" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:21


Jacob Black
Feat Taylor Lautner
26 ans
Quileute
Imprégné de Nessie
Hétéro
Mécano

(♀ / ♂) Libre → Ce qui vous passe par la tête du moment que c'est en accord avec mon personnage !
Mariage de Kate et Garrett Denali → feat Les Cullen et les Denali
Une vie oubliée → feat Nessie
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:22


Renesmée
Mon Imprégnée
Je suis l'Alpha et tu es mon Oméga →  Elle est mon Tout. Ce qui m'anime, me compose et me fait vivre. Je ne suis rien sans elle et elle n'est rien sans moi. Séparés nous nous fanons mais ensemble, rien ne nous arrête.
Nos âmes résonnent, s'unissent et ce qui nous comble va au-delà du simple précis de la chair et de l'appartenance. Car nous ne nous possédons pas : nous sommes l'un et l'autre.


Cullen
Alice
Passion limpide et platonique → Une amitié sans pareille, des gestes révélateurs d'une affection non voilée. Nous sommes comme les deux faces d'une même pièce : nous ne nous voyons jamais mais nous sommes toujours là l'un pour l'autre. En soutient indéfectible, en permanence dos à dos pour s'aider autant que pour se remercier. Le voyage à Vérone était avant tout pour Renesmée certes, mais Alice n'y était pas étrangère non plus. La savoir dans pareille situation me rendait anxieux et fou de ne pouvoir agir. Car je manquais à mon rôle de meilleur ami. Je n'avais plus ses doigts glacés sur ma peau et elle n'avait plus l'étreinte brûlante de mon corps contre le sien. Lente agonie aussi insupportable qu’innommable.
Edward & Bella
Parents de Renesmée → Bien que je ne vive pas la même relation avec l'un qu'avec l'autre, ils n'en restent pas moins les géniteurs de celle dont je suis imprégné. Ils ne me sont d'aucun secours ni d'aucune aide, mais je les respecte pour ce qu'ils sont.
Esmée & Carlisle
Chefs de famille → Des vampires aimants qui se sont littéralement dévoués à leur famille. Ils font en sorte de la faire prospérer et grandir, d'en faire leur fierté. Bien que le quotidien ne soit pas toujours glorieux, ils s'efforcent de voir le bon côté des choses et de ne pas se rabaisser à la lâcheté et aux pulsions vampiriques primitives. De vrais modèles.
Emmet, Rosalie & Jasper
La fratrie → Soudés, francs, honnêtes, seraient les mots qui me viendraient d'emblée pour citer ce que représentent ces frères et soeurs pour moi. Seulement, chacun a ses petits secrets à ne pas dévoiler et il ne faut pas oublier qu'avant tout, ils ont été humains. Pour autant, les rapports sont cordiaux même bon-enfant entre eux et moi.



Ceux qui sont à mes côtés
Kate et Garrett DENALI
L'Alaska est si loin → Couple assez emblématique pour moi, les deux Denali sont de précis amis et de puissants alliés. Je les respecte plus que tout et serai prêt à les aider si je le devais ou même si je le pouvais. Leur mariage était fantastique et je suis heureux qu'ils aient réussi à construire autant en cette dernière douzaine d'années.
Mina BARIANI
Connaissance italienne → Nouvelle connaissance croisée en ville. En espérant qu'elle me sorte de ma bulle de temps en temps et qu'elle me force a me forger de nouveaux repères.



Ceux qui me barrent le chemin
Les Volturi
Menace → Aussi négatif que les engeances qu'ils créaient. Les Cullen les soupçonnent de beaucoup de coups fourrés et de larcins de vies. Nous ne pouvons rien contre eux pour le moment, mais cela ne saurait tarder. Si l'un d'eux se démarque assez en bien ou en mal, il est certain que l'un de nous saura le signaler...
Sulpicia VOLTURI
Méfiance à toutes épreuves → D'après Nessie, elle l'a aidé pendant sa captivité à survivre bien mieux que la plupart des prisonniers du nouveau monarque. Si elle m'en a souvent parlé, je ne peux clairement pas approuver une Volturri dans mon cercle pour le moment et encore moins dans celui de ma bien-aimée. A voir par la suite si elle tourne sa veste ou non mais les dires des Cullen affirmeraient presque qu'elle est opposante au régime tyrannique de son beau-frère...
Codage par Emi Burton




Jacob Black ~ Get sexy 2718041262  A VOUS Very Happy  Jacob Black ~ Get sexy 527721074
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:12
Hey Jacob, je viens te présenter mes p'tits monstres, si t'as des idées^^

Sulpicia : Elle en veut énormément à Caïus pour son revirement. Comme dis à Nessie je la vois bien aider la demoiselle de son mieux. S'assurer qu'elle mange, boive et dorme correctement tant qu'elle a Volterra. Elle va aussi aider Bella a voir Edward en cachette et pourquoi pas filer un coup de main aux Cullen le moment venu.

