-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:19

Pourquoi toi ??


Dans le château la vie à bien changé et je doit dire que je suis heureux de cela pour moi Caius fait un bon roi tout seul même si je me sens mal pour mes deux autres maîtres et Jane le prend super mal je suis toujours de son côté mais la je ne la suis pas vraiment.

Suite à une dispute entre nous et on peut dire que elle sont rare je suis parti du château et je suis allez faire un tour à Vérone histoire de partir loin de tout cela et de prendre l'air.

Alors que je voulais chasser pas trop loin j'ai croisé une fille Rousse avec un chien et un homme avec elle au début je penser a son petit ami mais ma curiosité ma fait écouter leur conversation et j'ai remarqué que c'était son frère. Je ne peux m’empêcher d'observer cette fille je sais pas elle m'intrigue je reste dans l'ombre mais je la suis.

Je suis devant sa maison je reste toujours dans l'ombre et patienté plusieurs heures quand je la voie sortir de chez elle, seule je la suie je reste assez loin d'elle je ne veux pas attirer son attention elle se dirige vers un château elle va surement faire une visite.

Je ne comprend pas pourquoi je suis cette humaine alors que justement pour moi les êtres humain sont de la nourriture rien d'autres mais je sais pas cette fille m'attire et je voudrais bien en savoir plus mais je n'ose me montrer mais tellement perdu dans mes pensées que j'ai marché sur un cailloux qui craque et qui fait un bruit sonore je me cache de suite mais trop tard j'ai attiré son attention elle sais que elle est suivi.....



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:06
Pourquoi toi ?
Alec & Mina





Je me dirige vers le Castelvecchio, cigarette entre les mains dès l'instant où je sors de la maison; C'est un musée où je passe un temps fou depuis quelques années maintenant. J'y trouvais mon inspiration pour certaines de mes créations et puis il a tellement de chose à y voir que chaque fois j'y découvre un nouveau détail qui m'a échappé jusque là. J'y vais avec un cahier de croquis, mais en fonction de qui sera en surveillance j'ai intérêt de faire gaffe, y en a un qu'est un peu con sur les bords.

Pourtant je ne suis pas arrivée à la porte que j'entend un bruit derrière moi. Je me retourne. Il s'est caché.

- Sortez de là, je vous ai vu, que voulez vous? Qui êtes vous ?

Il sort de sa cachette et je me retrouve face à un homme aux yeux rouges écarlate. Je recule d'un pas, je sais immédiatement à qui j'ai à faire. David m'a expliqué pour les vampires, mais pourtant bien qu'il m'est expliqué quelques technique de combat je sais d'avance que je vais mourir. J'ai jamais été doué pour le combat, je suis une artiste, moi, une âme bohème, pas une combattante. Je vois ma vie défilé devant mes yeux : ma Gigi, mon frère, ma mère, mon beau-père et j'ai même une pensée pour mon père c'est pour dire.

- Je veux pas mourir, je vous en prie!

Dis-je dans un hoquet. Oui c'est pitoyable! Je sais, il doit entendre ça à chaque fois avant de boire le sang de ses victimes, mais c'est plus fort que moi, c'est un cri du cœur.
Je n'arrive pourtant pas à bougé. J'ai beau me dire qu'il n'est pas beau, qu'il n'a aucun charisme je me leurre, tous les vampires sont attirant à nos yeux, ils sont si fascinants. il m'avait pourtant prévenu, mais comment lutter face à ça!



Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:56

Pourquoi toi ??


Je suis cette fille qui m'intrigue temps depuis plusieurs heure dans l'ombre mais j'ai fait du bruit et elle m'a entendu et elle me demande de sortir de ma cachette je le fait doucement et la regarde elle remarque mes yeux rouge et commence à paniquer.

