Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29
Aiden White
25 ans | Modificateur | Sans emploi | Célibataire | Bisexuel | Tyler Hoechlin

Who are you ?
What are you looking for ?
+ Aiden est un jeune homme très courageux et qui n'hésite pas à prendre des risques que ce soit dans son boulot ou en dehors. Il est très protecteur envers ses proches. C'est un charmeur, il aime draguer et a tendance à avoir des relations d'un soir seulement. Mais au fond de lui, il a un grand cœur, il faut juste réussir à percer sa carapace. Il est assez possessif. Il est très confiant et sûr de lui. Il s'assume parfaitement tel qu'il est. Il est du genre impulsif et bagarreur. Il est légèrement mystérieux ce qui lui donne un certain charme et l'aide à rester impassible quand il ment. Il n'est pas du genre à montrer ses sentiments ou à dire ce qu'il ressent. En gros, il a un côté bad boy qui le rend vraiment très sexy.

+Il mange beaucoup, mais ne grossit pas. Il a une préférence pour la malbouffe comme les cheeseburgers, les pizzas... Il est aussi un grand amateur de cuisine asiatique. Il est assez sportif. Il court tous les matins et pratique aussi la boxe thaï. Il porte le plus souvent des vêtements sombres et porte souvent la même veste en cuire noire. Il a un triskele tatoué dans le dos entre les deux omoplates. Il écoute beaucoup de musique comme 30 seconds to marths, bon jovie, scorpion... Il ne supporte pas le rap.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29
'Cause boys don't cry

Rylee Stewart | Imprégné & Love
(à venir)

Miroslaw Lechner | Méfiance
(à venir)

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29
À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:32
ne m'oublie pas beau gosse Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) 2714952153 Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) 2714952153 Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) 190664046 Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) 190664046
Revenir en haut Aller en bas
" Carmen Denali "
Carmen Denali
Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 30
Localisation : Denali
Membre Chouchou .
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:17
MOIIIIIIIIII même si je ne sais pas ni comment, ni pourquoi ni qu'est-ce^^
Elle a absolument aucun préjugé fasse aux modificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:19
@Rylee : Pas de chance. Je t'ajoute de suite et je fais notre RP dans la foulée.

@Carmen : Avec plaisir. Donc on peut partir sur un lien évolutif. Vu qu'Aiden a une dent contre les vampires, il faudrait qu'elle lui montre qu'elle n'est pas comme les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
" Carmen Denali "
Carmen Denali
Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 30
Localisation : Denali
Membre Chouchou .
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:21
Oui ça marche, elle aime les défis Smile

J'imagine déjà le rp^^
D'ailleurs quand tu seras partant .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:13
Okay ! On part sur ça alors. Je suis partant pour un RP avec grand plaisir. La rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
" Carmen Denali "
Carmen Denali
Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 30
Localisation : Denali
Membre Chouchou .
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:37
Oui carrément^^
Si tu es motivée pour le lancer par contre je suis preneuse, sinon je tâche de faire ça demain, mais sans certitude
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:33
Pas de soucis. Par contre faudrait que je sache un truc. Où est-ce que Aiden à le plus de chance de croiser Carmen ?
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:48
allé, allons croiser un loup italien Very Happy
Bref, je me demandais, si Eleazar parvient à te convaincre que les yeux dorés ne sont pas une menace, que dirais-tu d'un sanguinaire a peu près aussi copain avec les Volturis que toi? A l'instar de Carlisle, Eleazar est pacifiste, même si il a moins d'espoir que son cousin dans la paix, quand on parle des Volturis. Vladimir aura plutôt tendance à monter une vendetta pure et dure contre les Volturis. Saurait-il te convaincre de le rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:07
Je ne pense pas qu'il aiderait Vladimir même si Eleazar réussit à le convaincre pour les yeux dorés. Le simple fait que Vladimir se nourrisse de sang humain suffira à Aiden pour le détester à mort même s'ils ont le même ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:53
mdr, j'ai peur que ça n'amuse Vladimir plus qu'autre chose en vrai... quand je le voit claquer la langue pour attirer les loups dans le film, une fois (bien sur) perché en hauteur... j'crois que plus on va vouloir le bouffer plus il va y venir ^^
Pour peu qu'une alliance anti-Volturi finisse par se faire (on y est pas, soyons clairs, mais bon... les Denalis radinés, les Roumains qui arrivent, deux loups anti-volturis en ville... ça peut se faire), il va adorer te faire enrager juste assez pour que tu le déteste encore un peu plus... sérieusement je le vois presque aller caresser le nez d'un loup juste avant de retirer vivement la main pour pas se la faire happer... --'
Par contre, il considère que chaque talent est utile à la guerre. Donc si il se trouve à même de te sauver la peau... tu lui en devras une ^^ parce que content ou pas, il filera un coup de main... surtout si il peut avoir la tête d'un Volturi en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Empty

Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)

MessageSujet: Re: Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Aiden White (feat. Tyler Hoechlin) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)
» Aiden White (feat. Tyler Hoechlin)
» Crystal Winter (feat. Sofia Carson)
» Crystal Winter (feat. Sofia Carson)
» Emmett Cullen (feat. Kellan Lutz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Fiche de présentations, de liens, de sujets-