Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:20
En colère
Kate et Eleazar





Il est parti, il à osé me laisser seule ici en plan, sa femme, je n'arrive pas à me calmer je tourne en rond et après avoir casser plusieurs chose dans la pièce je grogne fort et hurle

Mais crie on attirer ma famille bien sur mais sa ne me calme pas pour autant, il avais promis de ne pas me laisser l'écart il sais très bien que je ne supporte pas cela quand je vais le retrouver il va voir de quel doigt je me chauffe et il va passer un salle quart d'heure

Je me dirige vers la porte pour partir sans un regard pour ma famille mais Eleazar me retiens comme pour m’empêcher de passer je grogne encore plus fort

Laisse moi passer je dois le retrouver ....



Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: Re: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:27
En colère
Kate et Eleazar



L'idée de Garrett était la meilleure. Ou du moins, il avait su nous offrir des arguments percutants pour qu'on y croit. Il a cependant négligé un détail, et pas des moindres : la réaction de Kate à la découverte de son départ. Et cela fait à présent une petite demi-heure qu'elle ravage la maison, Tanya préférant la laisser se calmer contre un peu de vaisselle insignifiante que tenter de s'interposer entre elle et sa colère.

La tension retombe très légèrement lorsque l'intention de Kate devient claire sans avoir besoin des capacités d'Edward pour la comprendre. Prendre la porte. Aller confronter Garrett ou continuer le carnage à l'écart de nos regards? Je l'ignore.
Je parviens à me glisser entre celle que je considère comme une sœur et la porte, glissant ensuite une main sur son bras, l'empêchant ainsi de filer et faire quelque chose qu'elle risque de regretter, tout en étant préparé à la retirer si je me prend une décharge. Honnêtement, j'ignore comment Garrett peut bien faire pour y résister comme il sait le faire.

"Peut-être. Mais tu dois avant tout te calmer, et écouter ce que j'ai à te dire. Après ça, tu fais ce que tu veux."



Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: Re: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:16
En colère
Kate et Eleazar






Ma colère ne tombe pas au contraire elle augmente je ne comprend pas pourquoi il ma laisser en plan, je veux le retrouver et lui faire comprendre que on doit pas laisser Kate Denali seule comme une vielle chaussette sans nouvelle. Je pensais que en dix ans il me connaissais et qu'il n'aurais pas été capable de le faire. Je me suis bien tromper.

Après avoir casser pas mal de chose dans la chambre je voie Eleazar qui me regarde je veux partir le rejoindre et réglé mes compte je demande que il me laisse passée

Me calmer nan mais tu plaisante il n'avais pas le droit de partir comme cela ...


Je le pousse en vain il à plus de force que moi il sais très bien que il ne dois pas tenir mes mains pour que je lui jette mon dons dessus je suis prise au piège

Il avais promis de ne pas partir comme un voleur il m'a toujours dit que on ferrai tout ensemble il a promis.


Pour moi il m'a comme trahi mais comme j'ai pas le choix je regarde Eleazar pour l'écouter

Je te donne dix minutes pas plus



Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: Re: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:53
En colère
Kate et Eleazar



"Kate!"

Elle tente de me repousser, mais je parviens sans peine à lui résister, et je ressers légèrement l'étreinte sur son bras tout en faisant de même avec mon autre main.

"Laisse-moi t'expliquer!"

Garrett, je te promet qu'à ton retour, toi et moi aurons une petite discussion sur ton superbe plan finement ficelé. Semblant revenir à la raison, Kate se calme soudain, de ce calme froid qui sait se révéler inquiétant chez les sœurs Denali, et je la relâche alors qu'elle me dit m'accorder dix minutes. Bien plus que ce dont j'ai besoin, à mon sens.

"Carlisle et les siens ont quitté Forks pour rejoindre Vérone. Je ne t'apprend rien. Et je ne t'apprendrais pas non plus que nous nous demandons tous pour quelle raison. Garrett a voulu aller voir de plus près ce dont il retourne."

Je pose une main qui se veut rassurante sur la sienne, me mettant volontairement en position de faiblesse vis à vis d'elle si l'envie lui prenait de m'électrocuter.

"Il est impulsif, mais c'est une décision à laquelle il a réfléchi. Une des rares depuis que je le connais, si tu me permet. Nous ignorons pourquoi Carlisle s'est rendu là-bas, mais il est certain que ce n'est pas pour le plaisir du voisinage de Caius et de ses mignons. Ton don, comme le mien, a toujours bien trop intéressé les Volturis pour que nous nous offrions à eux sur un plateau d'argent..."