Je sens sont cœur battre la chamade je m'approche doucement d'elle je sens que elle comprend se que je suis car elle me supplie de pas la tuer je me contente de toujours la regarder en silence et j'arrive enfin très près d'elle et je sens son odeur particulière son sang m'attire oui mais j'ai pas envie de la tuer.

Ma main froide touche sa joue doucement et je la regarde dans les yeux son cœur bas très vite elle à vraiment peur

Je ne vais pas te tuer ....


Mon timbre de voie douce comme un envoûtement nous les vampires sommes préparer à cela et je reste à la regarder et je peux remarquer que elle porte des croquis dans la main elle doit être artiste ou un truc dans le genre et à l'air de bien connaitre le coin. J'essaye juste de comprendre pourquoi elle m'attire temps et pourquoi je ne lui veux pas de mal si Jane serai la elle l aurai tuer sans explication..



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:50
Pourquoi toi ?
Alec & Mina





Je suis hypnotisée par ses yeux rouges écarlates. Je ne peux plus bouger, que je le veuille ou non. Je suis à la fois charmée et terrifiée par ce garçon. J'entends encore mon beau-père me parlait de ces créatures aux yeux étranges, à la peau dur et froide comme le marbre et le fait qu'il pose sa main sur ma joue me le rappelle. "Tu dois apprendre à te défendre, où ils ne feront qu'une bouchée de toi! Tu sais ce qu'ils font aux humains comme nous, tu le sais". Sa voix s'enraille, sa gorge se sert et moi je sais pourquoi. Il a perdu sa sœur des années plus tôt des crocs de l'une de ces créatures. Je sais pourquoi il fait tout ça, mais tenir une arme, un pieu ou je ne sais quoi est vraiment des plus inhabituelles et désagréable pour moi. Je me défends un peu mieux au corps à corps, mais ce n'est pas moi. Alors il s'énerve lorsque je n'arrive pas à parer ses coups : Éros est plus fort que moi à ce jeu là. Je repense à tout cela tandis qu'il me dit qu'il ne compte pas me tuer. Alors pourquoi être ici? Que me veut-il si ce n'est me tuer ?

- J'vous crois pas! Vous n'êtes que des menteurs, des tueurs!

Je tremble comme une feuille. J'ai croisé un homme comme lui il y a quelque jours avec Eros et Gigi. Pourtant je n'ai pas réalisé tout de suite de qui il s'agissait et pour cause il n'avait pas les mêmes yeux, le même regard sur les humains comme nous. Je n'ai pas eu peur l'autre fois, alors que là oui! Je tremble, des larmes m'échappent et il a beau dire ce qu'il veut de sa voix envoûtante ça ni change rien, les paroles de David sont ancrés en moi!
Je me retrouve tiraillé entre les deux. L'envie de croire ce garçon et les sommations de David qui me somme de fuir aussi vite que possible!



Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:27

Pourquoi toi ??


Je regarde cette humaine qui me fascine, pourquoi je ne veux pas la tuer. Je l'ignore et je cherche encore des réponse.
Elle connais les vampire voila qui m'intrigue encore plus et me traite de menteurs et de tueur, oui elle à raison sur ce point la

Je suis un tueur je l'avoue mais je te tuerai pas


J'ai toujours ma main sur sa joue, son cœur s'affole et elle tremble toujours. Je veux la rassurée comme je peux mais elle semble tellement connaitre notre existence que c'est peine perdu .

Comment connais tu l’existence des vampires ?

je m'écarte un peu plus d'elle et la regarde avant de commencer faire les cent pas devant elle

Aucun humain ne doit connaitre notre existence elle fait parti de nos loi les plus ancienne .... tu devrais mourir si jamais ma famille l'apprend tu serai un parfait repas

Je reviens vers elle mon regard et proche du sien je ne veux pas que ma famille l’apprenne je veux en apprendre plus sur elle, pourquoi mettre les autres Volturi au courant

Mais je vais pas les informer tu m'intrigues et je veux en apprendre plus sur toi ...

