Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Empty

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]

MessageSujet: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:46
Tel un château en Espagne
Eleazar & Aiden





L'Italie. Un pays où je ne pensais pas remettre les pieds pendant encore trois ou quatre siècles. Et pourtant m'y voici, ayant suivi Garrett et Kate à l'instar de Tanya et Carmen. Malgré mes craintes de me sentir aussi proche de Volterra et de ses si sinistres princes. Je fut des leurs, à une époque, Aro trouvant en mon don le parfait moyen d'agrandir sa garde avec ceux des nôtres dotés de capacités intéressantes pour lui. Carmen fut ma délivrance, et c'est sans retour que je la suivait, alors que nous nous exilions finalement sur le Nouveau Continent, puis à Denali, auprès des sœurs du même nom. Des décennies ont passé alors que le nom de Volturi et la méfiance associée disparaissaient petit à petit de mon esprit. Jusqu'à ce que les Cullen ne réveillent leur intérêt, et, autant j'apprécie chacun de nos cousins, autant ce jour là, j'aurai préféré ne pas les connaitre. Cependant, nous sommes une famille, et que ce soit concernant Nessie, ou au jour d'aujourd'hui, nous ne pouvions pas rester en arrière tandis qu'ils se portent en première ligne. Une bataille à venir? Si Carlisle sait se montrer diplomate, préférant la parole au combat, je crains qu'en face, on ne sompte que laver l'affront de notre dernière rencontre.

Enfin, quitte à être en Italie, autant en profiter pour visiter les alentours, d'autant plus que Vérone est une ville agréable à traverser. Pourquoi le Castelvecchio? Il me fait légèrement penser à ces châteaux d'un passé depuis longtemps révolu déjà à mon époque, que l'on trouvait dans ma région natale. De l'autre coté du ponte y menant, le point de vue est remarquable. Et la nuit tombée depuis quelques heures maintenant n'enlève rien de sa splendeur.






Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Empty

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:47
Tel un château en Espagne.
Aiden White & Eleazar Denali

Aiden était partit en chasse en plein milieu de la nuit. Un Volturi avait franchit les frontières de Volterra pour prendre la direction de Vérone. Déjà qu'il avait du mal à les laisser faire dans "leur ville", il était hors de question qu'il fasse du mal ailleurs en Italie. Pour être discret aux yeux des humains, Aiden avait suivit le vampire avec sa moto au lieu de prendre sa forme de loup. Malheureusement il perdit le Volturi à la sortie de Vérone, le buveur de sang avait continuer sa route en dehors de la ville des amants maudits. Il ne comptait pas faire un massacre ici au moins. Mais le loup était frustré tout de même d'avoir manqué sa proie. Alors qu'il s'apprêtait à repartir une autre odeur de vampire lui vient aux narines. Il gara sa moto avant de sucre l'odeur jusqu'au Castelvecchio. Un vampire était dans les parages et il n'y avait aucun doute. Après avoir trouver qui était le buveur de sang, Aiden s'approcha de lui. Il devait rester discret, car il y avait tout de même un peu de monde autour d'eux. Il se posa à côté du vampire regardant dans la même direction que ce dernier. Les mains dans les poches, il fixa l'horizon avant de prendre la parole :

"C'est une belle nuit pour boire du sang, non ?"

Le loup tourna la tête vers le vampire avec un sourire en coin.

"Mais tu ferais mieux de t'abstenir tant que je suis dans les parages si tu veux mon avis."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Empty

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:49
Tel un château en Espagne
Eleazar & Aiden





Il y a ces fois où vous appréciez simplement d'admirer le paysage, sans attendre qui ou quoi que ce soit. C'est en général dans ces situations que quelque chose d'aussi inattendu que désagréable vous tombe dessus. Et l'odeur de chien mouillé qui me prend soudain le nez me montre que cette fois-ci ne dérogera pas à la règle. Impression qui se confirme quand le-dit loup s'installe à coté de moi avant de me prendre à rebrousse poil.

