Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:30
Carlisle Cullen

   

   
378 ans ❖ Vampire végérarien ❖ Marié ❖ Verone

   
Carlisle est née en 1640 à Londres d'un père pasteur.  Son père détestais tout type de créatures allant même jusqu'à les traquer. Il fut transformer alors qu'il avait pris la relève de son père en traquant un nid de vampire. Pris au piège dans lequel il avait foncé sa vie de vampire démarrait. Il découvrit qu'il n'était pas nécessaire de se nourrir d'humain. Alors qu'il étais affamé et avait épuisé toutes ses tentatives de suicide il s'est nourrit d'un troupeau de cerf sauvage et en fera son régime. Il se rendra donc par la suite à Voltera et entrera dans le cercle très fermé des Volturis qui malgré le fait qu'ils n'ai aucun respect pour la vie humaine et n'adhèrent pas à son régime se trouvent être des gens très respectables.  Il rencontre en premier Edward qu'il sauvera de la grippe espagnole à la demande de sa mère et en fera son fils adoptif. C'est ensuite Esmée qu'il sauve alors qu'elle tentais de mettre fin à ses jours à la suite de la perte de son bébé. Il tombera finalement amoureux d'elle et l'épousera des années plus tard. Il ne se sont plus quittés depuis et tentent tout deux de sauver ceux qui peuvent l'être encore. Viendra par la suite Rosalie qu'il trouvera presque morte, battue et violée par son compagnon ainsi que ses amis. Rosalie n'a d'ailleurs jamais totalement aimé la vie de Vampire et ça Carlisle le sait. Mais la jeune femme lui amènera alors Emmet qu'elle lui demandera de sauver alors qu'il avait été victime d'une attaque d'ours. Les derniers à rejoindre la famille Cullen furent Jasper et Alice. C'est elle même qui est venu trouver les Cullen afin de rejoindre le clan dont elle à eu une vision. Les Cullens n’accueillirent plus personne et ont vécus très longtemps à Forks jusqu'à dernièrement. Edward avait rencontré sa femme du nom de Bella alors qu'elle n'était encore qu'une humaine. Carlisle le guidera dans sa façon d'aborder la jeune femme et votera pour le fait qu'elle devienne l'un des leurs. Ce sera aussi lui qui suivra la grossesse de Bella mais contrairement aux autres sa transformation ne viendra pas de lui. Il ont eu une petite fille du nom de Renésmée et ont longtemps vécus en paix jusqu'aux derniers évènements. Caïus ayant pris le contrôle de Voltera il a aussi décidé de prendre dans son entourage la petite fille de Carlisle. Edward et Alice ne voulant pas perdre Nessy ils ont accepter de rejoindre les Volturis au grand dame de Carlisle qui à pris la décision d'aller vivre auprès d'eux abandonnant tout ce qu'il avait à Forks. Il fera tout son possible pour sortir ses enfants et sa petite fille de cette mauvaise passe.  

   
EN APPRENDRE UN PEU PLUS
   
Un petit lien peut-être?  Ma biographie  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

   
Idées de liens

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

   
Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

   
Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

   
©️ HELLOPAINFUL


   
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:31

   
Girls And Their Curves

   

   
THEY ARE WALKING PIECES OF ART

   

   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   

   
©️ HELLOPAINFUL


   
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:31

   
Boys Are Awesome

   

   
THEY ARE WALKING PIECES OF ART

   

   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   

   
©️ HELLOPAINFUL


   
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:37
moi je veux un lien

Alors pour Alec mauvais

Pour Athenodora pas terrible mais du respect quand même antheno oublie pas que carlisle a était avec les volturi

Pour Kate ben un bon lien la famille quoi !!!!

Et Eros petit humain qui connais Esmée car elle la soigner d'une chute et d ailleurs il est venu chez vous je pense que sa changerai l avis de Eros sur les vampires car il les déteste sont beau père les chasse
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:04
Je vois que tu es venus avec tout une liste Carlise Cullen  1364999696

Je suis ok pour tout ça aucun souci pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:33
Petite fille chérie est là pour voir son lien avec son papi préférer (chut on le dit pas à Charlie mais il est leeeent)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:48
MDRR' c'est pas de sa faute voyons, faut pas lui en vouloir, on peut pas être tous aussi cool que moi Razz Et bien je crois que notre lien est déjà défini, il adore sa petite fille non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:57
Donc, il semble qu'on ai aussi un lien le peroxyder ?
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:21
ok ok donc jpe en commencer un avec le petit Eros ??
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37
Elsa Milano a écrit:
Donc, il semble qu'on ai aussi un lien le peroxyder ?