Je lui attrape la main et lui fait un baise main doucement

Je m'appelle Alec Alec Volturi ... et toi ??



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:05
Pourquoi toi ?
Alec & Mina





Il dit qu'il ne me tuera pas. Mais comment le croire, David m'a prévenu, ils sont fourbes, violent. Pourtant le ton de sa voix paraît s’insère. Je ne sais plus quoi croire. C'est une situation inattendu, incroyable. je n'aurais jamais cru en rencontré un dans ma vie alors plusieurs. Oui pàarceque il y en a eu trois en réalité. L'homme qui a fait peur à Gigi, lui devant moi et cette femme aux yeux dorées, mais je ne l'ai pas identifié comme tel. Elle était si gentille.

Il me demande comment je connais leur existence avant d'enlever sa main et de s'écarter pour faire les cent pas. La fin de ce contact est des plus étranges. Je suis ravie qu'il est enlevé ses sales pattes de vampires de ma joue et en même temps c'est comme un manque. La fraîcheur de sa peau me faisait garder les pieds sur terre un peu. Je le regarde faire durant un instant, il n'a pas l'air énervé, mais plutôt inquiet que sa famille apprenne que je suis au courant de leur existence, une véritable hérésie pour eux je suppose.
Il revient vers moi, me regarde dans les yeux, avant de me faire un baise-main. il s'appelle Alec Volturi. Je connais ce nom, il ne m'est pas inconnu, mais je mets plusieurs secondes avant de mettre les bouts ensembles dans ma tête. *Oh oui bien sur! Les rois des vampires* Il sont extrêmement puissant dans leur monde. Faisant partit des plus âgés. Certains d'entre eux ont même des pouvoirs, assez extraordinaire d'après David, mais je ne connais pas d'Alec, David n'a évoqué devant moi que celui des rois et j'ai déjà bien du mal à m'en souvenir, il me les dirait, je m'en souviendrais surement, mais là...

- Oui je vous connais. Tu es de leur garde ?

Oui voilà tout ce que je savais, il y a trois rois, les autres avec des pouvoirs faisaient partit de leur garde... le reste m'échappait, mais ça n'a pas vraiment d'importance ici,non ?

- Moi c'est Mina.

Je ne voulais pas lui dire, mais ces mots sont sortit de ma bouche avant que je n'ai le temps de les retenir. Par contre je vais faire de mon mieux pour ne pas parler de ma famille, enfin dans le sens où d'autres connaissances leur existence et qu'il y a même un chasseur parmi eux. Ils devrait me tuer, bien, mais ils ne les auront pas eux en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:07

Pourquoi toi ??


Je suis devant cette fille qui m'intrigue mais dans le bon sens je n'ai pas envie de lui faire du mal, de la protéger plutôt je suis devant elle et essaye de comprendre pas mal de choses elle connais notre existence. Je lui demande comment mais elle ne me répond pas j'insiste pas je préfère moins en savoir à cause de ma famille.

Je me contente de lui faire un baise main et de me présenter a elle mais elle connais ma famille me voila encore plus surpris mais les volturi sont connu je la regarde

Mina jolie prénom


je marche de nouveau les cents pas et cherche comment faire pour la protéger et me tourne vers elle

Je ne veux pas te faire de mal je suis sincère à vrai dire je sais tu m'intrigue jamais une humaine ma fait cette effet....

voila je les dit je me rapproche de nouveau d'elle et me retrouve très proche

Je t'assure que je ne te veux aucun mal ...je veux te protéger de ma famille et du reste ...