"Vous, pour commencer. Ensuite, je vous imagine assez mal partisan de la protection des animaux."

Je tourne le regard vers lui, offrant à sa vue des prunelles dorées, et non pas rouge comme il devait s'y attendre.

"Il y a plus d'un siècle que j'ai renoncé au sang humain, vous arrivez un peu tard pour m'offrir votre morale."

Je retiens une insulte à l'encontre de sa nature lupine, me contentant d'un juron dans ma langue natale, plus automatique qu'autre chose.

"Si vous chercher des sanguinaires, vous vous êtes trompés de ville. Allez plutôt voir à Volterra."

Même si j'espère pour lui qu'il a une solide meute à sa suite pour ça. Parce que tout seul, il ne franchira pas même Démétri, alors espérer s'approcher des princes italiens...






Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Empty

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44
Tel un château en Espagne.
Aiden White & Eleazar Denali

Aiden haussa un sourcil quand la sangsue lui dit qu'il devrait déjà le vouvoyer pour commencer. Puis l'inconnu buveur de sang lui dit qu'il le voyait mal comme partisan de la protection des animaux. Le loup fronça les sourcils ne comprenant pas ce que l'autre voulait lui dire. Pour lui, un vampire était un vampire peu importe la couleur de ses yeux. Aiden voyait bien les yeux dorés du suceur de sang, mais pour lui ça n'avait aucune signification. Il écouta alors toutes les paroles du vampire, toutes ses explications. Alors ce dernier se nourrirait que de sang animal. Le loup avait bien du mal à le croire. La sangsue lui parla ensuite des Volterra. Aiden eu un sourire en coin avant de lui répondre :

"J'ai beaucoup de mal à croire que des vampires puissent renoncer au sang humain. Je n'en ai jamais eu la preuve jusqu'à présent. Alors tu vas avoir du mal à me faire gober ça."

Il n'allait pas obéir à un buveur de sang en le vouvoyant comme il le souhaitait. Le vouvoiement était un signe de respect et Aiden n'en avait aucun pour les sangsues. Le jeune loup dit ensuite :

"Je suis de Volterra. Je sais très bien qui s'y trouve ne t'en fais pas pour ça. Ils sont sous ma surveillance. Mais étant le seul Quileutes dans les parages, je ne peux pas m'attaquer à eux, tout seul."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Empty

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:11
Tel un château en Espagne
Eleazar & Aiden





Je n'ai guère comme habitude de me montrer irrespectueux envers quiconque ne l'a pas mérité. Mais quand on l'est avec moi, je sais l'être en retour.

"Et je pensais jusqu'il y a quelques années que seul un loup-garou pouvait sentir le chien galeux à ce point. Les siècles passent, mais on a toujours quelque chose à apprendre, il semblerait."

L'homme affirme ensuite être de Volterra. Ce qui doit expliquer son aversion pour notre espèce. Seulement, faudrait veiller à pas mélanger les torchons et les serviettes. Je n'ai plus rien à voir avec les Volturis depuis près d'un siècle, et c'est quelque chose auquel je tiens. Tanya fera toujours un bien meilleur chef qu'Aro. Il me donne une information importante malgré lui, cependant. Un Quileute perdu en Italie? Moi qui pensait que l'animal de compagnie des Cullen allait se sentir seul en terre inconnue...

"Plus si seul, il semblerait. Un bon ami de la famille est des vôtres. Je sais ce que vous pensez, ça ressemble au pire mensonge qu'on puisse trouver. Mais je pense qu'il pue bien assez le chien mouillé pour que même vos faibles qualités olfactives le discernent. Jacob Black, si ça vous cause."

Je tourne le regard vers le château, de nouveau, semblant oublier jusqu'à sa présence. Je le laisse digérer l'information une minute avant d'enfoncer le clou, d'une voix assez distante pour presque mimer me parler à moi-même. Mais je sais qu'il a l’ouïe fine.

"Si vous êtes un ennemi des Volturi, alors nous sommes dans le même camp, que cela vous plaise ou non."





