Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Li-Lian Guo "
Li-Lian Guo
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Vlad & Lian ☼ Verone by night Empty

Vlad & Lian ☼ Verone by night

MessageSujet: Vlad & Lian ☼ Verone by night Vlad & Lian ☼ Verone by night Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:20
Clignotant, vacillant, le néon vert peinait à éclairer le porche qui ouvrait le bar. Il n'y avait pas grand chose a éclairer, le début de soirée n'était pas encore tout a fait là...
Vladimir & Li-Lian
Clignotant, vacillant, le néon vert peinait à éclairer le porche qui ouvrait le bar.
Il n'y avait pas grand chose a éclairer, le début de soirée n'était pas encore tout a fait là et la grisaille inhabituelle ternissait ce faible effort, le rendant vain. Le temps n'était pas aux sorties, visiblement, comme si la pluie qui menaçait de tomber depuis un moment déjà dissuadait les citadins de tenter la moindre escapade.  Ainsi, elle se trouvait presque seule avec sa proie dans ce par a vin. Combien de tables étaient occupées ? Est-ce que c'était risqué pour elle de garder son esprit fixé sur cet homme là ? Il sentait bon, assez pour noircir ses yeux d'un désir et d'une soif brûlante, cependant elle était encore sous contrôle et elle avait assez bonne connaissance des mécanismes de pensée humains.  Il n'y avait pas assez de monde dans ce lieu pour qu'on ne la remarque pas. A la fin si ce gars disparaissait alors forcément quelqu'un se souviendrai qu'il avait été vu en présence de cette fille  et immanquablement elle aurait a faire face a des conséquences désolantes.

Ça la rendait nerveuse.
Elle ne voulait pas prendre le risque mais en même temps pouvait-elle se permettre de perdre un repas si prometteur ?  C'était sans doutes la chose la plus sage a faire.  
Sage.

L'idée qu'elle venait de boire quatre verres d'un vin atroce et que ce dernier allait la rendre malade pour rien lui traversa l'esprit et provoquait en elle un état manifeste d'irritation.  L'homme en face, semblait d'ailleurs se demander ce qu'il avait bien pu dire pour provoquer une telle colère. Pas qu'il y ai grand chose a dire ou a faire pour rattraper la situation.

D'un air profondément las , Li-Lian avait regardé la montre a son poignet et lissé le tissus épais de son pantalon a carreaux gris , cherchant a se donner une contenance fictive tout en imitant des gestes le plus humains possible. Elle avait ensuite cherché une tâche invisible sur son chemisier noir avant de se lever pour remettre son manteau dans l'incompréhension la plus totale de son partenaire.

« Tu t'en vas ? Mais pourquoi ? On rigolais bien et tout a coup tu ...j'ai dit quelque chose ?
Non, bien sur que non ? Enfin je ne sais pas, écoute je n'arrive pas a me concentrer et je viens de me rappeler que j'ai quelque chose d'important a faire donc ... »

Ce n'était pas sa meilleure esquive mais elle était tellement irritée d'être autour d'un nectar qu'elle ne pouvait pas se permettre de prendre !  Li-Lian était une femme joueuse et une boute-en-train mais elle n'avait pas l'habitude de jouer pour perdre et dans la situation présente elle avait l'impression sordide de s'être faite avoir.

D'un pas preste elle avait quitté le centre ville pour chercher a s'aérer, elle avait besoin de fuir toutes ces odeurs alléchantes pour retrouver un semblant de joie de vivre , surtout elle n'avait pas envie de rentrer a la maison pour supporter une quelconque crise d'autorité de Mino au sujet de comment elle menait sa vie. Sa non-vie ? Pas que le détail compte réellement.