Je reste la à la regarder dans les yeux pour le prouver que je suis sincère et que elle peux avoir confiance en moi

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:52
Pourquoi toi ?
Alec & Mina





Il dit qu'il ne me tuera pas. Mais comment le croire, David m'a prévenu, ils sont fourbes, violent. Pourtant le ton de sa voix paraît s’insère. Je ne sais plus qui croire. C'est une situation inattendu, incroyable. Je n'aurais jamais cru en rencontré un dans ma vie alors plusieurs. Oui parcequ'il y en a eu trois en réalité. L'homme qui a fait peur à Gigi, lui devant moi et cette femme aux yeux dorées, mais je ne l'ai pas identifié comme tel. Elle était si gentille.

Il me demande comment je connais leur existence avant d'enlever sa main et de s'écarter pour faire les cent pas. La fin de ce contact est des plus étranges. Je suis ravie qu'il est enlevé ses sales pattes de vampires de ma joue et en même temps c'est comme un manque. La fraicheur de sa peau me faisait garder les pieds sur terre... un peu.

En tant normal ce mec serait envoyé en tôle pour ce qu'il vient de dire, ça fait un peu obsédé, ou même fou, mais dans sa bouche et venant d'un vampire... Le gout de mon sang probablement.

- Pourquoi tu ferais ça, Me garder pour toi, pour mieux me bouffer quand cette idée de protection te sera passé?

Je croise ses yeux et je suis comme hypnotisée. Je ne bouge plus, je ne parle plus, je suis en plein rêve je crois.



Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:59

Pourquoi toi ??


Cette fille ou plutôt Mina m'intrigue beaucoup mais elle en connais beaucoup sur les vampires et ne semble pas croire se que je lui raconte et en plus elle connais ma famille donc je me doute que sa ne passe pas. Je souris a sa phrase

Non je t'ai dit je suis incapable de te tuer...

Je la regarde dans les yeux pour lui montrer que je suis sincère et je remarque que elle ne bouge plus et ne parle plus j'ai peu être réussi à la convaincre. Mes yeux se tourne vers le croquis que elle tiens entre ces mains je me détache de son regard et l'attrape à vitesse vampirique et jette un œil dedans elle est artiste. J'aime son style tout comme le reste de toute manière

C'est vraiment jolie se que tu fait j'ai eu affaire à plein d'artiste dans ma vie mais tu à truc en plus je dois dire

Elle est romantique sa se sens j'aime sont travail je ferme le croquis et lui redonne ma main froide touche la sienne et je la regarde

Tu à des questions je te répondrais ...




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:35
Pourquoi toi ?
Alec & Mina





- Mais pourquoi ? Pourquoi moi ?

Je n'ai rien d'exceptionnelle! Pourquoi s'empêcherait-il de croquer une humaine lambda? Je suis comme St Thomas je ne demande qu'à croire. Mon corps, mon âme supplie pour qu'il me dise la vérité, mais ma tête s'est autre chose, elle m'implore de fuir à grande enjambée. Avant que j'ai eu le temps de dire ouf, il prend mon carnet de croquis et y jette un œil. N'étant pas sûre de moi, je n'aime pas que l'on regarde mes dessins. Déjà finit j'aime pas, alors quand c'est pas finit c'est même pas la peine, mais je n'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit.
Je rougis. j'aime ce que je fais. je sais que pour faire les études que je fais je ne dessine pas des bonhommes en bâton, mais pour le reste je n'aime pas dire si je suis doué ou pas, mes résultats le diront.

- D'ailleurs j'allais au musée avant que tu ne m'interrompes, donc si tu ne comptes pas me bouffer, je peux y aller...

Pourtant, malgré ce que je viens de dire je ne bouge pas d'un millimètre. Je suis bien ici, ce qui est un comble pour un humain face à un vampire; je ne saurais l'expliquer.

- Des questions ? Oui j'en ai! C'est quoi ton pouvoir? Je sais que vous en avez tous dans ta "famille". Pourquoi t'es ici ?

Mon ton se veut insistant. J'ignore comment il va réagir, mais il m'a deit répondre à tout, alors j'essaie.



Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:31

Pourquoi toi ??