Il nous en faut un en tout cas Razz

Alec Volturi a écrit:
ok ok donc jpe en commencer un avec le petit Eros ??

Bien sur aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:40
Alors déjà voisins par la logique des choses vu qu'on habitent pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:42
C'est déjà bien oui effectivement Razz Humaine qui plus est Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:44
Oui gentille petite humaine, toute douce, un petit ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:51
coucou ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:54
Elsa Milano a écrit:
Oui gentille petite humaine, toute douce, un petit ange ^^

Pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas alors Razz

Esmée Cullen a écrit:
coucou ne m'oublie pas

Aucun risque Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:03
Sauf si tu veux la manger, là c'est sur elle t'aimera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:04
On lui en veut pas x) il l'adore oui mais comment agit-il maintenant qu'elle c'est faite enlever puis libérer contre la soumission de deux de ses enfants c'est surtout là que les choses se joue, a savoir si il est plus protecteur, si il l'aide à pas se sentir coupable, ou tout un tas d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:41
Very Happy nan là je ne pouvais pas ne pas passer par ici. Tout simplement parce que la joueuse a-do-re Carlisle, et que toi et moi c'est du lien de très longue date, si je ne m'abuse (même avant toi Esmée Razz faut pas être jalouse 👼 )

A savoir que j'ai étoffé un peu la bio de Garrett avec une histoire annexe des Storytellers, où Garrett et Carlisle se sont rencontrés pendant la guerre de Secession, où Carlisle a sauvé la vie de la petite soeur, humaine, de Garrett. Bref, je t'offre la partie de ma bio le concernant en spoiler, ça sera plus clair qu'un résumé à ma sauce xD
Spoiler:

Après ça on rattrape le bouquin, témoigner pour Nessie, envoyer bouler les Volturis (une scène si manquante au film :'( ), tomber sous le charme de ma blonde préférée, et t'es invité au mariage aussi 👼

Avec tout ça, je pense qu'un lien très positif est obligatoire xD j'avoue que je vois assez bien Carlisle canalyser un peu Garrett quand il se montre trop expansif, mais il a passé l'âge d'être considéré comme il le ferait avec l'un de ses enfants 👼
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:09
Si des idées te viennent Smile

Mina : soeur d'Eros, humaine, belle-fille de chasseur qui lui a apprit tout ce qu'il sait, mais Mina est une artiste, elle n'aime pas la violence, donc elle risque pas de faire du mal aux Cullen. Et puis elle va bien finir à l'hosto à un moment donné, soit grâce à sa maladresse, soit grâce à son futur love Alec Smile Si tu as une idée!

Sulpicia : Ils se connaissent forcément. Je la vois bien avoir de bons rapports avec lui, sans forcément êtres proche. mais ils se respectent au moins. Elle s'est assurée que Nessie ne manque de rien durant son enfermement à Volterra. Elle va aider Bella à voir Edward dans le dos de Caïus et éventuellement s'allier à eux contre Caiüs si l'envie lui prends, mais au moindre soucie pour Aro elle arrêterait Smile

Sonia : Vieille enfant de la lune. Elle se fait relativement discrète par rapport aux Volturi, mais elle profite un max de la vie quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:04
Elsa Milano a écrit:
Sauf si tu veux la manger, là c'est sur elle t'aimera pas lol

C'est tentant mais .. non Razz

Renesmée Cullen a écrit:
On lui en veut pas x) il l'adore oui mais comment agit-il maintenant qu'elle c'est faite enlever puis libérer contre la soumission de deux de ses enfants c'est surtout là que les choses se joue, a savoir si il est plus protecteur, si il l'aide à pas se sentir coupable, ou tout un tas d'autre chose

Il va être très présent pour elle. Conscient qu'il est mieux pour l'avenir de la planète que Edward et Alice soient dans la garde Volturi qu'ils sauront comment le ralentir plutôt qu'une hybride avec de grand pouvoirs.