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Empty

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:39
Tel un château en Espagne.
Aiden White & Eleazar Denali

Aiden n'était pas du genre à être poli avec n'importe les buveurs de sang. Alors quand il avait sentit la sangsue, il lui avait parlait comme à tous les autres. Lui montrant bien qu'il n'avait pas peur de lui. Le loup écouta les sarcasmes du vampire sans broncher, il lui répondit alors :

"Il semblerait. Mais si ça peut te rassurer, tu pue autant pour moi. Que je pus pour toi."

Aiden expliqua alors à la sangsue qu'il savait très bien qui se trouvait à Volterra avant de lui en expliquer les raisons. Il fut surprit quand le vampire lui révéla qu'un bon ami de sa famille était en Italie et qu'il s'agissait d'un Quileute aussi. Il ne s'agissait pas de n'importe qui, mais de Jacob Black. Le loup lui répondit :

"Tu connais les Black ? Et bien sûr que je les connais enfin je ne connais pas personnellement Jacob. Mais ma grand-mère maternelle était la cousine du grand-père de Jacob. Je suis un Black dans un sens. Tu me raconte pas des conneries ?"

L'homme regarda le château avant de dire qu'ils avaient tous les deux le même ennemi et qu'ils étaient donc dans le même camp. Ce à quoi Aiden répondit :

"Je ne suis pas encore sûr de toi. Tu me raconte peut-être des bobards. Tu es peut-être une de ses sangsues qui se prennent pour les maîtres du monde."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Empty

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:22
Tel un château en Espagne
Eleazar & Aiden





Je me contente d'acquiescer à ses paroles tout en restant silencieux. Cette conversation, certains d'entre nous l'ont déjà eue avec les loups de la Push, et on n'est toujours pas sorti du débat "qui sent le plus mauvais?" Si on évitait s'y retourner... je compte laisser les migraines à Alice.

A sa question concernant les Black, j'apporte une précision qui me semble importante.
"Je connais Jacob." Si il me demande comment s'appelle l'arrière grand père du loup...je laisse ça à Carlisle. Sa grand-mère était la cousine du grand père de Jacob... ils sont cousins germains, pour faire simple. "Quel intérêt aurai-je à vous raconter "des conneries"? Black est ici, à la suite de mes cousins. Il passe d'ailleurs tout son temps libre avec ma petite cousine."

Révoltant, du point de vue d'un loup? Surement assez pour que la rumeur ai circulé dans les meutes. Un loup et une demi-vampire, chose peu commune s'il en est. En attendant sa réaction, je l'ignore toujours autant, observant les battements d'aile d'un pigeon allant se poser sur les pierres du château. Si il me donne faim? Y a rien à manger sur un oiseau. Je tique cependant quand il se met à supposer que je puisse être des Volturis, et je dois mettre en œuvre une grande partie de mon calme pour ne pas être brutal dans ma réaction. Je prend d'ailleurs le temps de quelques uns de ses battements de cœur avant de lui répondre, ne tournant pas davantage le regard vers lui mais mon attention lui revenant tout de même.

"Je l'ai été." Je lui lance un coup d’œil rapide, pouvant le sentir se tendre suite à mes paroles. "J'ai fait partie de la collection d'Aro, c'est vrai. Mais j'ai retrouvé ma liberté. Et si ce n'était par ma loyauté à ma famille, je ne serais pas dans ce pays aujourd'hui."

Je décide de changer d'approche, et de sujet par la même occasion. Ça m'évitera peut-être d'abimer le parapet à force de serrer ma main autour de la roche.

"Que savez-vous des Black?"





Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Empty

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:23
Tel un château en Espagne.
Aiden White & Eleazar Denali

Le débat sur la puanteur des deux espèces s'arrêta net quand le vampire se contenta de répondre au loup par un simple hochement de tête. Clôturant ainsi un débat qui aurait pu s'avérer long et ennuyant.