Mina : Humaine vivant à Vérone depuis toujours, elle en connait les moindres recoins de l'espace où tu t'attardes. C'est une artiste dans l'âme. Son beau-père a beau lui avoir parlé des vampires et autres (il est chasseur) ça lui passe un peu au dessus elle va même tomber amoureuse d'Alec et réciproquement.

Sonia : Vieille louve. Elle se fait discrète pour passer sous le radar des Volturi. Elle n'a rien contre ses cousins modificateurs, elle pourrait même à l'occasion courir avec eux en forêt les soirs de pleines lune pour se dégourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:25
Hey Jacob Black ~ Get sexy 1805165293

Pour Sulspicia il pourrait être particulièrement sceptique voire même contre le fait qu'elle agisse au début, pensant à un leurre ou un piège. Je me dis qu'il va attendre que Bella aille au casse-pipe pour voir si c'est sécure ou pas XD (ouais c'est un bâtard /sbaff). Du coup ôte moi d'un doute mais Renesmée, elle se balade entre Vérone et Volterra non... ? C'est juste Alice et Edward qui sont 'prisonniers' de ce que j'ai compris ? Ou alors je n'ai encore RIEN suivis XD ...

Pour les deux autres je serai plus Mina que Sonia. Jacob va à tout prix cacher sa nature se sachant en territoire inconnu et en solitaire. Sentiment et situation qu'il déteste, il va préférer rester auprès de Nessie tout le temps plutôt que de partir se balader en forêt, même si l'appel du prédateur le hantera. Donc Sonia se ne serait pas approprié. En revanche pour Mina pourquoi pas. Il vient d'arriver en ville là donc il va falloir qu'il sorte un peu de sa bulle et qu'il ne reste pas QUE avec les Cullen (car comme c'est son point d'attache, son repère, il va avoir un peu de mal à s'en décoller. Pis il a toujours l'espoir de rentrer à Forks xD).

Du coup si ces liens te vont je les rajoute sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:44
Alors il n'y a que Alice et Edward avec les Volturis oui, je parlais de nessie pour l'époque où elle a été enfermé, mais c'est du passé

Ah bin oui ça me va et du coup on part sur quoi avec Mina? Connaissances/ Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:34
Ah oui pardon j'étais à côté de mes pompes xD
Ok pour Mina ça me va bien pour connaissance (vu qu'il vient à peine d'arriver) et je dirai donc Sulspicia que Renesmée lui en parlé mais il ne l'a peut être jamais vraiment vu ? Du moins se connaissent-ils respectivement au travers de Nessie ?
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:48
Ok pour Mina
Sulpicia : Oui je pense qu'on peut dire ça pour l'instant et finiront bien par réussir à se croiser pour de vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:37
coucou je viens chercher un liens

Alors Alec forcement pas bon du tout vu c'est un volturi

Athenodora idem en plus la femme de caius sa passera encore moins

Kate le liens et déjà mis en place

Pour Eros c'est un humain frère adoptif de Mina je pense qu'il pourrais avoir un lien en rapport avec celui de Mina ??
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:07
Hello !

Ok pour les Volturi !

Eros je me dis que ce serait intéressant que si Mina sort un peu avec lui, lors d'une rencontre entre tout ses potes ou certaines soirées où Jacob est invité, il le rencontre autour d'une bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:39
Un lien entre nous? J'avoue que pour le moment je n'ai que notre alliance face aux Volturis, et le fait que nous nous sommes croisés à deux mariages (bella/edward et kate/garrett) même si on n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter. Après j'ai juste envie de dire "bienvenue dans la famille" et "a quand le prochain mariage?" donc aucune hostilité envers le loup.
Revenir en haut Aller en bas
" Carmen Denali "
Carmen Denali
Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 30
Localisation : Denali
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:09
Moi, moi et re moi^^

Carmen a accepté tout de suite le statut de Nessie, alors elle est plus à une extravagances près comme accepté un loup dans la famille. ils ont forcément un lien positif - t'as vu ça comme je te laisse pas le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:31
Coucou ! Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:04
Je vois que je figure déjà dans tes liens. Mais j'aimerais qu'on parle un peu plus précisément du lien entre Jacob et Emmett si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:45
Carlisle a eu la brillante idée de ramener Medor en Italie Very Happy
Plus sérieusement, je crois que Vladimir est fan des "loups domestiques de Carlisle". Juste parce qu'il veut en voir un arracher la tête d'Aro. Du coup, je le vois parfaitement bien passer totalement au dessus de l'odeur de chien mouillé, t'être même à peine la sentir, et répéter une fois encore que l'ennemi de mon ennemi est mon allié, ou l'allié de mon allié est mon allié, choisis celle qui te sied le mieux.
Bref, de ton coté, tu le vois comment "Dracula"? (il a mémorisé le surnom en tout cas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
" Jasper H. Cullen "
Jasper H. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 31
Membre Chouchou .
Who am i !

Jacob Black ~ Get sexy Empty

Jacob Black ~ Get sexy

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Get sexy Jacob Black ~ Get sexy Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57
Bon, le toutou, on parle lien toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jacob Black - Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Parte dei Membri :: Les Liens-