Et je déteste remuer le passé, mais c'est l'argument de Garrett qui a fait mouche auprès de Tanya.

"La perte d'Irina est encore fraiche dans nos mémoires. Garrett refusait que tu perdes une autre de tes sœurs. Et c'est un argument qui s'est montré plutôt convaincant."

Ce qui m'inquiète le plus? l'instinct de survie peu développé de mon beau-frère. Dont il a déjà usé face aux mêmes ennemis. Sérieusement, qui peut être assez fou pour aller crier ses quatre vérités aux trois frères si ce n'est Garrett? Et plus de dix ans après, je sais qu'il est parfaitement capable de nous refaire la même séquence.



Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: Re: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:21
En colère
Kate et Eleazar





Je suis devant Eleazar je veux que il me laisse passer mais rien a faire il est bien plus fort que moi et il connais mes réaction aussi bien que Garrett je l'écoute car j'ai pas le choix.

Oui je le sais bien mais il avais pas a partir seule

Je me tais car je sais que je lui est laisser le temps de m'expliquer mais je suis comme cela je ne peux pas me taire je suis impulsive et j'ai toujours cette colère en moi et il va me le payer c'est sur j'écoute la suite du récite de Eleazar il pausent une main dans la mienne il sais que je peux lui lancer mon dons il se veux rassurant mais son discourt dans un sens me fait mal même si c'est vrai

Il aurai pas du partir il se mets lui en danger....

Il parle de Irina et je commence a trembler de tristesse et recule et fini par tomber assise sur une chaise en sanglot

Il n'avais pas à partir seul si jamais je le pers lui aussi je ne m'en remettrai pas... même si c'est pou nous protéger j'arrive pas l'admettre

Oui je suis comme cela il me connais en dix ans je vais pas lui pardonner tout de suite même si je suis amoureuse de lui au point de commettre n'importe quoi il ne doit pas faire certaine chose





Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: Re: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:11
En colère
Kate et Eleazar



La perte d'Irina est une plaie encore ouverte pour chacun de nous. Davantage pour Kate et Tanya, bien sur, mais Carmen et moi l'avions également largement adoptée comme une sœur. Et Garrett, même s'il ne l'a connue que le temps de voir les Volturis se charger de "justice" à son égard, a été suffisamment présent pour les deux blondes pour pouvoir affirmer partager cette peine avec nous.

"Il n'est pas seul. Carlisle et les siens donneraient leur vie pour l'un d'entre nous, tout comme nous en ferions autant pour eux."

Une accélération de ma part et une chaise se retrouve juste derrière elle au moment où elle se laisse choir au sol. Sur la chaise donc. Je m'agenouille pour me mettre à sa hauteur, glissant ses mains dans les miennes.

"Tu ne le perdras pas. Ce type est plus têtu que tous les mulets du pays, et il a une trop bonne raison de revenir ici. C'est pour toi qu'il fait ça. Pas parce qu'il se considère comme le plus remplaçable de notre famille. Parce qu'il est malin et qu'il le sait. Celui qui arrivera à le piéger méritera notre attention, crois-moi."

En même temps, je crois que Garrett n'aime pas avoir à s'inquiéter pour un autre que soi-même. Et je doute qu'il s'inquiète beaucoup pour lui-même. Sans doute s'inquiète-t-il bien davantage pour Kate dans l'éventualité où il ne reviendrait pas vers elle.

"Kate. Ce qu'il a fait, je l'aurai volontiers fait pour Carmen. Et pour chacune d'entre vous, si ma présence à proximité des princes italiens ne risquait pas de nous mettre tous en danger... surtout toi. Garrett n'est d'aucun intérêt pour eux. Au contraire, je crois que leur fierté se rappellera longtemps de l'éviter."



Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: Re: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45
En colère
Kate et Eleazar





Je n'arrive pas a admettre qu'il est parti mais j'ai aussi cette peur au fond de moi qui fait grandir cette colère et forcement Eleazar me connais mieux que personne mise a par Tanya et Garrett pour me calmer

Je le sais bien mais…


Je n'arrive pas à trouver d'argument il à raison je tombe sur ma chaise en sanglotant il viens à ma hauteur et me prend la main et il m'explique que c'est pour moi qu'il cela je le sais bien mais je lui en veux dans le fond mais Eleazar à raison je dois passer au dessus


Je dois quand même partir …. je sais que c'est pour moi qu'il a fait cela mais je dois le retrouver je ne peux rester les bras croiser et rien faire c'est pas mon caractère Eleazar


Je le regarde et lui fait comprendre que je partirai quand même je ne peut pas le laisser seul même si il est avec les Cullen je dois le retrouver et être à ses cote





Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: Re: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:19
En colère
Kate et Eleazar



"Kate."

