-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

inquiétude (pv carlisle) Empty

inquiétude (pv carlisle)

MessageSujet: inquiétude (pv carlisle) inquiétude (pv carlisle) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:06
Depuis que nous sommes arrivé en Italie je me montre assez solitaire. Tiraillé entre l'inquiétude et cette peur que je n'arrive pas vraiment à définir clairement. C'est comme si j'étais là sans vraiment l'être, me sous alimentant. Quand je suis inquiète c'est ainsi bien sur je le cache tout au moins j'y parvenais jusqu'à maintenant, mais avec Garrett qui a débarqué et qui a vite compris mon état actuel, et la rencontre avec ce nouveau né qui m'a prise pour une humaine ça a laisser des marques. Bien que je sois une vampire que mes blessures se régénèrent quand je me nourris pas assez ça ne le fais pas des plus rapidement j'ai dus me résoudre à mettre un pansement à mon cou pour protéger un peu. Je dois avoir une discutions avec Carlisle. Il doit être dans son bureau. Le reste de la famille étant partie visiter la ville d'après ce que j'ai compris. Je toque à la porte du bureau entrebaillé

"Carlisle est ce qu'on peut parler?"
Revenir en haut Aller en bas
" The Other Side "
The Other Side
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2018
Who am i !

inquiétude (pv carlisle) Empty

inquiétude (pv carlisle)

MessageSujet: Re: inquiétude (pv carlisle) inquiétude (pv carlisle) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:38
Inquiétude




Je fais des recherches, je surf sur le net, je plonge le nez dans les bouquins, bref ce que je fais la plupart du temps. Je suis à la recherche d'un moyen de sortir Edward, Alice et jasper qui l'a rejoint du château de Volterra. J'hésite à aller en personne voir Caiüs, mais je doute qu'il accepterait ma requête. Aro au moins était plus mesuré, réfléchit dans ses actes, mais son frère.... Alors avant d'y aller en personne, je tentais de trouver se qui pourrait lui faire plus plaisir que les pouvoirs d'un télépathe et d'une voyante. Alors que je me renseigne sur tous les formats possibles et imaginables, je sens une odeur qui mets plus que familière, elle approche du bureau et frappe.

- Oui bien sur mon amour, entre!

Je suis à son niveau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je l'embrasse, lui prends la main et l'accompagne jusqu'au canapé. Oui c'est un bureau multi-fonction, alors autant être prêt à toute éventualité avec un p'tit canapé. Alors que nous nous asseyons, j'aperçois un pansement à son cou.

- Qu'est-ce que c'est ? Tu t'es fait un tatouage ?

Je souris rapidement. je n'imagine pas un instant ce qu'il se passe. Je suis pourtant attentif en général, mais ce qu'elle s'apprête à me dire, je ne l'ai pas vu venir!


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

inquiétude (pv carlisle) Empty

inquiétude (pv carlisle)

MessageSujet: Re: inquiétude (pv carlisle) inquiétude (pv carlisle) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:59
Depuis qu'on est arrivé ici en Italie, Carlisle passe beaucoup de temps dans son bureau. Il est certainement lui aussi inquiet par rapport à ce qu'il se passe. Sentir sa présence à quelques choses de rassurant. Il ne met pas longtemps à me rejoindre. Je prolonge son baiser et me laisse entrainer sur le canapé où je prends place de façon confortable. à son allusion sur le fait du pansement je souris nerveusement avant de dire

"Si tu entends gratter au grenier se ne sont pas des rats mais Garrett il a débarqué il y a peu et en attendant qu'il trouve autre chose je me suis permise de lui proposer de squatter un peu mais il se fais discret. Et pour mon cou je me suis fais attaquer mais ça va ne t'inquiète pas ça va cicatriser."


Je regarde Carlisle, je sais tout comme il le sait que les blessures se régénèrent rapidement étant vampire c'est un certain avantage à condition de bien se nourrir à coté. Avant qu'il saute au plafond je poursuis

"S'il te plais laisse moi finir, je me suis fais attaqué par un vampire mais un nouveau né complètement paumé sur ses bras il y a pleins de marques comme s'il se droguait. il a mit un moment à analyser que j'étais pas humaine avant de fuir j'ai pas pus le rattraper il a semer un cadavre dans la foret une vraie boucherie. Je sais que l'on vient d'arriver mais il faudrait peut être essayer de le raisonner avant qu'il n'y ai plus de dégâts. Je suis aussi inquiète avec ce qui se passe avec les Volturi."




