qualité.

○ Elle aime lire et écrire, elle fait d'ailleurs partie d'un groupe d'écriture assez reconnu a Florence.

• Elle participe régulièrement a des œuvre de charité dans le Sud de l'Italie , c'est une généreuse donatrice.

○ Elle a arrêté les études d'Histoire de l'art mais s'est consacrée à la peinture récemment et a la sculpture. Sa première exposition a été un succès et certaines de ses œuvres ont fait le tour de l'Europe.  Une de ses toiles, nommée « Portrait de Mon Meurtrier » - un portrait de Mino, sa « mère » vampirique – est actuellement exposée dans une galerie aux USA et elle en rit beaucoup.

Derrière mon écran
Prénom : écrire ici
Pseudo : Lian
Age : 23 ans
Pays :France pour autant que je sache
Inventé/Scénario/PV : Inventé
Comment as-tu découvert le forum : par hasard sur les internets Mondiaux
Fréquence de connexion : assez souvent je dirai


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Li-Lian Guo "
Li-Lian Guo
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Empty

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC)

MessageSujet: Re: Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:05
My story





« Comment tu te sens ?
▬ Je ne veux pas avoir l'air acide ou quoique ce soit mais honnêtement, c'est la pire question à poser à quelqu'un qu'on vient d'assassiner.
 »

Eh bien, il fallait s'y attendre.
Mino le savait mais, ça n'était pas moins abrupte pour autant. Quatre cent ans de solitude avaient pesé sur elle et finalement elle avait craqué. Elle qui n'arrivait pas a se lier avec personne de son univers allait seulement embarquer une personne tierce dans cette histoire, une personne qui serait dépendante dans un premier temps et qui a terme, probablement, s’attacherait. Elle ne serai plus jamais seule. C'était l'idée de base. Même en y repensant après coup, Mino pouvait voir a quel point c'était l'idée la plus merdique qu'elle avait eu depuis des décennies. Elle se revoyait là, tapie dans l'ombre à observer l'étudiante asiatique , a quel moment les choses avaient-elles réellement merdées ? Elle n'en était plus certaine – est-ce qu'elle l'avait seulement jamais su?- ça n'avait plus aucune forme d'importance parce qu'elle était passée a l'acte après deux ans d'espionnage honteux.

Elle avait enlevé la gosse et elle l'avait comme tuée.
Elle venait de le dire.
Puis elle avait passé quatre jours et demi assise dans cette pièce crasseuse de cette cabane de chasseurs a fixer le corps secoués de convulsion de la fille. L'idée qu'elle avait fait une connerie plus grosse qu'elle l'avait tout  à coup frappée. Comment elle allait gérer un vampire nouveau né sans la moindre stupide expérience en la matière ? Sérieusement Mino, délicieuse idée !  Naturellement les parents et la police avaient cherché la petite mais les autorités avaient fini par conclure qu'elle avait fugué avec un quelconque gars rencontré a une soirée, aux vues des mœurs déliées de la petite.  Après ça, la vampire brune avait pu se détendre un peu.

Pas beaucoup.
La blonde poussait parfois des hurlements tellement violents qu'ils raisonnaient a l'intérieur de son corps de marbre. Et ce n'était pas une mince affaire. Vraiment pas.

Le reste du temps elle avait été aux prises avec sa conscience et surtout avec ce qu'elle allait bien pouvoir raconter  à l'autre quand elle se réveillerai. Dans sa tête elle avait tout bien organisé mais au moment ou la fille avait ouvert les yeux  et s'était enfin redressée en position assise après ce qui avait du être une heure et demi de contemplation, elle avait seulement sorti un genre de diarrhée verbale totalement atroce.

La blonde ne l'avait pas coupée , elle l'avait seulement dévisagé avec si peu de gène et tellement d'intensité que la plus âgée avait fini par se sentir mal a l'aise.  Mino avait même douté que sa locutrice l'écoutait réellement.  Alors a tout hasard elle avait posé la pire question possible.

Li-Lian n'avait jamais manqué de répartie.

○○

Elle avait vraiment essayé de comprendre.
Il n'y avait rien a faire pourtant.

Estomaquée Mino, regardait les trois vampires qui étaient assis en tailleurs au centre de son salon. Deux d'entre eux, des mâles lui étaient totalement inconnus.  Face a eux, la mine mortellement concentrée, se tenait Li-Lian Guo. La fille qu'elle avait transformé trois ans plus tôt. Dénuée de la moindre méfiance ou de la moindre notion élémentaire de savoir vivre, Li-Lian ne se souciait absolument jamais de la façon dont les choses pouvaient tourner. Mino ne se sentait jamais en sécurité ou en paix a ses cotés mais elle s'accrochait a cette présence qu'elle avait tant espérée , tant attendue. Similaire a l'étudiante populaire qu'elle avait été dans sa vie humaine, l'asiatique s'était assez vite adaptée et elle était douée pour trouver leur semblables et se lier avec eux. Elle était plus vaillante et plus ouverte que sa créatrice ne le serait jamais.