Pourquoi elle oui cette question je me la pause aussi mais je la regarde encore dans les yeux et je lui répond

Je l'ignore encore ...

Je lui prend son croquis des mains et regarde sont travaille elle dessine vraiment très bien je lui en fait le compliment et je peu voir que elle rougis je souris j'aime la voir rougir, elle continu de m'intriguer et je veux chercher à en savoir plus je souris à sa remarque

partir vraiment ...


Mais elle ne bouge pas, je la sens même plus sereine que tout à l'heure je lui demande si elle a des questions auquel elle voudrais que je réponde et je ris

Une question à la fois oui j'ai un pouvoir je peux inhaler les sens d'une personne, mais ne t'en fais pas je ne le ferrai pas sur toi

Je me rapproche de nouveau d'elle et lui caresse de nouveau la joue

Je suis ici car je voulais me promener voie tu changer d'air et voila que je tombe sur une humaine bien spéciale et je dois avouer que j'en suis heureux tu est vraiment très jolie ...

je lui fit mon plus beau sourire et ne la lâche pas des yeux



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:55
Pourquoi toi ?
Alec & Mina





Je ne bouge pas. J'ai beau lui avoir dit que je partais je n'arrive pas à en convaincre mes jambes, ni ma tête d'ailleurs. Je fais du sur place. Il me dit qu'il peut récupérer les sens des gens; il pourrait me rendre aveugle, sourde ou bien pire. Il doit être une arme redoutable pour son clan, à n'en pas douter. Il est très proche de moi. Il passe de nouveau sa main sur ma joue. C'est froid, mais doux à la fois, il fait ça avec tant de délicatesse. Il pourrait me briser, mais il n'en fait rien.

- Spéciale? Je n'ai rien de spéciale! Je ne suis qu'une humaine!

Je rougis à sa remarque sur ma beauté. Cela me touche bien plus que je ne voudrais l'admettre. J'ai l'air d'une idiote à sourire aussi bêtement, je suppose.
Changer d'air? Ils sont une vraie famille alors ? lui aussi se sent étouffer parfois et a besoin de respirer. je crois que c'est un truc universel ça.

- Besoin de prendre l'air? Tu es peut-être plus humain qu'il n'y paraît alors!

Je le regarde, je ne le quitte plus des yeux. Il m'a dit qu'il répondrait à tout, alors j'en tente une autre :

- Y a longtemps que tu es comme ça ?



Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:14

Pourquoi toi ??


Elle veux partir mais elle ne bouge pas je peux sentir son cœur battre, elle ose pas bouger peux être que elle aussi est aussi perdu que moi, pourtant je suis un vieux vampire et je viens de la famille la plus crain sur cette planète mais devant elle je me sens idiot bête et comme un ado quoi quand je passe ma main sur sa joue je sens la douceur de sa peau et je pourrais rester des heures comme cela

Pourtant tu est spéciale je peux te le dire tu n'est pas une simple humaine tu peux me croire ...

Je sens sont regard elle rougit donc je ne la laisse pas indifférente j'en suis plus que ravi et je ris un peu a sa remarque oui au final j'ai peu être l'air humain sans m'en rendre compte mais je ne le montre jamais surtout avec ma famille

Oui changer d'air.... humain je l'ignore je les ai toujours détesté surement du a ma vie humaine

C'est une autre histoire je lui en dirai plus une autre fois, voila que je parle d'une autre fois oui cette fille ma totalement conquis mais elle en viens à la question alors je ne peux pas faire autrement que de lui répondre

Oui très longtemps notre roi ma sauver moi et ma sœur jumelle d'une mort terrible mais j'ai plus le souvenir je sais juste que je déteste les humains pour cela mais avec le temps j'ai oublier cette parti elle à était horrible.....