Revenir en haut Aller en bas
" The Other Side "
The Other Side
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2018
Who am i !

inquiétude (pv carlisle) Empty

inquiétude (pv carlisle)

MessageSujet: Re: inquiétude (pv carlisle) inquiétude (pv carlisle) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:32
Inquiétude




Elle répond à mon baiser, puis vient s'installer à côté de moi. Je remarque son pansement et à cela elle me répond et j'en reste comme deux ronds de flan.

- Garrett? Garrett Denali est ici, dans notre grenier et je n'en savais rien? J'ai loupé quoi d'autre ?

Je réalise que ce qu'il se passe sous mon toit m'est inconnu, pourquoi? Je suis trop absorbé par les événements avec Caïus pour prêter attention à ma femme et au reste de cette famille. Après ça, elle me dit qu'elle a été attaqué par un nouveau né et qu'elle n'en est pas totalement guérit. Comment c'est possible? Nous guérissons instantanément. Je pose ma main sur son pansement pour l'enlever, mais je me ravise, mon côté médecin pour humain ne fonctionnera pas sur elle alors il y a qu'un remède pour ça : le sang.

- Comment se fait-il que tu n'es pas guérit? Depuis quand ne t'es tu pas nourrit correctement ? C'est pourtant pas les animaux qui manque en général.

J'étais hors de moi. Je lui en voulais de s'être laisser aller jusqu'à cet état, d'autant plus de ne pas m'en avoir parlé et je m'en voulais furieusement de ne rien avoir vu de tout ça.

- Je vais te chercher ça, laisse moi le temps de faire l'aller-retour jusqu'au parc.

Je me lève. Prêt à partir. J'ai bien entendu son histoire de nouveau né qu'il faut arrêter, mais je n'ai pas du tout la tête à ça maintenant. Je m'en veux déjà énormément et peut-être que je me le pardonnerais un jour, mais pour l'instant je vais faire ce que je fais le mieux, chasser!



Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

inquiétude (pv carlisle) Empty

inquiétude (pv carlisle)

MessageSujet: Re: inquiétude (pv carlisle) inquiétude (pv carlisle) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:01
Garrett n'est pas le genre à s'imposer, à vivre en société. Il est de nature solitaire à vivre sa petite vie. Bien que depuis qu'il est avec Kate il a quelques peu changé. Ce qui m'étonne quand même c'est qu'il ne soit pas venu voir Carlisle ils sont pourtant ami.

"Tu connais Garrett il n'aime pas trop les contacts il préfère être indépendant mais tu sais qu'on peut toujours compter sur lui. Le soucis c'est qu'il est venu d'après ce que j'ai compris sans dire quoique se soit à Kate."

Je sens sa main au niveau de mon pansement c'est tout Carlisle ça. Le coté médecin, protecteur toujours présent. Pourquoi je n'ai pas guérit? Il pose la question mais il connait la réponse. Depuis quand je ne me suis pas bien nourrit. Je soupire

"Je me suis nourrit hier soir copieusement et ce matin aussi. Pour le fait que ça cicatrise pas ça va s'arranger je suis juste un peu affaibli parce que je ne sur-chasse pas."

Je sais qu'il est en colère contre moi. Il s'aprète à partir je me lève et le retient.

"J'ai toujours fais ça même si tu m'amenais à manger je crois qu'il va falloir un certains temps pour rétablir les choses."
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

inquiétude (pv carlisle) Empty

inquiétude (pv carlisle)

MessageSujet: Re: inquiétude (pv carlisle) inquiétude (pv carlisle) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:48
Sujet clos, Carlisle est présent sur le forum et le sujet est en cours avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

inquiétude (pv carlisle) Empty

inquiétude (pv carlisle)

MessageSujet: Re: inquiétude (pv carlisle) inquiétude (pv carlisle) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carlisle/ Besoin de papy et de sa sagesse
» Angelo Salta ┘Carlisle
» L'équilibre {feat Carlisle}
» Pour toujours et à Jamais (pv Carlisle)
» Fais moi le topo, stp. [Garrett&Carlisle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Rps abandonnés-