Par contre la discussion sur les Black et le fait que l'un d'entre eux était ici était beaucoup plus intéressante même si Aiden avait du mal à croire aux paroles de la sangsue. Ce dernier affirma connaître Jacob. D'après lui, il n'avait aucun intérêt à raconter des conneries à ce sujet. Aiden fronça les sourcils en entendant que son cousin passait son temps avec des vampires.

"Quoi ? Il fait quoi ? Comment un loup pourrait être proche de vampires. Vous êtes nos ennemis par nature. Ce n'est juste pas possible qu'il est trahit sa tribu comme ça. Surtout si c'est un Black."

Aiden avait vraiment du mal à croire que son cousin pouvait être avec des vampires. Que lui était-il arrivé pour qu'il en soit là ?

Après un temps, le loup fit part de sa méfiance envers la sangsue. Après tout, il pourrait très bien être un Volturi lui aussi. Les doutes d'Aiden se confirmèrent et il se crispa instantanément en écoutant les paroles du vampire.

"Vous avez quitté les Volturi ? J'ai un peu du mal à me dire qu'on puisse dire non à cette bande de cinglés."

Le buveur de sang demanda alors soudainement au loup ce qu'il s'avait des Black.

"Je sais toutes l'histoire des Black et des légendes Quileutes. Ma mère m'a tout raconté. Mais je ne connais aucun d'eux. Il y avait seulement ma mère. Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer mon cousin ou sa famille. Je ne sais même pas s'ils savent que j'existe."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Empty

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:40
Tel un château en Espagne
Eleazar & Aiden





Un autre que moi aurait pu s'amuser de l'empressement mêlé d'affolement du loup à coté de moi. Les Blacks sont une telle légende qu'imaginer les voir descendre de leur piédestal est si compliqué? Jacob en rirait surement. Autant que Carlisle ne comprendrait pas attiser l'envie de nombre des nôtres avec la capacité d'adaptation aux humains dont fait preuve sa famille. Pour eux, c'est naturel, et si simple.

"Les Cullen et les loups ont appris à faire front commun pour protéger les humains de leur ville face à une menace trop grande pour chacun des deux clans séparés." J'hésite à savoir si je dois en dire plus. Sans doute que Jacob voudra informer son cousin lui-même de ses histoires d'imprégnation. "D'abord contre une armée de nouveaux-nés, puis face aux Volturis... Aro leur a d'ailleurs témoigné un intérêt tout particulier. J'imagine que c'est la raison principale de la présence de Jacob ici. Pouvoir prévenir la meute si le temps passe à l'orage."

Pour le reste, qu'il demande au loup lui-même. Leurs secrets de famille ne sont pas les miens.
D'ailleurs, ce loup-ci a parfaitement raison. Quitter les Volturis n'est pas chose aisée, et je ne dois qu'à Carmen d'y être parvenu.

"Vous avez raison, c'est loin d'être simple. L'une des membres de la garde possède le don de créer et briser des liaisons familiales comme elle l'entend. Elle s'en sert fréquemment pour forcer à la plus fidèle des loyautés ceux qui songent à s'écarter des trois Anciens. Je dois mon salut à mon épouse. Chelsea n'a rien pu faire face aux sentiments que nous éprouvions l'un pour l'autre. Et mon don est tout juste assez intéressant pour Aro pour qu'il ai préféré me rendre ma liberté plutôt que me tuer. A vrai dire, il était convaincu qu'il ne faudrait pas un demi-siècle pour que je lui demande asile de nouveau."

J'écoute le loup me répondre qu'il en sait peu sur les Black, hormis par les histoires de sa mère. Et n'être pas même certain qu'ils connaissent son existence.

"Alors, au lieu de vous demander si il vaut mieux me tuer maintenant ou plus tard, profitez donc de la présence d'un Black en ville pour vous présenter à lui. Une telle occasion n'est sans doute pas prête de se représenter pour vous."





Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Empty

Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden]

MessageSujet: Re: Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Tel un château en Espagne [Eleazar & Aiden] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)
» Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)
» Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)
» En colère !!!! ( Eleazar)
» Eleazar's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Rps abandonnés-