Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Fais moi le topo, stp. [Garrett&Carlisle] Empty

Fais moi le topo, stp. [Garrett&Carlisle]

MessageSujet: Fais moi le topo, stp. [Garrett&Carlisle] Fais moi le topo, stp. [Garrett&Carlisle] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:24
Fais moi le topo, stp.
Garrett&Carlisle



Il y a quelques jours que je suis arrivé en Italie, et après une rencontre étrange avec des locaux semblant en savoir trop sur ce que nous sommes - faut dire que les Volturis ont oublié d'évoluer avec leur monde, les humains ont lu Dracula de nos jours, aussi incorrect ce livre soit-il sur notre espèce -, je me suis juste assez incrusté chez les Cullen pour tomber nez à nez avec Esmée, avec qui j'ai improvisé une partie de chasse s'étant finie en rencontre imprévue avec un franc-tireur nouveau-né. J'ai déjà dit à quel point ces vampires incapables de se préoccuper de leur progéniture m'insupportent?!

Bref, Esmée a eu la gentillesse de me proposer de m'installer chez eux, mais j'ai pour le moment plus urgent que songer à m'installer. Savoir ce qu'il en est et pouvoir en informer les miens avant que Kate n'échappe à la vigilance d'Eleazar pour me rejoindre. Je ne suis pas un idiot, je sais que mon épouse n'aura pas apprécié mon départ, mais si je l'avais prévenue, elle m'aurait suivi, se mettant directement dans la vue des Volturis. Et ça, c'est hors de question.

Je profite donc de voir la voiture de Carlisle se garer devant chez eux pour me diriger vers la porte d'entrée, enfonçant mes mains dans les poches de mon pantalon.

"T'sais, vous avez presque été compliqués à retrouver. Les journaux parlent moins d'une baisse de population chez le lapin variable que de meurtres en série."

Bah oui, un clan de neuf vampires sanguinaires qui s'installeraient quelque part, ça ne mettrait pas longtemps à se faire repérer.

"Sérieusement Carlisle, y s'passe quoi?" Je croise les bras contre ma poitrine, m'appuyant contre la rampe des marches menant à l'intérieur. "J'te le demande comme l'ami de longue date qui t'en dois plus d'une. Ce déménagement soudain, Esmée qui tente le record de la plus longue période sans s'alimenter. Vous arrive quoi?"



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» inquiétude (pv carlisle)
» Pour toujours et à Jamais (pv Carlisle)
» L'équilibre {feat Carlisle}
» Angelo Salta ┘Carlisle
» Carlisle/ Besoin de papy et de sa sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Rps abandonnés-