Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:26
Renesmée Cullen




Prénom : Renesmée mélange entre Renée et Esmée mes deux grand mères ; Nom : Cullen comme toute ma famille ; Age : Douze ans en réalité mais j'en paraît facilement Dix Sept ; Statut matrimoniale : C'est compliqué à expliquer ; Race : Hybride mi humaine grâce à ma mère mi vampire grâce à mon père ; Avatar :  MACKENZIE FOY





Caractère :

Je suis une petite fille pleine de vie, enfin je dis petite filles parce que j'ai en réalité douze ans et que je suis parfois une vraie petite fille câline et joueuse, parfois une fille plus mature et plus proche de l'image de jeune adolescente que je renvoie. Je suis taquine et douce, tout comme je peux être ronchon et boudeuse, je suis possessive aussi ce qui est à moi est à moi et personne ne peut ou ne doit essayer de l'approcher de trop prêt sans m'avoir demandé avant. Je suis plutôt courageuse je sais que ma condition d'enfant mi vampire mi humain fait peur à beaucoup et que cela me met en danger ainsi que le reste de ma famille j'ai appris à l'accepter. Je suis forte physiquement parlant comme mentalement même si je ne le suis sans doute pas autant que le reste de ma famille, je suis un peu rêveuse et naïve aussi j'aime les jolies choses et j'aimerais parfois que ma vie soit comme dans un rêve ou un dessin animé qui passe à la télé.

Annecdotes :

* Ma mère est une vampire mais elle était humaine quand elle m'a accouchée. * Mon père lui était un vampire déjà a l'époque. * Mon meilleur ami est un modificateur devenant loup garou quand il se sent attaqué par un vampire, je l'aime un peu plus que de raison mais pour le moment c'est un secret * Ma famille comporte plusieurs couple Carlisle les à tous transformé alors en dehors de papa maman et moi personne n'est réellement lié biologiquement. * J'aime attrapé des flocons de neige encore aujourd'hui. * J'aime voir papa jouer du piano cela m'apaise beaucoup. * J'aime jouée à la bagarre avec tonton Emmet * Et aller faire les boutiques avec tante Alice et Rosalie elles disent toujours que je ne suis pas comme ma mère en souriant. * J'aime mordiller Jake aller savoir pourquoi quand je suis énervée ça me calme et vu que je ne suis pas venimeuse il me laisse faire un peu. * J'aime voir maman juste comme ça la regarder elle est belle et calme.

Derrière mon écran
Prénom : il reste pour ma vie IRL
Pseudo : O'
Age : 21 ans
Pays : France
Inventé/Scénario/PV : PV de la famille Cullen
Comment as-tu découvert le forum : sur PRD
Fréquence de connexion : Un peu tout les jours


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: Re: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:26
My story





L'histoire d'une vie commence toujours par une naissance je suis donc moi aussi née un beau jour ou plutôt un jour difficile ma mère humaine ne pouvait pas tenir cette grossesse bien trop difficile pour elle plus longtemps et je dû donc être sortie rapidement ce qui laissa ma mère pour morte sur une table d'opération malgré le venin de vampire injecté dans ses veines. Cette journée marqua aussi mon imprégnation avec Jacob le meilleur ami loup de ma mère depuis se jour là son monde m'est un peu dédié de ce qu'on m'a expliqué et moi j'ai besoin de sa présence dans mon entourage proche. Mes premiers mois ne furent pas simple j'inquiétais ma famille à cause de mon évolution rapide et quelque peu anormal pour un enfant et une ancienne amie de ma famille me prit pour une enfant totalement immortelles ce qui était interdit et alla donc me balancer aux Volturis les chefs des vampires, qui vinrent jusqu'à Forks pour régler leur compte. Heureusement cela fut sans perte grâce à ma tante Alice et tout le monde pu reprendre le cours de sa vie enfin c'était comme ça jusqu'à quelque temps en arrière. A Volterra les choses ne se passaient pas réellement comme elles le devraient l'un des trois frères dirigeant n'étant plus tellement d'accord pour partager le pouvoir et laisser la famille Cullen tranquille, ma famille était en danger et nous n'en savions rien, je fus enlever par les sbires de Caius et ramener en Italie là ou se trouvait leur fief ma famille et en particulier mon père Edward et Alice vinrent dans un premier temps pour me récupérer mais ils furent prit au piège et acceptèrent de travailler pour les Volturis contre ma liberté, une fois de retour dans ma famille nous avons décidé  tous ensemble de déménager pour l'Italie histoire d'être plus proche pour pouvoir renversé Caius et récupérer les nôtres. Je ne voulais pas avoir à y retournée ne voulant pas pensée à ce qui c'était passer là-bas pour moi le vampire ayant essayer à tout prix de me faire adhérer à sa politique mais je ne pouvais pas abandonner ma famille pour autant alors je pris sur moi et le voyage débuta.

Autant dire que je m'en veux beaucoup je pense que tout est de ma faute si je ne m'étais pas faite attraper aussi simplement par les vampires venus me chercher ma famille n'en serait pas là et on pourrait toujours être entrain de vivre heureux tous ensemble au lieu d'être inquiet pour deux des nôtres. Au fond je souhaite juste pouvoir vivre une vie normale entourée de ma famille, des mes amis, et de Jake lui qui au fur et à mesure du temps prend de plus en plus de place dans mon esprit et dans mon coeur lui qui est depuis toujours avec moi et qui m'aime autant sinon plus que mes parents, les légendes nous dépassent parfois mais j'apprécie beaucoup celle-ci qui me fait me sentir particulière dans le bon sens du terme pour une fois. Alors je prie tout les soirs pour que papa et tata reviennent à la maison et qu'on puisse enfin tous quitter l'Italie et laisser tout ça dernière nous, l'avantage d'une mémoire de vampire qui peut stocker tout un tas d'information on est pas obligé de pensé à ce qu'on ne veut pas se souvenir.

Heureusement à Vérone je peux encore compter sur le calme de ma mère, calme sans doute apparent pour ne pas me faire stresser, et sur la présence solaire de Jake qui fait partis du voyage, il souffre de l'éloignement envers sa terre les Quileutes ne sont pas fait pour voyager loin mais il est là pour moi pour me faire plaisir et parce qu'il ne supporte pas de me savoir loin et ça c'est un précieux soutient quand on s'apprête à entrer en guerre.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: Re: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:37
Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: Re: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:05
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: Re: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:41
oh ma petite puce bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: Re: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:56
Coucou toi Smile
Bienvenue par ici!!

Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: Re: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21
Merci vous deux ♥️

Oui j'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: Re: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:43
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: Re: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:02
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: Re: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:45
Ma pitite cousine prefereeeee !!! (Bon ok d un côté ont oublié d en pondre d autres les cousins cullen xd)
Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: Re: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:27
Tu es validé(e)!




Ouah super rapide^^ Nous sommes ravie de t'accueillir parmi nous petite hybride. En espérant que tu te sentes bien avec nous : AHAHAHHHH!! (rire diabolique Twisted Evil) Tu es validée avec plaisir Smile
Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: Re: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56
Oh mon p'ti bébé **
Bienvenue ici **
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

L'espoir réside toujours en l'enfance Empty

L'espoir réside toujours en l'enfance

MessageSujet: Re: L'espoir réside toujours en l'enfance L'espoir réside toujours en l'enfance Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour toujours et à Jamais (pv Carlisle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Administrazione :: Passeports :: Passeports validés-