Je ne me permettrais pas d'user de ce ton dont usent les parents pour réprimander leurs jeunes enfants. De nous deux, Kate est assurément la plus âgée, et par conséquent, je n'irai pas jouer les pères avec elle. A l'instar de Tanya, c'est ma sœur. Une grande sœur la plupart du temps, une petite sœur dans des moments comme cet instant. Fragile? Ça non. Kate n'est jamais fragile, même s'il y a des moments où elle parait moins forte que d'autres.

"Je n'ai pas besoin d'user de mon don pour connaitre la puissance du tien. Aro non plus. Il serait bien trop content de pouvoir te mettre la main dessus si tu te rendais là-bas."

J'espère réveiller son coté raisonnable, celui qui n'a pu qu se développer au fil des années malgré son impulsivité naturelle.

"Laisse-lui le temps de savoir pourquoi nos cousins sont partis si précipitamment. Ce voyage, c'est sa décision, et je crois qu'on ne peut que la respecter... Et puis, je lui ai promis de te laisser le rejoindre si il ne donne pas de nouvelles. Alors fais lui confiance pour ne pas trainer sur place plus que nécessaire."  

Je me redresse, l'entrainant avec moi. Une Kate abattue n'est pas Kate, c'est quelque chose qui ne lui va pas. D'autant plus que les circonstances ne le demandent pas. Si je ne m'y connaissait pas tant que ça en vampires, j’émettrais des suppositions qui paraitraient étranges dans ce contexte.

"Te savoir en sécurité ici, ne lui enlève pas ça. Et puis, tu sais ce qu'on dit. S'il se fait tuer, t'auras le droit de le tuer toi aussi. Allé, viens là."

Je l'attire contre moi un instant, lui offrant mon soutien. Sans doute serai-je dans un état similaire si il s'agissait de Carmen, quoique j'ai confiance en ma chère et tendre pour ne pas se jeter dans les embuches les yeux fermés. Garrett est un peu moins prudent que Carmen, même si je sais qu'il fera tout ce qu'il faut pour revenir auprès de Kate. Pour savoir ce qu'est l'amour, je sais le reconnaitre quand je le vois.



Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: Re: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:06
En colère
Kate et Eleazar





Au fond de moi je sais que il à raison j'écoute son discourt mais cette colère et encore présente et je n'arrive pas la faire partir

Je le sais que trop bien mais il ne devais pas partir seul


Encore et toujours à me poser les même questions au final c'est un cercle vicieux oui je lui en veux je le tiens de mon caractère mais Eleazar à raison sur ce qu'il dit mais je suis tellement perdu assise sur ma chaise un sanglot et un deuxième j'écoute toujours se qu'il me dit

Je ne peux pas faire autrement vous me laisserai pas partir de toute manière..

Je souris et il viens me prendre sans ces bras je me laisse faire je pense que j'en ai besoin vraiment besoin sa ne me ressemble pas de me laisser aller mais l'amour par moment peut nous rendre fou à faire des choses stupide et je pense qu'il a raison

Il se ferra pas tuer enfin je l’espère je sais qu'il est fou mais je sais très bien qu'il est malin

je souris un peu et ma colère se calme un petit peu

Je lui laisse un peu de temps mais si j'ai pas de nouvelle d'ici plusieurs jours je vais le chercher moi et la je peux te dire que sa va chauffer pour lui





Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: Re: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:12
En colère
Kate et Eleazar




"Probablement. Tu le connais. Je crois qu'il a encore du mal à savoir compter sur les autres."

Kate marque un point. On ne la laisserait pas partir seule. C'est tout le monde ou personne. Alors pourquoi avoir laissé Garrett y aller? De toute façon, si on le lui avait refusé, il serait parti en prétextant aller chasser le caribou dans la plaine derrière la montagne, alors autant qu'on sache où il est.

"Tu sais comment ça marche. Nous veillons les uns sur les autres. Plus encore Tanya et toi. Elle refusera de te savoir seule si près de l'ennemi, et Carmen et moi la suivrons sans hésiter. Garrett est un idiot mais un idiot intelligent. La seule chose qu'il craigne d'Aro, c'est... non, je crois que Aro aura trop peur d'une nouvelle déculottée verbale pour s'y essayer!"

