Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:12
Carlisle Cullen




Prénom : Carlisle ; Nom : Cullen ; Age : 378 ans ; Statut matrimoniale : Marié ; Race : Vampire Végétarien ; Avatar : Peter Facinelli





Caractère :

Carlisle est quelqu'un d'apparence très calme. Il va toujours chercher une solution pacifique aux problèmes n'aimant pas s'en prendre aux humains autant qu'aux créatures de ce monde. Il est aussi doté d'un énorme self contrôle et sang froid. Gardant son calme en toute circonstances, il va peser le pour et le contre de chacune de ses décisions, n'en prenant jamais une seule à la légère. C'est aussi quelqu'un de très loyal et dévoué envers les siens qu'il va à tout prix chercher à protéger. Mari dévoué et fidèle envers Esmée il lui prouve son amour à chaque jours qui passent.

Annecdotes :

Carlisle et sa famille sont assez fortunés mais ne l'étale pas forcément à la vue de tous. Oh bien sur ils ont eu une belle maison et ont une très belle voiture, mais ils ne va en rien s'en sentir supérieur loin de là. Il a d'ailleurs offert une île à sa femme comme cadeau de mariage.

Derrière mon écran
Prénom : Secret
Pseudo : Secret
Age : 28 ans
Pays : France
Inventé/Scénario/PV : PV
Comment as-tu découvert le forum : Par hasard su PRD
Fréquence de connexion : 7/7


Eyota.


My story





Carlisle est née en 1640 à Londres d'un père pasteur.  Son père détestais tout type de créatures allant même jusqu'à les traquer. Il fut transformer alors qu'il avait pris la relève de son père en traquant un nid de vampire. Pris au piège dans lequel il avait foncé sa vie de vampire démarrait. Il découvrit qu'il n'était pas nécessaire de se nourrir d'humain. Alors qu'il étais affamé et avait épuisé toutes ses tentatives de suicide il s'est nourrit d'un troupeau de cerf sauvage et en fera son régime. Il se rendra donc par la suite à Voltera et entrera dans le cercle très fermé des Volturis qui malgré le fait qu'ils n'ai aucun respect pour la vie humaine et n'adhèrent pas à son régime se trouvent être des gens très respectables.  Il rencontre en premier Edward qu'il sauvera de la grippe espagnole à la demande de sa mère et en fera son fils adoptif. C'est ensuite Esmée qu'il sauve alors qu'elle tentais de mettre fin à ses jours à la suite de la perte de son bébé. Il tombera finalement amoureux d'elle et l'épousera des années plus tard. Il ne se sont plus quittés depuis et tentent tout deux de sauver ceux qui peuvent l'être encore. Viendra par la suite Rosalie qu'il trouvera presque morte, battue et violée par son compagnon ainsi que ses amis. Rosalie n'a d'ailleurs jamais totalement aimé la vie de Vampire et ça Carlisle le sait. Mais la jeune femme lui amènera alors Emmet qu'elle lui demandera de sauver alors qu'il avait été victime d'une attaque d'ours. Les derniers à rejoindre la famille Cullen furent Jasper et Alice. C'est elle même qui est venu trouver les Cullen afin de rejoindre le clan dont elle à eu une vision. Les Cullens n’accueillirent plus personne et ont vécus très longtemps à Forks jusqu'à dernièrement. Edward avait rencontré sa femme du nom de Bella alors qu'elle n'était encore qu'une humaine. Carlisle le guidera dans sa façon d'aborder la jeune femme et votera pour le fait qu'elle devienne l'un des leurs. Ce sera aussi lui qui suivra la grossesse de Bella mais contrairement aux autres sa transformation ne viendra pas de lui. Il ont eu une petite fille du nom de Renésmée et ont longtemps vécus en paix jusqu'aux derniers évènements. Caïus ayant pris le contrôle de Voltera il a aussi décidé de prendre dans son entourage la petite fille de Carlisle. Edward et Alice ne voulant pas perdre Nessy ils ont accepter de rejoindre les Volturis au grand dame de Carlisle qui à pris la décision d'aller vivre auprès d'eux abandonnant tout ce qu'il avait à Forks. Il fera tout son possible pour sortir ses enfants et sa petite fille de cette mauvaise passe.   


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:17
Ohhhhhhhhhhhh Carlisle bienvenueeeeeeeee Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée 1771634280 Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée 1771634280
à très vite et bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:18
A très vite et merci j'ai cru voir que j'étais attendu Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée 1771634280
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:19
oh oui tu es très attendu par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:22
Tu m'en vois ravie Smile Je me dépêche à faire ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23
je te promets pleins de rps
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:26
Je n'en doute pas ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38
Bienvenue
Mince je pourrais pas te donner la migraine ici
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48
Tant mieux Razz Moi par contre je vais pouvoir t'embêter Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée 4047800434
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:52
Ah bah non tu m'embêtes pas, sinon Nanouk te mords les fesses et Amarock te griffera
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53
Tu es violente comme toujours ma chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:01
Faut bien que je me défende mon cher, puis c'est quelqu'un qui m'as souffler la réponse à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:04
Il nous faudra un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:17
Ja vol, mais je connais rien aux vampires hein.
Techniquement je vais apprendre leur existence par mes deux amis. Mais bon tu pourras jouer au docteur avec moi ^^
Me soigner pour un bobo hey te fais pas des idées.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:22
Non ici je suis un gentil Carlichou Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:30
Et moi je suis une très gentille Elsa Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée 3981037869
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:55
ohhhhh un carlisle enfin bienvenue a toi sur le fofo

Tu es validé(e)!




bonne présentation hâte de voir le chef des cullen à l'action
Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:40
Bienvenue ici papiiiiitos
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:27
Merci à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:43
Bienvenue par ici Wink
Ravie de te voir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:47
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:24
han Carlisle **
bah pour le coup j'veux un rp, obligé, pour une fois que j'peux lui en demander un, au blond xDD

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Empty

Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Carlisle Cullen . Toute famille se doit d'être protégée Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carlisle Cullen
» inquiétude (pv carlisle)
» Angelo Salta ┘Carlisle
» L'équilibre {feat Carlisle}
» Pour toujours et à Jamais (pv Carlisle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Fiche de présentations, de liens, de sujets-