Passant devant la tombe de Juliette , elle avait descendu le fleuve encore pour rejoindre un boisé, plutôt tranquille a Proximité du Fort Sainte Catherine.  Là enfin , écoutant seulement le bruit de l'eau , se défaisant du bruit de la ville elle avait commencé a retrouver le sourire. Errant sans but essayant d'oublier la soif qui la tiraillait et qu'elle n'avait pas pu assouvir.

Finalement ses sens avaient été pris au piège de la présence familière de deux membre de son espèce. Mino lui aurait sans doutes dit de se méfier et de fuir , surtout s'il s'agissait de deux mâles en pleine chasse comme l'odeur poignante de sang humain le laissait entendre mais , Mino n'était pas la et de reste Li-Lian n'écoutait jamais personne d'autre qu'elle même.  Sans cherché a  être particulièrement discrète elle s'était rapprochée pour assister au spectacle macabre d'un des siens en plein repas. L'air de rien elle avait conscience que le moment avait quelque chose d'intime, sans doutes a cause de la vulnérabilité dont ils faisaient tous preuve a cet instant mais elle était ici en toute bienveillance et n'avait pas cherché a se dissimuler, en silence attendant qu'ils soient disposés a parler ou pas, elle s'était assise en bordure du boisé.

Ce n'était peut-être pas un si mauvais jours après tout.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Vlad & Lian ☼ Verone by night Empty

Vlad & Lian ☼ Verone by night

MessageSujet: Re: Vlad & Lian ☼ Verone by night Vlad & Lian ☼ Verone by night Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:25


Verone by night
Vlad & Lian

Pourquoi encore nous obstiner à croire que les Cullen puissent être des alliés fiables face aux Volturis? Effectivement, c'est un clan puissant, aussi bien par le nombre que par la palette de dons qu'ils présentent. Dons dont nous avons fini par comprendre l'utilité lorsque Aro se servit des jumeaux en sorcellerie pour massacrer les nôtres, soit-dit en passant. Seulement, les Cullen manquent profondément de volonté. Un petit geste - en leur faveur ou en leur défaveur d'ailleurs - des Volturis à leur égard, et on sonne le repli, la queue entre les pattes. Nous aurions du nous méfier de ces mangeurs de lièvres. Le sang animal doit leur monter au cerveau. Pourtant, fut une époque où Carlisle avait toute notre confiance, malgré son petit séjour chez les Italiens. Une époque où nous aurions pu penser que les aider un jour signifiait de voir la pareille rendue le lendemain. Aujourd'hui, je me dit que si c'est pour voir notre "armée" s'étioler comme le sable sous le vent parce qu'un Volturi aura bougé, je vais me remettre dans la création de nouveaux-nés moi.

Cette petite mascarade a assez duré, et Stefan et moi ne sommes pas restés observer la fin. Aucun intérêt. Et que Carlisle ne vienne pas pleurer notre aide pour récupérer ceux de son clan. Nous avons bien mieux à faire en Roumanie.

"Vlad!"
"Quoi?!"

Un peu sec, le ton employé, surtout envers mon frère, le seul allié de valeur sur lequel je sais pouvoir compter en toutes circonstances, quoi qu'il n'arrive. Le seul sans doute aussi que je n'accepterai pas de perdre comme j'ai perdu l'ensemble des miens. A cette pensée, ma main glisse sur ma veste, pouvant sentir du bout des doigts le collier dissimulé sous la fabrique. Plus d'un millénaire que j'attends cette vengeance, et malgré l'impatience exacerbée par chaque chance qui s'offre avant de se perdre, je saurai attendre un millénaire de plus s'il le fallait.

"Et si nous profitions une dernière fois de ce que l'Italie a à offrir? J'ai les crocs."