A dire vrai j'ai des doutes. Aro a eu plus de dix ans pour se remettre de l'humiliation subie. Et probablement prévoir d'en avoir à redire au nomade à leur prochaine rencontre. Mais je suis certain que Garrett a également de nouvelles munitions en réserve. Enfin, ça aura eu le mérite de détendre un peu l'atmosphère, de même que Kate, que je sens moins pressée de m'électrocuter pour m'échapper alors que je la serre ainsi contre moi.

"Je lui ai dit de m'appeler dès lors qu'il aura pu en savoir plus de la part de Carlisle... mais tu le connais, si il a croisé Nessie en passant, il est pas près de se rappeler de moi."

Je crois qu'en se débrouillant bien, la petite arriverait même à faire jouer Garrett à la poupée. Avec elle, il est pire que Jacob, et n'a même pas l'excuse de l'imprégnation de son coté.



Revenir en haut Aller en bas

" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: Re: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:04
En colère
Kate et Eleazar





Je suis enfin un peu calme Eleazar sais vraiment y faire pour me calmer je l'écoute comme toujours et oui c'est du garrett tout cracher mon homme quoi. Je dois partir ou rester maintenant je doute je ne sais vraiment plus quoi faire

Donc je dois rester ici je dois attendre .. c'est dur vraiment... c'est pas mon genre de ne pas réagir tu me connais si bien


Il viens me serrer contre lui je me laisse faire après tout je pense que au fond il à raison je vais laisser passer du temps et attendre se qu'il va arriver mais le jour ou je retrouve Garrett il va passer un salle quart d heure et va entendre parler de moi dans toute l'italie je souris à la dernière phrase de Eleazar

Oui je sais quand il est avec Nessie il est un autres un vrai gamin mais que veux tu cette petite nous a tous charmer elle est unique

Oui elle est unique et si Garrett est parti c'est en parti pour la sauver aussi et je ne peut rien dire pour la petite il a toujours tout fait et je ferrai la même chose on la déjà fait 10 ans plus tôt

Je vais rester alors ...encore un peu





Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: Re: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:19
En colère
Kate et Eleazar




Je glisse une main sur sa joue dans un geste tout à fait fraternel. Il y a longtemps que les soeurs Denali et nous formons une fratrie unique, malgré que Carmen et moi en soyons les pièces rapportées.

"Je le sais. Mais tu vas prendre ton mal en patience, d'accord? Il ne mettra pas de temps à rentrer, il te connais bien assez pour savoir que tu t'inquiètes, et t'aime bien trop pour te laisser t'inquiéter plus que nécessaire. Même si ça ne l'empêche pas vraiment d'aller au devant des ennuis au départ, je te l'accorde."

Nessie est bien l'une des rares à pouvoir tenir mon beau-frère l'esprit ailleurs que sur Kate. Non pas que la blonde ai du souci à se faire. Comme elle me le fait si bien remarquer, cette petite nous a tous charmés. Indépendamment de sa nature exceptionnelle d'ailleurs. Chacun de nous a dépassé son troisième siècle depuis un temps déjà, alors, cette enfant, c'est un rafraichissement, d'autant plus qu'elle sait tout simplement se faire aimer de tout le monde. Bref, le cas échéant, je fais confiance à Edward et Bella pour nous prévenir de ne pas lancer d'avis de recherche concernant Garrett.

"Effectivement. J'ai beau apprécier Carlisle et le reste de sa famille, je crois qu'on n'a jamais autant parcouru le trajet jusqu'à Forks que depuis que cette petite est là. Que Edward et Bella le veuille ou non, je crois que c'est un peu notre petite à tous."

Malgré que la petite grandisse vite et bien. Mais je crois qu'elle va finir par devoir nous expliquer qu'elle n'a plus cinq ans.

"Merci. Dès que j'en entends parler, t'es la première au courant."




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

En colère !!!! ( Eleazar) Empty

En colère !!!! ( Eleazar)

MessageSujet: Re: En colère !!!! ( Eleazar) En colère !!!! ( Eleazar) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eleazar's links
» Eleazar's journey
» Eleazar Denali ~ Family comes first
» Un anniversaire particulier [Eleazar&Carmen]
» Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Resto del Mondo :: Continente Americano :: Denali-