Bon je suis en train de raconter des choses a une humaine mais c'est pas une simple humaine à mes yeux elle les bien plus je la regarde de nouveau et lui prend la main

Joli Mina je suis très sincère avec toi je te dit la vérité je ne comprend pas pourquoi je suis comme cela tu m'attire beaucoup et je ne parle pas de ton sang je n'ai aucune envie de te tuer mais plutôt l'envie de te protéger et je suis près a tout pour te le prouver même à te livrer tout sur ma vie pour que tu est confiance en moi


je ne lâche pas sa main et lui caresse doucement elle ne bouge toujours pas j'attend de voir comment elle va réagir





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:39
Pourquoi toi ?
Alec & Mina





Je ne lui en demandais pas tant. Il rentre vaguuement dans le sujet pourquoi j'aime pas les humains, mais je ne comprends pas tout, pourtant je comprends au son de sa voix que je ne dois pas insister. Je ne relève pas lorsque quelques instants il me disait détester les humains, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse détester une espèce entière, ou un groupe d'humains en particulier, à cause de leur origine ou de leur religions, de leur manière de vivre, tout ça parce que quelques uns sont malhonnête, fou de la gâchette et j'en passe; surement mon côté artiste ou juste ouverte d'esprit, je ne sais pas...

Je suis perdue devant tant de mots doux, devant tant de gentillesse. J'en ai eu deux trois des mecs venus me draguer, mais pas aussi beau, pas aussi impressionnant, pas aussi sincère. Comment je le sais ? Il ne m'a pas bouffer, rien que ça c'est un signe... un signe de quoi je ne sais pas trop, mais un signe. Ma main toujours dans la sienne. Je n'ai plus aucune envie de fuir désormais. Je m'écouterais je l'embrasserais, mais ce n'est pas de moi ce genre de réaction, pas comme ça. Il m'attire, c'est vraiment très étrange. J'en ai oublié tout le reste, mes parents et mon frère, mes dessins, ma journée prévue au musée.

- Tout cela est si étrange, si rapide. Je ne comprend rien de ce qui se passe!

Sans que je n'y ai fait attention plus tôt il se met à pleuvoir. Quelques gouttes d'abord qui ne me dérange absolument pas, puis de plus en plus fort. cela me permet de me réveiller un peu de ce rêve.

- Nous devrions nous mettre à l'abris.




Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:19

Pourquoi toi ??


Je lui dit que je suis sincère et que je veux que la protéger que je veux que sont bonheur et que je ne lui veux pas de mal je commence même a parler de ma vie oui moi le grand Alec volturi qui parle de ma vie a une humaine alors que avant je ne l'aurai jamais fait mais avec elle c'est vraiment différent elle est pas comme les autres et je veux vraiment la protéger de tout même contre et surtout contre ma famille. Je connais déjà la réaction de ma sœur et je dois surtout la protéger d'elle qui sais se que elle pourrais lui faire mais sans compter caius qui a pris le pouvoir seul et qui a fait déjà prisonnier deux Cullen à son service .
Elle ne parle pas je ne sais pu quoi penser sur le moment je suis perdu dans son regard et soudain elle parle enfin

Je le suis aussi joli Mina je suis autant perdu que toi mais tu dois vraiment me croire je ne veux que ton bonheur ..


Il commence a pleuvoir même si la pluie ne me fait rien elle demande à nous mettre à l'abri je n'attend pas quoi se soit de plus et je la prend contre moi et avec ma vitesse on se dirige vers un abri un peu plus loin on arrive enfin je la laisse tomber au sol je suis vraiment très proche d'elle je peux sentir sont odeur son parfum et je remarque les gouttes qui tombe de ces cheveux je ne veux pas que elle attrape froid je retire ma cape mais comme elle est trempé je retire ma veste de garde et lui passe autour d'elle doucement et place une mèche de ces cheveux derrière oreille. Je ne quitte pas ces yeux j'ai une soudaine envie de faire une chose que je n'ai jamais faites mais je me retiens je ne veux pas encore la brusquer mais je continu de la regarder quand même et je parle avec ma douce voie