Ok, va pour cette fois. Je lui offre un signe de tête avant de ralentir l'allure. Quitte à se sustenter, autant le faire là où le message sera clair. Et dans une ville que les Cullen ne mettront pas six mois à déclarer protégée, comme ils l'ont fait pour Forks, le message devrait l'être.
Et nous n'avons pas à chercher longtemps pour trouver notre bonheur. Les imbéciles de cette ville et leur manie de venir s'amouracher au bord de la rivière... ça aide nos affaires, j'ai envie de dire. Usant de ma vitesse, j'empoigne l'une d'entre eux par le cou pour l'entrainer à l'écart, mes crocs trouvant rapidement l'accès à sa jugulaire. Quand à Stefan? Il n'a pas besoin d'une baby-sitter pour se nourrir. L'une des rares occasions de nous trouver séparés, d'ailleurs.
Ma proie étouffe un râle d'agonie alors que j'aspire les dernières gouttes de son sang, et je la laisse tomber au sol, m'en désintéressant totalement, mais à demi seulement soulagé de ce besoin de me défouler sur quelque chose. J'ai cependant passé mon troisième millénaire depuis quelques temps déjà, et si je ne savais pas faire preuve d'un minimum de self-control, cela serait particulièrement inquiétant. Je décide donc que ça me suffira pour l'heure, essuyant le sang resté sur la commissure de mes lèvres d'un doigt distrait.

Pour remarquer aussitôt que je ne suis pas le seul vampire des environs, et qu'il ne s'agit pas de Stefan.

"On ne vous a jamais appris qu'il était malpoli d'observer quelqu'un en train de festoyer?"

Si je compte lui demander de me débarrasser du corps, quitte à être utile? Pas vraiment. Que les Cullen le trouve, je m'en moque. Je me rapproche de la nouvelle, devant remarquer au fur et à mesure de mes pas - rapides - qu'elle est vraiment "nouvelle". Quelques dizaines d'années au maximum. Un jouet que je pourrai briser en un geste. Et pourtant, son attitude légèrement insolente me fait rester sur place, plutôt que de reprendre ma route en l'ignorant davantage. Autre chose? Les Volturis sont tous à leur petite fête, et elle a les yeux trop rouges pour une Cullen. Alors profiter d'une pause, je prend.

"Vous n'avez pas bien l'air des environs, je me trompe?"

Oui, parce que toi, avec ton accent des Carpates, tu semble d'être...

"
Revenir en haut Aller en bas
" Li-Lian Guo "
Li-Lian Guo
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Vlad & Lian ☼ Verone by night Empty

Vlad & Lian ☼ Verone by night

MessageSujet: Re: Vlad & Lian ☼ Verone by night Vlad & Lian ☼ Verone by night Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:45
Clignotant, vacillant, le néon vert peinait à éclairer le porche qui ouvrait le bar. Il n'y avait pas grand chose a éclairer, le début de soirée n'était pas encore tout a fait là...
Vladimir & Li-Lian
« On m'a appris beaucoup de choses mais je trouve que la moitié d'entre elles manquent cruellement de sens. »

Elle avait soufflé en dévisageant le mâle avec intérêt. Même a distance l'aspect spécifique de sa peau lui laissant entendre qu'il avait un âge qu'elle ne pouvait pas appréhender. Quel genre d'époque avait-il connu ? Quel genre de mets avait-il consommé au fil des siècles et combien d'empires étaient tombés sous son regard incarnât ? Ces pensées là lui donnaient le vertige, elle aimait imaginer ce genre de choses, se projeter dans un temps quelque part proche de la Grèce antique et plonger dans les affres de l'Histoire, de toutes ces choses pas racontées, loin là ou le regard n'avait jamais porté.

Li-Lian pensait.
Et cependant qu'elle pensait elle gardait une partie de son esprit focalisée sur la créature qui avançait dans sa direction , étudiant les inflexions peu commune de sa voix. De quelles contrées venait-il ? A quel point les saveurs qu'il menait avec lui étaient exotique par rapport au climat trop chaud et dramatique de l'Italie. Toujours assise en tailleurs a même le sol son regard sombre s'était arrêté sur la dépouille exsangue de la victime du vampire , un instant elle vu envieuse avant de se concentrer sur la situation actuelle. Il était proche maintenant et l'autre assez loin elle supposait elle ne sentait plus réellement sa présence. Dans le fond elle n'arrivait pas a savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

Le Mâle cependant n'avait pas l'air hostile et sa question lui avait arraché un éclat de rire. Ses yeux rieurs le fixaient avec un mélange d'amusement et de curiosité et une grande intensité. Si elle n'était pas d'ici ? Elle n'avait pas l'air d'ici ?