Garrett Denali a écrit:
Very Happy nan là je ne pouvais pas ne pas passer par ici. Tout simplement parce que la joueuse a-do-re Carlisle, et que toi et moi c'est du lien de très longue date, si je ne m'abuse (même avant toi Esmée Razz faut pas être jalouse 👼 )

A savoir que j'ai étoffé un peu la bio de Garrett avec une histoire annexe des Storytellers, où Garrett et Carlisle se sont rencontrés pendant la guerre de Secession, où Carlisle a sauvé la vie de la petite soeur, humaine, de Garrett. Bref, je t'offre la partie de ma bio le concernant en spoiler, ça sera plus clair qu'un résumé à ma sauce xD
Spoiler:

Après ça on rattrape le bouquin, témoigner pour Nessie, envoyer bouler les Volturis (une scène si manquante au film :'( ), tomber sous le charme de ma blonde préférée, et t'es invité au mariage aussi 👼

Avec tout ça, je pense qu'un lien très positif est obligatoire xD j'avoue que je vois assez bien Carlisle canalyser un peu Garrett quand il se montre trop expansif, mais il a passé l'âge d'être considéré comme il le ferait avec l'un de ses enfants 👼

Du coup je suis allé dans l'après midi lire ta fiche pour me renseigner sur ton personnage que j'avoue connaître très peut. Je suis surtout fan du personnage de Carlisle plus que de la Saga. Je n'ai vus que les films et n'ai pas lus les livres mais avec ça je devrais m'en sortir Razz Je suis pour ce que tu me dis, je vais aller répondre au mariage et comme j'ai demandé à une autre membre je te pose directement la question, il n'est ni témoin ni rien ? Simplement présent en tant que très bon ami ?

Mina Bariani a écrit:
Si des idées te viennent Smile

Mina : soeur d'Eros, humaine, belle-fille de chasseur qui lui a apprit tout ce qu'il sait, mais Mina est une artiste, elle n'aime pas la violence, donc elle risque pas de faire du mal aux Cullen. Et puis elle va bien finir à l'hosto à un moment donné, soit grâce à sa maladresse, soit grâce à son futur love Alec Smile Si tu as une idée!

Sulpicia : Ils se connaissent forcément. Je la vois bien avoir de bons rapports avec lui, sans forcément êtres proche. mais ils se respectent au moins. Elle s'est assurée que Nessie ne manque de rien durant son enfermement à Volterra. Elle va aider Bella à voir Edward dans le dos de Caïus et éventuellement s'allier à eux contre Caiüs si l'envie lui prends, mais au moindre soucie pour Aro elle arrêterait Smile

Sonia : Vieille enfant de la lune. Elle se fait relativement discrète par rapport aux Volturi, mais elle profite un max de la vie quand même Smile

Pour mina : Il pourrait aimer son côté artistique et à la suite d'une rencontre à l'hosto se rendre compte qu'ils ont des gouts en commun ce qui leur ferait un lien d'amitié ?

Sulpicia : J'aime ce genre de rapport de respect. Puis si elle aide Bella et Edward à se voir il en sera forcément au courant et sera reconnaissant envers elle.

Sonia: Du coup là je vois pas trop. Si tu peux m'en dire un peut plus ça m'éclairera certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:15
Bah je t avoue que pour témoin j hésitais entre eleazar et toi. Vu que t es le premier arrivé, pour ma part, je serai honoré de t avoir pour témoin ; )
Après t as le droit de refuser si tu veux pas xd j veux pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:17
Je serais également honoré , je vais répondre demain matin certainement en conséquence Smile Merci à toi Very Happy

Edit: du coup je suis aller répondre. Si jamais il y des divergences n'hésite pas à me le signaler Smile Il n'es jamais simple d'intégrer un RP déjà commencé Carlise Cullen  1364999696
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:59
Faut pas m'oublier non plus
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:59
Aucun risque ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:44
Comment ça c'est tentant de me manger ?
Je vais le dire à mon super pote na
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Carlise Cullen  Empty

Carlise Cullen

MessageSujet: Re: Carlise Cullen Carlise Cullen  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jasper Hale Cullen
» Esmée Cullen
» Esmée Cullen
» Carlisle Cullen
» Emmett Cullen (feat. Kellan Lutz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Fiche de présentations, de liens, de sujets-