Il faut pas que tu attrape froid



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:16
Pourquoi toi ?
Alec & Mina





Je le crois. Je ne le connais que depuis quelques minutes, mais je le crois. Je n'en ai pourtant aucune raison, mais plutôt mon instinct, ou seulement une envie. Une envie d'y croire, une envie d'être aimé.
Je n'ai pas le temps de pousser d'avantage ma réflexion que des gouttes commence à me tomber dessus. Aussitôt demandé à ce qu'on se mette à l'abris que j'y suis déjà. Il pose sa cape sur mes épaules, lui n'ayant pas à subir le froid et l'humidité. Il replace l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et cette proximité doit me faire rougir au plus haut point.
Ce garçon me rend dingue, pleine de questions sans réponses pour l'instant.

- Merci.

Je ne trouve rien de plus à dire. Ma salive me manque pour parler d'avantage. Je reste silencieuse, je ne quitte plus ses yeux rouge, son léger sourire.



Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:55

Pourquoi toi ??


Je ne la quitte plus des yeux il commence à pleuvoir je nous ai mis à l'abris et je lui est donnée ma cap pour que elle n’attrape pas froid je lui replace une mèche derrière l’oreille. Elle me dit merci mais ne bouge plus je sens sont regard sur moi à vrai dire j'ai le même sentiment que elle à se moment. Elle rougit je trouve cela magnifique elle est encore plus belle ainsi

Tu est jolie quand tu rougit


Bon je me jette à l'eau je franchis les distances qui nous sépare et j'approche mes lèvres des siennes et enfin je pose les miennes contres les siennes sa peau chaude contre la mienne qui est froide comme de la glace. Tout mon être déjà mort réagis soudain pas d envie de sang au contraire je me sens bien et c'est une grande première pour moi. Ma main se pause sur sa joue et je continu de l'embrasser doucement je ne veux en aucun cas la brusquer d'avantage. Je me retire à contre cœur et la regarde dans les yeux

Je suis désolé ... je n'ai pas pu résisté


Ma main caresse toujours sa joue et la regarde tendrement je ne sais comment elle va réagir mais je pense que elle est aussi perdu que moi

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:58
Pourquoi toi ?
Alec & Mina





Nous sommes rapidement à l'abris et sa cape sur mes épaules.  Il me complimente, me dit que je suis encore plus belle quand je rougis... alors celle là il était pas obligé, mais bon je prends quand même.

- Ça risque pas de t'arriver toi ... de rougir je veux dire!

Il caresse ma joue, se rapproche de moi et m'embrasse. Si j'étais rouge l'instant d'avant, là je crois que je suis sur le point d'exploser tel un volcan. Il s'éloigne bien trop rapidement, je suis perdue. Et en même temps j'ai des papillons dans le ventre, je n'avais pas envie que ça s'arrête. Ma main passe dans ses cheveux noirs et mes lèvres vont vers les siennes. Ce baiser est plus passionné. Je ne tiens absolument pas à ce qu'il prenne fin, je suis bien dans ses bras, ses lèvres froides sur les miennes sont comme un électrochoc mais auquel je ne souhaite pas mettre un terme. Cette fois c'est à mon tour de m'éloigner afin de pouvoir respirer. J'ai embrassé quelques garçons dans ma vie, mais pas ainsi, pas si passionnément, pas avec autant de fougue.
Mon cœur s'emballe, je m'éloigne un peu de lui et je lui tourne même le dos, la tête dans les mains, je prends une grande inspiration afin de me mettre les idées au clair. J'ai chaud, mais de l'intérieur. C'est plus dur de réfléchir que ce que j'aurais cru. Tout s'embrouille dans ma tête.



Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:38

Pourquoi toi ??