« Je suis née a Florence. » avait été sa première affirmation.

Son accent italien était trop parfait pour que ce ne soit pas sa langue maternelle. Mais elle n'avait pas perdu son sourire, penchant légèrement la tête sur le côté pour le dévisager encore.

« Qu'est-ce qui me manque pour avoir « l'air d'être d'ici » ?  »

C'était une boutade. Elle le savait , étant humaine elle avait du y faire face plusieurs fois. La fameuse question qui visait savoir d'ou elle venait et « Florence » n'était jamais la réponse attendue. Non, non, ses vraies origines ils voulaient connaître. De quel pays d'asie elle venait. Pas que ça ai vraiment eu de l'impact sur elle. Elle avait été élevée quelque part au milieu de ce double standard. Ni tout a fait chinoise, ni tout a fait italienne. Pourtant elle s'était toujours considérée comme une occidentale. Pour sa part elle ne pensait pas avoir a donner de précision sur la nation d'origine de ses parents.

« Toi non plus, tu ne sonne pas comme quelqu'un d'ici. Tu dois venir de l'Est ...quelque chose comme la Bulgarie ? La Slovaquie? »

Se prêtant au jeu elle s'était finalement relevée pour lui faire face, pas de raison de garder une position qui ne lui permettrait pas de retraite rapide en cas de soucis. Elle était taquine mais pas totalement inconsciente. Elle n'était pas très grande , comme la plupart des Asiatique a dire vrai et la transformation avait conservé cette taille minuscule qui l'avait pendant des années un peu perturbée. Elle avait tendu la main avec un sourire franc.

« Tu sais quoi , on s'en fiche de tout ça. Je m'appelle Li-Lian. J'avais pas l'intention de te déranger mais je pensais que une fois repérée, prendre la fuite aurai eu l'air suspect puis, honnêtement tu es le premier mâle que je vois chasser. J'étais juste ...curieuse? »

Aucune formalité.
Li-Lian n'avait jamais eu de respect pour les classes, les castes et elle ne croyais pas qu'elle devait faire d'effort de politesse. Tout ce qu'elle disait était toujours sincère.
Informations
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Vlad & Lian ☼ Verone by night Empty

Vlad & Lian ☼ Verone by night

MessageSujet: Re: Vlad & Lian ☼ Verone by night Vlad & Lian ☼ Verone by night Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23


Verone by night
Vlad & Lian

Insolente. C'est là le premier mot qui me vienne à l'esprit la concernant. Si elle a pu bénéficier du soutien d'un créateur pour apprendre à vivre dans notre monde? Certainement. Elle n'a pas la sauvagerie de ceux qui se sont fait tous seuls. En même temps, je souhaite bien du courage à cette personne. Elle semble être de ceux qui demande "pourquoi?" à chaque règle que l'on tente de leur apprendre. Si j'ai déjà eu des infants de ce genre? A une époque où mon unique but était de monter une armée, il n'y avait pas de place pour les questions. Et avant cela? Les habitants du pays savaient parfaitement ce que nous étions. Nous ne nous cachions pas d'eux, et c'était un honneur pour un père de voir son enfant choisi pour nous rejoindre. Obéir et rester à sa place, deux règles qu'aucun nouveau-né intégrant nos rangs n'a jamais tenté d'enfreindre. La famille qu'ils laissaient derrière eux, un outil de poids pour les faire marcher droit, au besoin.

