Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mina - Fragile, moi ? t'as vu ça où ? Empty

Mina - Fragile, moi ? t'as vu ça où ?

MessageSujet: Mina - Fragile, moi ? t'as vu ça où ? Mina - Fragile, moi ? t'as vu ça où ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:08
Mina Bariani




Prénom : Mina ; Nom : Bariani ; Age : 20 ans ; Statut matrimoniale : célibataire ; Race : humaine ; Avatar : Bella Thorne





Caractère :

attentionnée # généreuse # curieuse # débrouillarde # ouverte d'esprit # patiente # sincère # rassurante # digne de confiance # manque de confiance en elle # bavarde # étourdie # naïve # timide # maladroite # protectrice # fidèle # introvertie # se ronge les ongles quand elle est angoissée, se qui est plutôt fréquent # rougit facilement quand l'attention se porte sur elle

Anecdotes :

A un labrador depuis cinq ans maintenant # David lui a apprit à se battre de différente manière, en lui parlant des créatures surnaturelles # elle fume pas mal, trop au gout de ses parents mais bon # passe son temps libre à dessiner, sculpter, peindre # elle aime énormément la musique, mais elle n'est pas très douée, alors elle prend des cours

Derrière mon écran
Prénom : Annaëlle
Pseudo : big mama
Age : 25 ans
Pays : France
Inventé/Scénario/PV : inventé
Comment as-tu découvert le forum : j'en suis la co-fondatrice
Fréquence de connexion : un peu tous les jours


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mina - Fragile, moi ? t'as vu ça où ? Empty

Mina - Fragile, moi ? t'as vu ça où ?

MessageSujet: Re: Mina - Fragile, moi ? t'as vu ça où ? Mina - Fragile, moi ? t'as vu ça où ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:08
My story




Je suis née il y a vingt ans à l’hôpital de Vérone. Ma mère aime à me dire que mon père n'a jamais été présent pour nous, qu'il n'était pas là à ma naissance, j'ignore si c'est vrai ou non, et aujourd'hui je n'en aurais plus de réponses. Pendant longtemps je me suis imaginée qu'il était un espion au service de l'état et que sauvé le monde était plus important que d'être présent pour nous. Pour palier à son absence, je lui inventais des histoires extraordinaires à l'autre bout du monde, mais tout cela n'était que de la poudre aux yeux, je l'ai comprit il y a quelques années.

J'avais deux ans lorsque lui et ma mère se sont séparés officiellement. J'ignore pourquoi, ils ne me l'ont jamais dit, mais je suppose que le fait qu'il ne soit jamais là n'a pas du aider. J'ai vécu mes premières années sans père, mais je n'ai jamais su lui en vouloir. A la place d'un père, j'ai eu un beau-père, je ne me souviens pas vraiment à quel moment il est arrivé dans ma vie, cette période là est un peu flou, j'étais si petite. Je suis rentrée à l'école du quartier et je me suis fait quelques bonnes amies. J'ai commencé les cours de peinture, puis de sculpture à adolescence.
A mes huit ans, mon père a quitté ce monde. Il était un homme d'affaire, avec une vie amoureuse dès plus inintéressantes, il se droguait pour oublier; il a fait une overdose. Je l'ai très peu connu, paraît que c'est pas un mal, j'en sais rien et je le saurais jamais j'en ai peur.

Les années ont passé; ma mère s'est remariée. J'aime bien mon beau-père, mais ne lui dites pas ein... Il m'a apprit tout ce que je sais, il m'a consolé quand j'avais des peines d'amour, d'amitié, quand je me faisais mal. Il a été le père que je n'ai jamais eu.
J'ai eu mon baccalauréat général, mais ce qui m'a toujours motivé c'est l'art, l'art en tout genre. Je suis douée en dessin et en sculpture, mais je joue un peu de guitare aussi, j'aime bien, même si je suis loin d'être la meilleure.

Un homme va venir changer ma vie. Ce n'est pas un ange loin de là, mais il me plaît, tout ses mystères, j'ignore tout de lui. Vous voulez en savoir plus, moi aussi !


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I hope you'll still be there to pick the pieces up, 'cause baby I'm fragile - Edward
» Sujets de Mina
» Les relations de Mina
» Mina's phone
» Pourquoi toi ??? (pv Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Administrazione :: Passeports :: Passeports validés-