Je suis totalement tomber sous le charme de cette humaine aussi perdu que je le soit, je sais que mon coeur mort renais peu à peu. Et a sa remarque que je le fais que sa m'arrive pas de rougir je ne lui laisse pas le temps de répondre que je l'embrasse au début doucement et j y' mets un peu plus de fougue quand je remarque que elle passe sa main dans mes cheveux. J'aime le contact de sa peau chaude contre la mienne qui est froide. J'ai l'impression de renaître
Mais soudain elle se recule de moi et me tourne le dos complètement perdu.

Mina je ne voulais pas te rendre mal à l'aise je suis...


Je pers aussi mes mots à vrai dire cette situation est tellement bizarre mais en même temps parfaite car je sais que j'ai trouver une personne qui compte pour moi enfin et qui j'ai envie de protéger même si c'est une humaine. Je pause une main sur son épaule est la tourne vers moi pour que elle me regarde.

Je suis perdu aussi joli Mina, mais ce baiser je n'ai jamais rien partager d'aussi beau et merveilleux dans la vie et toi seule à pu me faire réveiller cette sensation de bien être.

Je prend sa main et entrelace nos doigt ensemble dans la quitter du regard.

Que veux tu faire ? tu veux que je te laisse du temps pour réfléchir, du temps pour te retrouver seule ? Dit le moi je le ferrais et te laisserai le temps qu'il faut.*

Oui je suis prêt a tout pour elle et je pense que elle m'a convaincu maintenant je comprend que je tombe amoureux et le choix est tomber sur une humaine mais avons nous toujours le choix, je ne pense pas.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:50
Pourquoi toi ?
Alec & Mina





Je n'avais jamais rien connu de tel non plus. C'est plus des papillons dans le ventre que j'ai c'est des millions, que dis-je des milliards de bestioles qui crapahutent. Je suis la fille d'un chasseur et je suis amoureuse d'un vampire. J'aime la vie plus que tout et Alec donne la mort chaque jour pour survivre. Dès que je le regarde des bouffées de chaleur m'envahissent, alors que lui est froid comme la glace. Je suis si fragile quand on y pense et lui aussi dur que le marbre.
Nous n'avons rien en commun, absolument rien, excepté cette passion qui nous dévore depuis que nos regards se sont croisés.

- Oui, j'ai besoin de temps !

Je ne pouvais pas foncer ainsi tête baissée. je ne pouvais pas faire ça à ma famille, mais aussi à lui. J'avais entendu tellement de chose sur son clan que ce serait pour lui du suicide d'être en ma compagnie.

- Nous avons besoin de temps tous les deux. Tout cela est beaucoup trop rapide. Toi et moi sommes comme le feu et la glace, de parfaits opposés, nous n'avons rien à faire ensemble et pourtant ...

Je fais un pas vers lui avant de me reculer de nouveau. Je m'approche de lui une dernière fois, je l'embrasse comme si c'était la dernière fois en espérant du fond de mon cœur que ça ne le soit pas et je m'éloigne.

Je vais chercher mon sac et mes affaires restaient plus loin sous la pluie et je reprends la route de la maison, sans vraiment y réfléchir. je suis trempée, mais ça n'a aucun importance. Je revois ses yeux, ses lèvres, son sourire. J'entends sa cape froller le sol, sa voie raisonner dans ma tête. Il me faut une éternité pour rentrée chez moi. Heureusement, il n'y a personne je n'ai donc aucune explication à donner. Je m'allonge sur mon lit, les mains sur mon ventre, je ferme les yeux et tout ce qu'il vient de se passer me revient en mémoire.



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Pourquoi toi ??? (pv Mina) Empty

Pourquoi toi ??? (pv Mina)

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ??? (pv Mina) Pourquoi toi ??? (pv Mina) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mina - Fragile, moi ? t'as vu ça où ?
» Sujets de Mina
» Les relations de Mina
» Mina's phone
» Absence de Mina/Sulpicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: Castelvecchio-