"Simple règle de savoir-vivre. Vous n'apprécieriez guère sentir ma présence dans votre dos alors que vous êtes trop occupée pour songer à votre propre sécurité."

Il faut dire ce qui est, ce n'est pas cette jeunette qui m'inquièterait, le cas échéant. Je dis juste que c'est donnant donnant. Chacun son tour de manger en paix, et ceci est une règle que chaque créateur devrait mettre dans le top 10 des trucs à retenir. Bref. Née à Florence? Si elle le dit. Elle n'a pas vraiment le teint de la région, je dois dire. En vérité, pas tant une critique que cela. Les Italiens, c'est comme les Américains, j'en ai soupé pour la soirée.

"Si on m'avait posé la question, j'aurai fortement parié pour une origine un peu plus orientale que l'Italie. Sans amalgame. J'ai bien assez voyagé pour avoir connu de tout et de tout le monde. Même un français noir comme un soudanais et parlant pourtant anglais avec un accent presque convaincant."

N'allez pas croire que je sois raciste. Assez compliqué de l'être quand on fait partie de ces minorités regardées dès lors que nous quittons nos terres. L'accent de l'est semble inspirer bien peu de confiance au sud du Danube. Aucune à l'ouest du Rhône. Je remarque juste que dans notre paysage, Laurent dénotait assez de l'habitude.

"La Roumanie, pour être exact. Je préciserais bien Transylvanie mais il semblerait que cela ne soit pas du goût de tous... même si je me demande encore pourquoi j'écoute l'avis du chien de Carlisle."

Toujours pas raciste? Un constat. Ses chiens d'attaque font une bande efficace, et intéressante. Je m'entourerai bien d'une meute pareille. Mais cela reste des chiens. S'ils semblent doués d'une forme d'intelligence supérieure à celle des simples hommes? On dit souvent d'un chien qu'il est intelligent parce qu'il donne la patte ou ramène sa baballe. Je dis que le chien le plus intelligent est celui qui comprend qu'il n'a pas à plier devant qui que ce soit. Carlisle a su trouver un terrain d'entente avec sa meute. Et c'est un résultat qui, je l'avoue, me rend envieux.

"Vladimir."

Je baisse le regard vers sa main, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle me la tend de la sorte. Il me semblait qu'à cette époque, le baise-main n'était plus de rigueur. Je retourne donc à ses yeux, les transperçant du regard, tâchant de voir jusqu'où elle ira avant de vaciller. On dit parfois qu'il n'est pas aisé de soutenir le regard d'un ancien, voyons ce qu'elle a dans le ventre.

"Peut-être ne t'aurai-je pas même repérée." Peu probable. "Ou bien aurions-nous su lequel de nous deux court le plus vite." Et Stefan et moi avons un millénaire de traque dans les jambes... bien que nous ne soyons pas exactement les traqueurs de ce jeu. Démétri nous a contraint à mettre les voiles à de nombreuses reprises, les premières années. "Et que donne le résultat de cette... curiosité? Ce que tu as vu t'a-t-il satisfait?"

Si je m'amuse à ses dépens? Légèrement. Nous n'avons guère souvent l'occasion de nous amuser. Et il y a bien longtemps que jouer avec la nourriture ne m'a plus été divertissant. Aussi jeune soit-elle, un vampire reste un vampire, un être pouvant presque prétendre rivaliser avec moi. Cela peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Vlad & Lian ☼ Verone by night Empty

Vlad & Lian ☼ Verone by night

MessageSujet: Re: Vlad & Lian ☼ Verone by night Vlad & Lian ☼ Verone by night Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer. [Vlad&Alec]
» Li-Lian ♠ Elle ressemblait a sa poupée ♫
» Lian + Garrett + Kate | ◘ Le coin de la rue
» Li-Lian | ☼ Au près de ma blonde il fait bon dormir ♪ (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: L'Adige-