« Ne faites pas attention a elle. Mino  est  ..eh bien comment je suis sensée le dire ? Est-ce que tu es un genre de Mère? »

Li-Lian avait gloussé en relevant les yeux de sa partie de carte tout a coup comme si cet éclat de rire était suffisamment important pour qu'elle le manifeste de tout son être. Leur relation était étrange. La blonde avait été acerbe avec elle dans un premier temps mais elle lui avait assez rapidement pardonné son égoïsme. Ses parents lui avaient manqué dans un premier temps mais elle s'était faite a l'idée  de les observer de loin.  Ce n'était pas qu'elle ne leur était pas attachée mais elle ne comprenait pas a quoi il servait de s'ancrer a des choses qu'on ne pouvait plus obtenir et qui nous faisaient souffrir. Un jour elle leur avait envoyé une carte pour leur dire qu'elle allait bien et qu'elle était heureuse la ou elle était.

Mino et Li-Lian avait quitté Palerme ou elles s'étaient rencontré et s'étaient installées à Florence pendant un temps. Là , la nouvelle née en temps que vampire avait commencé a faire montre d'un grand talent de persuasion et d'une grande force de caractère. Elle avait appris a se maîtriser autour d'Humains en l'espace de deux ans et surtout avait tissé des liens assez fort avec plusieurs vampires de la région.  C'était comme si elle les attirai.

○○○

« Pourquoi tu as peint ce tableau ?
▬ A toi de me le dire ? C'est toi la psychiatre non ? Je ne sais pas , je le trouve ...édifiant.
 »

Huit ans. Cela faisait huit ans qu'elles n'étaient pas revenues a Palerme.
Les parents de Li-Lian étaient retournés en Chine depuis quelques années et elles avaient elle-même fait leur part de chemin.  Deux ans au paravant , Lili avait commencé a peindre, a dessiner, à sculpter.  Elle s’épanouissait de cette façon. Elle lui avait même dit un jour que si elle avait du vivre : ç'aurait été pour l'Art. Alors comme il était encore un peu tôt pour tenter de la laisser reprendre les études, Li-Lian avait compenser en dessinant.

Elle avait fait la rencontre d'un galeriste humain un jour alors qu'elle peignait sur un des ponts de Venise et il avait été comme subjugué par la force et la brutalité précise, tranchante de son trait. Il l'avait invitée a dîner, Li-Lian avait accepté même si elle en avait beaucoup rit.  Après cette rencontre il lui avait commandé un ensemble de 20 toiles, de quoi organiser une exposition et l'affaire avait été lancée.

Ça avait connu un certain succès en vérité, bien plus que ce qui avait été attendu.
Plusieurs œuvres avaient été vendues dès les deux premières semaines d'expositions et parmi elles, la pièce maîtresse de cette collection.

Le Portrait d'un assassin.
Son assassin.
Celui de Li-Lian.

Des yeux d'un vert presque luisant – celui qui avait été le sien avant qu'elle ne soit transformé – un teint d'une pâleur perle , des cheveux sombres et une bouche carmine qui ornaient un visage a la symétrie mortelle.

C'était dur a définir.
Il y avait quelque chose d'une cruelle vérité dans ce portrait, dans l'intensité qui en émanait.

« Tu m'en veux encore.
▬ Ne soit pas stupide Mino. Si tu devait le regretter tu aurai mieux fait de t'abstenir.
▬ Pardon ?!
▬ Ne te l'as-t-on jamais dit auparavant ? Le plus lâche des assassins c'est encore celui qui a du remord.  Ne soit pas Pathétique. Si je t'en voulait autant, j'aurai levé le camps depuis longtemps, il n'y a rien que tu puisse faire pour me retenir après tout.
 »

Et Mino s'était tue.
Après ça elles iraient s'installer a Verone pour quelques temps.

Li-Lian disait que là-bas peut-être elle trouverai une nouvelle source de divertissement.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Empty

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC)

MessageSujet: Re: Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:52
Bienvenue par ici. Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Empty

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC)

MessageSujet: Re: Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:46
Hey bienvenue ici Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) 241378298

Bon courage pour ta fiche si tu à des questions hésite Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) 3981037869 Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) 3981037869
Revenir en haut Aller en bas
" Carmen Denali "
Carmen Denali
Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 30
Localisation : Denali
Membre Chouchou .
Who am i !

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Empty

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC)

MessageSujet: Re: Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:43
Bienvenue officiellement par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Empty

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC)

MessageSujet: Re: Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:04
Tu es validé(e)!




Lili est tellement craquante, ton personnage est haut en couleurs, et son histoire tout aussi marquante ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir (a).
Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Empty

Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC)

MessageSujet: Re: Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Li-Lian ♠ Elle ressemblait a sa poupée ♫
» Vlad & Lian ☼ Verone by night
» Lian + Garrett + Kate | ◘ Le coin de la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Administrazione :: Passeports :: Passeports validés-